Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 00:07

Dennis Yan, Olivier Tremblay et Samuel Girard Les 3 étoiles cette semaine !

Girard un défenseur de 17 ans qui en 11 partie à déjà 18 pts ...assez incroyable! Je le vois jouer a chaque partie a Shawinigan depuis 2 ans pis son talent lui sort par les oreilles !
Sa vision du jeu est sa principale qualité , il est fiable défensivement et est un passeur exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 00:55

B3RGY a écrit:
Dennis Yan, Olivier Tremblay et Samuel Girard Les 3 étoiles cette semaine !

Girard un défenseur de 17 ans qui en 11 partie à déjà 18 pts ...assez incroyable! Je le vois jouer a chaque partie a Shawinigan depuis 2 ans pis son talent lui sort par les oreilles !
Sa vision du jeu est sa principale qualité , il est fiable défensivement et est un passeur exceptionnel !


Et le jour ou il va lancer un peu plus souvent au but, il va devenir encore plus redoutable...

Que dire aussi de Dennis Yan... 2 matchs de 5 points ce week-end (3 buts 2 passes à chacun d`eux) !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:44

@Rattou Ryan Ellis est une bonne comparaison je crois....leur stature ce ressemble ! Girard est selon moi un meilleur passeur par contre Ellis marquais beaucoup de but dans le junior ! S'il maintient le rythme il pourrait s'approcher des 100 pts cette saison !

@Ianboy Effectivement que Yan a été dominant ce week-end , s'il continue a jouer  avec autant intensité dans les deux zones,  il connaîtra une très belle saison !

@Ianboy je crois avoir reconnu :P   Le nouveau système a la régis est encore en mode rodage car nous apprenons encore a travailler avec , je peux affirmer que le volet spectacle sera de loin supérieur au année antérieur. Les reprise vidéo sont bcp plus simple et  efficace que  l'ancien . Ils seront augmenté au cours des prochaine rencontres  !  Pour le point de presse nous n'avons pas encore statué  officiellement mais sa demande un autre investissement que nous n'avions pas prévu....plus de détails a venir dans les prochaines semaine !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:59

B3RGY a écrit:
@Rattou Ryan Ellis est une bonne comparaison je crois....leur stature ce ressemble ! Girard est selon moi un meilleur passeur par contre Ellis marquais beaucoup de but dans le junior ! S'il maintient le rythme il pourrait s'approcher des 100 pts cette saison !

@Ianboy Effectivement que Yan a été dominant ce week-end , s'il continue a jouer  avec autant intensité dans les deux zones,  il connaîtra une très belle saison !

@Ianboy je crois avoir reconnu :P   Le nouveau système a la régis est encore en mode rodage car nous apprenons encore a travailler avec , je peux affirmer que le volet spectacle sera de loin supérieur au année antérieur. Les reprise vidéo sont bcp plus simple et  efficace que  l'ancien . Ils seront augmenté au cours des prochaine rencontres  !  Pour le point de presse nous n'avons pas encore statué  officiellement mais sa demande un autre investissement que nous n'avions pas prévu....plus de détails a venir dans les prochaines semaine !

Merci

Je suis d`accord pour apporter des modifications ou des améliorations au volet "spectacle", et j`approuve aussi... pas de problème avec ca.

Mais ne pas oublier surtout que la base de l`évènement dont il est question ici, est un match de hockey... et parfois ce qui m`inquiète avec tout ce qu`on veut apporter de nouveau "autour de celui-ci" en vienne à "dénaturer celui-ci".

Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:07

@ianboy


La conférence de presse au tableau a la base devait rester-la , un problème technique nous empêche de le faire présentement. Je peux par contre te dire que le grand Manitou tiens a la conférence donc devrais revenir dans un avenir pas si lointain. Par contre j'aime l'idée de mettre la conférence sur Facebook car on ne jouera pas a l'autruche, il reste environ 20 personne dans l'aréna pour écouter la conférence.....je pense qu'elle serais beaucoup plus visionné si le monde pouvais l'écouter dans le confort de leur maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:12

B3RGY a écrit:
@ianboy


La conférence de presse au tableau a la base devait rester-la , un problème technique nous empêche de le faire présentement. Je peux par contre te dire que le grand Manitou tiens a la conférence donc devrais revenir dans un avenir pas si lointain. Par contre j'aime l'idée de mettre la conférence sur Facebook car on ne jouera pas a l'autruche, il reste environ 20 personne dans l'aréna pour écouter la conférence.....je pense qu'elle serais beaucoup plus visionné si le monde pouvais l'écouter dans le confort de leur maison !


Je peux te dire personnellement qu`il reste plus que 20 personnes à l`aréna habituellement quand les conférences de presse étaient présentés... d`ailleurs plusieurs sont extrêmement décus qu`elles ne le soient pas présentement.

Et oui, pour les présenter sur FB... d`ailleurs j`en avais moi même fait la suggestion.
Mais n`oubliez pas que vous avez une clientelle assez "agé" aussi qui pour plusieurs ne sont pas sur FB, ou ne possèdent même pas d`ordi... et bcp de ces personnes aiment demeurer à l`aréna pour la dites conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:23

Ianbhoy a écrit:
B3RGY a écrit:
@ianboy


La conférence de presse au tableau a la base devait rester-la , un problème technique nous empêche de le faire présentement. Je peux par contre te dire que le grand Manitou tiens a la conférence donc devrais revenir dans un avenir pas si lointain. Par contre j'aime l'idée de mettre la conférence sur Facebook car on ne jouera pas a l'autruche, il reste environ 20 personne dans l'aréna pour écouter la conférence.....je pense qu'elle serais beaucoup plus visionné si le monde pouvais l'écouter dans le confort de leur maison !


Je peux te dire personnellement qu`il reste plus que 20 personnes à l`aréna habituellement quand les conférences de presse étaient présentés... d`ailleurs plusieurs sont extrêmement décus qu`elles ne le soient pas présentement.

Et oui, pour les présenter sur FB... d`ailleurs j`en avais moi même fait la suggestion.
Mais n`oubliez pas que vous avez une clientelle assez "agé" aussi qui pour plusieurs ne sont pas sur FB, ou ne possèdent même pas d`ordi... et bcp de ces personnes aiment demeurer à l`aréna pour la dites conférence de presse.

Je ne peux rien te garantir par contre je peux te dire une solution temporaire sera fait dans les prochaines semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:34

B3RGY a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Je peux te dire personnellement qu`il reste plus que 20 personnes à l`aréna habituellement quand les conférences de presse étaient présentés... d`ailleurs plusieurs sont extrêmement décus qu`elles ne le soient pas présentement.

Et oui, pour les présenter sur FB... d`ailleurs j`en avais moi même fait la suggestion.
Mais n`oubliez pas que vous avez une clientelle assez "agé" aussi qui pour plusieurs ne sont pas sur FB, ou ne possèdent même pas d`ordi... et bcp de ces personnes aiment demeurer à l`aréna pour la dites conférence de presse.

Je ne peux rien te garantir par contre je peux te dire une solution temporaire sera fait dans les prochaines semaine !

Avoir la sono de la conférence en attendant de pouvoir à nouveau la diffuser sur le tableau pourrait être une solution ??
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:37

Ianbhoy a écrit:
B3RGY a écrit:


Je ne peux rien te garantir par contre je peux te dire une solution temporaire sera fait dans les prochaines semaine !

Avoir la sono de la conférence en attendant de pouvoir à nouveau la diffuser sur le tableau pourrait être une solution ??

Nous l'avons fait au 2 première rencontre je crois si ma mémoire est bonne..... juste avec le son . Sa pourrais être une des solutions envisagé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 03:07

Pour en revenir au sujet de départ du topic, Dennis Yan est nommé joueur de la semaine au pays (CHL)... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la semaine    Jouer de la semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Mailloux peut jouer
» Un joueurs pourrais jouer pour les 2 équipes dans le même match...
» Équipe de la semaine 14
» 3 étoiles de la semaine !
» Semaine de la rivalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: