Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le ch réclame au ballotage Paul Byron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le ch réclame au ballotage Paul Byron Empty
MessageSujet: Le ch réclame au ballotage Paul Byron   Le ch réclame au ballotage Paul Byron Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 13:15


Le Canadien a réclamé au ballottage, mardi, le joueur de centre Paul Byron, soumis par les Flames de Calgary, obligeant le Canadien à céder Jacob De La Rose aux IceCaps de St-Jean.

Byron, natif d'Ottawa et âgé de 26 ans, a totalisé 21 et 19 points au cours des deux dernières saisons, respectivement. La saison dernière, il a réussi six buts et récolté 13 aides en 57 matchs.

Ancien joueur des Olympiques de Gatineau, Byron est un joueur de petite taille, à cinq pieds sept pouces et 153 livres.

Avec l'arrivée d'un nouvel attaquant, le Tricolore avait un joueur de trop au sein de sa formation. Le jeune Jacob De La Rose écope
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le ch réclame au ballotage Paul Byron Empty
MessageSujet: Re: Le ch réclame au ballotage Paul Byron   Le ch réclame au ballotage Paul Byron Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 13:19

Le fait que le ch a réclamé Byron au ballotage est un geste de non confiance envers les jeunes de l'organisation tel que DelaRose,Bournival, Hudon, Andrighetto etc...

Byron a un salaire de $900,000
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Le ch réclame au ballotage Paul Byron Empty
MessageSujet: Re: Le ch réclame au ballotage Paul Byron   Le ch réclame au ballotage Paul Byron Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 14:16

goglu a écrit:
Le fait que le ch a réclamé Byron au ballotage est un geste de non confiance envers les jeunes de l'organisation tel que DelaRose,Bournival, Hudon, Andrighetto etc...

Byron a un salaire de $900,000

Justement, c'est plutôt le contraire

Au lieu de nuire à la confiance des jeunes et de les faire jouer 1 match sur 3, aussi bien aller jouer de grosse minute dans le club école afin que les jeunes arrivent en confiance lors d'un prochain rappel et qu'ils poursuivent leur développement

Byron connaît son rôle et ce sera pas mal plus facile de mettre un Paul Byron dans les estrades qu'un des jeunes comme De La Rose, Hudon et Andrighetto

PS : Bournival est toujours blessé puisqu'il a encore des symptômes de sa commotion cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le ch réclame au ballotage Paul Byron Empty
MessageSujet: Re: Le ch réclame au ballotage Paul Byron   Le ch réclame au ballotage Paul Byron Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 00:56

Byron a été soumis au ballotage par Calgary ,il est donc un rejet de Calgary .

Byron passe avant les jeunes de l'organisation, pourquoi ? Parce qu'apparemment ceux-ci ne sont pas prêts pour la LNH. Je dis oui pour certains comme McCarron et Scherback mais pour les autres je commence à me demander si un jour ils seront prêts ,s'ils ne le sont pas actuellement et qu'ils passent après un joueur comme Byron, soumis au ballotage ? Je pense que pour ceux-ci,il y a lieu de s'inquiéter. C'est mon feeling,c'est pourquoi j,ai écrit que c'était un vote de non confiance à leur égard.

Personnellement j'aurais gardé en haut un jeune comme Hudon ou Andrighetto et je l,aurais fait alterner avec des Flynn et/ou Peley qui avouons-le ne sont pas des super-stars. Je prédis que ce sera quand même bientôt ce que le ch sera contraint de faire.
----------------------------------

Il reste que je ne connais pas Byron et qu,il se pourrait qu,il soit supérieur à ce que je m,imagine de lui donc on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ch réclame au ballotage Paul Byron Empty
MessageSujet: Re: Le ch réclame au ballotage Paul Byron   Le ch réclame au ballotage Paul Byron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ch réclame au ballotage Paul Byron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Byron
» Ballotage qui réclamé
» Parenteau au ballotage et racheté si pas réclamé
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
» Paul Poirier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: