Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel coach aura son bleu en premier?

Aller en bas 
+10
Vd_Foreurs
Lac St-Louis
PBastien
Stanley25
DRAKman
DRAKKAR850
Ddisag
Junior-Majeur
Ianbhoy
catnut
14 participants

Quel coach aura son bleu en premier?
Dumont
Quel coach aura son bleu en premier? Icon_vote_lcap17%Quel coach aura son bleu en premier? Icon_vote_rcap
 17% [ 6 ]
Vallée
Quel coach aura son bleu en premier? Icon_vote_lcap57%Quel coach aura son bleu en premier? Icon_vote_rcap
 57% [ 20 ]
Pouliot
Quel coach aura son bleu en premier? Icon_vote_lcap20%Quel coach aura son bleu en premier? Icon_vote_rcap
 20% [ 7 ]
Autre
Quel coach aura son bleu en premier? Icon_vote_lcap6%Quel coach aura son bleu en premier? Icon_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 09:56

Avec le mauvais début de saison et les attentes, un ou des coachs seront congédiés, quand et qui?
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 10:16

Ça devrait être Dumont, mais Cap-Breton n'a pas l'habitude de congédier des entraîneurs en mi-saison. Couturier est plus rapide sur la gachette. Je dis donc Pouliot sera le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 10:38

Avec le club que Cap-Breton a cette saison, je peux pas croire que la direction va endurer la "sous performance" de leur équipe encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 14:56

J'aurais mit Groulx mais je le ferai pas et j'explique..

Pas de doutes, ca prend du sang neuf à Gatineau, Groulx et sa vieille facon de faire est révolu et depuis son retour ne gagne plus rien pentoute.. On oublie sa 1er année svp, tous était là sauf Tremblay que Shawi voulait plus, ramasse Lacerte au ballotage (Un coup de luck) et Devos, n'importe quel GM l'aurait eu en payant aussi chère mais bon... Ensuite plus rien, il détruit les banques de choix, n'arrive pas a développer de joueur sauf si il a deja plein de talent brut en lui. Il l'échange le jeune a place de le développer.. Toujours out en 2e ronde, fini dernier tier de la ligue depuis 5 ans, guertin se vide, pire PP ou presque en 6 ans......

Mais son salaire qui le paie presque mieux qu'en general d'un coach dans la AHL, jamais les proprios vont vouloir le payer encore 1 ans et demie plus un autre entraineur... MAIS simonac j'Espere que JAMAIS ont osera le resigner ensuite car oublier ca, Guertin, il y aura plus de gens...

Mais revenir au choix, Dumont aucun doute.. Se club gagne pas avec autant de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:03

Pour ma part, Vallé sans aucun doute. Une fiche comparable aux Sags alors qu'ils sont à leur grosse année, une défensive strictement portée sur l'attaque, impardonable.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 17:32

Ddisag a écrit:
Pour ma part, Vallé sans aucun doute.  Une fiche comparable aux Sags alors qu'ils sont à leur grosse année, une défensive strictement portée sur l'attaque, impardonable.

Entièrement d'accord , le gars a fait progresser cette formation et a su les faire travailler , et on dirait que cette saison plus rien ne fonctionne , le message ne semble plus passer.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 17:33

Ddisag a écrit:
Pour ma part, Vallé sans aucun doute.  Une fiche comparable aux Sags alors qu'ils sont à leur grosse année, une défensive strictement portée sur l'attaque, impardonable.


J'y vais également en ce sens et dans les buts ???
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 18:56

DRAKman a écrit:
Ddisag a écrit:
Pour ma part, Vallé sans aucun doute.  Une fiche comparable aux Sags alors qu'ils sont à leur grosse année, une défensive strictement portée sur l'attaque, impardonable.


J'y vais également en ce sens et dans les buts ???

Est-ce qu'on aurait trop misé sur Audette et bâtir à partir de lui. Un partisan proche racontait qu'il a eu toutes les chances, 1ere ligne power play joue constamment avec les tops..pis finalement le club ne gagne pas. Papa etait-il trop influent autour du club? Lui et Roy sont arrivés dans ligue avec un gros statut et ils se sont fait passer par plusieurs..mais ça reste de très bons joueurs.
A Bathurst j'ai déjà commenté sur le sujet dans le passé, le DG ne pourra constamment congedié les coachs avec 1 ou 2 ans au contrat, il devra lui même répondre de ses moves et faire un retour derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 20:36

Ce soir les trois coach sauvent leurs postes
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 22:53

marathona a écrit:
Ce soir les trois coach sauvent leurs postes


 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 844
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 23:23

Mario Durocher
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 23:24

Lac St-Louis a écrit:
Mario Durocher

confus
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:51

Ou est pietroniro dans les choix de reponses
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 11:58

Mon choix aussi pour se faire flanquer à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
RLavoie
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2015

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 12:53

Junior-Majeur a écrit:
J'aurais mit Groulx mais je le ferai pas et j'explique..

Pas de doutes, ca prend du sang neuf à Gatineau, Groulx et sa vieille facon de faire est révolu et depuis son retour ne gagne plus rien pentoute.. On oublie sa 1er année svp, tous était là sauf Tremblay que Shawi voulait plus, ramasse Lacerte au ballotage (Un coup de luck) et Devos, n'importe quel GM l'aurait eu en payant aussi chère mais bon... Ensuite plus rien, il détruit les banques de choix, n'arrive pas a développer de joueur sauf si il a deja plein de talent brut en lui. Il l'échange le jeune a place de le développer.. Toujours out en 2e ronde, fini dernier tier de la ligue depuis 5 ans, guertin se vide, pire PP ou presque en 6 ans......

Mais son salaire qui le paie presque mieux qu'en general d'un coach dans la AHL, jamais les proprios vont vouloir le payer encore 1 ans et demie plus un autre entraineur... MAIS simonac j'Espere que JAMAIS ont osera le resigner ensuite car oublier ca, Guertin, il y aura plus de gens...

Mais revenir au choix, Dumont aucun doute.. Se club gagne pas avec autant de maturité...



Pour ma part, Groulx est son pire ennemi. Il vous manque un DG solide capable de batir une équipe et de lui dire de se calmer le ponpon! Charlie Henry a former Burns, Vigneault et Julien. Il a bati vos équipe gagnante. Groulx est un bon coach de junior mais pas un DG
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 16:19

Depuis que j'ai mis ce sujet, les trois équipes dont les coach semblaient sur le bord de la porte, ont trois victoires en ligne et, oui, je sais, le Drakkar s'enfonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach aura son bleu en premier? Empty
MessageSujet: Re: Quel coach aura son bleu en premier?   Quel coach aura son bleu en premier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach aura son bleu en premier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son cancer aura eu raison de lui
» Loto LHJMQ jeudi 18 avril: qui gagnera le premier choix?
» Futur candidat comme premier choix de la ligue l'an prochain?
» Il y aura une saison dans l'Ouest
» Quel date début le camp de vos équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: