Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Periode de transaction des fete 2015-2016

Aller en bas 
+112
drak2003
D3r0ck
Lucky Luke
SoxFan
Racer
marathona
kristopher
Le scribe
mlose007
Rocket1
kimo
chsb
Rat d'aréna
tremblay
Majortom
Cats77
adam555
FRANK SODA CHERRY
Mike78
The Insider
Yodrakk
Le Pompier
Miton
Topgun
Lesieur54
_Badaboum_
Lac St-Louis
theo60mtl
Amphipode
Vachon23
bleuet73
Marco51
Vd_Foreurs
PBastien
corby
Alpha
Junior-Majeur
frankg0223
CATSFAN
B3RGY
sam61
MATH426
Lucky
FanLHJMQ
Big Baby
phoenix_sbk
efforeur
dynamos
DRAKKAR850
remparts4life
Étienne
LE VICKING
Megatron94
DRAKman
Pickfan
Lisa-Marie
Frost'
Reavenn
Rtb
goglu
oli_asphodel
sapporo10
Jack Strap VD
HuskiesNation
Bouillon91
bou bou
Young007
Paul poirier
Flyers12
murrayhuskiesRN
QFans
Ogilthorpe
rielboy13
cdrakk
goSAGSgo
Niners
thegoat101
Ddisag
Revo
Huskies37
Aldé
Sickboy77
dannyboy
Islanderfan
foreursfan
Des08
Wildcats90
Gatman
catnut
Alex1724
Père Foura
Campeau
Dave999
acote
laroche
Azaz
marcus273
Husk
LeQuatrièmeFrèreHanson
Bla¯Bla
ed
CHARLEY DRAK
lalhjmqpi
Reider's Digest
darknife23
blueberry79
Ianbhoy
HuskiesFan
Red Bull
bkoj
Robichaud
Sags2015
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1086
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:16

blueberry79 a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Oh que si...

L`an dernier, il est est l`une des 2 raisons qui ont fait qu`Halifax nous a sorti en 1ere ronde...

1- Le duo Ehlers/Meier
2- Le brio de Brassard qui a eu le dessus sur Cupper

Y a une difference entre gagner une série et avoir l'étoffe pour mener un club à la coupe.

Guinon ou Cado serait pas mal plus logique pour vous.L'an prochain tu donne le net à Samuel.

Je pense comme toi une équipe qui veux allez loin en série va mettre la main sur un gardien de premier plan.

Cadorette ou Guindon

C'est le joueur le plus important d'une équipe. Qui joue 60 minutes dans la partie.... Tu peu avoir 2 ou 3 compteurs de premier plan ou 2 ou 3 défenseurs de premier plan si dans les buts ton gardien fait pas les arrêter clé quand c'est important, les joueurs perde confiance et ce mettre à jouer sur les talons et rien ne va plus.

La clé pour gagné tout le monde le c'est, une bon équipe ce bâti l'arrière .

Donc un bon gardien fiable ensuite une bonne défensive et pour fini une bonne attaque.

Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:43

drak2003 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Y a une difference entre gagner une série et avoir l'étoffe pour mener un club à la coupe.

Guinon ou Cado serait pas mal plus logique pour vous.L'an prochain tu donne le net à Samuel.

Je pense comme toi une équipe qui veux allez loin en série va mettre la main sur un gardien de premier plan.

Cadorette ou Guindon

C'est le joueur le plus important d'une équipe. Qui joue 60 minutes dans la partie.... Tu peu avoir 2 ou 3 compteurs de premier plan ou 2 ou 3 défenseurs de premier plan si dans les buts ton gardien fait pas les arrêter clé quand c'est important, les joueurs perde confiance et ce mettre à jouer sur les talons et rien ne va plus.

La clé pour gagné tout le monde le c'est, une bon équipe ce bâti l'arrière .

Donc un bon gardien fiable ensuite une bonne défensive et pour fini une bonne attaque.

on a sous les yeux le meilleur exemple possible : le Canadien sans Carey Price... les joueurs ne sont pas les memes sans un gardien solide en qui ils ont confiance..
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:52

blueberry79 a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Avec l`attaque qu`on va voir au 6 janvier, Brassard pourrait très bien faire le travail...


Ben beau l'attaque mais ca va te prendre un top Gardien pour gagner et VD 2014 sans Bibeau n'aurait pas gagné.


Les Sags en 2005-2006 avaient une super puissance offensive mais un gardien correct dans les buts et se son fait sortir par un gardien au sommet de son art.Si Martel avait payer pour un top gardien l'histoire auraient possiblement été différente.

le problème, c'est que plusieurs affirme que tel club leur fait un gardien no 1, sinon il gagnera pas la coupe, que tel club même chose.... le pire c'est que vous risquer d'avoir fortement raison car ya 5-6 top gardiens qui gagneront pas la coupe et un seul la gagnera! Et celui qui la gagnera on va entendre, on l'avait dit que tel club avait besoin de tel gardien... mais on parlera pas des 4-5 club qui auront bouger et manquer le bateau!
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:16

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:



Ben beau l'attaque mais ca va te prendre un top Gardien pour gagner et VD 2014 sans Bibeau n'aurait pas gagné.


Les Sags en 2005-2006 avaient une super puissance offensive mais un gardien correct dans les buts et se son fait sortir par un gardien au sommet de son art.Si Martel avait payer pour un top gardien l'histoire auraient possiblement été différente.

le problème, c'est que plusieurs affirme que tel club leur fait un gardien no 1, sinon il gagnera pas la coupe, que tel club même chose.... le pire c'est que vous risquer d'avoir fortement raison car ya 5-6 top gardiens qui gagneront pas la coupe et un seul la gagnera!  Et celui qui la gagnera on va entendre, on l'avait dit que tel club avait besoin de tel gardien... mais on parlera pas des 4-5 club qui auront bouger et manquer le bateau!


c est la le probleme......de ta reflexion
dans mon livre y en a juste 2.......Guindon et Cadorette


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1086
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:27

dannyboy a écrit:
ed a écrit:


le problème, c'est que plusieurs affirme que tel club leur fait un gardien no 1, sinon il gagnera pas la coupe, que tel club même chose.... le pire c'est que vous risquer d'avoir fortement raison car ya 5-6 top gardiens qui gagneront pas la coupe et un seul la gagnera!  Et celui qui la gagnera on va entendre, on l'avait dit que tel club avait besoin de tel gardien... mais on parlera pas des 4-5 club qui auront bouger et manquer le bateau!


c est la le probleme......de ta reflexion
dans mon livre y en a juste 2.......Guindon et Cadorette



Bravo

En plus avec espérance en final ........Guindons et Cadorette

Cap beton depuis deux ans veulent Cadorette et finalement ce tourne vers une autre gardien sa leur a donné zéro final.....
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:32

[quote="drak2003"]
dannyboy a écrit:



c est la le probleme......de ta reflexion
dans mon livre y en a juste 2.......Guindon et Cadorette



Bravo

En plus avec espérance en final ........Guindons et Cadorette

Cap beton depuis deux ans veulent Cadorette et finalement ce tourne vers une autre gardien sa leur a donné zéro final.....quote]

Pas de la faute de CB,ils avaient offert un bras et une jambe pour Cadorette, mais Ahern a levé le nez.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:37

Je m'attends bientôt à voir des échanges impliquant des gardiens...

On en parle beaucoup, rien ne bouge mais un jour çà va bouger,c'est sûr et certain... Pour aller loin dans les honneurs, il faut absolument un excellent gardiens et les équipes dites fortes ,sont aux aguets pour les gardiens,j'en suis convaincu. Le seul problème semble que les acheteurs veulent pas payer cher et les vendeurs veulent vendre cher, donc le temps joue et personne ne bouge.

En transaction habituellement le gagnant est celui pour qui le temps joue i.e. le moins pressé. Dormir Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:46

Les gardiens ca va probablement se règler en janvier dans les derniers jours du "trade deadline"...

Il va suffire qu`un gros nom bouge pour que ca se succède comme des dominos qui tombent un après l`autre.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:00

Ianbhoy a écrit:
Les gardiens ca va probablement se règler en janvier dans les derniers jours du "trade deadline"...

Il va suffire qu`un gros nom bouge pour que ca se succède comme des dominos qui tombent un après l`autre.

Un D-G qui veut gagner n'attendra pas après les autres pour determiner le prix du joueur qu'il veut ajouter à sa formation. Un D-G qui décide que tel ou tel est la pièce que ça lui prend et bien il va faire le move... Les D-G qui sont audacieux gagnent, les autres, on les connait...confus
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:11

Campeau a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Les gardiens ca va probablement se règler en janvier dans les derniers jours du "trade deadline"...

Il va suffire qu`un gros nom bouge pour que ca se succède comme des dominos qui tombent un après l`autre.

Un D-G qui veut gagner n'attendra pas après les autres pour determiner le prix du joueur qu'il veut ajouter à sa formation. Un D-G qui décide que tel ou tel est la pièce que ça lui prend et bien il va faire le move... Les D-G qui sont audacieux gagnent, les autres, on les connait...confus  


Ce que je veux dire, c`est que surement plusieurs équipes vont se battre pour obtenir un gros nom... une fois que celui-ci ne sera plus disponible, ceux qui seront bredouille dans leur quête de celui-ci vont se rabattre sur un autre, et ainsi de suite.

Ca en prend juste un gros qui part pour que ca s`enchaine souvent....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:29

Aucune transaction aujourd'hui (0).
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:41

Ianbhoy a écrit:
Campeau a écrit:


Un D-G qui veut gagner n'attendra pas après les autres pour determiner le prix du joueur qu'il veut ajouter à sa formation. Un D-G qui décide que tel ou tel est la pièce que ça lui prend et bien il va faire le move... Les D-G qui sont audacieux gagnent, les autres, on les connait...confus  


Ce que je veux dire, c`est que surement plusieurs équipes vont se battre pour obtenir un gros nom... une fois que celui-ci ne sera plus disponible, ceux qui seront bredouille dans leur quête de celui-ci vont se rabattre sur un autre, et ainsi de suite.

Ca en prend juste un gros qui part pour que ca s`enchaine souvent....



c est pas ça qui ce passe en ce moment!!!!!

pas compliqué ya 2 gardien de premier plans Guindon et Cadorette...mais leur prix est très élevé....
ce qui fait monté le prix de tous les gardiens

donc ..les DG vérifient le prix des alternatives(2 iem caterogie)...trop élevé également et plus de risque!!!!!
donc ....attendent en espérant que Ahern ou Beausoleil craquent et acceptent moins....

et je crois qu ils vont baisser leurs prix......
Guindon et Cadorette ne veulent surement pas finir leurs stage junior avec 2 équipes en reconstruction

donc ...la pression est sur Ahern ou Beausoleil ils n ont pas le choix de vendre...
ils ont plusieurs offres sur la table et savent de quelle équipes elles proviennent

regarder les équipes qui n ont pas fait de gros move et vous saurez les équipes qui sont dans le derby

Bravo


Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:42

surement une petite pause pour Noel
en passant, joyeuse fêtes a tous et soyez prudent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 15:25

dannyboy a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Ce que je veux dire, c`est que surement plusieurs équipes vont se battre pour obtenir un gros nom... une fois que celui-ci ne sera plus disponible, ceux qui seront bredouille dans leur quête de celui-ci vont se rabattre sur un autre, et ainsi de suite.

Ca en prend juste un gros qui part pour que ca s`enchaine souvent....



c est pas ça qui ce passe en ce moment!!!!!

pas compliqué ya 2 gardien de premier plans Guindon et Cadorette...mais leur prix est très élevé....
ce qui fait monté le prix de tous les gardiens

donc ..les DG vérifient le prix des alternatives(2 iem caterogie)...trop élevé également et plus de risque!!!!!
donc ....attendent en espérant que Ahern ou Beausoleil craquent et acceptent moins....

et je crois qu ils vont baisser leurs prix......
Guindon et Cadorette ne veulent surement pas finir leurs stage junior avec 2 équipes en reconstruction

donc ...la pression est sur Ahern ou Beausoleil ils n ont pas le choix de vendre...
ils ont plusieurs offres sur la table et savent de quelle équipes elles proviennent

regarder les équipes qui n ont pas fait de gros move et vous saurez les équipes qui sont dans le derby

Bravo



Rimouski n'est pas en reconstruction mais en transition.

Avec le retour qu'il a eu pour Joly, je pense qu'il ne baissera pas sont prix et qu'il est prêt à garder Guindon (vraiment pas ce que je souhaite)

Je pense que malheureusement son prix est fixé, les DG le savent et que Serge n'en dérogera pas.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 15:39

Je partage l,opinion de Lise-Marie, Beausoleil va demander gros et au pire,il va terminer la saison avec Guindon.

Par contre Ahern ,lui , a déjà, par le passé , manqué le train et attendu en vain, il pourrait craquer et baiser son prix....

En négociations, le vendeur qui a peur de manquer de temps, perd sur le prix mais il ne perd pas tout puisqu,il vend.
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 15:47

Lisa-Marie a écrit:
dannyboy a écrit:




c est pas ça qui ce passe en ce moment!!!!!

pas compliqué ya 2 gardien de premier plans Guindon et Cadorette...mais leur prix est très élevé....
ce qui fait monté le prix de tous les gardiens

donc ..les DG vérifient le prix des alternatives(2 iem caterogie)...trop élevé également et plus de risque!!!!!
donc ....attendent en espérant que Ahern ou Beausoleil craquent et acceptent moins....

et je crois qu ils vont baisser leurs prix......
Guindon et Cadorette ne veulent surement pas finir leurs stage junior avec 2 équipes en reconstruction

donc ...la pression est sur Ahern ou Beausoleil ils n ont pas le choix de vendre...
ils ont plusieurs offres sur la table et savent de quelle équipes elles proviennent

regarder les équipes qui n ont pas fait de gros move et vous saurez les équipes qui sont dans le derby

Bravo



Rimouski n'est pas en reconstruction mais en transition.

Avec le retour qu'il a eu pour Joly, je pense qu'il ne baissera pas sont prix et qu'il est prêt à garder Guindon (vraiment pas ce que je souhaite)

Je pense que malheureusement son prix est fixé, les DG le savent et que Serge n'en dérogera pas.




transition, reconstruction....appel ça comme tu veux....moi je dis que Guindon voudra gagner la coupe encore cette année

et Cadorette est pas revenu lhjmq pour mourir à BC

donc ...crois moi....les deux seront échangé

si "Serge" à accommodé McSween....ben il le fera pour Guindon aussi

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 15:53

Si je peux me permettre: Je dirais que oui, les 2 vont être échangé mais le 1er des 2 à partir risque d'être Cadorette...

Ahern doit être un peu plus nerveux que Beausoleil qui est presque gras dur avec en plus le téléphone fermé aujourd'hui pour cause de vacances
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:12

Est-ce que  ça serait le tour de Beausoleil ,cette année, de rester avec son filet mignon ?

Personne ne pleurerai sur la Côte Nord  si cela se produisait !


Dernière édition par marathona le Mar 22 Déc 2015, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:15

L'Océanic ne serait pas en reconstruction de la même  façon  que Couillard n'imposerait pas aux Québécois des mesures d' austérité !


Dernière édition par marathona le Mar 22 Déc 2015, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:18

J'ai vu notre Dg à  l'épicerie ; il avait l'air très relax.  Il m' a semblé l'entendre  dire que les gens  semblaient surpris de ne rien lire sur internet concernant les échanges ; il doit bien, contrairement à ce que certains croient, venir nous lire ici.


Dernière édition par marathona le Mar 22 Déc 2015, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee
CHARLEY DRAK


Messages : 581
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Baie-Comeau et Saguenay

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:19

Pour Cadorette, il y a surement des offres sur la table...
ca devrait bouger apres Noel,


possible qu'il y ait aussi un joueur de 19 ans qui accompagne Cadorette vers la meme formation,
a ce moment ca serait surement une transaction avec plus de possibilités, surtout qu'une l'équipe doit sortir un 20 ans pour entrer Cadorette
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:22

marathona a écrit:
L'Océanic ne  serait pas en reconstruction de la même  façon  que Couillard n'imposerait pas aux Québécois des mesures d' austérité !

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:28

marathona a écrit:
L'Océanic ne  serait pas en reconstruction de la même  façon  que Couillard n'imposerait pas aux Québécois des mesures d' austérité !


confus Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:31

marathona a écrit:
Est-ce que  ça serait le tour de Beausoleil ,cette année, de rester avec son filet mignon ?

Personne ne pleurerai sur la Côte Nord  si cela se produisait !

Il a déjà eu pas mal avec Joly et plus qu'on pensait pour Beauchemin et McSween!

Voilà pourquoi rester avec Guindon c'est de plus en plus envisageable pour Serge
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1086
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 20:07

dannyboy a écrit:
Ianbhoy a écrit:



Ce que je veux dire, c`est que surement plusieurs équipes vont se battre pour obtenir un gros nom... une fois que celui-ci ne sera plus disponible, ceux qui seront bredouille dans leur quête de celui-ci vont se rabattre sur un autre, et ainsi de suite.

Ca en prend juste un gros qui part pour que ca s`enchaine souvent....



c est pas ça qui ce passe en ce moment!!!!!

pas compliqué ya 2 gardien de premier plans Guindon et Cadorette...mais leur prix est très élevé....
ce qui fait monté le prix de tous les gardiens

donc ..les DG vérifient le prix des alternatives(2 iem caterogie)...trop élevé également et plus de risque!!!!!
donc ....attendent en espérant que Ahern ou Beausoleil craquent et acceptent moins....

et je crois qu ils vont baisser leurs prix......
Guindon et Cadorette ne veulent surement pas finir leurs stage junior avec 2 équipes en reconstruction

donc ...la pression est sur Ahern ou Beausoleil ils n ont pas le choix de vendre...
ils ont plusieurs offres sur la table et savent de quelle équipes elles proviennent

regarder les équipes qui n ont pas fait de gros move et vous saurez les équipes qui sont dans le derby

Bravo



Je veux pas décevoir personne mais Ahern l'an passé à attendu jusqu'à la fin pour Grégoire mais Rimouski ne voulais pas donner son prix alors il l'a gardé avec le Drakkar. Je pense que si Ahern n'a pas son prix pour Cado il va le garder avec nous la fin saison sera moin du pour nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Periode de transaction des fete 2015-2016   Periode de transaction des fete 2015-2016 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Periode de transaction des fete 2015-2016
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Periode de transaction des fete 2015-2016
» Periode de transaction des fete 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
»  Période de transactions 2017-2018
»  Période de transactions 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: