Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tigres / Voltigeurs

Aller en bas 
+4
Cartman
pagui42
Big Baby
kristopher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 00:00

disons que ca aurait été le temps de voir ce que afanasyev pouvait donner avec l,absence de Ratelle et barré-boulet. Mais comme d'habitude, Raymond démontre qu'il n'a plus ce qu'il faut pour diriger le club.

Comment peut-il juger un joueur qu'il ne fait jamais jouer? C'est pas du caractère que le club a besoin, c'est du talent brut. IL nous faut des joueurs pour la mettre dedans, il me semble que c'Est pas si compliqué a comprendre. Alors pourquoi l'organisation n'a toujours pas compris ce que nous voyons?

Parce que comme ca déjà été dit, ca dure comme ca avec nos jeunes de talent depuis plusieurs saisons et ca coïncide pas mal avec l'arrivé de Raymond.

Je n'étais pas particulièrement fans de Mario Duhamel, mais il faisait une bien meilleure job que Martin Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 00:03

corby a écrit:
Fred a écrit:


moi je continue de dire que drummond fera les séries...entre la 12e et la 16e position. Et si c'est en 16e position, nous auront le 3e choix overall et nous seront en série!!!!


Et Ricard prendra un gars classer en 2e-3e ronde avec ce choix!!!!!!!!!!!!!

Etk Ricard n a pas a avoir peur pour sa job,on voit presque jamais le president aux games,alors aucun danger

et qui dit que c'Est bien ricard qui tire les ficelles de tout ca?

Ici, je veux pas défendre ricard, mais s'il était si a l'opposé de ce que l'organisation souhaite, il l'aurait mis dehors. Il a fait de mauvais trade ca c'est sur. Mais pour foncer ou même liquider des choix, qui dit que ce ne sont pas les directives de ses boss qui eux veulent voir le club gagner le plus tot possible?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 00:11

Fred a écrit:
rattou a écrit:
Les voltigeurs feront pas les séries et ont va encore entendre pleins d'excuses.

ils vont les faire les séries, c'Est juste que la, il joue comme beaucoup l'avait prévu et ils se positionnent la ou il devrait être.

Le début de saison était de la poudre aux yeux. Il y a du talent, mais pas assez de profondeur pour viser le top.

Mais dites-vous que c'est un mal pour un bien...si on perd et que nous nous retrouvons entre la 12e et la 16e position, nous seront vendeur au moins!!!

Si nous étions restez dans le top, l'organisation (et non pas juste ricard, détrompez-vous la dessus) aurait peut-être voulu acheter!!! Mais en étant dans le dernier tier, nous devrions être vendeur modéré. Je dis modéré car on a pas grand chose de valeur a vendre autre que Boikov et pour lui, il faudra avoir beaucoup genre 1er avec un bon jeune établi (ou quelque chose du genre) même si c'est un euro, il fait parti des meilleurs def défensif de la ligue. Et svp ricard, sort laliberté de l'alignement pour pouvoir entrer un gars comme Beaudin!!!

Le probleme ya rien a vendre,meme Boikov depuis 7-8 games est pu le meme

Et si tu crois que tu pourras avoir un 1er choix et un jeune en retour de Boikov,bonne chance,c est plate que Ricard soit pas DG ailleurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 00:14

Fred a écrit:
disons que ca aurait été le temps de voir ce que afanasyev pouvait donner avec l,absence de Ratelle et barré-boulet. Mais comme d'habitude, Raymond démontre qu'il n'a plus ce qu'il faut pour diriger le club.

Comment peut-il juger un joueur qu'il ne fait jamais jouer? C'est pas du caractère que le club a besoin, c'est du talent brut. IL nous faut des joueurs pour la mettre dedans, il me semble que c'Est pas si compliqué a comprendre. Alors pourquoi l'organisation n'a toujours pas compris ce que nous voyons?

Parce que comme ca déjà été dit, ca dure comme ca avec nos jeunes de talent depuis plusieurs saisons et ca coïncide pas mal avec l'arrivé de Raymond.

Je n'étais pas particulièrement fans de Mario Duhamel, mais il faisait une bien meilleure job que Martin Raymond.



Nos jeunes,particulierement nos 1er choix,ont JAMAIS DE GLACE

Avez vous vu ce soir Comtois,en PP en PK,c est comme ca qu on developpe cibole
Et comme je disais,si Afanasyev pouvait pas jouer top 6 ce soir,il jouera jamais
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 00:16

Fred a écrit:
corby a écrit:



Et Ricard prendra un gars classer en 2e-3e ronde avec ce choix!!!!!!!!!!!!!

Etk Ricard n a pas a avoir peur pour sa job,on voit presque jamais le president aux games,alors aucun danger

et qui dit que c'Est bien ricard qui tire les ficelles de tout ca?

Ici, je veux pas défendre  ricard, mais s'il était si a l'opposé de ce que l'organisation souhaite, il l'aurait mis dehors. Il a fait de mauvais trade ca c'est sur. Mais pour foncer ou même liquider des choix, qui dit que ce ne sont pas les directives de ses boss qui eux veulent voir le club gagner le plus tot possible?


C est qui ses boss???
faudrait en partant qu ils connaissent les autres joueurs des autres equipes avant de dire au DG de faire telle ou telle move

Ricard ets un tres bon vendeur aupres de son equipe de direction,t inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 17:03

lazer a écrit:
Ex aequo pour DG a Drummond ......Corby et Rattou......ils ont pleins d idees ils devraient etre bon !!!!

Ce club la j avais predit de 12 a 16 pis je changerai pas d idee ,pis meme avec le debut de saison qu on a eu.....


Continues donc a dormir toi pis ..... nous donc patience
dans la grosse serie de victoires,tu venais pavoiser,drole on te vois crissement moins avec les défaites,drole d ehasard,va brailler avec ta gang
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 17:10

lazer a écrit:
Ex aequo pour DG a Drummond ......Corby et Rattou......ils ont pleins d idees ils devraient etre bon !!!!

Ce club la j avais predit de 12 a 16 pis je changerai pas d idee ,pis meme avec le debut de saison qu on a eu.....


Demain tu vas pouvoir venir nous dire que tu savais que ce club allait repartir une serie de victoire,ils pognent B-Comeau!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 17:17

corby a écrit:
lazer a écrit:
Ex aequo pour DG a Drummond ......Corby et Rattou......ils ont pleins d idees ils devraient etre bon !!!!

Ce club la j avais predit de 12 a 16 pis je changerai pas d idee ,pis meme avec le debut de saison qu on a eu.....


Demain tu vas pouvoir venir nous dire que tu savais que ce club allait repartir une serie de victoire,ils pognent B-Comeau!!!!!! Bravo

c'Est sur que présentement, l'absence de Ratelle et Barré-Boulet parait pas mal offensivement. Alors ce n'est pas une victoire assuré demain, loin de la surtout pas de la manière que le club joue présentement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 19:06

lazer a écrit:
corby a écrit:



Continues donc a dormir toi pis ..... nous donc patience
dans la grosse serie de victoires,tu venais pavoiser,drole on te vois crissement moins avec les défaites,drole d ehasard,va brailler avec ta gang

Ben oui dit donc ce que tu veux ........les opinions des autres tu t en sacre , t as toujours faite a ta tete et ca j en connait une gang qui dirait comme moi.....

Heille jme suis pavané en maudit quand ca allait ben.........continu de dire n importe quoi a mon sujet , je m en balance , je le redit pour la 50e fois.......il vont finir entre 12 et 16 et j en demord pas.

T as encore de la rancoeur depuis que te pu famille de joueur....frustré.

C est vrai 90 pts ce pas tellement bon , .........ah ouin on a perdu contre les champions de la coupe memoriale , maudit que c est de la marde ca.

99% des gens ici pense que lesVoltigeurs vont finir entre 12 et 16 e...........et ca chiale parce qu on perd ?????
Entre 12 et 16, j vais vous donnez un scoop on va en perdre plus qu on va en gagner si on fini la ......

Vraiment tanner d entendre chialer pour des NIAISERIES, j en entend vraiment de toutes les sortes oufff pas edifiant.....ayoye.

Une chose que je suis d accord    coach Raymond......j amenerais du sang neuf a l equipe a ce poste.


Tu disais a rattou que,quand il sait pas de quoi il parle il devrait ca fermer,alors avant de dire des niaiseries,comme les pensions,tu devrais t informer mieux que ca a Leblanc,car ON A DECIDER de ne plus reprendre de joueur car on déménageait,alors je vais dire comme toi,si tu sais pas de quoi tu parles,FERME TA YEUELE

Tu dis les opinions des autres je m en sacre,tu fais la meme ostie de chose
et drole,toi meme tu dis que le monde chiale,alors ca doit etre parce qu on a un peu raison.Ouvre tes oreilles quand tu vas aux games,tu verras que le monde chiale pas mal plus que tu penses,non c est vrai,trop occuper a ecouter la gang de l organisation te conter des peurs,et tu sais quoi,c est drole,tu te presentais pu ici,pis le forum allait bien,je me demande ben comment ca
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 19:08

Fred a écrit:
corby a écrit:



Demain tu vas pouvoir venir nous dire que tu savais que ce club allait repartir une serie de victoire,ils pognent B-Comeau!!!!!! Bravo

c'Est sur que présentement, l'absence de Ratelle et Barré-Boulet parait pas mal offensivement. Alors ce n'est pas une victoire assuré demain, loin de la surtout pas de la manière que le club joue présentement.


Pourtant en debut de saison Mr le DG disait que Drummond avait une tres belle profondeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 19:24

lazer a écrit:
corby a écrit:




Honnn un conge,il serait temps que la moderation s aperçoit que,quand tu reviens,la marde pogne toujours

Tu disais a rattou que,quand il sait pas de quoi il parle il devrait ca fermer,alors avant de dire des niaiseries,comme les pensions,tu devrais t informer mieux que ca a Leblanc,car ON A DECIDER de ne plus reprendre de joueur car on déménageait,alors je vais dire comme toi,si tu sais pas de quoi tu parles,FERME TA YEUELE

Tu dis les opinions des autres je m en sacre,tu fais la meme ostie de chose
et drole,toi meme tu dis que le monde chiale,alors ca doit etre parce qu on a un peu raison.Ouvre tes oreilles quand tu vas aux games,tu verras que le monde chiale pas mal plus que tu penses,non c est vrai,trop occuper a ecouter la gang de l organisation te conter des peurs,et tu sais quoi,c est drole,tu te presentais pu ici,pis le forum allait bien,je me demande ben comment ca

Encore des niaiseries que tu dis.....chu pas assis avec les gens de l organisation.....cibole non tu devrais les entendre.....tu vois encore des niaiseries de ta part.

J espere que tu vas avoir un ptit congé pour m avoir dit ce qui est en rouge..... bye
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: game   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 19:27

honn un petit conge
il serait peut etre temps que la moderation s aperçoit que,quand tu reviens la merde pogne toujours,bizarre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 19:30

lazer a écrit:
corby a écrit:
honn un petit conge
il serait peut etre temps que la moderation s aperçoit que,quand tu reviens la merde pogne toujours,bizarre

Je donne mon opinion mon cher


Dormir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Tigres / Voltigeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Voltigeurs   Tigres / Voltigeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres / Voltigeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigres / Voltigeurs
» Tigres de Victoriaville 2018-2019
» Tigres de Victoriaville 2017-2018
» Tigres Victoriaville 2023-2024
» Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: