Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bournival au ballotage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Bournival au ballotage. Empty
MessageSujet: Bournival au ballotage.   Bournival au ballotage. Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:43

J'aimais bien Bournival. C'était un bon joueur est il était ultra rapide mais voilà, il a subit une commotion cérébral puis une 2ei de sorte que maintenant on peut le considérer comme fragile et qui mieux que le ch le sait ? 

Bournival se retrouve donc au ballotage...donc n,importe laquelle équipe peut le réclamer. On verra la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Bournival au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Bournival au ballotage.   Bournival au ballotage. Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 07:39


Quand je suis allé à Shawinigan, durant le tour de ville ,on explique qu,il y a eu quelques grands du hockey tels que Jacques Plante et on a aussi nommé Bournival. C'est sûr que j'en ai parlé parce que c'est un québécois. Je pense que le ch comme les Nordiques le faisaient, doivent à talent égale ,privilégier les joueurs québécois.

Bournival a récemment déclaré qu,il passerait sa santé avant le hockey, ben le ch l'a écouté et a passé sa santé avant le hockey. Dans la vie, le bon Dieu nous a donné 2 oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter 2 fois plus que pour parler.

Je souhaite à Bournival des jours meilleurs et une bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Bournival au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Bournival au ballotage.   Bournival au ballotage. Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 17:38

Bournival n'a pas été réclamé.Il ira èa Terre-Neuve et on verra s,il est encore capable de s'acclimater côté santé au hockey professionel. Le temps nous dira s,il est guérit ou encore fragile...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Bournival au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Bournival au ballotage.   Bournival au ballotage. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 18:01

L’attaquant québécois Michaël Bournival disputera un premier match cette saison vendredi, alors que les IceCaps de St. John’s affronteront les Americans de Rochester.
Le match sera d’ailleurs présenté sur les ondes de RDS à compter de 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bournival au ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Bournival au ballotage.   Bournival au ballotage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bournival au ballotage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il avec Bournival ?
» Bournival cédé à Hamilton
» Beaulieu et Bournival cédés à Hamilton.
» Ballotage
» Période de transaction 2022-2023 (18 décembre au 6 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: