Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+74
Gerry
Johockey
2much
Junior-Majeur
DRAKman
Lucky Luke
Revo
ed
goglu
Cartman
FRANK SODA CHERRY
catnut
Duclair10
section-1-d-1
Red Bull
glastron
D3r0ck
Paul poirier
corby
Ianbhoy
Section100Qc
Lac St-Louis
PBastien
bleuet73
yvan49
marathona
Flyers12
kanu1694
C5Power
DRAKKAR850
mpm28
Fan_hockey
braves
Fred
fanjunior
Campeau
critere
Des08
Ogilthorpe
micejoki
Hibou
Marco51
FanLHJMQ
remparts4life
The Insider
J-F de Victo
freud
bizoune
Ddisag
fgab
Lesieur54
Lisa-Marie
KobeBlais
Reavenn
SoxFan
sapporo10
LeQuatrièmeFrèreHanson
Flenders
Alpha
kristopher
Vd_Foreurs
rempartqc
Young007
Amphipode
Lucky
Étienne
Leblanc
Niners
tino136
bou bou
mlose007
Stob
Big Baby
Robichaud
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 00:30

Est-ce que les Remparts font toujours ça de bloquer le milieu de la patinoire pour être sûr que les visiteurs n'aillent pas saluer leurs partisans dans la section 108 après le match? Je me rappelle que Val d'Or l'avait fait lors de ma visite en novembre.

J'ai trouvé ce geste anti-sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 00:30

corby a écrit:
PBastien a écrit:


Tu sais Ivanboy ... jamais j'aurais cru que Boucher échangerait Timashov ...

Tout mes pronostiques tenait compte que Timashov restait a Québec ...

Je continue d'affirmer haut et fort que c'était une erreur d'échanger Timashov ... Le gain ne vaut pas la perte ...

D'accord pour l'échange de Brouillard et Murphy mais pas Timashov...


si tu es d accord avec les trades de tes défenseurs,je comprends en rien POURQUOI tu es en desaccord avec celui de Timashov,penses tu que celui-ci aurait ete motiver de rester a quebec avec ses changements????
Boucher je le repete a fais une job incroyable

nous aurions aimé que ricard fasse pareil cette saison, il l'avait fait l'an passé, mais il aurait aussi du vendre quelques joueurs cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 01:12

Cartman a écrit:
Est-ce que les Remparts font toujours ça de bloquer le milieu de la patinoire pour être sûr que les visiteurs n'aillent pas saluer leurs partisans dans la section 108 après le match? Je me rappelle que Val d'Or l'avait fait lors de ma visite en novembre.

J'ai trouvé ce geste anti-sportif...


C`est depuis hier à ce qu`on m`a dit... la "fierté du logo" à ce qui disent.

Ils n`ont pas aimé que les équipes visiteuses gagnantes aillent au centre sur leur logo pour saluer les groupes de fans venus supporter ces équipes...

Je crois que maintenant les joueurs de Qc vont demeurer au centre et laisser l`équipe adverse faire ce qu`ils ont à faire, mais à l`extérieur du centre de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 01:34

Ianbhoy a écrit:
Cartman a écrit:
Est-ce que les Remparts font toujours ça de bloquer le milieu de la patinoire pour être sûr que les visiteurs n'aillent pas saluer leurs partisans dans la section 108 après le match? Je me rappelle que Val d'Or l'avait fait lors de ma visite en novembre.

J'ai trouvé ce geste anti-sportif...


C`est depuis hier à ce qu`on m`a dit... la "fierté du logo" à ce qui disent.

Ils n`ont pas aimé que les équipes visiteuses gagnantes aillent au centre sur leur logo pour saluer les groupes de fans venus supporter ces équipes...

Je crois que maintenant les joueurs de Qc vont demeurer au centre et laisser l`équipe adverse faire ce qu`ils ont à faire, mais à l`extérieur du centre de la glace...

C'est ça aussi que je me suis fais dire sur Facebook il y a quelques minutes qu'ils avaient fait la même chose contre Victo vendredi soir.

Je sais que Val d'or s'en avait donné à coeur joie lors ma visite en novembre dernier pour aller saluer leurs partisans dans la section 108.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 01:53

Cartman a écrit:
Ianbhoy a écrit:



C`est depuis hier à ce qu`on m`a dit... la "fierté du logo" à ce qui disent.

Ils n`ont pas aimé que les équipes visiteuses gagnantes aillent au centre sur leur logo pour saluer les groupes de fans venus supporter ces équipes...

Je crois que maintenant les joueurs de Qc vont demeurer au centre et laisser l`équipe adverse faire ce qu`ils ont à faire, mais à l`extérieur du centre de la glace...

C'est ça aussi que je me suis fais dire sur Facebook il y a quelques minutes qu'ils avaient fait la même chose contre Victo vendredi soir.

Je sais que Val d'or s'en avait donné à coeur joie lors ma visite en novembre dernier pour aller saluer leurs partisans dans la section 108.

Lors de la visite des Cataractes, ils y avaient des fans pas mal éparpillés partout... les joueurs des Cat`s avaient donc saluer les fans présents au centre de la glace, mais personne n`a manquer de respect au logo à ce que je sache.

C`est une histoire bien inutile à mon avis... je crois qu`aucune équipe qui a salués ses fans au C.V. cette saison n`a profané ou manquer de respect au logo des Remparts lors de leurs célébrations.

Je me souviens dans une série éliminatoire Qc-Bathurst où les joueurs du Titan se jetaient en "paquet" sur le logo des Remparts au centre de la glace du Colisée... ca c`est manquer de respect au logo adverse, pas de ce qu`on parle présentement. confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 07:16

Hier Thierus et Crossman étaient tous 2 de l'alignement de sorte que Sutton et Robidoux ont été laissés de côté.

C'est effectivement ce matin que les remparts couperont 2 joueurs pour en avoir une liste de seulement 25. On ne connait pas l'identité des 2 joueurs coupés pour le moment.

Il y a 2 joueurs chez les remparts qui attirent mon attention et c'est Boucher et McDougall. Ils sont très intéressants à voir évoluer. Bravo

Je ne connais pas trop Lurette mais comme on le voit peu souvent,je pense qu,il sera un des 2 joueurs retranchés.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 07:59

Chez les scoreurs des remparts , le 1er est Boucher puis le 2ième est Beaton.

Le 3eime est Moody qui en 41 matchs a 8 buts et 15 passes pour un total de 23 pts avec une fiche négative de - 12.

------------------------------------------------------------------

Quand je regarde la composition de l'assistance aux remparts, je vois énormément de très très jeunes enfants souvent moins de 12 ans et parfois même des petits bébés. J'en suis parfois bouche bée.

C'est donc une audience largement familiale avec presque autant de femmes que d'hommes. Il y a aussi cette année, énormément de gens qui vont aux remparts pour voir l'amphithéâtre, de ce nombre il y en a beaucoup qui viennent de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 08:25

goglu a écrit:
Hier Thierus et Crossman étaient tous 2 de l'alignement de sorte que Sutton et Robidoux ont été laissés de côté.

C'est effectivement ce matin que les remparts couperont 2 joueurs pour en avoir une liste de seulement 25. On ne connait pas l'identité des 2 joueurs coupés pour le moment.

Il y a 2 joueurs chez les remparts qui attirent mon attention et c'est Boucher et McDougall. Ils sont très intéressants à voir évoluer. Bravo

Je ne connais pas trop Lurette mais comme on le voit peu souvent,je pense qu,il sera un des 2 joueurs retranchés.
Pour Lurette, j'crois plus que Boucher voulait voir Woods et le nouvel ontarien OBrien avant de remettre son alignement de 25...

Pour moi, Lurette a rien a envié à Woods et Drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 08:34

Salut Young,

Ton point de vue est intéressant. C'est une possibilité que Boucher habillait Woods et O'Brien pour avoir plus de temps à les évaluer.

Moi, je ne peux évaluer Lurette, je ne l'ai pas assez vu. Woods je l,ai vu, il a un bon physique mais frappe peu, il ne génère rien offensivement, défensivement il est pas trop pire. 
O'Brien est nouveau. J'ai pas grand remarque à apporter sur lui..

Durant un match, je regarde bien des aspects autres que l,évaluation d'un joueur en particulier donc....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 09:01

Boucher a demandé une dérogation pour garder plus de 4 joueurs de 16 ans donc il gardera 5 joueurs de 16 ans. Qui sont-ils ?

1-le défenseur Huntley
2-l'avant Louis Filip Côté
3-l'avant Derek Gentile
4-l'avant Mikael Robidoux
5-l'avant Ethan Crossman
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 09:29

La saga entre la famille Boucher des remparts et les arbitres de la LHJMQ a connu une autre épisode hier.

En début de 3ième période, Tower a donné un méchant coup à Graaskamp et il a reçu une punition méritée de 5 minutes.

Le coach Boucher s'est informé à un arbitre sur la punition et vlan, l'arbitre lui a signifié un 2 minutes supplémentaires pour conduite anti-sportive.  A 5 joueurs contre 3 ,c'était sûr que Drummondville scorerait ,ce qui est survenu. 

Le jeune Boucher parle à un arbitre qui lui décerne un 10 minutes de mauvaise conduite. Boucher est le joueur le plus puni des remparts alors qu'il est très loin d'être un joueur salaud donc il est définitivement marqué par les arbitres.
---------------------------------------------

Est-ce normal ce vaudeville soit cette saga entre les Boucher et les arbitres ? Je n'en sais trop rien et les solutions, ne sont pas pour demain à ce que je peux voir. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 09:32

avant de profaner que les arbitres visent les Boucher...as tu entendu ce que les Boucher ont dit aux arbitre ? je ne crois pas..donc tu peux rien conclure...
Revenir en haut Aller en bas
braves
PeeWee
PeeWee



Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 09:34

qui a été coupé pour respecté les 25 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 09:37

Je ne sais pas ce que les Boucher ont dit aux arbitres mais je vois bien qu,il y a une saga entre eux. C'est un constat normal...

Tu te dois de remarquer que je ne prends pas position. Je ne donne pas de tort pour un ou l,autre.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 09:38

goglu a écrit:
La saga entre la famille Boucher des remparts et les arbitres de la LHJMQ a connu une autre épisode hier.

En début de 3ième période, Tower a donné un méchant coup à Graaskamp et il a reçu une punition méritée de 5 minutes.

Le coach Boucher s'est informé à un arbitre sur la punition et vlan, l'arbitre lui a signifié un 2 minutes supplémentaires pour conduite anti-sportive.  A 5 joueurs contre 3 ,c'était sûr que Drummondville scorerait ,ce qui est survenu. 

Le jeune Boucher parle à un arbitre qui lui décerne un 10 minutes de mauvaise conduite. Boucher est le joueur le plus puni des remparts alors qu'il est très loin d'être un joueur salaud donc il est définitivement marqué par les arbitres.
---------------------------------------------

Est-ce normal ce vaudeville soit cette saga entre les Boucher et les arbitres ? Je n'en sais trop rien et les solutions, ne sont pas pour demain à ce que je peux voir. Surpris

A VOX les commentateurs ont été tres clairs...DARDAGE et Boucher a continuer de pleurer et chailer pour un geste sans équivoque. Son 2 aussi était mérité

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 09:39

Salut Braves,

Je ne sais pas encore si les coupures ont été faites. En tous cas, pour le moment,on ne sait pas qui, s'il y en a eu ....
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:07

goglu a écrit:
Je ne sais pas ce que les Boucher ont dit aux arbitres mais je vois bien qu,il y a une saga entre eux. C'est un constat normal...

Tu te dois de remarquer que je ne prends pas position. Je ne donne pas de tort pour un ou l,autre.

Dans le cas présent Boucher a courru après le trouble

La punition à Tower était évidente et le règlement dans un geste comme celui la est très clair
Il n'y avait aucune discussion sur cette pénalité

Oui le torchon brûle entre certains reff et Boucher mais je crois également que Boucher a des airs-lousse à se racheter

Dutil n'est pas mon préféré mais la call était correct Boucher n'avait pas en rajouté et encore moins son gars

Mathiew Boucher tout les fans des Remparts l'adore mais le jeune a tendance à être arrogant et poser des gestes stupides sur la glace

Dont aller s'en prendre au reff ou encore la fois qu'il a lancer la rondelle volontairement dans la foule après le coup de siflet

Papa Boucher va devoir rappeler fiston à l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:09

Ianbhoy a écrit:
PBastien a écrit:


Continue Looser tu es représentatif de ton équipe ...

Moi, c'est le beau jeu qui m'intéresse ...


Avant de traiter les autres de losers, tu devrais te regarder dans l`miroir...

Pour se sauver de supporter son club comme tu l`fais pcq ca fait pas ton affaire, ca fait assez "looser" comme attitude...

confus

+1 amis
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:25

C'A plutôt bizzard de voir quelqu'un qui menace de ne plus aller voir son club et d'avoir honte de donner des billets des Remparts à sa clientèle parce que Boucher a vendu Timashov ouffffffffff

Je crois mon cher Pbastien que tu es bipolaire

à chaque fois que tu écris ici sur le forum tu te contredis

Tu essais de te faire passer pour un grand connaisseur de hockey junior mais dans tes écris tu nous prouve le contraire

Ce que j'apprécie beaucoup de Goglu c'est qu'il n'essais pas de nous en montrer il sait et reconnait qu'il y en a ici qui suivent le junior depuis des lunes alors Goglu argumente oui mais il pose aussi des questions et s'informe afin de comprendre le mécanisme que Boucher a mis en marche pour le future

Il n'y a aucun partisans des Remparts qui sont heureux du départ de Timashov c'a m'a pincer le cœur de le voir partir mais c'était nécessaire pour la reconstruction rapide

Carozza et GraasKamp Boucher se devait de le faire

Si Boucher ne vendait pas Grasskamp et Carozza maintenant ces 2 joueurs n'aurait pas eu cette valeur l'été prochain et Boucher aurait composer avec 5 joueurs de 20 ans un perte assuré.
Maintenant il lui reste que 3 canditats au poste de 20 ans et je suis pratiquement certain que Maheux et Booth vont partir au draft

Booth va rapporter de l'or et Boucher va obtenir minimum 2 x 1rd
En échangeant Maheux il devrait avoir 2 x 2rd pour lui et ainsi libérer un poste de 20 ans et ainsi aller chercher un gardien de 20 ans pour remplacer Booth

Alors c'est ce qui risque d'arriver l'été prochain car crois moi Boucher a pas terminer son magasinage il a pas obtenu tout ce qu'il voulait aux fêtes mais il va y arriver aux draft et les Remparts vont parler en première ronde

Pour ce qui est de ton points lorsque tu disait que ce n'est pas 2 choix de plus ou de moins qui aurait fait la différence alors tu as tout faut

2 choix de plus égal munition pour un trade possible

Ne pense pas que Boucher va drafter tout ses choix il y en qui vont passer dans une transaction possible
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:32

sapporo10 a écrit:

Ce que j'apprécie beaucoup de Goglu c'est qu'il n'essais pas de nous en montrer il sait et reconnait qu'il y en a ici qui suivent le junior depuis des lunes  alors Goglu argumente oui mais il pose aussi des questions et s'informe afin de comprendre le mécanisme que Boucher a mis en marche pour le future


+1
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:38

sapporo10 a écrit:
goglu a écrit:
Je ne sais pas ce que les Boucher ont dit aux arbitres mais je vois bien qu,il y a une saga entre eux. C'est un constat normal...

Tu te dois de remarquer que je ne prends pas position. Je ne donne pas de tort pour un ou l,autre.

Dans le cas présent Boucher a courru après le trouble

La punition à Tower était évidente et le règlement dans un geste comme celui la est très clair
Il n'y avait aucune discussion sur cette pénalité

Oui le torchon brûle entre certains reff et Boucher mais je crois également que Boucher a des airs-lousse à se racheter

Dutil n'est pas mon préféré mais la call était correct Boucher n'avait pas en rajouté et encore moins son gars

Mathiew Boucher tout les fans des Remparts l'adore mais le jeune a tendance à être arrogant et poser des gestes stupides sur la glace

Dont aller s'en prendre au reff ou encore la fois qu'il a lancer la rondelle volontairement dans la foule après le coup de siflet

Papa Boucher va devoir rappeler fiston à l'ordre  
Faut en prendre et en laisser mais Boucher a dit qu'il n'avait pas vu le coup de Tower sur le coup. Il semble qu'il a voulu en savoir plus sur la raison du cinq minutes et il a reçu un 2 de plus... Mérité ou pas, c'est peut être l'accumulation pendant la game...va savoir!

Il faut dire que les deux arbitres en chef n'ont pas vu le coup...c'estun juge de ligne qui l'a dit aux arbitres...Quand ça arrive, ce qu'on m'a dit c'est que si l'arbitre en chef donne une pénalité, il n'a pas le choix de donner un 5 minutes, il ne pouvait pas donner un 2... Donc c'était un 5 ou rien...

Le jeune Tower méritait de quoi pour avoir vu le geste...Si un des arbitres avait vu le coup de Tower, peut-être qu'il aurait eu un 2 mais bon on connaît l'histoire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:42

Pour un dardage c'est un 5 automatique et inconduite qui s'en suivra de 1 match suspension


Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:54

Les deux se picossaient et se donnaient des coups de bâton à qui mieux mieux à la mise au jeu... Grasskamp l'a reçu là où ca fait mal!

Pour moi, un dardage c'est que tu le pognes de face...là les deux étaient collé épaule à épaule...j'comprends que t'es capable de viser avec ton bout de bâton même dans cette position mais bon..

Est-ce un dardage ou un coup de bâton...on s'enfargera pas là-dedans...Tower méritait au moins un 2...et le 5 j'ai pas de problème là-dessus aussi...

C'est l'indicipline qui a coûté le match (Tower + les deux Boucher), c'est plate parce que ça changé l'allure du match par la suite mais ça aussi c'est de l'apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:01

Ho non ce n'est pas seulement le visage

Tu frappe un joueur en dirigeant la palette de ton hockey ou encore le manche c'est un dardage

Un coup au visage va plus être callé High stick

de picosser un autre joueur ou vice et versa c'est régulier mais frapper de façon intentionnel en dirigeant un des deux extrémiter de ton hockey ca c'est un dardage et ne peut être toléré
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 11:19

Mais bref le jeune Tower est un joueur émotif , il joue avec émotion et énergie et s'annonce déjà pour être une petite peste dans la ligue.

Les partisans des Remparts vont l'aimer parcontre les autres partisans à travers la ligue vont vite le détester cool

Certains match son attitude va rapporter gros aux Remparts mais d'autre match il va coûter cher aux Remparts

Mais si Boucher réussi à canaliser et doser cette émotion le jeune Tower va rendre de précieux service aux Remparts

Pour ma part je l'aime déjà cool

Quand Boucher parlait dans sa sortie en règle contre les refs et la ligue qu'il apprécie les joueurs qui sont Bum sur la glace alors il a mis en action ses objectifs

Le jeune Tower va devenir un Chapman en version amélioré j'espère mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: