Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Drakkar weekend d'ouverture

Aller en bas 
+22
STEFSAG
sapporo10
Lisa-Marie
DRAKKAR850
Red Bull
Paul poirier
micejoki
Big Baby
Alpha
Looch17
corby
Lac St-Louis
Junior-Majeur
kanu1694
morning man
Dave999
Ianbhoy
broken
caramel
Megatron94
Reider's Digest
Reavenn
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:43

Une 19ième saison qui débute.

Un 2 en 2 contre Rimouski est toujours agréable.

Les 2 équipes ont grandement changés depuis l'an dernier mais je crois que nous aurons un bon spectacle de travailleurs.

En espérant que les partisans soient nombreux et que les joueurs nous donnent un bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:55

Je serais la, j'ai hâte .... Keven Bouchard a été coupé des Oilers en passant.

Peut-etre pas une grosse foule en fds mais un 2500 serait parfait... yannonce beau pour la fds, plusieurs à la chasse et dernière fin de semaine de camping au Boréale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:16

Décue de ne pas pouvoir y aller ! Toujours de bon match entre les deux formations !

Savez vous qui sera dans le filet pour vous ce week-end?%
Revenir en haut Aller en bas
Reider's Digest
Atome
Atome



Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2012

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:29

C'est plate j'aurais voulu y être, si c'étais pas du manque de budget et des 2 heures et demi de route à faire..........
Revenir en haut Aller en bas
Megatron94
Atome
Atome



Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2015

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:12

j'ai l'impression que la saison va être longue... pas qu'on a pas de coeur ou que ça patine pas dans notre club, mais on manque cruellement de mains.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:24

Megatron94 a écrit:
j'ai l'impression que la saison va être longue... pas qu'on a pas de coeur ou que ça patine pas dans notre club, mais on manque cruellement de mains.


j`étais au match ( travail dans la region cette semaine ) va falloir que votre DG Ahern échange pour des trios ( mcdo ) cette saison
me semble qu`il n`avait pas l`air dans son assiette ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:49

L'équipe a sortie très soft en première.

L'on a vue quelques belles pièces de jeu en 2 ième et un moment donné près de 5 min de domination dans le territoire adverse causé principalement par l'intensité en troisième.

L'équipe est jeune, plusieurs erreurs de nos vétérans en défensive, gardien partie à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:53

bien aimé martel et girard encore ! beau but sur un tic tac toe d'ailleurs avec Vachon girard, martel !

Ricci par contre............ ouff tant qu'à avoir un 20- ans aussi peu dominant, pourquoi ils ne font pas jouer Desbiens qui se défonce à chaque présence ! blessé ou suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:24

caramel a écrit:
Megatron94 a écrit:
j'ai l'impression que la saison va être longue... pas qu'on a pas de coeur ou que ça patine pas dans notre club, mais on manque cruellement de mains.


j`étais au match ( travail dans la region  cette semaine ) va falloir que votre DG Ahern échange pour des trios ( mcdo ) cette saison
me semble qu`il n`avait pas l`air dans son assiette ce soir ?


Ahern a fait très mal à cette concession pour les prochaines saisons à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:46

Ianbhoy a écrit:
caramel a écrit:



j`étais au match ( travail dans la region  cette semaine ) va falloir que votre DG Ahern échange pour des trios ( mcdo ) cette saison
me semble qu`il n`avait pas l`air dans son assiette ce soir ?


Ahern a fait très mal à cette concession pour les prochaines saisons à venir...

Il serait peut-etre content aujourd'hui d'avoir Laberge et un 1er choix 2016... Il a voulu trop gros et à voulu montrer qu'il se ferait pas avoir en gardant Gregoire, Cadorette.. Il vient de se faire remettre ca solide..
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:46

Je crois que Ahern voulait vendre l'an passé.... Cependant, le CA lui a enpeché de tout vendre de plus que les vendeurs sur le marché n'obtenaient pas grand chose.

Par contre, mettez un coach qui ne perd pas le controle de la situation contre Val d'or et qui sait, on aurait affronté Rimouski en demi finale alors qu'on les avait battus toute la saison!

Ahern reste a mon avis un tres bon DG mais il a souvent les mains liées par l'organisation qui a besoin de fans dans l'arenas.

Le Drakkar doit passer par une reconstruction mals regardez en 2011, on a eu une des pires sequences de l'histoire de la ligue avec des jeunes qui avaient du caractère ! Ensuite, nous avons vécus de belles saison avec l'expérience que ces joueurs ont acquis dans les temps difficiles.

J'ai aucun probleme avec l'equipe cette saison car je vois pas mal plus de combativité que l'an passé.

Le problème à mon avis est d'avoir gardé c.pietroniro dans l'équipe en retranchant Pouliot qui lui dans la limite de ses talents, faisait tout pour l'équipe.

Ce favoritisme retire tout les lettres de noblesses que l'organisation avait gagnée dans les dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
broken
Atome
Atome



Messages : 115
Date d'inscription : 01/04/2010

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:49

Ianbhoy a écrit:
caramel a écrit:



j`étais au match ( travail dans la region  cette semaine ) va falloir que votre DG Ahern échange pour des trios ( mcdo ) cette saison
me semble qu`il n`avait pas l`air dans son assiette ce soir ?


Ahern a fait très mal à cette concession pour les prochaines saisons à venir...

Je ne vois pas trop ce qui permet de dire ça même si la saison actuelle s'annonce difficile. Sans avoir manoeuvré comme un génie, son équipe a atteint le carré d'as deux fois lors des trois dernières saisons et la banque de choix pour 2016 est raisonnablement garnie (2 choix de première ronde, 2 choix de deuxième ronde). Quant au dernier repêchage, je n'ai pas vu les recrues à l'oeuvre mais je n'ai lu nulle part que le Drakkar avait mal repêché.

Les joueurs qu'il a échangés étaient de deuxième ordre (et le sont restés). Le principal problème est qu'il n'a pas été en mesure d'acquérir des joueurs pour combler les lacunes de l'équipe, des joueurs d'impact, lors des grosses saisons de l'équipe. On pourrait aussi pu dire qu'il aurait pu vider le club la saison passée pour reconstruire, mais de là à dire qu'il a "fait très mal à cette concession pour les prochaines saisons", je ne sais pas.

Ce qui me dérange le plus est la multiplication des Pietroniro dans l'équipe. Le sport mineur est rempli d'histoires de favoritisme, avéré ou soupçonné à tort ou à raison. Ça paraît mal automatiquement, même si dans les faits ce n'est peut-être pas le cas. Il me semble que si j'étais dans une telle situation je ferais tout pour ne pas avoir mon fils dans mon équipe justement pour éviter d'avoir l'air de le favoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:53

kanu1694 a écrit:
Je crois que Ahern voulait vendre l'an passé.... Cependant, le CA lui a enpeché de tout vendre de plus que les vendeurs sur le marché n'obtenaient pas grand chose.  

Par contre, mettez un coach qui ne perd pas le controle de la situation contre Val d'or et qui sait, on aurait affronté Rimouski en demi finale alors qu'on les avait battus toute la saison!

Ahern reste a mon avis un tres bon DG mais il a souvent les mains liées par l'organisation qui a besoin de fans dans l'arenas.

Le Drakkar doit passer par une reconstruction mals regardez en 2011, on a eu une des pires sequences de l'histoire de la ligue avec des jeunes qui avaient du caractère ! Ensuite, nous avons vécus de belles saison avec l'expérience que ces joueurs ont acquis dans les temps difficiles.

J'ai aucun probleme avec l'equipe cette saison car je vois pas mal plus de combativité que l'an passé.

Le problème à mon avis est d'avoir gardé c.pietroniro dans l'équipe en retranchant Pouliot qui lui dans la limite de ses talents, faisait tout pour l'équipe.

Ce favoritisme retire tout les lettres de noblesses que l'organisation avait gagnée dans les dernieres années


J`ai oublié ce bout là plus haut... t`as surement parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:57

J'en conviens que malgré toutes les circonstances Ianboy, Ahern est moins reluisant que par le passé. La preuve, cette saison, il y avait beaucoup de place dans l'équipes pour amener des joueurs invités et de bons européens et américains mais il ne l'a pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:14

kanu1694 a écrit:
J'en conviens que malgré toutes les circonstances Ianboy, Ahern est moins reluisant que par le passé. La preuve, cette saison, il y avait beaucoup de place dans l'équipes pour amener des joueurs invités et de bons européens et américains mais il ne l'a pas fait ...

Il a préféré chialer sur le fait de devoir en repêcher et dire c'était une perte de temps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:37

kanu1694 a écrit:
J'en conviens que malgré toutes les circonstances Ianboy, Ahern est moins reluisant que par le passé. La preuve, cette saison, il y avait beaucoup de place dans l'équipes pour amener des joueurs invités et de bons européens et américains mais il ne l'a pas fait ...

J'espère que tu es au courant que le Drakkar a amener l'américain Jones et l'européen Kabanov ... Kabanov est considérer comme un top prospect en Russie. Il faut lui laisser le temps de s'adapter il a seulement 17 ans et pour certain c'est plus difficile que d'autres à ce niveau. Pour une fois que le Drakkar réussi a attirer un américain on lui critique de ne pas en amener Rire

La réalité n'est pas la même à Baie-Comeau que à Québec par exemple. La majorité des américains ne souhaitent pas nécessairement se présenter dans une ville comme Baie-Comeau et c'est la triste réalité mais on doit dealer avec. Le Drakkar a quand même atteint le carré d'as plus souvent qu'à son tour dans les dernières années et 2 finales ce n'est pas rien.

Je comprend pas comment des fans de d'autres formations viennent critiquer le travail de Ahern. Il fait son possible dans un marché où on doit performer chaque année sinon l'aréna sera vide et il y aura de la perte d'argent. La ville est tanné de payer les dettes du Drakkar, donc le Drakkar doit donner un bon show à chaque année. On ne peux pas reconstruire de la même façon qu'un marché avec 5,000 fans et plus car sinon l'aréna va être vide. Il y a environ 1500 à 1600 ''vrai fan'' à Baie-Comeau et le reste sont des gens qui viennent voir le club quand il est bon et ne vienne pas quand le club est dans la cave.

Ahern a relever un club qui s'en allait nulpart, et malgré quelques transactions so-so dans les dernières années il fait avec ce qu'il a dans les mains et doit aussi s'arranger pour ne pas envoyer ses patrons en dette.
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 321
Date d'inscription : 20/08/2012

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:05

en ce qui me concerne,je n'ai pas de probleme avec le travail du DG.je trouve quand meme qu'il a bien manœuvré.j'ai plus de probleme avec le caotching staff en ce qui concerne le cas CHAD et pour ce qui est de MATTÉO apres l'avoir vu hier ont ne parle pas du meme calibre de joueur.lui il a vraiment sa place...
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:42

Je viens d'arriver de dehors... pourquoi le match est annulé ? Sur facebook à part des colons qui s'engueulent, rien n'explique vraiment l'annulation du match.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:47

kanu1694 a écrit:
Je viens d'arriver de dehors... pourquoi le match est annulé ? Sur facebook à part des colons qui s'engueulent, rien n'explique vraiment l'annulation du match.

Le docteur aurait quitté en ambulance avec le joueur, plus de médecin, le match peut pas avoir lieu. Pour que le medecin quitte, c'était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1944
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:26

Beck frappé par Desbiens et a eu un malaise rendu au banc. Il a du etre transporté a lhopital. Mr Bolduc a décidé darreté la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:29

studioworks a écrit:
Beck frappé par Desbiens et a eu un malaise rendu au banc. Il a du etre transporté a lhopital. Mr Bolduc a décidé darreté la partie.

Bonne décision selon moi... POur la sécurité de tout le monde, Desbiens en particulier. Et en plus si le médecin a quitté en ambulance aussi
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:50

Ianbhoy a écrit:
kanu1694 a écrit:
Je crois que Ahern voulait vendre l'an passé.... Cependant, le CA lui a enpeché de tout vendre de plus que les vendeurs sur le marché n'obtenaient pas grand chose.  

Par contre, mettez un coach qui ne perd pas le controle de la situation contre Val d'or et qui sait, on aurait affronté Rimouski en demi finale alors qu'on les avait battus toute la saison!

Ahern reste a mon avis un tres bon DG mais il a souvent les mains liées par l'organisation qui a besoin de fans dans l'arenas.

Le Drakkar doit passer par une reconstruction mals regardez en 2011, on a eu une des pires sequences de l'histoire de la ligue avec des jeunes qui avaient du caractère ! Ensuite, nous avons vécus de belles saison avec l'expérience que ces joueurs ont acquis dans les temps difficiles.

J'ai aucun probleme avec l'equipe cette saison car je vois pas mal plus de combativité que l'an passé.

Le problème à mon avis est d'avoir gardé c.pietroniro dans l'équipe en retranchant Pouliot qui lui dans la limite de ses talents, faisait tout pour l'équipe.

Ce favoritisme retire tout les lettres de noblesses que l'organisation avait gagnée dans les dernieres années


J`ai oublié ce bout là plus haut... t`as surement parfaitement raison.

Ça s'est un fait mais l'organisation laisse de plus en plus manœuvrer avec le succèss que la concession a eu ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 19:00

morning man a écrit:
en ce qui me concerne,je n'ai pas de probleme avec le travail du DG.je trouve quand meme qu'il a bien manœuvré.j'ai plus de probleme avec le caotching staff en ce qui concerne le cas CHAD et pour ce qui est de MATTÉO apres l'avoir vu hier ont ne parle pas du meme calibre de joueur.lui il a vraiment sa place...

Exact Mattéo sera une pièce maîtresse en défensive dès l'an prochain. Celui-ci a un flair offensif et du chien comme on les aiment.


En passant le ... ... g ....i de Rusk qui s'en prend à lui hier en l'empoignant par le coup quelle joueur il m'a démontré encore une fois il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 19:31

DRAKman a écrit:
morning man a écrit:
en ce qui me concerne,je n'ai pas de probleme avec le travail du DG.je trouve quand meme qu'il a bien manœuvré.j'ai plus de probleme avec le caotching staff en ce qui concerne le cas CHAD et pour ce qui est de MATTÉO apres l'avoir vu hier ont ne parle pas du meme calibre de joueur.lui il a vraiment sa place...

Exact Mattéo sera une pièce maîtresse en défensive dès l'an prochain. Celui-ci a un flair offensif et du chien comme on les aiment.


En passant le ...   ... g    ....i    de Rusk qui s'en prend à lui hier en l'empoignant par le coup quelle joueur il m'a démontré encore une fois il était.

La mise en échec était légale ! Rusk va falloir qu'il se calme un peu c'est normal que ses coéquipiers se fasse frapper !
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 19:52

Lisa-Marie a écrit:
DRAKman a écrit:


Exact Mattéo sera une pièce maîtresse en défensive dès l'an prochain. Celui-ci a un flair offensif et du chien comme on les aiment.


En passant le ...   ... g    ....i    de Rusk qui s'en prend à lui hier en l'empoignant par le coup quelle joueur il m'a démontré encore une fois il était.

La mise en échec était légale ! Rusk va falloir qu'il se calme un peu c'est normal que ses coéquipiers se fasse frapper !

Tu as bien vue Lisa, en plus Mattéo vient tout juste d'avoir 17 ans la semaine passée alors que le matamore... 19 je crois, il y a une loi non écrit à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakkar weekend d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Drakkar weekend d'ouverture   Drakkar weekend d'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakkar weekend d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Le Drakkar édition 2019-2020
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
» Océanic de Rimouski 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: