Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+68
chsb
Rat d'aréna
catnut
Ddisag
DRAKKAR850
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Bobby850
Marc-André Tardif
rielboy13
Marco51
Lac St-Louis
huskies13
HUSKIESR_N
Cartman
efforeur
Campeau
coco9
phoenix_sbk
PHX
corby
Newrempfans
Blabbe
thegoat101
DRAKman
studioworks
cdrakk
kanu1694
Gerry
drak2003
FanLHJMQ
turbomax
Alpha
darknife23
Pickfan
HuskiesFan
Ogilthorpe
goglu
fanjunior
Red Bull
Flyers12
PBastien
Rtb
sapporo10
bleuet73
Big Baby
Revo
Lisa-Marie
rattou
marathona
Paul poirier
lalhjmqpi
Ianbhoy
Niners
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
marco558
C5Power
ced3remparts
Bismallah
RoydelaJungle
RLavoie
Étienne
Boutin
Flenders
Lucky Luke
LHCB
blueberry79
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 08:19

La grosse différence entre un bon joueur de hockey et un moins bon, tu la vois surtout quand le joueur prend possession de la rondelle. Quand Boucher ou Timashov prennent possession de la rondelle, ils deviennent soudaienement plus rapides, ce qui n'est pas le cas de tous , même que plusieurs ralentissent avec la rondelle.

--------------------------------------

Hier j,ai comme réalisé que dans le junior, l'instructeur ne recherche pas la victoire à tous les matchs. Il essaie dans la mesure du possible ,de faire plaisir à tous. Il essaie de faire jouer de temps en temps un peu tout le monde. Je ne veux pas critiquer cette façon de faire car nous sommes en saison, pas dans les séries.

---------------------------------------

Par moment je regardais le match et je voyais que des joueurs des remparts prenaient des punitions pour rien, se foutant des conséquences de leurs punitions, d'autres de temps en temps se reposaient sur la glace au lieu de forcer à 100%. Je me suis dit qu'est-ce que je foute ici, si les joueurs ne font pas tous leur possible ? Est-ce que je reste au match ou je pars ? Je suis resté finalement et ce fut mieux grâce à des joueurs comme Graaskamp. Ouff...la patience n'a jamais été ma vertue, je suis incorrect ,je le sais... confus

Je dois m'adapter et comprendre que ce sont des jeunes et que ce ne sont pas des joueurs grassement payés etc...
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 11:28

Très déçu du match d'hier. On se devait de gagner ce match Faché
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 11:49

C'est décevant Frank mais on va survivre... Bravo Drink

On réalise que la différence entre une victoire et une défaite ,est pas énorme. Il suffit de moins patiner , moins d'efforts et vlan....
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:19

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Très déçu du match d'hier. On se devait de gagner ce match Faché

Hier, avec un bon powerplay ... on gagnait ...

Mais, il faut donner crédit a notre ancien gardien de but Éric Brassard ... Il a été excellent !

Danny Moynihan (un 20 ans) et notre ancien défenseur Cody Donaghey aussi ont exceller hier ... Bravo !

Je dois dire que Halifax en tant qu'équipe ne m'ont pas impressionner (exception faite des 3 joueurs ci-haut mentionnés).

Il n'ont qu'un seul trio de bon mais, quel trio ... (Moynihan, Fortier et Somppi )

Donc 1 seul trio + Donaghey + Brassard et Timo Meier c'est tout ce qu'ils ont pour gagner des match ... Leur saison va être longue ... très longue ...

D'autant plus qu'ils vont surement vendre ces 4 joueurs a la prochaine période des échanges puisque, de toute façon, ils ne reviendront plus dans la LHJMQ l'an prochain ...

Si j'étais Philippe Boucher, j'essaierais sérieusement de récupérer Danny Moynihan .. probablement le meilleur 20 ans a l'offensive cette année ...

Ne devrais pas coûter cher (20 ans) et en plus il excelle sur les mises au jeu ... (le marché pour les 20 ans cette année est pour les défenseurs ... )

Nous sommes a contre courant cette année alors, profitons-en ...


Dernière édition par PBastien le Sam 31 Oct 2015, 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:28

pourquoi Boucher irait chercher monyhan...gaspiller des choix deja vidé ?
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:35

Vd_Foreurs a écrit:
pourquoi Boucher irait chercher monyhan...gaspiller des choix deja vidé ?

1 -Pour remplacer ses 2 défenseurs vedettes de 20 ans qui seront bientôt échangés contre des choix au repêchage ...

2 -Nous avons de nombreux jeunes a former cette année et, pour ce faire, ça prend de bons vétérans ... Danny Moynihan en est un tout comme Bronson Beaton ...

3 -De plus, nous avons une clientèle nombreuse et exigeante a garder dans le centre vidéotron  (12,000 sièges) ... impossible de baisser la cadence pour les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 13:01

Hier, il y avait un peu plus de 13,000 personnes. Si les remparts avaient gagné ,je suis sûr que dimanche, il y aurait eu une plus belle foule. Il reste que c'était plaisant car grâce aux caméras et aux écrans centrals, on pouvait voir tous les déguisements des jeunes. Il y en avait de tous les genres et c'était drôle à voir. Le vidéo ajoute beaucoup au spectacle.
De nos jours,les jeunes se costument de plus en plus et ils ont de beaux costumes.Mes petits vont se costumer aujourd'hui. Il y en a un en viking avec la barbe et tout c'est drôle...

Même si le hockey n'est pas toujours à son meilleur ben, on peut se divertir autrement. 13,000 personnes celà fait du monde à voir,il y a en de tous genres pour tous les goûts.. content

Le moitié/moitié est pas mal toujours au dessus de $12,000 je croirais. C'est essayable.

L'amphithéâtre ne favorise pas beaucoup les remparts. On dirait que les adversaires travaillent plus fort pour nous battre.Pour des jeunes,jouer devant plus de 10,000 personnes, c'est une belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 13:25

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
pourquoi Boucher irait chercher monyhan...gaspiller des choix deja vidé ?

1 -Pour remplacer ses 2 défenseurs vedettes de 20 ans qui seront bientôt échangés contre des choix au repêchage ...

2 -Nous avons de nombreux jeunes a former cette année et, pour ce faire, ça prend de bons vétérans ... Danny Moynihan en est un tout comme Bronson Beaton ...

3 -De plus, nous avons une clientèle nombreuse et exigeante a garder dans le centre vidéotron  (12,000 sièges) ... impossible de baisser la cadence pour les Remparts.

tu donne quuoi pour monyhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 13:50

PBastien a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:
Très déçu du match d'hier. On se devait de gagner ce match Faché

Hier, avec un bon powerplay ... on gagnait ...

Mais, il faut donner crédit a notre ancien gardien de but Éric Brassard ... Il a été excellent !

Danny Moynihan (un 20 ans) et notre ancien défenseur Cody Donaghey aussi ont exceller hier ... Bravo !

Je dois dire que Halifax en tant qu'équipe ne m'ont pas impressionner (exception faite des 3 joueurs ci-haut mentionnés).

Il n'ont qu'un seul trio de bon mais, quel trio ... (Moynihan, Fortier et Somppi )

Donc 1 seul trio + Donaghey + Brassard et Timo Meier c'est tout ce qu'ils ont pour gagner des match ... Leur saison va être longue ... très longue ...

D'autant plus qu'ils vont surement vendre ces 4 joueurs a la prochaine période des échanges puisque, de toute façon, ils ne reviendront plus dans la LHJMQ l'an prochain ...

Si j'étais Philippe Boucher, j'essaierais sérieusement de récupérer Danny Moynihan .. probablement le meilleur 20 ans a l'offensive cette année ...

Ne devrais pas coûter cher (20 ans) et en plus il excelle sur les mises au jeu ... (le marché pour les 20 ans cette année est pour les défenseurs ... )

Nous sommes a contre courant cette année alors, profitons-en ...

Ça me surprendrait beaucoup que Cap-Breton, qui ont une place pour un 20 ans, ait cherché un défenseur. Ça va probablement être un attaquant de 20 ans et ils ont amplement les moyens de payer le prix juste (et pas à rabais). En plus, à mon avis, Moynihan (s'il n'a pas de clause de non-échange) serait le joueur parfait pour eux. Il leur manque un peu de profondeur (offensive) à l'attaque et ils n'ont aucun joueur dominant pour les mises aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 13:56

goglu a écrit:
Hier, il y avait un peu plus de 13,000 personnes. Si les remparts avaient gagné ,je suis sûr que dimanche, il y aurait eu une plus belle foule. Il reste que c'était plaisant car grâce aux caméras et aux écrans centrals, on pouvait voir tous les déguisements des jeunes. Il y en avait de tous les genres et c'était drôle à voir. Le vidéo ajoute beaucoup au spectacle.
De nos jours,les jeunes se costument de plus en plus et ils ont de beaux costumes.Mes petits vont se costumer aujourd'hui. Il y en a un en viking avec la barbe et tout c'est drôle...

Même si le hockey n'est pas toujours à son meilleur ben, on peut se divertir autrement. 13,000 personnes celà fait du monde à voir,il y a en de tous genres pour tous les goûts.. content

Le moitié/moitié est pas mal toujours au dessus de $12,000 je croirais. C'est essayable.

L'amphithéâtre ne favorise pas beaucoup les remparts. On dirait que les adversaires travaillent plus fort pour nous battre.Pour des jeunes,jouer devant plus de 10,000 personnes, c'est une belle expérience.

Notre principal problème actuellement ( outre nos banques de choix) c'est que nos 20 ans (joueurs d'impacts) soient en grande partie a la défensive et c'est a la défensive que nous sommes les mieux nanti ...

Si nos 2 joueurs de 20 ans était a l'avant ... notre PP serait probablement meilleur car pour atteindre 20 ans dans cette ligue, il faut y être un joueur dominant a cause de la limite de 3 joueurs maximum .... 20 ans = plus mature ... plus gros ... dernière chance ...

La preuve en étant qu'aucune équipe ne termine leur saison sans avoir 3 joueur de 20 ans dans leur rang ...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 14:01

Alpha a écrit:
PBastien a écrit:


Hier, avec un bon powerplay ... on gagnait ...

Mais, il faut donner crédit a notre ancien gardien de but Éric Brassard ... Il a été excellent !

Danny Moynihan (un 20 ans) et notre ancien défenseur Cody Donaghey aussi ont exceller hier ... Bravo !

Je dois dire que Halifax en tant qu'équipe ne m'ont pas impressionner (exception faite des 3 joueurs ci-haut mentionnés).

Il n'ont qu'un seul trio de bon mais, quel trio ... (Moynihan, Fortier et Somppi )

Donc 1 seul trio + Donaghey + Brassard et Timo Meier c'est tout ce qu'ils ont pour gagner des match ... Leur saison va être longue ... très longue ...

D'autant plus qu'ils vont surement vendre ces 4 joueurs a la prochaine période des échanges puisque, de toute façon, ils ne reviendront plus dans la LHJMQ l'an prochain ...

Si j'étais Philippe Boucher, j'essaierais sérieusement de récupérer Danny Moynihan .. probablement le meilleur 20 ans a l'offensive cette année ...

Ne devrais pas coûter cher (20 ans) et en plus il excelle sur les mises au jeu ... (le marché pour les 20 ans cette année est pour les défenseurs ... )

Nous sommes a contre courant cette année alors, profitons-en ...

Ça me surprendrait beaucoup que Cap-Breton, qui ont une place pour un 20 ans, ait cherché un défenseur.  Ça va probablement être un attaquant de 20 ans et ils ont amplement les moyens de payer le prix juste (et pas à rabais).  En plus, à mon avis, Moynihan (s'il n'a pas de clause de non-échange) serait le joueur parfait pour eux.  Il leur manque un peu de profondeur (offensive) à l'attaque et ils n'ont aucun joueur dominant pour les mises aux jeux.  

Pas sûr que Cap Breton sera acheteur cette année .... De plus, il n'ont pas l'obligation de performer a tout prix comme Québec.
Mais, oui, ce serait un bon fit pour eux également ...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 14:04

PBastien a écrit:
goglu a écrit:
Hier, il y avait un peu plus de 13,000 personnes. Si les remparts avaient gagné ,je suis sûr que dimanche, il y aurait eu une plus belle foule. Il reste que c'était plaisant car grâce aux caméras et aux écrans centrals, on pouvait voir tous les déguisements des jeunes. Il y en avait de tous les genres et c'était drôle à voir. Le vidéo ajoute beaucoup au spectacle.
De nos jours,les jeunes se costument de plus en plus et ils ont de beaux costumes.Mes petits vont se costumer aujourd'hui. Il y en a un en viking avec la barbe et tout c'est drôle...

Même si le hockey n'est pas toujours à son meilleur ben, on peut se divertir autrement. 13,000 personnes celà fait du monde à voir,il y a en de tous genres pour tous les goûts.. content

Le moitié/moitié est pas mal toujours au dessus de $12,000 je croirais. C'est essayable.

L'amphithéâtre ne favorise pas beaucoup les remparts. On dirait que les adversaires travaillent plus fort pour nous battre.Pour des jeunes,jouer devant plus de 10,000 personnes, c'est une belle expérience.

Notre principal problème actuellement ( outre nos banques de choix) c'est que nos 20 ans (joueurs d'impacts) soient en grande partie a la défensive et c'est a la défensive que nous sommes les mieux nanti  ...



Si nos 2 joueurs de 20 ans était a l'avant ... notre PP serait probablement meilleur car pour atteindre 20 ans dans cette ligue, il faut y être un joueur dominant a cause de la limite de 3 joueurs maximum .... 20 ans = plus mature ... plus gros ... dernière chance ...

La preuve en étant qu'aucune équipe ne termine leur saison sans avoir 3 joueur de 20 ans dans leur rang ...

Votre problème principal DOIT etre de regarnir votre banque de choix... des 20 ans apres les Fetes c est pour 3-4 mois de hockey . Pour une équipe qui aspire aux grands honneurs oui... et c est loin d etre votre cas cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 14:06

PBastien a écrit:
Alpha a écrit:


Ça me surprendrait beaucoup que Cap-Breton, qui ont une place pour un 20 ans, ait cherché un défenseur.  Ça va probablement être un attaquant de 20 ans et ils ont amplement les moyens de payer le prix juste (et pas à rabais).  En plus, à mon avis, Moynihan (s'il n'a pas de clause de non-échange) serait le joueur parfait pour eux.  Il leur manque un peu de profondeur (offensive) à l'attaque et ils n'ont aucun joueur dominant pour les mises aux jeux.  

Pas sûr que Cap Breton sera acheteur cette année .... De plus, il n'ont pas l'obligation de performer a tout prix comme Québec.
Mais, oui, ce serait un bon fit pour eux également  ...

au contraire..ils sont a maturité..ils ont l'obligation de performer !!!!

Dumont perd sa job si il se rende pas loin
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 14:16

bleuet73 a écrit:


Votre problème principal DOIT etre de regarnir votre banque de choix... des 20 ans  apres les Fetes c est pour 3-4 mois de hockey . Pour une équipe qui aspire aux grands honneurs oui... et c est loin d etre votre cas cette année...

Ne t'en fait pas, on a les joueurs pour regarnir notre banque cette année et celle de l'an prochain et Philippe Boucher garde le cap sur sa priorité,  ...

Toutefois, compte tenu de notre profondeur en défensive, je ne crois pas que cela affectera beaucoup l'équipe ....

Au contraire ... l'ajout de 2 autres 20 ans ou autres a l'offensive permettra a Philippe Boucher de garder une équipe des plus compétitive et en conséquence le centre Vidéotron plein ...

Je ne sait pas encore si cela nous permettra d'aspirer a quelque-chose ou non cette année (j'attend a Noel pour cela) mais, je suis sûr que nous auront une bonne équipe cette année tout en regarnissant nos banques pour l'avenir ...

17 nouveaux joueur cette année ... a former aux couleurs de l'équipe ...

Et nous sommes toujours dans la première moitié de la ligue en ce moment ( en 8 ieme place ).

Ca va s'améliorer encore ...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 17:15

"Avec le match d'hier, leur huitième de la saison, les Remparts de Québec ont déjà franchi le cap des 100 000 spectateurs au centre Vidéotron, 108 033 plus précisément. Les Mooseheads d'Halifax suivent à 56 112 après neuf rencontres. Avant les matchs d'hier, 15 des 18 équipes n'avaient toujours pas atteint le total de 25 000 spectateurs".
(citations de DAVE AINSLEY - Le Quotidien)

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 07:33

Les remparts rencontrent une forte opposition aujourd'hui en Gatineau. Cette équipe joue au dessus de 0.600 et a la meilleure défensive de la ligue.

Comme il pleuvra aujourd'hui à 90%, mis à part aller voir les remparts, il y a peu à faire à Québec cette après-midi donc on pourrait avoir une belle foule.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 08:19

L'attaque à 5 même avec Brouillard n,a pas toujours du succès. Les passes ne fonctionnent pas toujours soit à cause de la glace ou de mauvaises passes de sorte que parfois ce serait préférable de lancer que de multiplier les passes.

On se demande ce que seront les remparts sans Brouillard et Murphy quand on voit que Maheux n'excelle pas à tous les matchs. On croit chez les remparts que Maheu peut mieux jouer...Maheux est vu que le prochain leader des remparts à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 08:33

Cest sur que Maheux sera notre leader dans un avenir rapproche. Aucun doute Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 09:03

PBastien a écrit:
bleuet73 a écrit:


Votre problème principal DOIT etre de regarnir votre banque de choix... des 20 ans  apres les Fetes c est pour 3-4 mois de hockey . Pour une équipe qui aspire aux grands honneurs oui... et c est loin d etre votre cas cette année...

Ne t'en fait pas, on a les joueurs pour regarnir notre banque cette année et celle de l'an prochain et Philippe Boucher garde le cap sur sa priorité,  ...

Toutefois, compte tenu de notre profondeur en défensive, je ne crois pas que cela affectera beaucoup l'équipe ....

Au contraire ... l'ajout de 2 autres 20 ans ou autres a l'offensive permettra a Philippe Boucher de garder une équipe des plus compétitive et en conséquence le centre Vidéotron plein ...

Je ne sait pas encore si cela nous permettra d'aspirer a quelque-chose ou non cette année (j'attend a Noel pour cela) mais, je suis sûr que nous auront une bonne équipe cette année tout en regarnissant nos banques pour l'avenir ...

17 nouveaux joueur cette année ... a former aux couleurs de l'équipe ...

Et nous sommes toujours dans la première moitié de la ligue en ce moment ( en 8 ieme place ).

Ca va s'améliorer encore ...

En tout cas, se faire battre par les Mooseheads a domicile n'est pas un accomplissement!

A votre place, je ne placerais pas les espoirs trop hauts...

Il y aura de longues periodes a passer apres les Fetes....
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 09:10

chsb a écrit:


En tout cas, se faire battre par les Mooseheads a domicile n'est pas un accomplissement!

A votre place, je ne placerais pas les espoirs trop hauts...

Il y aura de longues periodes a passer apres les Fetes....

Tu as oublié... se faire battre par Baie-Comeau confus

Je pense quand même que tu seras supris par la qualité de l'équipe en mars prochain ...

content
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 09:25

Pour Halifax, un ancien des remparts a joué un fort match soit Donaghey . De plus les remparts ont pris des punitions coûteuses. Donaghey vient d'arriver dans l'alignement de Halifax cette saison, il amènera beaucoup à cette équipe.
Halifax, hier, a failli battre Rimouski donc Halifax est pas si pire...

A date les remparts font bien se maintenant en milieu de peloton. Nous n,avons pas une offensive très forte. Aujourd'hui contre Gatineau, face à une forte défensive, je crains un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 12:13

goglu a écrit:
Pour Halifax, un ancien des remparts a joué un fort match soit Donaghey . De plus les remparts ont pris des punitions coûteuses. Donaghey vient d'arriver dans l'alignement de Halifax cette saison, il amènera beaucoup à cette équipe.
Halifax, hier, a failli battre Rimouski donc Halifax est pas si pire...

A date les remparts font bien se maintenant en milieu de peloton. Nous n,avons pas une offensive très forte. Aujourd'hui contre Gatineau, face à une forte défensive, je crains un peu...

Gatineau en sera a un troisième matchs en moins de trois jours .... de plus je les regardais aller Vendredi soir et ils ne m'ont pas impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 12:34

Salut Drakkar850,

J,espère bien que les remparts feront bien car quand on gagne c'est plus amusant quoique on va essayer de s'amuser de toutes façons, car la famille sera là avec moi et il faut que ce soit agréable pour tous.. content content content
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 12:40

On va gagner ca aujourdhui. Le building sera loade de partisans. Go remparts content
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 13:25

FRANK SODA CHERRY a écrit:
On va gagner ca aujourdhui. Le building sera loade de partisans. Go remparts content

Vous allez avoir l'opportunité d'etre reposé et d'affronter un club dans un 3 en 3 bizzare.. Tu joue a 19h30 le vendredi, arrive qu'a 2:45 à l'hotel ensuite, joue à 16h pour rejouer à 15h, pas de doutes que les Olympiques auront des jambes assées lourdes.. A vos champions d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: