Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Periode de transaction des fete 2015-2016

Aller en bas 
+79
Paul poirier
DRAKman
ed
blueberry79
rielboy13
Looch17
Robichaud
Bouillon91
marathona
Baril18
Ogilthorpe
MATH426
laroche
Captaine Morgan
SoxFan
Des08
Crisxus
Red Bull
Étienne
Reider's Digest
FanLHJMQ
Sined69
phoenix_sbk
HuskiesFan
Bla¯Bla
acote
Lucky Luke
bleuet73
goSAGSgo
CATSFAN
Sags2015
Big Baby
bou bou
bkoj
C5Power
Fred
dannyboy
_Badaboum_
Ddisag
kimo
frankg0223
rattou
Marco51
foreursfan
catnut
murrayhuskiesRN
Ianbhoy
PBastien
Vd_Foreurs
corby
Jack Strap VD
goglu
efforeur
Majortom
Lisa-Marie
Alpha
Junior-Majeur
Mike78
lazer
Flyers12
sapporo10
dynamos
WaRRioR10
HUSKIESR_N
KobeBlais
Revo
Rat d'aréna
chsb
#VDO4THECUP
Rtb
CHARLEY DRAK
go_sags_go
toeblake
Gérard D
pacifique1
rosaire
ced3remparts
HuskiesNation
Lesieur54
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 17:37

sapporo10 a écrit:
Revo a écrit:
Non, les équipes ont le droit de garder les droits sur les joueurs européens de 20 ans, voir Stefanovich, Culek et Straka.

Stefanovich lorsqu'il a joué sur ses 20 on avait seulement 2 euros

Stefanovich et Kugryshev


Y en pas de problème dans ce temps

oui tu peux non seulement le protéger et le faire joueur lolllllllllllllll

La règle est différente si tu as 3 euros

Si Impose ou Timashov ne revenait pas à Québec Boucher aurait pu conserver les droits sur Takchev

mais nous avons 2 euros donc il a été obligé de libérer takchev

Stefanovich est arrivé tard dans la saison, les deux euros des Remparts à ce moment là étaient Kugryshev et Avtsin (même s'il s'est jamais pointé).
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 01:02

Revenons aux futurs échanges ...

Pour Brouillard, ça aurait l'air que ce serait Val d'Or le gagnant du derby ...

Et, pour Matt Murphy ... Ou ira t'il ?

Cap Breton ? Shawinigan ? ou une autre équipe aspirante ?

ps. oubliez Val d'Or et/ou Rouyn ...

Personnellement, j'opterait pour Cap-Breton dans un transaction incluant les droits sur Shane Bowers ...
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 04:14

Vd_Foreurs a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Sincerement je vous lis depuis tantot, et étant fan moi meme des Foreurs je vois pas comment on pourrait se payer Timashov...
A moins que Quebec nous en doivent une, se que je pense pas on a pas grand chose a donner contre.

Je laisserais aller C.Tremblay avant Mandat, simplement pour se que Mandat apporte et sa valeur...C'est un des seuls leaders  dans cette chambre, le gars joue 60mins par game pas 20 et pas 30 comme beaucoup de vedette qu'on as... Et pour C.Tremblay il as couté cher mais je crois que si on peu le remplacer par Brouillard on serais gagnant..

Parce que je crois pas que QC accepte une trade avec Van Boekel et Higgins vs Brouillard anyways.... mais sa sa reste mon opinion et je suis conscient qu'on  as une défensive très ordinaire et qu'un gars comme Higgins (que je deteste pas mais je trouve qu'il n'a pas eu sa chance depuis 2 ans) vaut pratiquement rien, c'est un suspect comme dirais le forumeux de QC...

C'est a suivre a Noel, ca ne sera pas facile... en plus quelqun a parlé d'un gardien que sa nous prendrais minimum comme back-up parce que Baribeau est jeune et pas pret toute suite, ou en avant de Montpetit (mais le choix de gardien disponible est pas terrible cette année, et je parle par la a un prix raisonnable...)

Faudrais pas non plus payer le prix d'un Antoine Bibeau pour un gars comme Bilia dont on ne sais pas a quoi s'attendre de lui!

Jai confiance en Montpetit. .ya montrer aux series lan passer qui peut faire la job..cette année il a une des meilleurs moy avec une def qui n'a aucun def #1 et 2 !!

Sa prend un deuxième gardien de 19ans pas trop cher..un gars comme daryl mcallum

Daryl MacCallum, méchant bon back-up. Le gars a été libéré par Charlottetown, essayer à Bathurst et finalement ne faisait pas l'affaire ils ont préféré un gardien de junior A ontarien.

Votre 2ème gardien c'est Baribeau et ce ne sera pas personne d'autre. Penses-tu que le gardien d'avenir des Foreurs trouveraient ça bien d'être 3ème gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 09:20

KobeBlais a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Jai confiance en Montpetit. .ya montrer aux series lan passer qui peut faire la job..cette année il a une des meilleurs moy avec une def qui n'a aucun def #1 et 2 !!

Sa prend un deuxième gardien de 19ans pas trop cher..un gars comme daryl mcallum

Daryl MacCallum, méchant bon back-up. Le gars a été libéré par Charlottetown, essayer à Bathurst et finalement ne faisait pas l'affaire ils ont préféré un gardien de junior A ontarien.

Votre 2ème gardien c'est Baribeau et ce ne sera pas personne d'autre. Penses-tu que le gardien d'avenir des Foreurs trouveraient ça bien d'être 3ème gardien...


Il es parti de lui meme de bathurst. ..baribeau ne sera plus un foreurs aux fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 09:46

KobeBlais a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Jai confiance en Montpetit. .ya montrer aux series lan passer qui peut faire la job..cette année il a une des meilleurs moy avec une def qui n'a aucun def #1 et 2 !!

Sa prend un deuxième gardien de 19ans pas trop cher..un gars comme daryl mcallum

Daryl MacCallum, méchant bon back-up. Le gars a été libéré par Charlottetown, essayer à Bathurst et finalement ne faisait pas l'affaire ils ont préféré un gardien de junior A ontarien.

Votre 2ème gardien c'est Baribeau et ce ne sera pas personne d'autre. Penses-tu que le gardien d'avenir des Foreurs trouveraient ça bien d'être 3ème gardien...

Ben oui......
L'océanic a fait quoi l'an passé, il on échanger Tremblay et sont aller chercher Guindon, quand tu décide de foncer tu peut pas commetre ce genre d'erreur.
SI l'océanic ne fessait pas se moove jamais on gagnait la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 10:24

Vd_Foreurs a écrit:
KobeBlais a écrit:


Daryl MacCallum, méchant bon back-up. Le gars a été libéré par Charlottetown, essayer à Bathurst et finalement ne faisait pas l'affaire ils ont préféré un gardien de junior A ontarien.

Votre 2ème gardien c'est Baribeau et ce ne sera pas personne d'autre. Penses-tu que le gardien d'avenir des Foreurs trouveraient ça bien d'être 3ème gardien...


Il es parti de lui meme de bathurst. ..baribeau ne sera plus un foreurs aux fêtes

Baribeau plus un Foreurs aux fêtes ?

dans quel sens ? Échangé ou retourné midget ?

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:41

PBastien a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Tkachev ne vous appartient plus

Je pense que oui, étant donné qu'il a 20 ans ....

Mais ce ne serait pas grave car des 20 ans de qualité jouant a l'avant vont tomber disponible au prochain repêchage ...

On pourrait même aller re-chercher Marcus Cuomo ....

Alors, pour nous, les 20 ans .... on en recherche pas actuellement, on attend qu'ils tombent...

On est pas difficile a ce niveau cette année.

ps: les 19 ans non plus ne nous intéresse pas vraiment ...

C'est la qualite qui vous manquera apres les departs de Brouillard et Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1865
Date d'inscription : 08/01/2011

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:29

chsb a écrit:
PBastien a écrit:


Je pense que oui, étant donné qu'il a 20 ans ....

Mais ce ne serait pas grave car des 20 ans de qualité jouant a l'avant vont tomber disponible au prochain repêchage ...

On pourrait même aller re-chercher Marcus Cuomo ....

Alors, pour nous, les 20 ans .... on en recherche pas actuellement, on attend qu'ils tombent...

On est pas difficile a ce niveau cette année.

ps: les 19 ans non plus ne nous intéresse pas vraiment ...

C'est la qualite qui vous manquera apres les departs de Brouillard et Murphy.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu mentionnes (PBastien) que vous n'aurez pas besoin d'expérience à la ligne bleue après les déarts de Murphy et Brouillard, mais plutôt à l'attaque. Vous avez présentement la troisième pire fiche défensive du circuit et en passant, vous n'avez que huit points d'avance sur Halifax qui est présentement 17e. Je ne sais pas, mais en enlevant vos deux meilleurs défenseurs (bon je comprends qu'ils ont une valeur élevée), ça n'aidera pas votre fiche défensive (qui comme mentionné est déjà la troisième pire de la ligue). Vous risquez plutôt de lutter pour une place en série.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3932
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 14:12

Mikael Lalancette parle de la Loto Guindon!

http://www.tvasports.ca/2015/11/19/loto-guindon
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 14:27

Alpha a écrit:
chsb a écrit:


C'est la qualite qui vous manquera apres les departs de Brouillard et Murphy.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu mentionnes (PBastien) que vous n'aurez pas besoin d'expérience à la ligne bleue après les déarts de Murphy et Brouillard, mais plutôt à l'attaque.  Vous avez présentement la troisième pire fiche défensive du circuit et en passant, vous n'avez que huit points d'avance sur Halifax qui est présentement 17e.  Je ne sais pas, mais en enlevant vos deux meilleurs défenseurs (bon je comprends qu'ils ont une valeur élevée), ça n'aidera pas votre fiche défensive (qui comme mentionné est déjà la troisième pire de la ligue).  Vous risquez plutôt de lutter pour une place en série.  

Et sa va empirer avec le long absence de Booth.

Nos gardien donne des buts de la ligne rouge...

Moyenne de but par partie:

Sylvestre 4.50 moyenne de lancers = 29.00
Galloway 4.63 moyenne de lancers = 24.10
Cardinal 6.94 moyenne de lancers = 15.50

C'est pourri rare
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 15:46

Red Bull a écrit:
Alpha a écrit:


Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu mentionnes (PBastien) que vous n'aurez pas besoin d'expérience à la ligne bleue après les déarts de Murphy et Brouillard, mais plutôt à l'attaque.  Vous avez présentement la troisième pire fiche défensive du circuit et en passant, vous n'avez que huit points d'avance sur Halifax qui est présentement 17e.  Je ne sais pas, mais en enlevant vos deux meilleurs défenseurs (bon je comprends qu'ils ont une valeur élevée), ça n'aidera pas votre fiche défensive (qui comme mentionné est déjà la troisième pire de la ligue).  Vous risquez plutôt de lutter pour une place en série.  

Et sa va empirer avec le long absence de Booth.

Nos gardien donne des buts de la ligne rouge...

Moyenne de but par partie:

Sylvestre 4.50  moyenne de lancers = 29.00
Galloway 4.63 moyenne de lancers = 24.10
Cardinal 6.94 moyenne de lancers = 15.50

C'est pourri rare

Callum Booth n'est pas encore revenu et nos prochain match sera encore contre :

Rouyn et Val d'Or ...

Parions que notre moyenne défensive en prendra encore un coup ...

La réponse Alpha c'est que nous n'avons pas encore de gardiens substitut digne de ce nom ....

Le problème n'est assurément pas la relève en défensive ...

Le retour de Callum Booth remettra nos statistique en meilleur place.

Note: Enlève Étienne Montpetit de l'alignement de Val d'Or et tu verra chuter leur moyenne défensive égallement ...

2 équipes, même problèmes ...

Après les échanges de nos 2 défenseurs vedettes de 20 ans ...

L'amélioration en attaque (dont 2 x 20 ans) devrait combler le déficite en défensive.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:00

Pourtant vla meme pas 1 mois tu disais que Québec avait une des meilleures defs de la ligue et que Maheux Brouillard Murphy MacDougall McEneny etaient meilleurs que Meloche confus
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 16:14

Vd_Foreurs a écrit:
Pourtant vla meme pas 1 mois tu disais que Québec avait une des meilleures defs de la ligue et que Maheux Brouillard Murphy MacDougall McEneny  etaient meilleurs que Meloche confus
ps.. please ... N'interprete pas mes écrits mais cite les dans leur contexte ... c'est plus correct (Merci a l'avance)

On parle la de Nikolas Brouillard ...

Celui que Beausoleil a désigné comme LE MEILLEUR joueur de la ligue ...

et de Matt Murphy ... qui a voir ses statistique n'est pas très loin .....

Donc effectivement, ca va changer la dynamique de l'équipe mais au total ??? ... On verra...

Il y en a 8 autres défenseur moins connu qui sont prêt et attendent leur tour ...

Ah oui, même si Booth n'est pas disponible depuis quelques temps déja et que nous peinons a lui trouver un substitut ...

Les Remparts sont toujours 7 ième dans la ligue et jouent pour + de ,500 (.604)

Pas mal pour une défensive ordinaire (comme tu semble le souligner)  confus
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 08:59

Revo a écrit:
sapporo10 a écrit:


Stefanovich lorsqu'il a joué sur ses 20 on avait seulement 2 euros

Stefanovich et Kugryshev


Y en pas de problème dans ce temps

oui tu peux non seulement le protéger et le faire joueur lolllllllllllllll

La règle est différente si tu as 3 euros

Si Impose ou Timashov ne revenait pas à Québec Boucher aurait pu conserver les droits sur Takchev

mais nous avons 2 euros donc il a été obligé de libérer takchev

Stefanovich est arrivé tard dans la saison, les deux euros des Remparts à ce moment là étaient Kugryshev et Avtsin (même s'il s'est jamais pointé).


En effet les Leafs l'ont retourné aux Remparts après les fêtes et l'Autres Euro ne s'est pas présenté
Donc les Remparts ont joué a un seul Euro jusqu'au fêtes

C'est pour c'est ca la que cette règle est en place !!!! Afin de permettre aux équipes de drafter un Euro dans l'incertitude du retour d'un de ses euros avec l'équipe

Kugrushev était là Avtin était toujours sur la liste des joueurs protéger ainsi que Stefanovich

Lorsque les leafs ont contacté PAtrick pour lui dire qu'ils retournaient Stefanovich finir la saison à Québec Patrick a tiré la plug avec l'autre euro donc les Remparts ont terminé la saison avec 2 euros
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12002
Date d'inscription : 29/03/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 09:06

http://www.journaldequebec.com/2015/11/19/louis-philip-guindon-et-michael-joly-seront-vendus-aux-plus-offrants

Beausoleil confirme en quelque sorte que Joly et Guindon partieront aux fetes au plus offrant

Il dit avoir plusieurs telephone... Qu'il ne veut pas les garder pour passer une ou deux ronde et ne rien avoir l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 09:28

si j'y vais de prédiction:

RN:
Guindon a RN
attaquant top 6 a RN
p-e def top 4

VD:
Défenseur de 19 ans a VD...
Aucun mouvement dans le net
aucun mouvement en attaque dans les 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 10:04

Mes prediction pour VD

Un euro
defenseur de 19ans
gardien #2 (baribeau dans le midget)
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 10:06

Prédictions:

Brouillard a VD
Murphy a CB
Bilia a Shawi
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 10:13

Lisa-Marie a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2015/11/19/louis-philip-guindon-et-michael-joly-seront-vendus-aux-plus-offrants

Beausoleil confirme en quelque sorte que Joly et Guindon partieront aux fetes au plus offrant

Il dit avoir plusieurs telephone... Qu'il ne veut pas les garder pour passer une ou deux ronde et ne rien avoir l'an prochain

Ok mais j'espère que personne n'est surpris de cette déclaration ?

Moi je trouve seulement qu'il utilise une drôle de stratégie pour négocier en l'annonçant à tous mais c'est son choix.

Il va également permettra à 2 de ses 3 défenseurs de 19 ans d'aller aider une équipe qui aura une réelle chance d'aller au bout. Ses 17 ans font la job et dans certains cas ils sont supérieurs aux 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 10:22

Billia à Shawi ou Moncton
GPB à Cape Breton ou RN
Carignan à VD ou Shawi
T.Simard à BC
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1707
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 10:26

Rat d'aréna a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2015/11/19/louis-philip-guindon-et-michael-joly-seront-vendus-aux-plus-offrants

Beausoleil confirme en quelque sorte que Joly et Guindon partieront aux fetes au plus offrant

Il dit avoir plusieurs telephone... Qu'il ne veut pas les garder pour passer une ou deux ronde et ne rien avoir l'an prochain

Ok mais j'espère que personne n'est surpris de cette déclaration ?

Moi je trouve seulement qu'il utilise une drôle de stratégie pour négocier en l'annonçant à tous mais c'est son choix.

Il va également permettra à 2 de ses 3 défenseurs de 19 ans d'aller aider une équipe qui aura une réelle chance d'aller au bout. Ses 17 ans font la job et dans certains cas ils sont supérieurs aux 19 ans

Je vois Joly a Sherbrooke a moins que ce sois un gardiens mais Fitzpatrick fait la job depuis quelques matchs mais faudrait un meilleur backup
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 11:04

Rat d'aréna a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2015/11/19/louis-philip-guindon-et-michael-joly-seront-vendus-aux-plus-offrants

Beausoleil confirme en quelque sorte que Joly et Guindon partieront aux fetes au plus offrant

Il dit avoir plusieurs telephone... Qu'il ne veut pas les garder pour passer une ou deux ronde et ne rien avoir l'an prochain

Ok mais j'espère que personne n'est surpris de cette déclaration ?

Moi je trouve seulement qu'il utilise une drôle de stratégie pour négocier en l'annonçant à tous mais c'est son choix.

Il va également permettra à 2 de ses 3 défenseurs de 19 ans d'aller aider une équipe qui aura une réelle chance d'aller au bout. Ses 17 ans font la job et dans certains cas ils sont supérieurs aux 19 ans

Pense tu que tout les autre Dg était pas au courant??
Beausoleil a juste dit ce que tout le monde savait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Reider's Digest
Atome
Atome



Messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2012

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:40

blueberry79 a écrit:
Billia à Shawi ou Moncton
GPB à Cape Breton ou RN
Carignan à VD ou Shawi
T.Simard à BC


À quoi l'utilité pour BC d'aller chercher un autre joueur de 20 ans alors qu'ils sont au bas fonds du classement? Faudrais pas faire jouer les jeunes pour les développer? (Même si Pietroniro ne les fait pas beaucoup jouer en partant...)
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:42

Paul poirier a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Ok mais j'espère que personne n'est surpris de cette déclaration ?

Moi je trouve seulement qu'il utilise une drôle de stratégie pour négocier en l'annonçant à tous mais c'est son choix.

Il va également permettra à 2 de ses 3 défenseurs de 19 ans d'aller aider une équipe qui aura une réelle chance d'aller au bout. Ses 17 ans font la job et dans certains cas ils sont supérieurs aux 19 ans

Pense tu que tout les autre Dg était pas au courant??
Beausoleil a juste dit ce que tout le monde savait déja.

Ça amortit le coup pour les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 12:46

Paul poirier a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Ok mais j'espère que personne n'est surpris de cette déclaration ?

Moi je trouve seulement qu'il utilise une drôle de stratégie pour négocier en l'annonçant à tous mais c'est son choix.

Il va également permettra à 2 de ses 3 défenseurs de 19 ans d'aller aider une équipe qui aura une réelle chance d'aller au bout. Ses 17 ans font la job et dans certains cas ils sont supérieurs aux 19 ans

Pense tu que tout les autre Dg était pas au courant??
Beausoleil a juste dit ce que tout le monde savait déja.

Moi sa me dit que des deals sont déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Periode de transaction des fete 2015-2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Periode de transaction des fete 2015-2016
» Periode de transaction des fete 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
»  Période de transactions 2017-2018
»  Période de transactions 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: