Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Huskies ou Foreurs ?

Aller en bas 
+5
ed
PBastien
efforeur
Boutin
murrayhuskiesRN
9 participants
AuteurMessage
murrayhuskiesRN
Atome
Atome
murrayhuskiesRN


Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2015

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 00:32

Quelle équipe est la meilleure selon vous ?


Les entraîneurs du Phoenix et des Remparts, ont beaucoup plus peur de Rouyn que de Val d'Or est-ce que vous êtes d'accord avec eux ?
Voici le vidéo
http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/shawinigan-toujours-au-sommet-1.2654900
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 01:46

murrayhuskiesRN a écrit:
Quelle équipe est la meilleure selon vous ?


Les entraîneurs du Phoenix et des Remparts, ont beaucoup plus peur de Rouyn que de Val d'Or est-ce que vous êtes d'accord avec eux ?
Voici le vidéo
http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/shawinigan-toujours-au-sommet-1.2654900


Malheureusement je vais voter pour Rouyn ...  Vs avez une bonne équipe, plus complète que celles des foreurs.  offensivement  je crois que les Foreurs sont meilleurs que vous ..      Mais, malheureusement,  on n'as pas de  défensive, contrairement a vous.     C'est même pire que l'an passer sans  Fraser qui me manque, (et je le pense pour vrai).    Aucun de nos déf, sont capable DE RELANCER L'OFFENSIVE.  Comment un DG,  comme Rouleau,  as même pas été capable,  ... DE REGLER CA .      ET...EN PLUS, pas de goalers pour se rendre  bien loin....    Ma déception c'est du copier coller a l'an passer (la défensive).    Et ca fais deux ans,  qu'on vas chercher que des gars en avant....Mandat, Tremblay..( de bon joueurs)....Pépin ???   (le choix de Rouleau)....qui pensait bien prouver a tout le monde que lui réussirais........ Cette année rajoute Proulx?.... pk ?     et la cerise sur le sundaie... Van Bockel, défenseur de   6 PIED 7 (quand même).  Mais là.... je sais pas trop..... qui as pas faites sa job ...  Rouleau ?   ou...... Liboiron  égale a lui même.... (lui qui n'as pas connu un grand succès au  CB).
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 07:20

De ce que j'ai vu ... Val d'Or a et de loin. le meilleur groupe d'attaquant de la ligue actuellement ...  

Ils sont gros, ils sont fort, talentueux, ils se connaissent bien et surtout se trouve facilement sur la glace.
De plus, il y a tous les type d'attaquants, des petits vites, des épaules etc ...
Il y en même trop. ils se pile sur les pieds ...

Ils devraient dominer la ligue mais, c'est loin d'être le cas actuellement ...
Ils sont même 3 ième dans leur division .... Que se passe t'il ?  

Ca semble être au niveau de la défensive que ca se gâte ... La perte de Jérémie Fraser leur fait très mal.
Il n'ont malheureusement pas réussi a le remplacer ...

Ils devront remédier a ce problême a la prochaine période de transaction avant de gâcher cette belle saison (L'équipe est a maturité cette année)

Dans les buts c'est OK mais ils devraient retourner le jeune Baribeau dans le midget avant de bruler leur premier choix...
Avec sa défensive Val d'Or n'est pas un milieu propice a son développement ...
Ils devront s'en trouver un autre ... Il ne faudrait pas que Montpetit se blesse ... ca serait la catastrophe ...

Analyse de Rouyn  .... A Venir dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 07:35


Actuellement Rouyn domine la ligue. Ils ont des avants rapides en simonak.C'est une équipe que je qualifierais d'explosive.

Val d'or a des avants vedettes, des avants qui feront la LNH mais l'équipe n,a pas beaucoup d'entrain et les vedettes ne jouent pas toujours en équipe ,on dirait. C'est une équipe qui peut battre tout le monde mais ont-ils le feu sacré ? On dirait pas pour le moment.

En conséquence, pour le moment l,équipe de l'heure est rouyn.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 07:42

goglu a écrit:

Actuellement Rouyn domine la ligue. Ils ont des avants rapides en simonak.C'est une équipe que je qualifierais d'explosive.

Val d'or a des avants vedettes, des avants qui feront la LNH mais l'équipe n,a pas beaucoup d'entrain et les vedettes ne jouent pas toujours en équipe ,on dirait. C'est une équipe qui peut battre tout le monde mais ont-ils le feu sacré ? On dirait pas pour le moment.

En conséquence, pour le moment l,équipe de l'heure est rouyn.
En gros, Bon résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 08:55

Oh non, je vois des enfants avec des sacs brun arriver en braillant ... cool
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 09:21

HuskiesFan a écrit:
Oh non, je vois des enfants avec des sacs brun arriver en braillant ...  cool


confus

Ca doit être ... Les Remparts ...

content
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 09:25

Faudrait retourner a mon analyse sur les Foreurs ou certain partisan disait que je fesait juste les blaster!!!!

Les Foreurs on la meilleure attaque des 2 clubs, mais la perte de Fraser ou le manque d'un excellent défenseur capable de contrôler la puck et faire la relance manque drôlement aux Foreurs. Les années ou les Foreurs on dominé et gagner, il avait des def dominant, Gelinas, Gadzolla, .... l'an passé Fraser se brulait parfois, mais il contrôlait la game en maudit. Cette saison, ta bien beau avoir la meilleur attaque de la ligue, si les avant ne reçoive pas la puck ou si tu passe autant de temps dans ta zone, tu fini par te faire avoir.

Pour RN, la profondeur est de loin meilleur que celle des Foreurs. Le 2e trio, le 3e et 4e sont supérieur a RN selon moi sans parler de la défensive. Devant le filet, les 2 clubs ont de gros point d'interrogation. Je le disait en pré saison, une grosse partie se joue aussi sur la capacité d'acheter des2 clubs. RN on une excellente banque de choix et plusieurs jeune prometteur.... VD la banque est pas si pire, mais la relève...ouf!!!! Donc si VD veule être acheteur a noël, y vont hypothéquer plusieurs années. J'ai hate de voir les décisions que prendrons les proprio!

Et un gros point que personne ne parle, en pré saison et encore, j'ai détester l'attitude des Foreurs et de plusieurs partisans. Plusieurs joueurs et personne dans le staff des Foreurs se voit déjà en trein de gagner la coupe! Ca arrêtait pas de parler de l'attaque, qu'il allait tous être de retour..... que vous alliez tellement dominer tous le monde que je crois que certain joueurs se sont cru et ont oublier qu'il y a une grande parité dans la ligue et que sans travail, les victoires ne vienne pas. Présentement c'est ce que je vois a VD, un club qui travail pas trop fort, qui on une défensive douteuse mais qui gagne quand même certa8ine partie du au talent de leur attaque. Si les joueurs peuvent juste se réveiller et se rendre compte qu'il devront travailler plus fort..... les victoires viendront plus facilement.

Mais présentement, je dois dire que RN ressemble beaucoup plus a une équipe que les Foreurs. En grosse partie, parce que RN travail beaucoup plus fort que VD et la défensive fait présentement la différence. Aussi, on avait p-e mal évalué l'attaque de RN avec leur nouvel euro. Il vient drôlement changer le hiérarchie de talent.

mais je crois que les 2 clubs finiront dans le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 09:26

A Québec ,les huskies avaient commencé en lions, puis vlan ils se sont reposés et les remparts les ont remonté. Finalement lers huskies avaient gagné mais peu il s'en aurait fallu que les remparts gagnent donc attendons de voir ce qu,il en sera. Dans ce match,le gardien des remparts était aussi Gallaway.

Les huskies sont forts mais quand ils jouent. Quand les huskies dorment ou font la sieste ben les remparts eux jouent.

Les huskies n'ont perdu, je crois qu,une seule fois en temps régulier, cette saison. Ils sont les seuls ainsi,c'est dire comme les battre n'est pas aisé que ce soit pour les remparts ou n,importe laquelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
L'acrobaterouge
Atome
Atome



Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 10:00

Les Huskies et les Foreurs sont deux puissances de la ligue. Top 4 selon moi. Mais les Huskies ont tellement de vitesse et de profondeur à toutes les positions qui représente selon moi la meilleur équipe de la ligue. Déplus, avec une telle profondeur et une attaque aussi diversifié, cette une équipe conçu pour les playoffs...
C'est l'année des Huskies s'il réussisse à avoir de la constance dans les buts.
À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 10:37

PBastien a écrit:
De ce que j'ai vu ... Val d'Or a et de loin. le meilleur groupe d'attaquant de la ligue actuellement ...  

Ils sont gros, ils sont fort, talentueux, ils se connaissent bien et surtout se trouve facilement sur la glace.
De plus, il y a tous les type d'attaquants, des petits vites, des épaules etc ...
Il y en même trop. ils se pile sur les pieds ...

Ils devraient dominer la ligue mais, c'est loin d'être le cas actuellement ...
Ils sont même 3 ième dans leur division .... Que se passe t'il ?  

Ca semble être au niveau de la défensive que ca se gâte ... La perte de Jérémie Fraser leur fait très mal.
Il n'ont malheureusement pas réussi a le remplacer ...

Ils devront remédier a ce problême a la prochaine période de transaction avant de gâcher cette belle saison (L'équipe est a maturité cette année)

Dans les buts c'est OK mais ils devraient retourner le jeune Baribeau dans le midget avant de bruler leur premier choix...
Avec sa défensive Val d'Or n'est pas un milieu propice a son développement ...
Ils devront s'en trouver un autre ... Il ne faudrait pas que Montpetit se blesse ... ca serait la catastrophe ...

Analyse de Rouyn  .... A Venir dans 2 jours

Vd a 2 buts de plus de scoré mais a 2 games de plus de joué, pas sur de ça pentoute moé pour la meilleur attaque, en plus rajoute Fortin qui va ben revenir un jour et on upgrade encore l'attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee



Messages : 409
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 11:16

Ça adonne bien y'a deux games l'un contre l'autre en fin de semaine prochaine, on va voir Drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies ou Foreurs ? Empty
MessageSujet: Re: Huskies ou Foreurs ?   Huskies ou Foreurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies ou Foreurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2017-2018
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: