Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+74
Gerry
Johockey
2much
Junior-Majeur
DRAKman
Lucky Luke
Revo
ed
goglu
Cartman
FRANK SODA CHERRY
catnut
Duclair10
section-1-d-1
Red Bull
glastron
D3r0ck
Paul poirier
corby
Ianbhoy
Section100Qc
Lac St-Louis
PBastien
bleuet73
yvan49
marathona
Flyers12
kanu1694
C5Power
DRAKKAR850
mpm28
Fan_hockey
braves
Fred
fanjunior
Campeau
critere
Des08
Ogilthorpe
micejoki
Hibou
Marco51
FanLHJMQ
remparts4life
The Insider
J-F de Victo
freud
bizoune
Ddisag
fgab
Lesieur54
Lisa-Marie
KobeBlais
Reavenn
SoxFan
sapporo10
LeQuatrièmeFrèreHanson
Flenders
Alpha
kristopher
Vd_Foreurs
rempartqc
Young007
Amphipode
Lucky
Étienne
Leblanc
Niners
tino136
bou bou
mlose007
Stob
Big Baby
Robichaud
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 11:05

Est-ce que Mattew Boucher joue sous ses 17 ans ou ses 18 ans?il est né en décembre 1997. Il devrait, selon moi être le capitaine de l'équipe. Il est intense, belle explosion et se positionne bien. Il est la seule véritable bougie chez les Remparts.

J'aime bien l'avenir du club. Si Boucher peut dénicher un bon gardien au draft cette année,ce serait génial.

À la defense, les gars ont de bonnes shapes. Certains ont du travaille à faire pour améliorer leur rapidité de pieds. Le jeune Hutley gagne de plus en plus en confiance. Je l'aime bien.

Le nouveau venu LP Côté sera un leader à l'attaque dans deux ans. Je lui prédis le C sur son chandail à ses 18 ans. Il est un modèle d'éthique de travail et d'attitude. Je ne pense cependant pas qu'il sera le joueur le plus dominant offensivement. Il devrait amasser une soixantaine de points max par saison, ce qui n'est pas vilain mais pas dominant. Par contre, il est un joueur complet, qui peut jouer physique et très responsable. S'il peut prendre un peu de vitesse et de masse musculaire, il sera à surveiller. Je l'ai bien aimé l'an passé avec les Commandeurs.

Gentile est rapide et provoquera beaucoup en attaque dans le futur s'il est bien entouré . Il sera intéressant à voir évoluer.

L'ajout de bons jeunes 2000 l'an prochain et les Remparts seront de retour dans la course dans 2 ans et auront leur pic dans 3 ans coupe

Avec la banque de picks qu'ils ont en 2017, ils pourront aller se chercher des joueurs établis sans se vider. Regardez bien aller Philippe Boucher... Signe


Dernière édition par critere le Sam 09 Jan 2016, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 11:06

Je ne connaissais pas les cycles juniors et les manières de faire. A discuter ici paisiblement avec les connaisseurs des remparts et du hockey junior,je me suis fait à l'idée d'échanger Brouillard, Murphy et Timashov. Donc pour moi, c'était tout à fait correct parce que ces 3 joueurs ne reviendront pas l'an prochain.

Les transactions ont commencé et là j'ai vu partir Graaskamp, un joueur de 19 ans qui pouvait revenir. J'ai pas aimé celà sur le coup. Tranquillement j,ai commencé à regarder tous les joueurs de 19 ans susceptibles de jouer 20 ans l'an prochain et là, j'ai compris que Graaskamps pouvait ne pas être dans ces 3 joueurs donc j'ai trouvé la transaction comme correct. Avec ces 4 départs, c'était pour moi suffisant.

Le départ de Carozza quoique bénéfique apparemment au niveau des choix m'est apparu de trop car le gars serait revenu avec les remparts l'an prochain donc rien ne pressait de l,échanger.

On ne peut refaire le passé. Ce qui est fait ,est fait. O.K.
Je vais donc prendre mon mal en patience. Aujourd'hui donc direction cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8055
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 11:42

critere a écrit:
Est-ce que Mattew Boucher joue sous ses 17 ans ou ses 18 ans?il est né en décembre 1997. Il devrait, selon moi être le capitaine de l'équipe. Il est intense, belle explosion et se positionne bien. Il est la seule véritable bougie chez les Remparts.

J'aime bien l'avenir du club. Si Boucher peut dénicher un bon gardien au draft cette année,ce serait génial.

À la defense, les gars ont de bonnes shapes. Certains ont du travaille à faire pour améliorer leur rapidité de pieds. Le jeune Hutley gagne de plus en plus en confiance. Je l'aime bien.

Le nouveau venu LP Côté sera un leader à l'attaque dans deux ans. Je lui prédis le C sur son chandail à ses 18 ans. Il est un modèle d'éthique de travail et d'attitude. Je ne pense cependant pas qu'il sera le joueur le plus dominant offensivement. Il devrait amasser une soixantaine de points max par saison, ce qui n'est pas vilain mais pas dominant. Par contre, il est un joueur complet, qui peut jouer physique et très responsable. S'il peut prendre un peu de vitesse et de masse musculaire, il sera à surveiller. Je l'ai bien aimé l'an passé avec les Commandeurs.

Gentile est rapide et provoquera beaucoup en attaque dans le futur s'il est bien entouré . Il sera intéressant à voir évoluer.

L'ajout de bons jeunes 2000 l'an prochain et les Remparts seront de retour dans la course dans 2 ans et auront leur pic dans 3 ans coupe

Avec la banque de picks qu'ils ont en 2017, ils pourront aller se chercher des joueurs établis sans se vider. Regardez bien aller Philippe Boucher... Signe

Boucher joue sur ses 18 ans. C'est sa 3e saison dans la LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 12:45

Calmez-vous un peu les gars. Voua avez vidé votre club mais vous avez de l'avenir. Regardez Shawi on finit dans les bas fonds et on bien repêché
C'est un processus obligatoire. Ici, ça fait 10 ans qu'on patch les trous pour pas finir trop bas, ça donne qu'on fait les série mais on fait une ronde ou deux.
Hier, la première période vous appartient. Un but en partant et 2 poteaux. Si vous aviez compté, ça aurait changé l'allure du match. Les revirements vous ont tués. En plus avec tous vos nouveaux, l'exécution était pas à point.
Cette année, ils y a 5-6 clubs forts mais les autres sont tous accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 12:45

critere a écrit:
Est-ce que Mattew Boucher joue sous ses 17 ans ou ses 18 ans?il est né en décembre 1997. Il devrait, selon moi être le capitaine de l'équipe. Il est intense, belle explosion et se positionne bien. Il est la seule véritable bougie chez les Remparts.

J'aime bien l'avenir du club. Si Boucher peut dénicher un bon gardien au draft cette année,ce serait génial.

À la defense, les gars ont de bonnes shapes. Certains ont du travaille à faire pour améliorer leur rapidité de pieds. Le jeune Hutley gagne de plus en plus en confiance. Je l'aime bien.

Le nouveau venu LP Côté sera un leader à l'attaque dans deux ans. Je lui prédis le C sur son chandail à ses 18 ans. Il est un modèle d'éthique de travail et d'attitude. Je ne pense cependant pas qu'il sera le joueur le plus dominant offensivement. Il devrait amasser une soixantaine de points max par saison, ce qui n'est pas vilain mais pas dominant. Par contre, il est un joueur complet, qui peut jouer physique et très responsable. S'il peut prendre un peu de vitesse et de masse musculaire, il sera à surveiller. Je l'ai bien aimé l'an passé avec les Commandeurs.

Gentile est rapide et provoquera beaucoup en attaque dans le futur s'il est bien entouré . Il sera intéressant à voir évoluer.

L'ajout de bons jeunes 2000 l'an prochain et les Remparts seront de retour dans la course dans 2 ans et auront leur pic dans 3 ans coupe

Avec la banque de picks qu'ils ont en 2017, ils pourront aller se chercher des joueurs établis sans se vider. Regardez bien aller Philippe Boucher... Signe

Les 2 prochans euros devront etre des tops

Cest inconcevable pour moi pour un marché aussi riche que Quebec dafficher des joueurs euro bon sans plus comme Ils ont drafté cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 13:52

Hier, j'ai bien aimé le nouveau OBrien à la défense...assez mobile, prends son temps avec la puck, bonne passe précise, a une certaine agilité et a une bon physique.

Lui et Woods ont bien fait en 1er, ils se complétaient bien deux gros bonhomme de 17 ans. Par la suite, Woods a eu plus de misère, avait un peu de misère à suivre, j'imagine contre un club comme Shawi ouf pas sur!

Tower correct, se mettait le nez dans le traffic...bon patineur, j'le vois plus sur un 3e trio et non sur les 2 premiers.

LP Coté, on a vu de beaux flashs sera bons et on va lui laisser du temps pour éclore.

Sills, ça paraît qu'il a du vécu dans la Ligue, un peu moins agile que Beaton mais semble très fiable. Devrait aider le PK et dans la chambre.

On a vu Tower/Garneau/Gentile sur un même trio...il manquait un peu Drapeau de grandeur et grosseur...ça paru et Boucher a effectué des changements de trio par la suite.

Sean OBrien, encore une fois, il risque fort de partir, ne fait pas de gaffe majeure mais on ne le voit pas trop non plus...y'a de nouveaux 17 ans qui viennent d'arrivée alors je crois que c'est cuit pour lui sans compter les 4 16 ans attaquants qui vont rester.

J'imagine qu'on va voir Thierus, Drapeau et Lurette ce soir...à moins de blessure. Boucher doit prendre position sur le nombre de joueurs dans son alignement...

Pour moi, si Boucher en veut 24 c'est Woods, Drapeau et Sean OBrien qui vont écoper. Thierus est sur la corde raide mais j'ai l'impression qu'au pire, Boucher pourrait avoir de quoi pour lui au draft contrairement au 3 autres...de là que je le garderais, il est sorti en 2e ronde...p-e qu'un autre club prendrai une chance...

Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 14:04

PBastien a écrit:
Je pense pas que 2 choix de moins auraient changer quoi que ce soit pour le futur....

Timashov ... lui, aurait changé notre quotidien ...

Un tient vaut mieux que 2 ... tu l'auras ... copain qui doit être agressif par manque d'argumentation content


C`est 3 choix que vous avez recus pour Timashov... 1er et 2 3e.

Si Timashov a accepté la transaction avec sa clause de non-échange, c`est qu`il voulait bien partir et avoir une autre chance de tout gagner... sinon il aurait tout simplement décliné la transaction comme avec Moncton.

Va falloir que toi et goglu commencer à comprendre comment ca fonctionne le hockey junior...

Pis arrivez moi pas avec vos histoires de vider le C.V... encore plus de 14 000 avec un club qui vient de s`être fait vider pour aider à reconstruire.

Les gens qui ont un peu de logique et qui comprennent comment fonctionne le hockey junior vont continuer de se ranger derrière votre équipe et vont encourager vos jeunes dans leur développement et leur cheminement... ca va être payant en bout de ligne.

Les "wouèreux" eux vont rester à la maison et faire autres choses jusqu`au jour où les Remparts vont redevenir un club de tête dans la ligue... et ils vont revenir en criant haut et fort qu`ils étaient là quand le club reconstruisait. confus

On connait l`discours... on voit ca partout où des clubs ont reconstruit. confus
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 14:10

Ils restent encore des bons joueurs...

Le junior c'est un cycle... Parfois on aspire aux grands honneurs avec un excellent club, parfois c'est le temps d'apprendre à connaître certains jeunes qui nous permettront d'arriver quelques années plus tard d'avoir un club aspirant aux grands honneurs...

De ce que j'ai vu de Boucher depuis qu'il est à Qb et ce qu'il a fait à Rimouski, on est en voiture, on a un homme de hockey qui est capable de faire les 2!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:08

Compte tenu que les remparts ont sacrifié la 2 ieme moitié de saison, il est vrai que je crois sincèrement que les assistances vont chuter. Par contre cette baisse se fera ,comme un train qui arrête, soit tranquillement, graduellement...

Si je me trompe, je n'hésiterai pas à le reconnaitre. Je souhaite d'ailleurs me tromper pour le bien de l'organisation des remparts.

Les remparts se devaient de faire ce qu,ils ont fait et je trouve celà correct. Je pense cependant qu,ils ont p-êt un peu trop vendu, pas beaucoup trop mais un peu trop...Dans l'ensemble,je dirais que Boucher a très bien fait ,disons à 85%.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:24

goglu a écrit:
Compte tenu que les remparts ont sacrifié la 2 ieme moitié de saison, il est vrai que je crois sincèrement que les assistances vont chuter. Par contre cette baisse se fera ,comme un train qui arrête, soit tranquillement, graduellement...

Si je me trompe, je n'hésiterai pas à le reconnaitre. Je souhaite d'ailleurs me tromper pour le bien de l'organisation des remparts.

Les remparts se devaient de faire ce qu,ils ont fait et je trouve celà correct. Je pense cependant qu,ils ont p-êt un peu trop vendu, pas beaucoup trop mais un peu trop...Dans l'ensemble,je dirais que Boucher a très bien fait ,disons à 85%.

16 à 17 000 personnes attendus ce soir apparament...

Pas pire pour un club qui vient de se vider...

Continue goglu... confus


Si toi la vente te déplais, n`y va plus au hockey... mais y a des gens qui ont comprit le fonctionnement d`un club junior, et qui vont continuer d`encourager les kids en place dans leur développement... pcq y comprennent que ca va être payant en bout de ligne.


Nous à Shawinigan on a embarqué dans la reconstruction... les baisses n`ont pas été aussi péssimistes que certains l`avaient laisser présager... et aujrd on récolte le fruit de tout ca Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:26

Je n'y vais pas ce soir , même si j,ai des billets  car je ne pense pas que ce sera un bon spectacle . 

Je leur souhaite une très  bonne foule comme celle que tu leur prévois Ianbhoy soit 16-17,000. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:30

goglu a écrit:
Je n'y vais pas ce soir , même si j,ai des billets  car je ne pense pas que ce sera un bon spectacle . 

Je leur souhaite une très  bonne foule comme celle que tu leur prévois Ianbhoy. Bravo


La définition parfaite d`un "wouèreux"... confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:37

C'est la 1ère année que je prends des billets de saison aux remparts. Je voulais effectivement savoir ce qu'était le hockey junior, le connaitre, le voir. Je ne suis pas un vrai fan et je n,ai jamais prétendu en être un. Par le passé je discutais un peu ici et je prenais pour des équipes comme Val d'or et Baie Comeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:39

PBastien a écrit:
Je pense pas que 2 choix de moins auraient changer quoi que ce soit pour le futur....

Timashov ... lui, aurait changé notre quotidien ...

Un tient vaut mieux que 2 ... tu l'auras ... copain qui doit être agressif par manque d'argumentation content

Je comprend. Mais pour 3 ou 4 victoires de plus, est-ce que tu peux renoncer à trois choix dont ne de première ronde?

Pour un euro qui ne sera pas de retour, ce fut un bon grade pour les R.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 15:48

Même si le match des remparts était télévisé hier, il y avait plus de 14,000 personnes. Je trouve que c'est excellent et je dirais même étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 16:10

Arrêtez s étais le temps de reconstruire et faire le plein de choix au repêchage et plus que tu repêche plus de chance que tu as de trouver 4 ou 5 joueurs capable de t'aider toute suite


Tout les fans que sa fait longtemps qui suivre les remparts sont accord avec se virage j étais tanner de la philosophie à 2 cents de Patrick Roy qui en passant ma pas fait renouveler mes billets de saisons on a gagné quoi avec cette philosophie de broche à foin là rien aucune coupe

Fessons une reconstruction et fessont confiance à Phillipe boucher
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 17:21

C'est vrai que les Remparts seront moins électrisants qu'au début de la saison mais ceux qui suivent le junior savent que c'est un mal nécessaire. Je ne pense pas qu'il y a vraiment 15 000 fans de hockey junior à Québec. Il y a par contre plusieurs personnes qui aiment le hockey et qui aiment l'ambiance qui règne dans leur nouvel amphithéâtre!
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 17:23

rempartqc a écrit:
Arrêtez s étais le temps de reconstruire et faire le plein de choix au repêchage et plus que tu repêche plus de chance que tu as de trouver 4 ou 5 joueurs capable de t'aider toute suite


Tout les fans que sa fait longtemps qui suivre les remparts sont accord avec se virage j étais tanner de la philosophie à 2 cents de Patrick Roy qui en passant ma pas fait renouveler mes billets de saisons  on a gagné quoi avec cette philosophie de broche à foin là rien aucune coupe

Fessons une reconstruction et fessont confiance à Phillipe boucher

J'adhère plus à la philosophie de Philippe Boucher de reconstruire de la bonne manière en respectant les cycles. Mais à la décharge de Patrick Roy, un 1/8 de finale, quatre 1/4 de finale, deux carrés d'as, une finale et une coupe Memorial en huit ans c'est quand même pas négligeable. Bien des organisations en seraient satisfaites. Probablement qu'en traversant des cycles de reconstruction normaux, on enlèverait une ou deux présences en deuxième ronde des séries pour ajouter une ou deux présences dans le carré d'as ou mieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 17:39

Il me semble avoir lu des louanges de Boucher envers le défenseur Huntley donc il pourrait p-êt le conserver. De plus hier il avait retranché Lurette . En tous cas...On verra..

La décision finale pour l'alignement est seulement le 25 janvier,je crois donc il est encore tôt...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 18:43

Jespere qu on garde Drapeau confus
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 18:47

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Jespere qu on garde Drapeau confus

Pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 18:50

Intensite
robusteste
guerrier
en plus on me dit que cest un excellent coequipier un bon gars Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 20:05

Apparemment il me semble avoir lu que Drapeau a des problèmes de dos. S'il ne peut guérir ben c'est un problème...sinon oui, il a tout pour demeurer avec l,équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: