Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Cat's s'éloignent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cat's s'éloignent! Empty
MessageSujet: Les Cat's s'éloignent!   Les Cat's s'éloignent! Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 23:09

Avec les résultats de ce soir,les Cat's (7-1) sur la route,sont la seule équipe de la division Est à avoir remportée son match!
Les Cat's ont maintenant 8 pts d'avance sur les Tigres,les Remparts et l'océanic. De plus les Cat's ont un match de plus à joué sur les Tigres et les Remparts...

J'ai hâte de voir si Dergachev va se pointer à Shawi après le défi Subway!L'attaque serait explosive avec le russe! Avec l'ajout d'un solide défenseur défensif les Cat's seraient en buisness. Je reste patient avec les gardiens et je laisse les connaisseurs faire leurs boulot.

Go les boys,avec une victoire demain ce sera surement l'un des meilleurs début de saison des Cat's sur la route et en général!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cat's s'éloignent! Empty
MessageSujet: Re: Les Cat's s'éloignent!   Les Cat's s'éloignent! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 00:18

Si on pouvait également ajouter un peu plus de "muscles" sur la 4e, je garderais l`oeil ouvert là-dessus également...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cat's s'éloignent! Empty
MessageSujet: Re: Les Cat's s'éloignent!   Les Cat's s'éloignent! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 01:35

rattou a écrit:
Si Dergachev se pointe pas, Boikov setait un fit parfait a shawinigan , il est un defenseur robuste et impeccable defensivement .


Moi je l`aime bien... j`y dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11263
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Cat's s'éloignent! Empty
MessageSujet: Re: Les Cat's s'éloignent!   Les Cat's s'éloignent! Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 07:56

rattou a écrit:
Si Dergachev se pointe pas, Boikov setait un fit parfait a shawinigan , il est un defenseur robuste et impeccable defensivement .

ou a val dor !! tant ka avoir un def euro qui mange des hot dogs dans les estrades..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cat's s'éloignent! Empty
MessageSujet: Re: Les Cat's s'éloignent!   Les Cat's s'éloignent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cat's s'éloignent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Série Foreurs vs Cataractes
» Cataractes 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: