Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+68
chsb
Rat d'aréna
catnut
Ddisag
DRAKKAR850
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Bobby850
Marc-André Tardif
rielboy13
Marco51
Lac St-Louis
huskies13
HUSKIESR_N
Cartman
efforeur
Campeau
coco9
phoenix_sbk
PHX
corby
Newrempfans
Blabbe
thegoat101
DRAKman
studioworks
cdrakk
kanu1694
Gerry
drak2003
FanLHJMQ
turbomax
Alpha
darknife23
Pickfan
HuskiesFan
Ogilthorpe
goglu
fanjunior
Red Bull
Flyers12
PBastien
Rtb
sapporo10
bleuet73
Big Baby
Revo
Lisa-Marie
rattou
marathona
Paul poirier
lalhjmqpi
Ianbhoy
Niners
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
marco558
C5Power
ced3remparts
Bismallah
RoydelaJungle
RLavoie
Étienne
Boutin
Flenders
Lucky Luke
LHCB
blueberry79
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:34

sapporo10 a écrit:
Le club je m'en fou c'a fait des années que je réclame une reconstruction complète


Vos valeurs à liquider pour cette saison doivent être Murphy, Brouillard, Timashov et Turcotte...

L`an prochain Booth et Maheux...

Le reste a soit aucune valeur pour les autres équipes (vos plus vieux), ou doit être développé (vos plus jeunes).


Y a pas 56 solutions autres que ca à mon avis... n`en déplaise à certain.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:10

Ianbhoy a écrit:
sapporo10 a écrit:
Le club je m'en fou c'a fait des années que je réclame une reconstruction complète


Vos valeurs à liquider pour cette saison doivent être Murphy, Brouillard, Timashov et Turcotte...

L`an prochain Booth et Maheux...

Le reste a soit aucune valeur pour les autres équipes (vos plus vieux), ou doit être développé (vos plus jeunes).


Y a pas 56 solutions autres que ca à mon avis... n`en déplaise à certain.

Wow tu n'est pas le plus optimiste toi .... content

Aye on joue pour .500 avec une gang de nouveau qui ne se connaissent même pas encore ...

Tu ferais mieux de te choisir une autre équipe car, tu vas être déçu ...

C'est du hockey JUNIOR .... et tu es complètement dans le champs

1- Les Remparts vont faire les séries ....
2- Ils seront plus plaisant a regarder jouer que ta gang de ... de l'an passé ... (Duclair pu capable)
3- Les Remparts ne feront pas de vente de feu ... Oublie ça ... Tu perd ton temps ... Même si tu l'écrit jusqu'a demain matin ...
4- Apprécie dont les bons jeunes qui se donneront a fond chaque match cette année ...

Boucher va regarnir sa banque de choix lentement et on va être compétitif a chaque année comme celle-ci ... "n`en déplaise à certain".

content


Dernière édition par PBastien le Mer 14 Oct 2015, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:13

PBastien a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Vos valeurs à liquider pour cette saison doivent être Murphy, Brouillard, Timashov et Turcotte...

L`an prochain Booth et Maheux...

Le reste a soit aucune valeur pour les autres équipes (vos plus vieux), ou doit être développé (vos plus jeunes).


Y a pas 56 solutions autres que ca à mon avis... n`en déplaise à certain.

Wow tu n'est pas le plus optimiste toi .... content

Tu ferais mieux de te choisir une autre équipe car, tu vas être déçu ...

C'est du hockey JUNIOR .... et tu es complètement dans le champs

1- Les Remparts vont faire les séries ....
2- Ils seront plus plaisant a regarder jouer que ta gang de ... de l'an passé ... (Duclair pu capable)
3- Les Remparts ne feront pas de vente de feu ... Oublie ça ... Tu perd ton temps ... Même si tu l'écrit jusqu'a demain matin ...
4- Apprécie les bons jeunes qui se donneront a fond chaque match cette année ...

Boucher va regarnir sa banque de choix lentement et on va être compétitif a chaque année comme celle-ci ...


J`chu même pas un fan des Remparts... y a probablement juste toi sur terre qui est pas au courant. confus Rire

Et pour le hockey junior comme tu dis, je crois que c`est toi ici qui ne comprend pas comment ca fonctionne... mais bon, moi j`ai assez perdu de temps avec toi, alors je vais te laisser dans ton monde "au pays de chimères". Drapeau

Pas croyable...

confus

Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:25

Ianbhoy a écrit:



J`chu même pas un fan des Remparts... y a probablement juste toi sur terre qui est pas au courant. confus Rire

Et pour le hockey junior comme tu dis, je crois que c`est toi ici qui ne comprend pas comment ca fonctionne... mais bon, moi j`ai assez perdu de temps avec toi, alors je vais te laisser dans ton monde "au pays de chimères".   Drapeau

Pas croyable...

confus


Tant mieux, Je comprend mieux maintenant ...

Tu ne connait pas les Remparts d'aujourd'hui parce que tu ne les suis pas ....  

Je comprend que tu exprime tout haut tes rêves ...

Tu souhaiterais probablement que l'équipe s'écrase ... pour te faire plaisirs ... probablement parce que tu es jaloux de leur succes depuis longtemps ...

C'est pas grave mais tu seras déçu lorsqu'on éliminera ton équipe en final en fin d'année ....

Impossible tu me diras surement .... ben regarde bien Les Remparts évoluer ...

Quelqu'un qui a de la classe ne passe pas son temps a jalouser les autres mais a les féliciter pour leur bon coup ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:34

Voyons les boys Arme

Soyez realiste, pour l'instant, Boucher des miracles avec ce qu'on a. Honnetement, on est pas très fort mais on s'en attendait. On verra ce que Boucher va décidé de faire pour l'avenir. Soit On sacrifie 2 autres années pour aller chercher de l'attaque, soit on reconstruit.

Pour l'instant y a pas de panique.

De mon côté, j'opte pour la reconstruction. Je donnerais un grand coup pour l'avenir.

C'est Boucher qui décide confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:35

PBastien a écrit:
Ianbhoy a écrit:



J`chu même pas un fan des Remparts... y a probablement juste toi sur terre qui est pas au courant. confus Rire

Et pour le hockey junior comme tu dis, je crois que c`est toi ici qui ne comprend pas comment ca fonctionne... mais bon, moi j`ai assez perdu de temps avec toi, alors je vais te laisser dans ton monde "au pays de chimères".   Drapeau

Pas croyable...

confus


Tant mieux, Je comprend mieux maintenant ...

Tu ne connait pas les Remparts d'aujourd'hui parce que tu ne les suis pas ....  

Je comprend que tu exprime tout haut tes rêves ...

Tu souhaiterais probablement que l'équipe s'écrase ... pour te faire plaisirs ... probablement parce que tu es jaloux de leur succes depuis longtemps ...

C'est pas grave mais tu seras déçu lorsqu'on éliminera ton équipe en final en fin d'année ....

Impossible tu me diras surement .... ben regarde bien Les Remparts évoluer ...

Quelqu'un qui a de la classe ne passe pas son temps a jalouser les autres mais a les féliciter pour leur bon coup ...

Les remparts en final...on aura tout vu

Jaloux de leur succes hahahahahahahahahaha apart une coupe memorial gagner par la porte d'en arrière ils ont gagné quoi ??

RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:43

Je crois que Ianbhoy a assez de hockey derrière la cravate pour très bien comprendre la situation des Remparts

Tu dis que les Remparts vont renflouer leurs banque de choix ? tout le monde est d'accord avec ca

Mais la où le bas blesse c'est dans ton discours

Penses tu que Boucher va obtenir des choix gratuitement?????

Si Boucher obtient des premier et 2e choix ce sera en vendant ce qui a de la valeurs

Brouillard,Murphy,Maheux,Timashov aux fêtes

Booth au draft

Donc après la période de transaction aux Fêtes une fois les Brouillard,Murphy,Maheux,Timashov partient
crois tu vraiment que les Remparts vont encore jouer pour .500 ?????

Donc Boucher renfloue sa bamque de choix ca passe assurément et forcément par une vente de feu


c'est ca le junior c'est un cycle

La situation dans laquelle les Remparts se retrouvent présentement c'est due aux transactions que Patrick a fait pendant des années c'est à dire
acheter des joueurs de 19ans et 20 ans à coup de 1er et 2e choix sans être en mesure de récupérer sa mise l'année suivante

Patrick a acheté avec une carte de crédit et payé avec une autre carte de crédit mais là le problème est que les 2 cartes sont loader et maintenent il faut rembourser.Boucher a pas eu le choix de suivre car il a hérité du poste de DG en se faisant dire qu'il avait le mandat de bâtir un club compétitif pour la coupe Mémorial 2015

Si ce n'était de la CM Boucher aurait vendu l'an passé et il aurait drafté au moin 6 mois dans les 3 premières ronde l'été passé et les Remparts n'aurait pas l'air de ce qu'il ont l'air présentement

Comme tu as dis à Ianbhoy tu auras beau clamé jusqu'à demain matin c'est toi qui rêve en passant que Boucher renflouera sa banque de choix sans payer en retour !!!!!!

Et tu rêves encore plus si tu crois que les Remparts vont jouer pour .500 et plus après les fêtes Si les Remparts jouent au dessus de .500
c'est que Boucher n'aura pas réussi à trader ses valeurs sure.

Ceux que tu essais de convaincre ici sur ce topic suivre le Junior depuis des années et connaissent très bien les rouages du Junior

Sans rancune

Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:51

Pas de problèmes ... alors attendons un peu pour voir  ....

Philippe Boucher n'est pas Patrick Roy ... regardons-le aller ....

On verra bien ...

Ce que je sais par contre c'est que j'ai confiance en l'équipe des Remparts qu'il nous a mis sur la glace actuellement.

Assez exceptionnel dans les circonstances .... et avec de l'avenir parce que très jeunes.

De plus, il a réuni une bonne équipe administrative qui cherche continuellement a améliorer le club ... La aussi j'ai confiance

Alors, si le passé est garant de l'avenir ... les projection positives sont excellente ...

N'enterrez pas les Remparts trop vite ... vous risqueriez d'être surpris ...

La aussi on verra ...

confus
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:10

Red Bull a écrit:
Paul poirier a écrit:


LOl votre club est exactement la ou il est suposer etre soit en reconstruction apres avoir tente de gagner la Cm.


Tu ne comprends vraiment pas se que Sapporo veut dire ?

OUi oui je pense pas qui parle de partisants adverse....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:12

Ianbhoy a écrit:
sapporo10 a écrit:
Le club je m'en fou c'a fait des années que je réclame une reconstruction complète


Vos valeurs à liquider pour cette saison doivent être Murphy, Brouillard, Timashov et Turcotte...

L`an prochain Booth et Maheux...

Le reste a soit aucune valeur pour les autres équipes (vos plus vieux), ou doit être développé (vos plus jeunes).


Y a pas 56 solutions autres que ca à mon avis... n`en déplaise à certain.



Rire
J'ai pas pus m’empêcher de rire, pensait jamais voir le mot valeur et turcotte dans la meme phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:14

Paul poirier a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Vos valeurs à liquider pour cette saison doivent être Murphy, Brouillard, Timashov et Turcotte...

L`an prochain Booth et Maheux...

Le reste a soit aucune valeur pour les autres équipes (vos plus vieux), ou doit être développé (vos plus jeunes).


Y a pas 56 solutions autres que ca à mon avis... n`en déplaise à certain.



Rire
J'ai pas pus m’empêcher de rire, pensait jamais voir le mot valeur et turcotte dans la meme phrase!


Turcotte a une certaine valeur à mon avis... il pourrait rapporter qque chose semblable à Imama l`an dernier.

Mais bon... c`est pas toutes les équipes aspirantes qui vont vouloir ajouter du pugilistique à leur équipe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:21

Ianbhoy a écrit:
Paul poirier a écrit:




Rire
J'ai pas pus m’empêcher de rire, pensait jamais voir le mot valeur et turcotte dans la meme phrase!


Turcotte a une certaine valeur à mon avis... il pourrait rapporter qque chose semblable à Imama l`an dernier.

Mais bon... c`est pas toutes les équipes aspirantes qui vont vouloir ajouter du pugilistique à leur équipe non plus.

Jamais!
Turcotte a 1 an de plus il a pas les skill offensive de Imama et Maintenant avec le nouveau reglement sur les bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:24

Paul poirier a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Turcotte a une certaine valeur à mon avis... il pourrait rapporter qque chose semblable à Imama l`an dernier.

Mais bon... c`est pas toutes les équipes aspirantes qui vont vouloir ajouter du pugilistique à leur équipe non plus.

Jamais!
Turcotte a 1 an de plus il a pas les skill offensive de Imama et Maintenant avec le nouveau reglement sur les bagarre.


Ce bout-là m`était complêtement sorti de l`esprit... vrai que sa valeur ne sera jamais la même avec ca.

confus
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:32

Paul poirier a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Vos valeurs à liquider pour cette saison doivent être Murphy, Brouillard, Timashov et Turcotte...

L`an prochain Booth et Maheux...

Le reste a soit aucune valeur pour les autres équipes (vos plus vieux), ou doit être développé (vos plus jeunes).


Y a pas 56 solutions autres que ca à mon avis... n`en déplaise à certain.



Rire
J'ai pas pus m’empêcher de rire, pensait jamais voir le mot valeur et turcotte dans la meme phrase!

Mdrrrrrrrr vue comme ça je comprend mieux ton Euphorie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:34

Ianbhoy a écrit:
Paul poirier a écrit:




Rire
J'ai pas pus m’empêcher de rire, pensait jamais voir le mot valeur et turcotte dans la meme phrase!


Turcotte a une certaine valeur à mon avis... il pourrait rapporter qque chose semblable à Imama l`an dernier.

Mais bon... c`est pas toutes les équipes aspirantes qui vont vouloir ajouter du pugilistique à leur équipe non plus.

surtout avec le nouveau règlement pour les bagarres
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:29

Ianbhoy a écrit:
Paul poirier a écrit:


Jamais!
Turcotte a 1 an de plus il a pas les skill offensive de Imama et Maintenant avec le nouveau reglement sur les bagarre.


Ce bout-là m`était complêtement sorti de l`esprit... vrai que sa valeur ne sera jamais la même avec ca.

confus


Bravo
N’empêche que dans sont style c'est probablement un des 3 meilleurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:31

sapporo10 a écrit:
Paul poirier a écrit:




Rire
J'ai pas pus m’empêcher de rire, pensait jamais voir le mot valeur et turcotte dans la meme phrase!

Mdrrrrrrrr vue comme ça je comprend mieux ton Euphorie Bravo

Apres tout on est ici pour avoir du plaisir a discuter hockey! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 18:32

Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ

L'attaquant américain Charley Graaskamp, 19 ans, se joint officiellement aux #Remparts.

Il s'entraînera dès demain à Val-d'Or. #lhjmq

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=136414

Carl Tardif ‏@ctardifsoleil

Graaskamp: 8 buts et 20 passes en 74 matchs dans la OHL #lesoleil

Carl Tardif ‏@ctardifsoleil

Graaskamp a joué à Sault St. Marie et Sudbury, rejoindra les #Remparts à temps pour la pratique de jeudi #lesoleil

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 VFDxWdTv
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 21:20

Remparts / Foreurs - 14 octobre

Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ  18 minil y a 18 minutes
L'égalité 2-2 après deux périodes du côté de Val-d'Or entre les #Remparts et les Foreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 21:53

PBastien a écrit:
Remparts / Foreurs - 14 octobre

Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ  18 minil y a 18 minutes
L'égalité 2-2 après deux périodes du côté de Val-d'Or entre les #Remparts et les Foreurs.

Sa dure 60 minutes une game !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 22:11

Vd_Foreurs a écrit:
PBastien a écrit:
Remparts / Foreurs - 14 octobre

Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ  18 minil y a 18 minutes
L'égalité 2-2 après deux périodes du côté de Val-d'Or entre les #Remparts et les Foreurs.

Sa dure 60 minutes une game !!!! Bravo

Oui,  malheureusement cool

Sérieux, vous avez une sapré belle équipe d'avant offensifs ....

Pas normal que ca soit resté 2 a 2 si longtemps .... En plus ...on a eu nos chances ...

Félicitation quand même... profitez-en bien ...

Carl Tardif ‏@ctardifsoleil  
FINAL: défaite de 5-2 des #Remparts à Val-d'Or dans le 1er match d'un voyage de quatre en Abitibi #lesoleil
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 22:18

Je vois mal Québec finir dans le premier tiers..sans les PP c'était une véritable domination
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 22:20

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Sa dure 60 minutes une game !!!! Bravo

Oui,  malheureusement cool

Sérieux, vous avez une sapré belle équipe d'avant offensifs ....

Pas normal que ca soit resté 2 a 2 si longtemps .... En plus ...on a eu nos chances ...

Félicitation quand même... profitez-en bien ...

Carl Tardif ‏@ctardifsoleil  
FINAL: défaite de 5-2 des #Remparts à Val-d'Or dans le 1er match d'un voyage de quatre en Abitibi #lesoleil

Booth
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 22:24

Vd_Foreurs a écrit:
Je vois mal Québec finir dans le premier tiers..sans les PP c'était une véritable domination

Je te l'accorde ... dans le premier tiers ... ça serait surprenant.

Heureusement pour nous ... Il n'y a pas que des Rouyn et Val d'Or dans cette ligue ...

C'est sur que Boucher devra travailler très fort mais j'ai encore confiance ...

Mais vers la 12 place et faire les séries ... j'y crois ...

La bonne nouvelle pour nous c'est que Booth vient d'arriver dans la ligue en deuxième période
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 00:00

duclair vient de faire un tour du chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: