Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Aller en bas 
+74
Dave999
Frost'
Reavenn
chsb
JeanValjean
René Provencher
foreursfan
mistert9
Snipper
ref01
Sined69
CATSFAN
Rat d'aréna
pagui42
DRAKman
Fan_hockey
MATH426
protex
ed
HuskiesFan
Voltz
Paul poirier
QFans
ptwou
Rtb
CF-CCL
The Insider
Young007
Vd_Foreurs
Étienne
Pickfan
Robichaud
Gerry
darknife23
marathona
np5
blueberry79
Lisa-Marie
frankg0223
Red Bull
bkoj
Lucky Luke
Volti_fans9
Cartman
rattou
corby
Fred
lazer
braves
Ogilthorpe
FanLHJMQ
le bo
scout tiger
pacifique1
dannyboy
PgM
caramel
ti-bob
Junior-Majeur
Alpha
goglu
PBastien
bou bou
volti..info
HUSKIESR_N
Ti-Marc' 91
hockeyfun
Voltigo
boumboum
Ianbhoy
Stanley25
Campeau
Marc-André Tardif
Lac St-Louis
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 21:18

corby a écrit:
Et dame rumeur se promenait ce soir
VO aurait un grand interet pour Boikov

La rumeur parlait de Higgins,un autre joueur dont j ai pas pu avoir le nom,ou un tres bon choix au repechage

Boikov sera selon moi dès plus en demande, dommage cependant qu'il soit euro, tout un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 12:03

Boikov serait un très bon fit pour Val d'Or, mais faut sortir Krenzelok ça règle pas tout le problème, mais ça en règle une partie!
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 12:39

braves a écrit:
Ricard tu vois que ta pas de club reste juste a te crisser dehors la c est toi l entraineur content


l effet Ricard aura pas durer longtemps

Rire
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: coach   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 17:51

dannyboy a écrit:
braves a écrit:
Ricard tu vois que ta pas de club reste juste a te crisser dehors la c est toi l entraineur content


l effet Ricard aura pas durer longtemps

Rire



dit pas ca tu vas te faire lancer des tomates!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:09

Messages aux partisans: N'hésitez surtout pas à faire le voyage à Québec le 9 janvier prochain avec les autobus nolisés qu'il y aura. Le Centre Vidéotron est un amphithéâtre qu'il faut absolument voir dans le même genre que le Centre Bell. 45$ c'est pas si cher que ça quand on tient compte de l'essence et du prix du billet que ça vous coûterait y aller en auto.

Dans mon cas, mes billets sont déjà achetés avec ma famille et pagui42, donc je ne pourrai pas monté avec l'autobus. À Shawinigan,  ils en ont rempli 8 pour le match du 4 décembre... je crois qu'on ait capable d'en remplir au moins 2... surtout que c'est un samedi soir à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 24/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:11

y'en a pour qui ca toujours pas passé le congédiement de Raymond et Robitaille. Mais dites-vous que vous ne vous acharnez pas sur la bonne personne...

Et pour RIcard, il n'a jamais été un bon coach, pas pour rien qu'il s'était tassé pour engager Guy Boucher. Il le sait aussi que ce n'est pas sa place en arrière du banc, par contre, ca lui fera peut-être ouvrir les yeux que quelques joueurs ne doivent plus être ici au fêtes et surtout, il faut monter nos jeunes qui font bien dans le midget pour leur donner du millage.

Et pour le match d'hier, nous ne sommes pas le 1er club ni le dernier a avoir une rinse vs val-d'or et mettre ca sur le dos de Ricard c'est être de mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:12

Fred a écrit:
y'en a pour qui ca toujours pas passé le congédiement de Raymond et Robitaille. Mais dites-vous que vous ne vous acharnez pas sur la bonne personne...

Et pour RIcard, il n'a jamais été un bon coach, pas pour rien qu'il s'était tassé pour engager Guy Boucher. Il le sait aussi que ce n'est pas sa place en arrière du banc, par contre, ca lui fera peut-être ouvrir les yeux que quelques joueurs ne doivent plus être ici au fêtes et surtout, il faut monter nos jeunes qui font bien dans le midget pour leur donner du millage.

Et pour le match d'hier, nous ne sommes pas le 1er club ni le dernier a avoir une rinse vs val-d'or et mettre ca sur le dos de Ricard c'est être de mauvaise foi...

Les Remparts en ont subit une eux aussi à moins grosse échelle. Ils n'ont pas été dans le match du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 24/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:17

Cartman a écrit:
Fred a écrit:
y'en a pour qui ca toujours pas passé le congédiement de Raymond et Robitaille. Mais dites-vous que vous ne vous acharnez pas sur la bonne personne...

Et pour RIcard, il n'a jamais été un bon coach, pas pour rien qu'il s'était tassé pour engager Guy Boucher. Il le sait aussi que ce n'est pas sa place en arrière du banc, par contre, ca lui fera peut-être ouvrir les yeux que quelques joueurs ne doivent plus être ici au fêtes et surtout, il faut monter nos jeunes qui font bien dans le midget pour leur donner du millage.

Et pour le match d'hier, nous ne sommes pas le 1er club ni le dernier a avoir une rinse vs val-d'or et mettre ca sur le dos de Ricard c'est être de mauvaise foi...

Les Remparts en ont subit une eux aussi à moins grosse échelle. Ils n'ont pas été dans le match du tout.

val-d'or ont certes des lacunes défensives, par contre, offensivement, wow. Surtout qu'ils n'ont pas juste 1 trio pour produire.

Higgins, est-ce un bon joueur? Il est gros, mais joue-t-il gros? La question fait référence a la rumeur apporté par corby.

Disons que j'ai eu aussi cet écho, soit Boikov a Val-d'or, mais j'ai pas eu de nom de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 24/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:31

lazer a écrit:
Pelletier-Leblanc , Laliberte  doivent partir ...... Bouchard on va voir ce qu il a decide ?

Si Boikov amene un gros defenseur et un bon choix ben go.

au retour de Ratelle, moi j'essaierais un trio Ratelle, Sévigny et Pelletier-Leblanc et je conserve le 1er trio intact avec Barré-Boulet, Carcone et Afanaseyev.

Laliberté, je me demande qui va bien vouloir de lui et surtout sa valeur qui doit vraiment pas être élevé disons!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:51

Fred a écrit:
y'en a pour qui ca toujours pas passé le congédiement de Raymond et Robitaille. Mais dites-vous que vous ne vous acharnez pas sur la bonne personne...

Et pour RIcard, il n'a jamais été un bon coach, pas pour rien qu'il s'était tassé pour engager Guy Boucher. Il le sait aussi que ce n'est pas sa place en arrière du banc, par contre, ca lui fera peut-être ouvrir les yeux que quelques joueurs ne doivent plus être ici au fêtes et surtout, il faut monter nos jeunes qui font bien dans le midget pour leur donner du millage.

Et pour le match d'hier, nous ne sommes pas le 1er club ni le dernier a avoir une rinse vs val-d'or et mettre ca sur le dos de Ricard c'est être de mauvaise foi...


fred je sais pas pourquoi il faut que tu generalise toujours.Il y a brave qui plante Ricard pour le match,et moi qui est parler que je trouvais drole qu il parle de developper pour planter Raymond en passant,mais qui fais pas jouer ou presque Poirier et qu il habille pas Beaudin pour Thivierge.En passant desole,mais qu est ce que ce joueur a plus que nos jeunes défenseurs????

Pour Bouchard,ben hate de voir s il va continuer a jouer au hockey avec ce que j ai su hier!!!!si ce que j ai entendu est vrai,et desole demandez pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: coach   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:54

Fred a écrit:
lazer a écrit:
Pelletier-Leblanc , Laliberte  doivent partir ...... Bouchard on va voir ce qu il a decide ?

Si Boikov amene un gros defenseur et un bon choix ben go.

au retour de Ratelle, moi j'essaierais un trio Ratelle, Sévigny et Pelletier-Leblanc et je conserve le 1er trio intact avec Barré-Boulet, Carcone et Afanaseyev.

Laliberté, je me demande qui va bien vouloir de lui et surtout sa valeur qui doit vraiment pas être élevé disons!!!


TOUT LE MONDE SE DEMANDE pourquoi Laliberte a tant de glace,sa valeur est pas ben grosse.Il a un agent TRES SPECIAL,j espere que c est pas pour ca qu il a tant de glace

Pour Pelletier,peut etre qu un changement d air ferait du bien,mais plate,car il travaille tres fort,mais on semble pas etre capable de le relancer offensivement,comme quand il etait midget
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: coach   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 20:55

Fred a écrit:
y'en a pour qui ca toujours pas passé le congédiement de Raymond et Robitaille. Mais dites-vous que vous ne vous acharnez pas sur la bonne personne...

Et pour RIcard, il n'a jamais été un bon coach, pas pour rien qu'il s'était tassé pour engager Guy Boucher. Il le sait aussi que ce n'est pas sa place en arrière du banc, par contre, ca lui fera peut-être ouvrir les yeux que quelques joueurs ne doivent plus être ici au fêtes et surtout, il faut monter nos jeunes qui font bien dans le midget pour leur donner du millage.

Et pour le match d'hier, nous ne sommes pas le 1er club ni le dernier a avoir une rinse vs val-d'or et mettre ca sur le dos de Ricard c'est être de mauvaise foi...


fred peut tu nous expliquer quand tu nous dis que le monde s acharne pas sur la bonne personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
volti..info
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2015

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 21:14

Pour votre information Bouchard ne reviendra pas il a été chercher toute ses chose dans sa pension. Donc très bonne echange du DG(carignan + 2e contre un 6e).

Pour ce qui est de Dominique Ricard il finira l'année derrière le banc parce que j'ai appris qu'il ne chercherais pas un nouveau coach mais belle et bien un nouveau DG
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: game   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 21:43

volti..info a écrit:
Pour votre information Bouchard ne reviendra pas il a été chercher toute ses chose dans sa pension. Donc très bonne echange du DG(carignan + 2e contre un 6e).

Pour ce qui est de Dominique Ricard il finira l'année derrière le banc parce que j'ai appris qu'il ne chercherais pas un nouveau coach mais belle et bien un nouveau DG


La si jamais Bouchard revient pas,j espere,et ce meme si je suis pu un fan de RICARD qu on en lira pas qu il s est encore peter la gueule sur ce trade la,faut quand meme etre logique,pour ca que je te dis,facile de dire ici tres bon echange de Chicoutimi,

et ca me surprendrais BEN GROS que Ricard se cherche un DG
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 23:14

rattou a écrit:
Reste quand même Corby que encore une fois ce sera un trade a l'avantage de l'adversaire, Bien beau dire que carignan était pas un super def mais il faisait une job honnête et ont l'empêchait de jouer son style a drummond c'est bien les échos que j'ai eu et ont avait rajouté un 2eme pour un gars de 18 ans qui avait encore rien prouvé et la il part ça parait mal quand même et si il est échangé a nouveau je dis bien si regarde bien ce qu,ont aura et je te le dis tout de suite sûrement pas grand chose.


Comme j ai dis,ce que j ai su,et non j en parlerai pas,ca aucun rapport avec le fait qu il veut pu jouer a Drummond.Alors pour ma part,si le petit Bouchard revient pas a Drummond,ca va me surprendre beaucoup s il rejoue junior

Et tu as le droit a ton opinion,our ma part,je reste avec la meme opinion,ce fut un bon trade pour Drummondville,Carignan,gars honnete que Drummond pouvait en masse se passer,et meme des fans de Chicoutimni voit deja partir aux fetes,et ;le 2e choix pour le moment est encore un ????
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 24/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 23:17

rattou a écrit:
Reste quand même Corby que encore une fois ce sera un trade a l'avantage de l'adversaire, Bien beau dire que carignan était pas un super def mais il faisait une job honnête et ont l'empêchait de jouer son style a drummond c'est bien les échos que j'ai eu et ont avait rajouté un 2eme pour un gars de 18 ans qui avait encore rien prouvé et la il part ça parait mal quand même et si il est échangé a nouveau je dis bien si regarde bien ce qu,ont aura et je te le dis tout de suite sûrement pas grand chose.

pourtant, bouchard connaissait quand même un bon début de saison offensivement. Alors pour moi, le trade était bon. Ricard, même si tu aimes le planter a tous tes messages ici, pouvait pas prévoir ce qui arrive avec bouchard.

C'est plate, mais on peut pas blamer ricard sur ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 24/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 23:28

corby a écrit:
Fred a écrit:
y'en a pour qui ca toujours pas passé le congédiement de Raymond et Robitaille. Mais dites-vous que vous ne vous acharnez pas sur la bonne personne...

Et pour RIcard, il n'a jamais été un bon coach, pas pour rien qu'il s'était tassé pour engager Guy Boucher. Il le sait aussi que ce n'est pas sa place en arrière du banc, par contre, ca lui fera peut-être ouvrir les yeux que quelques joueurs ne doivent plus être ici au fêtes et surtout, il faut monter nos jeunes qui font bien dans le midget pour leur donner du millage.

Et pour le match d'hier, nous ne sommes pas le 1er club ni le dernier a avoir une rinse vs val-d'or et mettre ca sur le dos de Ricard c'est être de mauvaise foi...


fred peut tu nous expliquer quand tu nous dis que le monde s acharne pas sur la bonne personne!!!

tout simplement parce qu'il faut être naif pas mal pour penser que le tout viens de Ricard. Il n'a jamais mis un seul coach dehors même si le club allait mal. Alors pourquoi, malgré un début de saison pas si mal (tout le monde nous placait dans le dernier tier dans la ligue) il aurait mis le coach dehors surtout après l'avoir signé 3 ans de plus. Contrat qui devait avoir été accepté par le CA.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 23:34

Fred a écrit:
corby a écrit:



fred peut tu nous expliquer quand tu nous dis que le monde s acharne pas sur la bonne personne!!!

tout simplement parce qu'il faut être naif pas mal pour penser que le tout viens de Ricard. Il n'a jamais mis un seul coach dehors même si le club allait mal. Alors pourquoi, malgré un début de saison pas si mal (tout le monde nous placait dans le dernier tier dans la ligue) il aurait mis le coach dehors surtout après l'avoir signé 3 ans de plus. Contrat qui devait avoir été accepté par le CA.


Alors je suis naif!!!!!mais je t ai apporter des commentaires en prive,va les voir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 24/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 23:51

corby a écrit:
Fred a écrit:


tout simplement parce qu'il faut être naif pas mal pour penser que le tout viens de Ricard. Il n'a jamais mis un seul coach dehors même si le club allait mal. Alors pourquoi, malgré un début de saison pas si mal (tout le monde nous placait dans le dernier tier dans la ligue) il aurait mis le coach dehors surtout après l'avoir signé 3 ans de plus. Contrat qui devait avoir été accepté par le CA.


Alors je suis naif!!!!!mais je t ai apporter des commentaires en prive,va les voir

J'ai lu, mais pas convaincu a 100%!!!

Par contre, il faut un ménage tout court a drummond, en mettant les coachs dehors, Ricard aurait du suivre. Car bien que Raymond faisait pas la job, Ricard la faisait de moins en moins.

Et le CA d'avoir accepté la prolongation de contrat a Raymond ce fut une très grosse erreur. Je ne parle pas de Robitaille car de toute facon, les voltigeurs ne le paie plus depuis qu'il a signé avec Val-d'or.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 02:16

rattou a écrit:
Je ne plante pas Ricard sur ce trade car en effet il pouvait pas savoir ce qui allait arrivé mais je dis seulement qu'avec la tournure que ça prend ont se sera fait avoir encore une fois c'est tout et dans les dernières années c'est fréquent. Je ne met aucunement le blâme sur Ricard, j'ai dit qu,ont a donné un jeune def que moi j'haissait pas et qu'ont avait obligé a changer son style ça ont l'a entendu un peu partout et un 2ème pour un 18 ans qui semblait avoir du mal a produire offensivement mais j'ai jamais dit que cela était un mauvais trade de Ricard, d'ailleur je trouvais que c,était un bon guess mais qu'avec le départ de Bouchard ont aura finalement donner très gros pour pas grand chose.

Pour avoir vu jouer Chicoutimi 3-4 fois,je trouve pas vraiment que Carignan est ben ben changer son jeu depuis l an dernier,alors soit que vraim,ent Drummond lui a demander de changer son style,et il s est habituer a ca,soit qu il s est dit apres son annee de 16 ans,bon fini la toughness pour rien

On le saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:26

On annonce sur le Facebook des Voltigeurs qu'il y a déjà 2 bus de remplis pour le match des Voltigeurs à Québec le 9 janvier!!! L'engouement pour visiter le Centre Vidéotron ne se dément pas!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2015-2016   Voltigeurs de Drummondville 2015-2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: