Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...

Aller en bas 
+13
Amphipode
Mike78
MaitreCorbeau
Paul poirier
Alpha
Majortom
VanNistelrooy
Bouillon91
Yaniko
Murrata
dude
frankg0223
Ianbhoy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 11:46

http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/la-lhjmq-manque-de-gardiens-de-but-1.2616266

Très bon texte de Stéphane Leroux...

Des ??? devant les buts, il y en a dans plusieurs équipes de la ligue cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 13:07


Contrairement à l'attaque et peut-être même la défensive, à BLB on n'a pas de ??? devant les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 13:23

Si ca px faire augmenter la valeur de LP Guindon aux fetes... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 14:31

Ianbhoy a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/la-lhjmq-manque-de-gardiens-de-but-1.2616266

Très bon texte de Stéphane Leroux...

Des ??? devant les buts, il y en a dans plusieurs équipes de la ligue cette saison...


La raison est la suivante d’après moi.

Aujourd’hui on est dans l’aire de la globalisation et la compétition pour le hockey l’Elite est à travers le monde.
c’est une question de volume. Le Québec en nombre vs restant du Canada/ États/ Europe/ Lest de L’Europe etc.,...

Il va avoir des parents en TRES GRANDS nombres qui vont se mettre et vont faire le tout pour investir et je dirais "fabriquer" le prochain Crosby/ou Brodeur. Des entraineurs prive, les meilleures clubs, écoles hockey, systèmes prives etc.,...

cela c’est une question de $$ gros montants....et la capacité d’une pauvre province comme le Québec ne peut plus suivre la cadence car a un moment donner les habilitées naturels ne suit plus.

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 17:27

Bouillon91 a écrit:
Si ca px faire augmenter la valeur de LP Guindon aux fetes... Bravo

Guindon va reste a riki on a absolument rien pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 18:12

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Si ca px faire augmenter la valeur de LP Guindon aux fetes... Bravo

Guindon va reste a riki on a absolument rien pour le remplacer...

a part si on obtient dequoi de plus jeune pour le remplacer ... sinon on a le même problème l'an prochain ... a mon avis on ce doit ABSOLUMENT d'échanger Guindon au fete peu importe la position au classement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 389
Date d'inscription : 28/08/2012

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 18:14

dude a écrit:
Ianbhoy a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/la-lhjmq-manque-de-gardiens-de-but-1.2616266

Très bon texte de Stéphane Leroux...

Des ??? devant les buts, il y en a dans plusieurs équipes de la ligue cette saison...


La raison est la suivante d’après moi.

Aujourd’hui on est dans l’aire de la globalisation et la compétition pour le hockey l’Elite est à travers le monde.
c’est une question de volume. Le Québec en nombre vs restant du Canada/ États/ Europe/ Lest de L’Europe etc.,...

Il va avoir des parents en TRES GRANDS nombres qui vont se mettre et vont faire le tout pour investir et je dirais "fabriquer" le prochain Crosby/ou Brodeur. Des entraineurs prive, les meilleures clubs, écoles hockey, systèmes prives etc.,...

cela c’est une question de  $$ gros montants....et la capacité d’une pauvre province comme le Québec ne peut plus suivre la cadence car a un moment donner les habilitées naturels ne suit plus.

Point.

Bien d'accord avec ça! On peut pratiquement dire que le talent s'achète aujourd'hui. Je me souviens des jeux olympiques de 2000, les australiens avaient investis des fortunes pour développer les nageurs entre autre, et bizarrement ils ont été dans les meilleurs cette année là. Le talent s'achète maintenant, programme d'entrainement, heures de pratique, environnement/structure etc. C'est le même principe pour les sports professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 18:29

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Si ca px faire augmenter la valeur de LP Guindon aux fetes... Bravo

Guindon va reste a riki on a absolument rien pour le remplacer...

Et qui va goaler l'an prochain ?? Je pense que sa valeur sera très bonne. Surtout que Cadorette n'est pas de retour. Guindon est possiblement le meilleur gardien qui pourrait changer d'adresse. J'aimerais beaucoup qu'il reste mais si Beausoleil obtient un excellent prix, il doit le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:59

Mike78 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Guindon va reste a riki on a absolument rien pour le remplacer...

Et qui va goaler l'an prochain ??  Je pense que sa valeur sera très bonne.  Surtout que Cadorette n'est pas de retour.  Guindon est possiblement le meilleur gardien qui pourrait changer d'adresse.    J'aimerais beaucoup qu'il reste mais si Beausoleil obtient un excellent prix, il doit le laisser partir.

De 1 Guindon veut pas etre échange, de 2 on fait quoi apres noel dans les but??
L'océanic c'est fait aviur quand le gardien américain a décider de pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:19

Paul poirier a écrit:
Mike78 a écrit:


Et qui va goaler l'an prochain ??  Je pense que sa valeur sera très bonne.  Surtout que Cadorette n'est pas de retour.  Guindon est possiblement le meilleur gardien qui pourrait changer d'adresse.    J'aimerais beaucoup qu'il reste mais si Beausoleil obtient un excellent prix, il doit le laisser partir.

De 1 Guindon veut pas etre échange, de 2 on fait quoi apres noel dans les but??
L'océanic c'est fait aviur quand le gardien américain a décider de pas venir.

1- Jpense pas que Guindon braillerait d'être échanger à une équipe aspirante et davoir la chance de retourner a la Coupe Mémoriale...
2- On monte Morency du AAA pi lui qui goal le mieux entre lui et Turcot devient #1!

Faut pas faire l'erreur de le garder... ca valeur pourrait facilement etre un 1st + un prospect, vu le marché!
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:20

Paul poirier a écrit:

on fait quoi apres noel dans les but??
L'océanic c'est fait aviur quand le gardien américain a décider de pas venir.

Facile, on fait jouer nos jeunes. Vaux mieux perdre une couple de games en fin de saison cette année pi avoir de quoi en échange que de perdre Guindon pour absolument rien quand on gagnera rien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:30

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:


De 1 Guindon veut pas etre échange, de 2 on fait quoi apres noel dans les but??
L'océanic c'est fait aviur quand le gardien américain a décider de pas venir.

1- Jpense pas que Guindon braillerait d'être échanger à une équipe aspirante et davoir la chance de retourner a la Coupe Mémoriale...
2- On monte Morency du AAA pi lui qui goal le mieux entre lui et Turcot devient #1!

Faut pas faire l'erreur de le garder... ca valeur pourrait facilement etre un 1st + un prospect, vu le marché!

quel équipe serait pret a payer sa ?.. et qui le voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 20:59

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:


De 1 Guindon veut pas etre échange, de 2 on fait quoi apres noel dans les but??
L'océanic c'est fait aviur quand le gardien américain a décider de pas venir.

1- Jpense pas que Guindon braillerait d'être échanger à une équipe aspirante et davoir la chance de retourner a la Coupe Mémoriale...
2- On monte Morency du AAA pi lui qui goal le mieux entre lui et Turcot devient #1!

Faut pas faire l'erreur de le garder... ca valeur pourrait facilement etre un 1st + un prospect, vu le marché!

Lol les 2 sont limite pour etre #2 imagine #1 , l'océanic a garder Turcot pas parce qu'il était le meilleur il l'on garder parce que c'était le moins pire.... confus
SI il échange Guindon faut trouver un 20 ans ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:19

Vd_Foreurs a écrit:
Bouillon91 a écrit:


1- Jpense pas que Guindon braillerait d'être échanger à une équipe aspirante et davoir la chance de retourner a la Coupe Mémoriale...
2- On monte Morency du AAA pi lui qui goal le mieux entre lui et Turcot devient #1!

Faut pas faire l'erreur de le garder... ca valeur pourrait facilement etre un 1st + un prospect, vu le marché!

quel équipe serait pret a payer sa ?.. et qui le voudrais ?

Pourquoi pas vous ? même si j'aime bien Montpetit,je le vois pas vous faire remporter la coupe du président cette année.Juste à regarder Rimouski l'an passé,le duo Desrosiers Guindon nous a fait remporter la coupe.

Aussi,pas sur que Benoit Groux est 100% à l'aise avec Bellemare pour transporter l'équipe très loin en série.

Les Sea Dogs et les Wildcats sont d'autres destination possible.Mais bon,nous avons tellement une division minable que j'ai bien peur que notre fiche sera trop bonne aux fêtes pour échanger nos 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:47

On a deja 3 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:51

Vd_Foreurs a écrit:
On a deja 3 20ans

Je peux pas croire que Mandat est un 20 ans coulé dans le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 22:55

Mandat est un excellent attaquant défensif rapide et bonne ethique de travail..il a meriter son poste avec les series qu'il a connu

On a pas bcp d attaquant 2 way on a de besoin

Je prefere qu'on paye pour des defenseurs cest sa qu'on a de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 23:29

Majortom a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
On a deja 3 20ans

Je peux pas croire que Mandat est un 20 ans coulé dans le béton.


Il est encore tôt pour spéculer sur tout ça. Aux Fêtes, il va sûrement rester juste 5 ou 6 équipes qui vont être détaché du lot et qui vont vraiment être aspirant.


Pour Mandat, on verra à ce moment-là comment va sa saison.

Par contre, la fin de semaine chez vous à prouver que les Foreurs avaient besoin de joueurs de centre. Quand on est arrivé, nos trois joueurs blessés étaient des joueurs capable d'évoluer au centre. Notre seul joueur de centre régulier était Anthony Beauregard. C'est le seul qui s'en est bien tiré au cercle des mises aux jeux. Si on additionne les deux parties du week-end, nos trois autres joueurs de centre (qui ne sont pas réguliers habituellement) ont pratiquement tous perdus leurs mises aux jeux. Ce n'est pas évident, dans ce temps-là, quand on affronte une équipe qui a un bon système défensif et qui prend pratiquement systématiquement possession de la rondelle dès qu'elle est déposée sur la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 06:22

Paul poirier a écrit:
Mike78 a écrit:


Et qui va goaler l'an prochain ??  Je pense que sa valeur sera très bonne.  Surtout que Cadorette n'est pas de retour.  Guindon est possiblement le meilleur gardien qui pourrait changer d'adresse.    J'aimerais beaucoup qu'il reste mais si Beausoleil obtient un excellent prix, il doit le laisser partir.

De 1 Guindon veut pas etre échange, de 2 on fait quoi apres noel dans les but??

Et qu'est-ce qui nous dit qu'en échangeant Guindon et Joly, on aura pas un gardien dans le lot en retour !! Je ne pense pas que Beausoleil cherche seulement des choix en retour de ces 2 là !! Il va surement avoir 1 ou 2 joueurs quelques parts dans les échanges
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15693
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 06:46

Mike78 a écrit:
Paul poirier a écrit:


De 1 Guindon veut pas etre échange, de 2 on fait quoi apres noel dans les but??

Et qu'est-ce qui nous dit qu'en échangeant Guindon et Joly, on aura pas un gardien dans le lot en retour !!  Je ne pense pas que Beausoleil cherche seulement des choix en retour de ces 2 là !!  Il va surement avoir 1 ou 2 joueurs quelques parts dans les échanges


C'est ce que je dit SI Guindon est échanger on doit absolument se trouver un #1 échange/ ou joueurs ailleur au canada ou Us on a rien dans nos filiale qui peut devenir #1.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 09:08

Mike78 a écrit:
Paul poirier a écrit:


De 1 Guindon veut pas etre échange, de 2 on fait quoi apres noel dans les but??

Et qu'est-ce qui nous dit qu'en échangeant Guindon et Joly, on aura pas un gardien dans le lot en retour !!  Je ne pense pas que Beausoleil cherche seulement des choix en retour de ces 2 là !!  Il va surement avoir 1 ou 2 joueurs quelques parts dans les échanges

On a tendance à surestimer la valeur des 20 ans... Habituellement, un 20 ans nous rapporte un ou deux choix (genre 2e-3e ronde)... Et en plus, je ne crois pas qu'une équipe aspirante va "gaspiller" un spot de 20 ans pour un gardien.

Mais j'espère me tromper, parce que si on peu aller chercher un joueur utile l'an prochain en échange de Guindon au lieu de le perdre pour rien, je suis prêt à perdre quelques matchs en fin de saison avec 2 gardiens #2...
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 09:11

MaitreCorbeau a écrit:
Mike78 a écrit:


Et qu'est-ce qui nous dit qu'en échangeant Guindon et Joly, on aura pas un gardien dans le lot en retour !!  Je ne pense pas que Beausoleil cherche seulement des choix en retour de ces 2 là !!  Il va surement avoir 1 ou 2 joueurs quelques parts dans les échanges

On a tendance à surestimer la valeur des 20 ans... Habituellement, un 20 ans nous rapporte un ou deux choix (genre 2e-3e ronde)... Et en plus, je ne crois pas qu'une équipe aspirante va "gaspiller" un spot de 20 ans pour un gardien.

Mais j'espère me tromper, parce que si on peu aller chercher un joueur utile l'an prochain en échange de Guindon au lieu de le perdre pour rien, je suis prêt à perdre quelques matchs en fin de saison avec 2 gardiens #2...

Oui on surestime les 20 ans. Cependant, dans le cas de Guindon, il est possiblement le meilleur gardien de dispo sur le marché. Il a un bon background de ses séries de l'an passé. De plus, pour certaines équipes aspirantes, Guindon serait un upgrade pour eux. Donc, ça peut aider à faire monter sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:24

Pour Guindon comme je dis souvent on verra selon l'offre et la demande, si l'offre est alléchante il partira. Il reste beaucoup de hockey d'ici les fêtes.

Pour revenir au sujet, c'est impressionnant comment on arrive plus à produire de bon gardien. Dans les années 2000 à peu prêt n'importe quelle #2 était capable de devenir #1 après une blessure ou un échange. Quelle équipe aujourd'hui peu se permettre ça ?


Dernière édition par Amphipode le Mer 30 Sep 2015, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 11:13

le probleme avec le developpement des gardiens est que rendu au niveau junior,les equipes pensent a gagner et c est normal.mais le numéro 2 passent souvent la saison assis sur le petit banc . Ont leur donne une dizaine de gammes et parfois moins,,,et on leur demande de performer meme si ca fait 3 semaines qu ils n ont pas goaler.J en ai vue des numeros deux qu ils ont connu des bonnes gammes mais a cause du statut du numero 1..celui revenait pareille la gamme suivante. Je trouve qu il manque de challenge entre les goalers des equipes ...le plus bel exemple comment se fait il que plusieurs equîpes ont ete chercher des 20 ans cette année,???? car ils n ont pas généralement pas developper leur propre produit
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: team   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 14:54

laroche a écrit:
le probleme avec le developpement des gardiens est que rendu au niveau junior,les equipes pensent a gagner et c est normal.mais le numéro 2 passent souvent la saison assis sur le petit banc . Ont leur donne une dizaine de gammes et parfois moins,,,et on leur demande de performer meme si ca fait 3 semaines qu ils n ont pas goaler.J en ai vue des numeros deux qu ils ont connu des bonnes gammes mais a cause du statut du numero 1..celui revenait pareille la gamme suivante.  Je trouve qu il manque de challenge entre les goalers des equipes ...le plus bel exemple comment se fait il que plusieurs equîpes ont ete chercher des 20 ans cette année,???? car ils n ont pas généralement pas developper leur propre produit


Combien d equipes ont un coach des gardiens regulier,et non pas 1-2 fois/semaine????


Et dans les autres,combien sont capables de developper convenablement des gardiens????

On a Michaud a Drummond,mais qui n est la quoi,1-2 fois semaine???
et quand on avait Mallette,ben,aussi bien dire qu il se passait rien car il a developper aucun gardien depuis qu il est la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Empty
MessageSujet: Re: Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...   Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bcp de ??? devant les filets à travers la ligue cette saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des billets à travers la ligue
» 20 ans 2019-2020
» Qui va scorer plus de 50 buts ,cette saison ?
» Équipes à surveiller cette saison
» QUi sera le meilleur 16 ans cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: