Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Aller en bas 
+60
PBastien
Aldé
Paul poirier
Guillaume
yvan49
Le Fantome de l'Opera
HuskiesFan
Le Pompier
Big Baby
marathona
HUSKIESR_N
Lucky Luke
rielboy13
Bla¯Bla
l'Abitibien
Gambini
Gryger
Lucky
Robichaud
darknife23
frankg0223
radoteux
pcl73
Gerry
WaRRioR10
ed
Jack Strap VD
Boutin
goglu
Ogilthorpe
DRAKman
redlight2424
Marc-André Tardif
Lac St-Louis
efforeur
LeQuatrièmeFrèreHanson
J-F de Victo
Alpha
Junior-Majeur
rosaire
murrayhuskiesRN
FRANK SODA CHERRY
Honorable Mentions
corby
Ianbhoy
catnut
Étienne
chsb
OlympiquesFan
Pickfan
kimo
bleuet73
clod
Lisa-Marie
FanLHJMQ
Huskies37
MATH426
Duclair10
foreursfan
blueberry79
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Marc-André Tardif
Atome
Atome



Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 09:19

Henley frappe et il fait mal.

C'est pas à lui de charrier le club à 18 ans mais aucun doute qu'il sera un def de premier pairing de type shutdown à 19 ans.

Galipeau frappe, Henley frappe. Tremblay, VanBoekel et Desjardins sont efficaces défensivement.

Pyrochta va faire une tonne de points ici. Hould aussi va ramasser des points dans les prochaines années.

La def n'est pas la plus offensive de la ligue, mais elle fera la job en séries, surtout avec Montpetit qui est un top cinq LHJMQ.

Reste à éviter les blessures, car ça peut changer un club...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 09:49

Les Henley ont toujours eu de bons physique, je dirais .Je ne suis pas surpris de lire que ce Henley frappe... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 09:51

Marc-André Tardif a écrit:
Henley frappe et il fait mal.

C'est pas à lui de charrier le club à 18 ans mais aucun doute qu'il sera un def de premier pairing de type shutdown à 19 ans.

Galipeau frappe, Henley frappe.  Tremblay, VanBoekel et Desjardins sont efficaces défensivement.

Pyrochta va faire une tonne de points ici.  Hould aussi va ramasser des points dans les prochaines années.

La def n'est pas la plus offensive de la ligue, mais elle fera la job en séries, surtout avec Montpetit qui est un top cinq LHJMQ.

Reste à éviter les blessures, car ça peut changer un club...

T'avais raison sur toute la ligne dans ton post jusque là. Booth, Guidon, Billia, Cadorette, Montembeault, McDonald et si tu parles statistiquement on pourrait aussi débattre de Marchand, Bellemare et Turcotte qui sont meilleurs ou égaux à Montpetit... Autant dans la LNH que dans la LHJMQ, on dirait qu'il y a beaucoup trop souvent 10-15 gardiens dans la ligue qui sont fréquemment identifiés comme un top cinq.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 09:58

Je pense que votre ancien gardien Bibeau est de l'alignement des Maple leafs de Toronto de la LNH, présentement .
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 10:53

Du côté de Val d'or, j,ai cru comprendre que Durocher adorait être le coach mais détestait être gérant.Ouff...

Par le passé le gérant de val d'or était un jeune dont le nom m'échappe et c'était un champion. Il faisait des changements non prévisibles et surtout en fin de période, le 5-6 janvier. Je ne sais pas si ce gars-là est encore dans le portrait mais si oui, ce serait bien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 11:18

il aurait pas pris le job si il detesterait sa cest quoi cette pensée lool
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 11:42

Quand Durocher vient à Québec, il aime jaser avec les journalistes et de mémoire,il trouve que les 2 jobs c'était trop mais il a accepté pour une période temporaire de faire les 2 jobs. Je l'ai lu quelque part donc je ne suis pas gêné de l,écrire. J'invente rien et c'est pas mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
clod
PeeWee
PeeWee
clod


Messages : 269
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 83
Localisation : val d'or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 12:25

Le jeune qui était dg son nom est Alexandre Rouleau.

Il est encore actionnaire mais n'est plus dg ,il est dépisteur pour Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 12:56

efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Je sais pas d'ou sort Begin mais je l'ai pas detester pentoute !!
Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Samuel10


Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Samuel11
Le gars a commencé la dernière saison dans le Midget AA...
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 841
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 12:58

Henley et Pyrochta améliorent grandement la défensive je trouve, de bonnes acquisitions. Dans l'fond c'est juste le monde de Rouyn qui les trouvent pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 13:00

sa permet surtout de mettre tremblay sur la bonne chaise... la 2e paire
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 13:14

Lac St-Louis a écrit:
Henley et Pyrochta améliorent grandement la défensive je trouve, de bonnes acquisitions. Dans l'fond c'est juste le monde de Rouyn qui les trouvent pourris...

Hey boy, vas te rafraichir la mémoire sur les sujets des échanges et celui des Foreurs. C'est pas mal plus votre monde qui paniquait dans les deux cas. À part dire que vous aviez trop payé Henley, j'ai toujours dit que c'était des bonnes acquisitions pour ma part, pendant que pas mal de monde de Val-d'Or paniquaient en disant que ça allait prendre plus que ça.

Même si vous n'êtes pas à prendre à la légère je crois qu'il vous faut un petit quelque chose de plus pour être au niveau de Rouyn-Noranda sur papier, et je nous vois nous même une longueur derrière Shawinigan en date d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 13:21

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

Même si vous n'êtes pas à prendre à la légère je crois qu'il vous faut un petit quelque chose de plus pour être au niveau de Rouyn-Noranda sur papier, et je nous vois nous même une longueur derrière Shawinigan en date d'aujourd'hui.

J'approuve a 100%

Je ne sais pas qui de Rouyn ou Shawinigan aura la coupe mais, d'après moi, Val d'Or a clairement manqué son rendez-vous cette année.

Ils ont manqué de courage pour terminer la job débuter il y a 3 ans ...

Just to bad ... ils retourneront en reconstruction les poche vide tout comme Québec mais, eux, ce sera de leur faute ....

Dommage, l'an passé c'était un dénommé Ahern McDo ... cette année ce sera Durocher le fautif ...

Une si belle équipe .... j'espère me tromper ....

confus

... ne manquait plus que des petits détails  confus


Dernière édition par PBastien le Jeu 31 Déc 2015, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11190
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 13:25

t fatiguant toé...ya pas juste brouillard dans vie

Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 13:26

Vd_Foreurs a écrit:
t fatiguant toé...ya pas juste brouillard dans vie


Tu me répétera cela après votre élimination contre Rouyn pour voir ....

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 14:11

J'aime bien le boute qui dit que les foreurs on manqué de courage pour terminé le travail... Un Gros LOL

Est ou votre coupe l'an passé? On s'entend que manqué la parade Québec l'an passer en est la preuve!

Bref on n'a rien a envié a personne, encore moins contre des équipes qui ne savent même pas comment gagner la coupe eux même!
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 14:18

foreursfan a écrit:
J'aime bien le boute qui dit que les foreurs on manqué de courage pour terminé le travail... Un Gros LOL

Est ou votre coupe l'an passé? On s'entend que manqué la parade Québec l'an passer en est la preuve!

Bref on n'a rien a envié a personne, encore moins contre des équipes qui ne savent même pas comment gagner la coupe eux même!

Les Remparts, eux, ont au moins essayé .... et vous ???

Vous allez essayé ou continuer de prier pour que le sort vous soit favorable ?

Go Val-d'Or Go !
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 14:35

PBastien a écrit:
foreursfan a écrit:
J'aime bien le boute qui dit que les foreurs on manqué de courage pour terminé le travail... Un Gros LOL

Est ou votre coupe l'an passé? On s'entend que manqué la parade Québec l'an passer en est la preuve!

Bref on n'a rien a envié a personne, encore moins contre des équipes qui ne savent même pas comment gagner la coupe eux même!

Les Remparts, eux, ont au moins essayé .... et vous ???

Vous allez essayé ou continuer de prier pour que le sort vous soit favorable ?

Go Val-d'Or Go !

Bastien ca fait depuis le début des échanges que tu penses que c est terminé. Tu pensais que Timashov et Brouillard resterait a Qc et ils sont partis. On se parlera des échanges faits et non-faits quand la date sera passée. VD a p-e essayé d avoir Brouillard ca dépend de ce qu un club a offrir versus un autre. C est sur que VD va bouger... il a d autres joueurs sur le marché que Brouillard....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:01

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
Henley et Pyrochta améliorent grandement la défensive je trouve, de bonnes acquisitions. Dans l'fond c'est juste le monde de Rouyn qui les trouvent pourris...

Hey boy, vas te rafraichir la mémoire sur les sujets des échanges et celui des Foreurs. C'est pas mal plus votre monde qui paniquait dans les deux cas. À part dire que vous aviez trop payé Henley, j'ai toujours dit que c'était des bonnes acquisitions pour ma part, pendant que pas mal de monde de Val-d'Or paniquaient en disant que ça allait prendre plus que ça.

Même si vous n'êtes pas à prendre à la légère je crois qu'il vous faut un petit quelque chose de plus pour être au niveau de Rouyn-Noranda sur papier, et je nous vois nous même une longueur derrière Shawinigan en date d'aujourd'hui.

Ce petit quelque chose qui en fait en est un gros ca s'appelle de l'expérience! Combien de joueurs des Foreurs ont gagné une coupe et on été en demi-finale l'an passé? N'importe quelle équipe a une chance rendu dans les séries et cest pas nécessairement les équipes qui ont fais full d'échange qui gagnent. On a bien réussi à sortir Halifax et Baie-Comeau et on était pas favori du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:51

Lanoue 1 but 4 passes en 3 matchs. Si on l'avait fais jouer il nous aurait aider. Mais le coach l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 17:41

Jack Strap VD a écrit:
Ce petit quelque chose qui en fait en est un gros ca s'appelle de l'expérience! Combien de joueurs des Foreurs ont gagné une coupe et on été en demi-finale l'an passé? N'importe quelle équipe a une chance rendu dans les séries et cest pas nécessairement les équipes qui ont fais full d'échange qui gagnent. On a bien réussi à sortir Halifax et Baie-Comeau et on était pas favori du tout.

T'as bien raison. Val-d'Or compte peut-être sur plus d'expérience lors de matchs de championnat que Cape Breton, Charlottetown, Gatineau, Moncton, Rouyn-Noranda, Saint John et Shawinigan. Je l'enlève pas et votre club complet est capable de battre chacune de ces formations et vice versa (je crois moins en Charlottetown par contre).

Mais l'expérience fait partie des intangibles. Dans une série serrée de 7 matchs oui ça peut faire une différence au niveau de la confiance et éviter quelques erreurs causées par la pression. Mais pas besoin de se rendre en finale de la coupe du Président pour ça, y'a des joueurs qui ont beaucoup de millage en séries ailleurs s'en s'être rendus jusqu'au bout une saison en particulier. Au final, tu peux pas te satisfaire de ne pas faire les acquisitions requises en te réconfortant en disant que certains joueurs ont connu ce que c'était d'atteindre la finale il y a deux ans. Ça ne remplace pas le talent et la profondeur. J'aime beaucoup vos ajouts en défensive mais je crois qui manque encore un élément à votre formation. Si vous ne bougez plus ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas battre n'importe qui mais ce serait néanmoins décevant comme période d'échanges pour vous. Je sais que le C.A. ne veut pas que Durocher vide le club, sans entrer dans les gros derbys vous pouvez toujours vous améliorer un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 17:48

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Ce petit quelque chose qui en fait en est un gros ca s'appelle de l'expérience! Combien de joueurs des Foreurs ont gagné une coupe et on été en demi-finale l'an passé? N'importe quelle équipe a une chance rendu dans les séries et cest pas nécessairement les équipes qui ont fais full d'échange qui gagnent. On a bien réussi à sortir Halifax et Baie-Comeau et on était pas favori du tout.

T'as bien raison. Val-d'Or compte peut-être sur plus d'expérience lors de matchs de championnat que Cape Breton, Charlottetown, Gatineau, Moncton, Rouyn-Noranda, Saint John et Shawinigan. Je l'enlève pas et votre club complet est capable de battre chacune de ces formations et vice versa (je crois moins en Charlottetown par contre).

Mais l'expérience fait partie des intangibles. Dans une série serrée de 7 matchs oui ça peut faire une différence au niveau de la confiance et éviter quelques erreurs causées par la pression. Mais pas besoin de se rendre en finale de la coupe du Président pour ça, y'a des joueurs qui ont beaucoup de millage en séries ailleurs s'en s'être rendus jusqu'au bout une saison en particulier. Au final, tu peux pas te satisfaire de ne pas faire les acquisitions requises en te réconfortant en disant que certains joueurs ont connu ce que c'était d'atteindre la finale il y a deux ans. Ça ne remplace pas le talent et la profondeur. J'aime beaucoup vos ajouts en défensive mais je crois qui manque encore un élément à votre formation. Si vous ne bougez plus ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas battre n'importe qui mais ce serait néanmoins décevant comme période d'échanges pour vous. Je sais que le C.A. ne veut pas que Durocher vide le club, sans entrer dans les gros derbys vous pouvez toujours vous améliorer un peu encore.

Tu résume parfaitement ma pensée sur les Foreurs. Des acquisitions qui améliore certainement le club et leur donne une chance légitime de gagner les grands honneurs, mais un peu comme tous le monde, je croyais en l'arrivée d'un def no 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 17:51

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
Ce petit quelque chose qui en fait en est un gros ca s'appelle de l'expérience! Combien de joueurs des Foreurs ont gagné une coupe et on été en demi-finale l'an passé? N'importe quelle équipe a une chance rendu dans les séries et cest pas nécessairement les équipes qui ont fais full d'échange qui gagnent. On a bien réussi à sortir Halifax et Baie-Comeau et on était pas favori du tout.

T'as bien raison. Val-d'Or compte peut-être sur plus d'expérience lors de matchs de championnat que Cape Breton, Charlottetown, Gatineau, Moncton, Rouyn-Noranda, Saint John et Shawinigan. Je l'enlève pas et votre club complet est capable de battre chacune de ces formations et vice versa (je crois moins en Charlottetown par contre).

Mais l'expérience fait partie des intangibles. Dans une série serrée de 7 matchs oui ça peut faire une différence au niveau de la confiance et éviter quelques erreurs causées par la pression. Mais pas besoin de se rendre en finale de la coupe du Président pour ça, y'a des joueurs qui ont beaucoup de millage en séries ailleurs s'en s'être rendus jusqu'au bout une saison en particulier. Au final, tu peux pas te satisfaire de ne pas faire les acquisitions requises en te réconfortant en disant que certains joueurs ont connu ce que c'était d'atteindre la finale il y a deux ans. Ça ne remplace pas le talent et la profondeur. J'aime beaucoup vos ajouts en défensive mais je crois qui manque encore un élément à votre formation. Si vous ne bougez plus ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas battre n'importe qui mais ce serait néanmoins décevant comme période d'échanges pour vous. Je sais que le C.A. ne veut pas que Durocher vide le club, sans entrer dans les gros derbys vous pouvez toujours vous améliorer un peu encore.

Bien d'accord avec toi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:24

J'aimerais vraiment une autre solide acquisition autant du côté des Huskies que des Foreurs. Si on est pour s'affronter en séries j'aimerais que le perdant puisse se dire que c'était la finale avant la finale, pas juste on a perdu contre une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 22:20

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
J'aimerais vraiment une autre solide acquisition autant du côté des Huskies que des Foreurs. Si on est pour s'affronter en séries j'aimerais que le perdant puisse se dire que c'était la finale avant la finale, pas juste on a perdu contre une bonne équipe.
Faudra pas s'attendre a une grosse transaction du coté des Foreurs, vous sa l'air que Meier s'en irais avec vous, alors vous allez avoir un club complet pasmal...

De notre coté je suis tres satisfait des transactions par rapport au cout, je suis pas gener du tout de notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: