Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+68
chsb
Rat d'aréna
catnut
Ddisag
DRAKKAR850
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Bobby850
Marc-André Tardif
rielboy13
Marco51
Lac St-Louis
huskies13
HUSKIESR_N
Cartman
efforeur
Campeau
coco9
phoenix_sbk
PHX
corby
Newrempfans
Blabbe
thegoat101
DRAKman
studioworks
cdrakk
kanu1694
Gerry
drak2003
FanLHJMQ
turbomax
Alpha
darknife23
Pickfan
HuskiesFan
Ogilthorpe
goglu
fanjunior
Red Bull
Flyers12
PBastien
Rtb
sapporo10
bleuet73
Big Baby
Revo
Lisa-Marie
rattou
marathona
Paul poirier
lalhjmqpi
Ianbhoy
Niners
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
marco558
C5Power
ced3remparts
Bismallah
RoydelaJungle
RLavoie
Étienne
Boutin
Flenders
Lucky Luke
LHCB
blueberry79
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 16:37

Rtb a écrit:
Étienne a écrit:


T'es dont bin négatif, à part Bohac qui n'a pas eut vraiment d'impact, on peut pas dire que les autres n'ont pas produit.

Hoefflin t'as impressionné?

Je dis pas qu'ils draft des mauvais joueurs, je dis que l'ere des tops prospects a la Radu, Kucherov semble terminée cest tout...

En se qui me concerne moi non pas du tout même

Radu a été le meilleur euro à avoir joué pour Québec

Sersen était pas piqué des verres mais c'est plus difficile de faire un comparatif étant un défenseur

l'après Radu

Les jumeaux Bashkirov pour ma part correct sans plus
Stephanovich a donner une grosse saison (si on parle de top gun )
Kugrishev allait toujours mourir sans le coin de la bande bon patin , bonne main mais maudit qu'il prenait des mauvaises décisions

Bohac et Hoefflin très ordinaire
Sorenson était un beau diamant brut mais ralenti par sa blessure
Herzog a bien fait dans les circonstance

Kucherov Patrick a échangé le mauvais Russe


Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 07:48


Le jeune Gentile a été retiré de la formation partante des remparts d'hier et Boucher a reconnu que ce fut pour lui, une décision diffiçile.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 08:30


Le défenseur des Remparts de Québec Nikolas Brouillard, qui tente de décrocher un premier contrat professionnel, a marqué deux buts dans la défaite des jeunes de toronto contre les jeunes du canadien.

Hudon anciennement du Drakkar a scoré 2 buts pour les jeunes du canadien.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 08:43


Je me demande s'il y aura un forme de partage de revenu entre les équipes de la LHJMQ ???

18,000 amateurs payant au centre vidéotron .... ce n'est pas rien ... versus les 3000 des autres arénas junior majeur

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 09:04

Salut PBastien,

Je ne crois pas qu,il y ait un partage des revenus.

C'est sûr que les remparts,c'est une cie payante car eux ne paient presque pas les joueurs car c'est du sport amateur donc les coûts sont bas et les revenus élevés ce qui explique la valeur de la franchise qui était d'environ 16 millions,selon Alpha.

Par ailleurs,le gouvernement du Québec a aidé la ville de Québec via un 200 millions pour la construction de l'amphithéâtre, il est maintenant mal placé pour ne pas aidé Gatineau qui veut un nouvel aréna et une aide de 26.5 millions du provincial.

Le succès des équipes de la ligue amène le succès des autres équipes. Avant une franchise valait p-et $20,000 maintenant on parle de 4 millions.En plus des propriétaires très riches se manifestent.Si à Gatineau, Eugène Melnyk des sénateurs se pointe pour aider Gatineau, ben lui est milliardaire donc c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
RLavoie
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 09:32

18000 payants vs 2000 payants à date sans compter les billets donnés...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 09:36

goglu a écrit:
Salut PBastien,

Je ne crois pas qu,il y ait un partage des revenus.

C'est sûr que les remparts,c'est une cie payante car eux ne paient presque pas les joueurs car c'est du sport amateur donc les coûts sont bas et les revenus élevés ce qui explique la valeur de la franchise qui était d'environ 16 millions,selon Alpha.

Par ailleurs,le gouvernement du Québec a aidé la ville de Québec via un 200 millions pour la construction de l'amphithéâtre, il est maintenant mal placé pour ne pas aidé Gatineau qui veut un nouvel aréna et une aide de 26.5 millions du provincial.

Le succès des équipes de la ligue amène le succès des autres équipes. Avant une franchise valait p-et $20,000 maintenant on parle de 4 millions.En plus des propriétaires très riches se manifestent.Si à Gatineau, Eugène Melnyk des sénateurs se pointe pour aider Gatineau, ben lui est milliardaire donc c'est positif.

Il faut aussi dire que tous les joueurs de la LHJMQ et particulierement ceux des Remparts seront dorénavent plus visible ... Le centre videotron et son propriétaire (une entreprise médiatique) passeront plus souvent a la télé et feront l'objet d'un suivi accru des journaliste écrit et autres...

Une belle vitrine pour la LHJMQ et .... ses joueurs.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 13:54

Une belle vue médiatique messant !!! Ahah juste hier en début de partie après que le combat entre Scott et Turcotte est éclaté. Que TVA sport dise que Turcotte est probablement le meilleur au bout du poing de la LHJMQ ahah belle blague
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 13:59

RoydelaJungle a écrit:
Une belle vue médiatique messant !!! Ahah juste hier en début de partie après que le combat entre Scott et Turcotte est éclaté. Que TVA sport dise que Turcotte est probablement le meilleur au bout du poing de la LHJMQ ahah belle blague

Peu de joueurs sont a surveiller cette année par les médias. C,est une année de reconstructuion du coté des Remparts, des Sags, BC bref peu de joueurs a repecher cette année dans LNH et a monter bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 14:18

PBastien a écrit:

Je me demande s'il y aura un forme de partage de revenu entre les équipes de la LHJMQ ???

18,000 amateurs payant au centre vidéotron .... ce n'est pas rien ... versus les 3000 des autres arénas junior majeur


C'est sans compter 80 loges rapportant 30 000 $ par an au gestionnaire + les autres salons.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:19

PBastien a écrit:
goglu a écrit:
Salut PBastien,

Je ne crois pas qu,il y ait un partage des revenus.

C'est sûr que les remparts,c'est une cie payante car eux ne paient presque pas les joueurs car c'est du sport amateur donc les coûts sont bas et les revenus élevés ce qui explique la valeur de la franchise qui était d'environ 16 millions,selon Alpha.

Par ailleurs,le gouvernement du Québec a aidé la ville de Québec via un 200 millions pour la construction de l'amphithéâtre, il est maintenant mal placé pour ne pas aidé Gatineau qui veut un nouvel aréna et une aide de 26.5 millions du provincial.

Le succès des équipes de la ligue amène le succès des autres équipes. Avant une franchise valait p-et $20,000 maintenant on parle de 4 millions.En plus des propriétaires très riches se manifestent.Si à Gatineau, Eugène Melnyk des sénateurs se pointe pour aider Gatineau, ben lui est milliardaire donc c'est positif.

Il faut aussi dire que tous les joueurs de la LHJMQ et particulierement ceux des Remparts seront dorénavent plus visible ... Le centre videotron et son propriétaire (une entreprise médiatique) passeront plus souvent a la télé et feront l'objet d'un suivi accru des journaliste écrit et autres...

Une belle vitrine pour la LHJMQ et .... ses joueurs.

Bravo

De quoi parles t'on aujourdhui dans les nouvelles ???

Pratiquement que du centre vidéotron et de la partie d'hier soir ....

Ross McDougall et Yanick Turcotte viennent juste de se mettre sur la map du hockey professionnel en une seule partie ...

Et, ce n'est que la première game ....

C'est ca de la visibilité ....

Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 15:44

Macdougall 1ere ronde nhl cette été !! Il a marquer au Videotron
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 19:59

@CharlesLalande_
Philippe Boucher : "Daniel Renaud [adjoint] voulait laisser Carozza de côté aujourd'hui. On a débattu." Finalement, 3 buts pour le #23.

Humm je suis le seul à trouver ca un peu cheap de Boucher. Vouloir faire mal parraitre ton adjoint devant publique pour te venter toi de ta décision, really??
Revenir en haut Aller en bas
marco558
PeeWee
PeeWee



Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : saguenay

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:06

ne me demandez pas pourquoi je deteste toujours autant les remparts... ils ont la faveur de l arbitrage solide. je n ai pas compté le nombre de call qu ils n ont pas eu alors qu ils devaient en avoir un. c'Est épouvantable. et voulez vous me dire depuis quand un joueur à le droit de donné une double mise en échec a un gardien adverse en plein dans sa zone de but???? l'arbitre a fait comme tout le match et l'a ignoré. et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est arrivé juste avant que les sags lance la puck dans la foule. Hors, cela n'aurait jamais du arrivé, les remparts devaient se retrouver en infériorité. au lieu de ca ils se retrouvent en avantage. non mais on paie pas pour voir des arbitres changer le cours d'un match et favorisé une équipe.....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:16

L'offensive des remparts n'est pas forte,on le sait tous mais ce soir contre la défensive des Sags, elle m,a semblé pas si pire.

Le gardien des remparts a été très faible en début de match mais par la suite, ce fut un peu mieux.

Les remparts lancent souvent trop haut.

Turcotte est pas si pire hockeyeur,il devrait se concentrer un peu plus sur son jeu que sur ses mises en échec.

Auguste Impose patine bien, il est rapide mais il lance souvent trop haut.Il ne se fatigue pas trop ce qui est une qualité et lui permet d'avoir plus de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
ced3remparts
PeeWee
PeeWee
ced3remparts


Messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2013

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:29

marco558 a écrit:
ne me demandez pas pourquoi je deteste toujours autant les remparts... ils ont la faveur de l arbitrage solide. je n ai pas compté le nombre de call qu ils n ont pas eu alors qu ils devaient en avoir un. c'Est épouvantable. et voulez vous me dire depuis quand un joueur à le droit de donné une double mise en échec a un gardien adverse en plein dans sa zone de but???? l'arbitre a fait comme tout le match et l'a ignoré. et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est arrivé juste avant que les sags lance la puck dans la foule. Hors, cela n'aurait jamais du arrivé, les remparts devaient se retrouver en infériorité. au lieu de ca ils se retrouvent en avantage. non mais on paie pas pour voir des arbitres changer le cours d'un match et favorisé une équipe.....
C'est surtout pas le défenseur qui pousse MacDougall dans l'dos.. confus Toujours à cause des refs, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
marco558
PeeWee
PeeWee



Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : saguenay

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:38

ced3remparts a écrit:
marco558 a écrit:
ne me demandez pas pourquoi je deteste toujours autant les remparts... ils ont la faveur de l arbitrage solide. je n ai pas compté le nombre de call qu ils n ont pas eu alors qu ils devaient en avoir un. c'Est épouvantable. et voulez vous me dire depuis quand un joueur à le droit de donné une double mise en échec a un gardien adverse en plein dans sa zone de but???? l'arbitre a fait comme tout le match et l'a ignoré. et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est arrivé juste avant que les sags lance la puck dans la foule. Hors, cela n'aurait jamais du arrivé, les remparts devaient se retrouver en infériorité. au lieu de ca ils se retrouvent en avantage. non mais on paie pas pour voir des arbitres changer le cours d'un match et favorisé une équipe.....
C'est surtout pas le défenseur qui pousse MacDougall dans l'dos.. confus Toujours à cause des refs, toujours.

je ne m'obstinerai pas mais faut avouer que vous les avez eu de votre côté....
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 20:52

goglu a écrit:
L'offensive des remparts n'est pas forte,on le sait tous mais ce soir contre la défensive des Sags, elle m,a semblé pas si pire.

Le gardien des remparts a été très faible en début de match mais par la suite, ce fut un peu mieux.

Les remparts lancent souvent trop haut.

Turcotte est pas si pire hockeyeur,il devrait se concentrer un peu plus sur son jeu que sur ses mises en échec.

Auguste Impose patine bien, il est rapide mais il lance souvent trop haut.Il ne se fatigue pas trop ce qui est une qualité et lui permet d'avoir plus de temps de glace.

Sérieusement ce sont 2 équipes en reconstruction... Il y avait 4 joueurs de seize ans du coté des Sgas en défensive ca explique le nombre de lancers élevés des Remparts. Par contre peu de lancers dangeureux ... Les Remparts vont avoir beaucoup de difficulté a marquer quand ils vont affronter des def plus expérimentés. Les Sags eux vont surement manger des dégelés quand ils vont affronter une équipe avec plus de marqueuers. Bilia ne pourra pas sauver les meubles a chaque soir. Malgré tout je suis content du point ramassé par les Sags avec six joueuurs de seize ans en uniforme. Depuis le temps que je suis le junior j avais jamais vu six joeurs de seize ans jouer une game de saison.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 21:01

Les Remparts jouent présentement :

Sans leur meilleur gardien de but ...

Sans leur 3 meilleurs défenseurs ...

Sans leur meilleur compteur ...


Alors, pour nous, chaque victoire est apprécié ....

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 21:07

PBastien a écrit:
Les Remparts jouent présentement :

Sans leur meilleur gardien de but ...

Sans leur 3 meilleurs défenseurs ...

Sans leur meilleur compteur ...


Alors, pour nous, chaque victoire est apprécié ....

Bravo

C,est la meme chose pour plusieurs équipe, du coté des Sags;

Absents; Notre premier trio
Notre meuilleur défenseur

A la mi-octobre les équipes vont etre completes jusqu au transactions des Fetes. D,ici la le camp d,entrainement se continue
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 00:06

marco558 a écrit:
ne me demandez pas pourquoi je deteste toujours autant les remparts... ils ont la faveur de l arbitrage solide. je n ai pas compté le nombre de call qu ils n ont pas eu alors qu ils devaient en avoir un. c'Est épouvantable. et voulez vous me dire depuis quand un joueur à le droit de donné une double mise en échec a un gardien adverse en plein dans sa zone de but???? l'arbitre a fait comme tout le match et l'a ignoré. et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est arrivé juste avant que les sags lance la puck dans la foule. Hors, cela n'aurait jamais du arrivé, les remparts devaient se retrouver en infériorité. au lieu de ca ils se retrouvent en avantage. non mais on paie pas pour voir des arbitres changer le cours d'un match et favorisé une équipe.....
J'etais aux deux matchs à Quebec en fin de semaine et c'était terrible comment les arbitres avantageaient les Remparts.....Samedi mes voisins de sièges, qui sont des vieux détenteurs de billets de saison des Remparts, me disaient a quel point c'était flagrant que les arbitres voulaient faire égaliser les Remparts..... Aujourd'hui contre les Sags c'était pathétique.......
Revenir en haut Aller en bas
marco558
PeeWee
PeeWee



Messages : 345
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : saguenay

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 00:37

C5Power a écrit:
marco558 a écrit:
ne me demandez pas pourquoi je deteste toujours autant les remparts... ils ont la faveur de l arbitrage solide. je n ai pas compté le nombre de call qu ils n ont pas eu alors qu ils devaient en avoir un. c'Est épouvantable. et voulez vous me dire depuis quand un joueur à le droit de donné une double mise en échec a un gardien adverse en plein dans sa zone de but???? l'arbitre a fait comme tout le match et l'a ignoré. et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est arrivé juste avant que les sags lance la puck dans la foule. Hors, cela n'aurait jamais du arrivé, les remparts devaient se retrouver en infériorité. au lieu de ca ils se retrouvent en avantage. non mais on paie pas pour voir des arbitres changer le cours d'un match et favorisé une équipe.....
J'etais aux deux matchs à Quebec en fin de semaine et c'était terrible comment les arbitres avantageaient les Remparts.....Samedi mes voisins de sièges, qui sont des vieux détenteurs de billets de saison des Remparts, me disaient a quel point c'était flagrant que les arbitres voulaient faire égaliser les Remparts..... Aujourd'hui contre les Sags c'était pathétique.......

Alors voilà... je ne suis donc pas le seul à voir cela durant les match entre ces deux équipes.... tu me rassures c5power. Je sais que tous ne sont pas d'accord mais ca reste la realité. Je n'enleve pas non plus notre jeune defensive qui n aurait jamais du laisser carroza en echappeependant un AN. mais, le but gaganant a quand meme eté fait alors que l arbitre s est fermé les yeux et on connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 05:13

Je suis d'accord avec C5Power, que les remparts auraient pu parfois mériter dans le dernier match quelques punitions qui n,ont pas été appelé. Je me disais oufff...je supposais que les arbitres n,avaient pas bien vu . Est-ce que c'était le cas ou non ? Je ne sais pas...
Si les sags méritaient une punition ben alors les gens criaient pour que les arbitres la donnent mais quand c'était les remparts ben la foule était silencieuse donc c'est sûr que la foule influence...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 07:03

goglu a écrit:
Je suis d'accord avec C5Power, que les remparts auraient pu parfois mériter dans le dernier match quelques punitions qui n,ont pas été appelé. Je me disais oufff...je supposais que les arbitres n,avaient pas bien vu . Est-ce que c'était le cas ou non ? Je ne sais pas...
Si les sags méritaient une punition ben alors les gens criaient pour que les arbitres la donnent mais quand c'était les remparts ben la foule était silencieuse donc c'est sûr que la foule influence...

Dans une arena contenant 15000 personnes ... Il n'y a pas que les joueurs qui risque d'être nerveux !

Les arbitres aussi ....

Imaginé un arbitre qui fait un mauvais call et en plus contre les Remparts et que ca déclanche la colere de la foule ...

De plus, le lendemain matin ... vous êtes la nouvelle coqueluche dans toutes les nouvelles télé diffusé ...

Oui, si j"étais l'arbitre, je serais un peu nerveux car ma carrière pourrait y prendre fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 07:55

PBastien a écrit:
goglu a écrit:
Je suis d'accord avec C5Power, que les remparts auraient pu parfois mériter dans le dernier match quelques punitions qui n,ont pas été appelé. Je me disais oufff...je supposais que les arbitres n,avaient pas bien vu . Est-ce que c'était le cas ou non ? Je ne sais pas...
Si les sags méritaient une punition ben alors les gens criaient pour que les arbitres la donnent mais quand c'était les remparts ben la foule était silencieuse donc c'est sûr que la foule influence...

Dans une arena contenant 15000 personnes ... Il n'y a pas que les joueurs qui risque d'être nerveux !

Les arbitres aussi ....

Imaginé un arbitre qui fait un mauvais call et en plus contre les Remparts et que ca déclanche la colere de la foule ...

De plus, le lendemain matin ... vous êtes la nouvelle coqueluche dans toutes les nouvelles télé diffusé ...

Oui, si j"étais l'arbitre, je serais un peu nerveux car ma carrière pourrait y prendre fin ..

confus Rire

Wow vraiment la.. lol si un arbitre en est la de 1 dehors de 2 si TVA sports utilise son pouvoir pour faire mal parraitre un arbitre aux nouvelles, il serait temps que Courteau enleve sa couche et son pouce dans bouche face a quebecor et sévisse...

Tsé se penser vraiment plus haut que tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: