Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cataractes 2015-2016

Aller en bas 
+101
drak2003
Le scribe
zasoul
rusty90
Gryger
LeQuatrièmeFrèreHanson
laroche
Aldé
marathona
Ogilthorpe
D3r0ck
Lucky
Lac St-Louis
bleuet73
Voltz
Duclair10
sapporo10
kanu1694
bou bou
Volti_fans9
HUSKIESR_N
QFans
J-F de Victo
Étienne
darknife23
cdrakk
Revo
chsb
Reavenn
MATH426
protex
DRAKman
mistert9
bizoune
DRAKKAR850
Trevor*63
Amphipode
Nomis
Megatron94
dynamos
Lesieur54
Young007
goldglove
Fan_hockey
marcus273
Dave999
Rtb
SoxFan
efforeur
kristopher
theo60mtl
Marco51
CATSFAN
Lucky Luke
Alpha
Pickfan
goglu
murrayhuskiesRN
Paul poirier
Frost'
FanLHJMQ
Grainne
HuskiesFan
Mike32
Honorable Mentions
dannyboy
kimo
ed
WaRRioR10
Vd_Foreurs
Red Bull
Pavel13
Sags2015
lazer
scoobypearl
PBastien
Big Baby
goSAGSgo
FRANK SODA CHERRY
Robichaud
Cartman
Ianbhoy
micejoki
Shawi
rattou
Fred
Lisa-Marie
B3RGY
Des08
lalhjmqpi
youbets
blueberry79
corby
catnut
LeCoach
Rat d'aréna
caramel99
Junior-Majeur
frankg0223
Boutin
roxie
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63


Messages : 381
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : Shawinigan Falls

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 00:09

Nomis a écrit:
Mario Richer quelqu'un peut m'en dire plus sur lui?

Est il cardiologue? (alerte de sarcasme)

http://www.eliteprospects.com/staff.php?staff=4901
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Atome
Atome
Nomis


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 46
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 00:13

Merci
Bref il a été adjoint à Groulx?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: club   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 00:14

Ianbhoy a écrit:
Pitoyable performance... aucun autre mot pour décrire le spectacle de ce soir.

Ca va prendre plusieurs transplantations cardiaque dans ce club d`ici mars, ca pas de bon sang pas avoir de coeur comme ca...

Et que personne ne viennent me parler de chimie ici à soir... tant que ce club ne travaillera pas, le gâteau ne lèvera pas !!!

Individualistes, indisciplinés... personne ne veut se faire mal ou souffrir.

Mis à part le 1er match vs Drummondville au lendemain de la période des transactions, les Cataractes ont été dominés au niveau de l`effort dans TOUS leurs matchs... TOUS !!!


Bravo aux Saguenéens qui ont été à la guerre et dans notre face toute la soirée... seront pas un club facile au printemps, les joueurs suivent le plan de Y. Jean à la lettre !!!


Ah oui... moi personnellement je retirerais le "C" de celui qui le porte présentement... loin d`agir comme un capitaine depuis le début de la saison, et ca semble être de plus en plus un problème.

Ca va prendre un "électro-choc" rapidement dans ce vestiaire, et je crois que ca doit débuter par ceci.


et dire que plusieurs voyaient le 91 faire la NHL a 19 ans,ce jeune semble vouloir etre toujours la vedette du club,on voit bien que la venue de Timashov le fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63


Messages : 381
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : Shawinigan Falls

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 00:21

Nomis a écrit:
Merci
Bref il a été adjoint à Groulx?

oui

Bernard aura de l’aide supplémentaire. Les Cataractes ont engagé Mario Richer, qui a travaillé longtemps avec Benoît Groulx avant d’aller diriger en Europe au cours des dernières saisons. Richer était à quelques pieds de moi sur la galerie de presse vendredi soir, alors il était aux premières loges pour assister à cette performance lamentable à domicile. Son bagage est certes bienvenue dans l’entourage d’une équipe qui se croit faussement au-dessus de la mêlée en ce moment…

http://blogues.lapresse.ca/turcotte/2016/01/30/souvenirs-de-2012/
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Atome
Atome
Nomis


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 46
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 00:49

2 championnats de la coupe du président (Mario Richer) ne pourront certainement pas nuire derrière le banc des Cats espérant que ça amène un wake up call et que la chimie se mette à opérer!

Mes trios seraient
D'aoust-Mohihan-Timashov
Gagné-Beauvi-Yan
Olivier-Gignac-Pawel

Vivement le retour de Girard!
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 01:39

N'importe quoi! Que du chialage. Un mauvais match et tout le monde scrap Beauvillier, le coach pis la moitié du club. Billia a gagné le match. Les sags ont étés opportunistes. Les Cats ont manqués beaucoup d'occasions. Dutil égal à lui-même, un zéro pis une barre. Simard se jette par terre sur un supposé dardage, il a failli blessé Timashov sans être puni??? Faut être patient, il y a plusieurs choses à mettre en place (sur et hors glace) et on gagne la majorité des matchs quand-même. C'est pas parce que les nouveaux joueurs sont sur la liste qu'on va dominer les autres clubs sur la glace automatiquement. Le meilleur est à venir, le talent est là. Go cat's go!
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 05:13

Des08 a écrit:
N'importe quoi!  Que du chialage.  Un mauvais match et tout le monde scrap Beauvillier, le coach pis la moitié du club.  Billia a gagné le match.  Les sags ont étés opportunistes.  Les Cats ont manqués beaucoup d'occasions.  Dutil égal à lui-même, un zéro pis une barre.  Simard se jette par terre sur un supposé dardage, il a failli blessé Timashov sans être puni???  Faut être patient, il y a plusieurs choses à mettre en place (sur et hors glace) et on gagne la majorité des matchs quand-même.  C'est pas parce que les nouveaux joueurs sont sur la liste qu'on va dominer les autres clubs sur la glace automatiquement.  Le meilleur est à venir, le talent est là.  Go cat's go!

Personnellement, je crois fortement aux Cataractes de cette année... Pour aller à presque toutes les games, je peux affirmer sans me tromper que Beauvillier ne joue pas du tout actuellement...

Avant la partie de ce soir (vendredi) il n'avait aucun point dans ses 4 derniers matches... Et à peine une passe ce soir... je ne sais vraiment pas ce qui se passe avec lui mais il est très décevant actuellement... Je l'ai observé toute la soirée pour "voir" sa game...Il n'a plus du tout l'intensité qui le caractérisait... Ses passes et ses lancers sont sans énergies...

Il est le capitaine et ne donne pas l'exemple, donc il est un des problème actuellement... J'espère qu'il va se replacer bientôt, car en ce moment il est un des moins bon avant de l'équipe...

Mathieu Olivier continue son excellent travail et il est un de ceux qui ne ralenti pas dans ses efforts.... J'adore le voir aller...

L'arrivé de Mario Richer ne peut qu'aider, avec l'expérience qu'il a, il devrait pouvoir "aider" certain joueur qui manque de "cœur" en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 05:16

micejoki a écrit:
Mathieu Olivier continue son excellent travail et il est un de ceux qui ne ralenti pas dans ses efforts.... J'adore le voir aller...  


Un que j'aime vraiment aussi c'est Danny Moynihan... Et comme d'autre l'ont écrit, je ne comprend pas qu'il ne soit pas plus souvent sur le PP...
Revenir en haut Aller en bas
Trevor*63
PeeWee
PeeWee
Trevor*63


Messages : 381
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 53
Localisation : Shawinigan Falls

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 07:58

C'est vrai que Beauvillier n'est pas l'ombre de lui même depuis quelques parties , mais de là a lui enlever le '' C '' et de dire que la venue de Timashov le fatigue ect...on respire par le nez , ça va se replacer je ne suis pas inquiet.

Timashov est un joueur marqué par les arbitres c'est clair , on en a eu la preuve hier , il devrait arrêté de se plaindre aux arbitres après chaque coup qu'il recoit.

Pour le nouvel assistant entraineur je suis bien content , je ne comprend toujours pas pourquoi ça n'a pas été fait en début de saison mais bon...

Pour la partie d'hier c'était gênant de voir ça , pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 08:06

Ce sont des jeunes en formation. Beauvillier a vécu beaucoup de pression depuis plus d'un an et beaucoup d'émotion. Tournois et activités. Il ne faut pas n'égliger la vie hors glace qui fourni sa part de situations de stress. Il y a un danger pour quiconque de dépasser sa limite. Avec tous les changements dans l'équipe, la pression qui augmente et les émotions de voir partir des amis, en plus des pressions que ça apporte plus les situations hors glace, c'est beaucoup pour un jeune joueur. Un passage à vide pour notre capitaine. Il a besoin d'encouragement, pas de dénigrement. Il doit apprendre à gérer une telle période en évitant de se causer des dommages. Un temps à passer. Préférable maintenant que dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Cats77
Atome
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2014

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 08:42

Des08
Revenir en haut Aller en bas
Hardrockminer
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2012

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 10:37

Prenez une grande respiration, un joueur qui est fortement sollicite dans tous les événements fini par manquer de jus un peu, N'en déplaise à certains Beauvillier est un très bon kid et un très bon coéquipier. Il aurait simplement dû prendre une semaine de repos additionnelle après le championnat junior.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Atome
Atome
Nomis


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 46
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:30

Les deux premiers trios devraient pe être 1 seul passeur au lieu de deux avec 2 marqueurs. Avec deux passeurs sur un même trio ça tricote plus que ma grand-mère lorsqu'elle étais de ce monde. Il faut moins de dentelle, moins de passes et plus de tirs au buts. Beauvi mérite amplement le C et ne peux clairement pas faire 2 pts par match tout la saison durant. On se calme , il va se ressaisir c'est sa première période creuse depuis qu'il enfile notre chandail respirer avant de vouloir le crucifier. Hier il manquais 2 joueurs très importants à l'équipe sois Girard et Gignac, pe avec les 2 le résultat n'auraient pas été le même car, on s'entend que Girard crée beaucoup de chances de marquer et Gignac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: club   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:33

Des08 a écrit:
N'importe quoi!  Que du chialage.  Un mauvais match et tout le monde scrap Beauvillier, le coach pis la moitié du club.  Billia a gagné le match.  Les sags ont étés opportunistes.  Les Cats ont manqués beaucoup d'occasions.  Dutil égal à lui-même, un zéro pis une barre.  Simard se jette par terre sur un supposé dardage, il a failli blessé Timashov sans être puni???  Faut être patient, il y a plusieurs choses à mettre en place (sur et hors glace) et on gagne la majorité des matchs quand-même.  C'est pas parce que les nouveaux joueurs sont sur la liste qu'on va dominer les autres clubs sur la glace automatiquement.  Le meilleur est à venir, le talent est là.  Go cat's go!


Tu dis,il y a plkusieurs choses a mettre en place,sur et hors de la patinoire,alors tu dis pas mal ce que les gens disent!!!!
et desole mais hier Chicoutimi n'a pas seulement ete opportunistes,ils ont travailler plus que Shawi,ce n etait pas juste par chance


Et depuis les trades,j ai vu 3 games en personnes,et le match d hier a TV,et desole,mais Beauvillier est pu le meme depusi ses echanges,de ne pas l avouer,c est se cacher la tete dans le sable.Quand la plupart des fans disent la meme chose,je crois qu il y a un probleme.Beau etre fan,mais faut etre capable d avouer que ce club,malgre les victoires,n est pas le meme club,et ceci dit,pas juste l histoire du match de hier soir

Bernard,desole,aura un mechant travail a faire avec la chimie,et comme je disais,de laisser Timashov presque le 2 minutes au complet sur les PP,ca va faire de la merde,car des Gagne,Moynihan,ont pas beaucoup de temps de jeu en PP dans ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: club   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:36

Nomis a écrit:
Les deux premiers trios devraient pe être 1 seul passeur au lieu de deux avec 2 marqueurs. Avec deux passeurs sur un même trio ça tricote plus que ma grand-mère lorsqu'elle étais de ce monde. Il faut moins de dentelle, moins de passes et plus de tirs au buts. Beauvi mérite amplement le C et ne peux clairement pas faire 2 pts par match tout la saison durant. On se calme , il va se ressaisir c'est sa première période creuse depuis qu'il enfile notre chandail respirer avant de vouloir le crucifier. Hier il manquais 2 joueurs très importants à l'équipe sois Girard et Gignac, pe avec les 2 le résultat n'auraient pas été le même car, on s'entend que Girard crée beaucoup de chances de marquer et Gignac aussi.


aucun doute que ses deux joueurs auraient aider,MAIS est-ce que ca aurait fait que les gars auraient travailler plus fort????
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Espoir pour les Cats   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 14:46

Bonjour,

Je suis les Cats depuis le printemps 2012, soit en fait, depuis leur élimination face aux Sags en série. Cette année, peut importe avant ou après la période de. transaction, les Cats se cherche côté. identité. D' équipe sous-estimé l'an dernier, ils sont passés à favori ou surestimé cette année avant même que la saison commence et l'ajout de nouveaux joueurs talentueux n'a pas aidé à rétablir cette distorsion de la réalité

Oui malheureusement ils ne travaillent pas toujours 60 minutes et ont tendance à prendre certaines équipes à la légère confiants que leur talent leur permettra de revenir de l'arrière et de. gagner. Mais je ne suis pas d'accord qu'ils n'ont pas travaillé hier contre Chicoutimi . Malheureusement, ils n'ont pas eu de surnombre les aidant et de revirements de la part de Chicoutimi,. Quelques poteaux atteints changes en quelques buts et certaines mauvaises penalite évitées auraient facilement changé le momentum.

Je suis confiante que l'ajout au personnel d'entraîneurs aidera (un pour l'offensive, l'autre defensive) et que quand les Cats debloqueront côté identité, cela sera laid !

-------

http://lhjmq.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes 2015-2016 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes 2015-2016
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cataractes 2015-2016
» Cataractes 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: