Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le travail de Bergevin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 09:02


Le travail de Bergevin pourrait être sujet à des critiques car il a mis beaucoup d'argent et d'accent sur la défensive de l,équipe au détriment de l'offensive avec le résultat que la défensive fait bien mais l'offensive est anémique.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 15:48

Tinordi a été échangé aux Coyotes.
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 01:33

Ouin, je ne comprends pas trop le move de Bergevin. Bien que Tinordi n'offre pas du hockey de calibre NHL, il n'est pas encore à bout d'âge(23 ans), il a été un First pick mesurant quand même 6'6" et a un peu de chien.

De le laisser partir pour John Scott (32 ans) et Victor Bartley (27 ans), je trouve ça très peu. Aurait-on pu avoir un pick pour lui? Ça semble être un trade de problème. Scott occasionnait un peu de chialage avec sa nomination au match des Étoiles et Tinordi demandait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 10:48

Bergevin et sa maladie de toujours vouloir améliorer que la défensive de son équipe fait que son offensive est faible comparativement à sa défensive. Nous avons une équipe mal équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 09:29


Pour 64% des gens, le travail de Bergevin, plus que le travail de Therrien ,est la cause des insuccès actuels du ch.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 05:09

Il y a peu de joueurs talentueux sur les avants: Il y a Plekanec, Gallagher, Galchenyuk, Pacioretti et p-êt Eller. Par après, c'est assez tranquille, merci.

Compte tenu de cette problèmatique, il y aurait lieu de faire monter et jouer des jeunes avants, pour espérer un futur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 15:48

Bergevin a fait un mea culpa, en ce sens qu'il prend sur ses épaules les troubles que vivent présentement le canadien. Je pense qu,il a raison d'agir ainsi car il a une large part de la responsabilité de ce qui arrive en ce moment. Des joueurs ont été sur-évalués ,de sorte que l,équipe a été sur-évaluée. Trop d'argent a été mis sur la défensive au détriment de l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 15:14


Bergevin a sur-évalué des joueurs et son équipe mais maintenant les gens réalisent qu'eux ont sur-évalué le travil de Bergevin et ils sont maintenant plus critiques à son égard. Dorénavant Bergevin devra mieux faire sinon il sera bientôt critiqué....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17892
Date d'inscription : 21/03/2010

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: club   le travail de Bergevin Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 16:14

a la derniere periode d echanges,Bergevin n'avait pas a bouger.Premierement on la vu,ca pas bouger beaucoup,et ceux qui ont bouger sont presque tous des UFA a la fin de l annee.Ca aurais donner quoi exemple de donner un Hudon et 1er choix pour Ladd alors que le club fera pas les series????

Cet ete,il restera qu une saison dans les contrats de Markov,Deshranais,Flynn entre autre,alors ca sera beaucoup plus facile a les passer avec une seule annee de contrat,et ca donnera $10 millions au CH.Ensuite Bergevin devra travailler aussi pour passer un Emelin qui lui retsera deux ans,je crois qu en gardant une parti du salaire,il peut le passer

Et deja que Gilbert,Scrivens,Barberio,Bartley seront autonomne sans restriction,il restera a voir ce que le DG fais de ses jeunes RFA comme Danault,Matteau,Carr,Andrighetto,Lessio

Et essayer de passer un plekanec
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 05:52

Je doute que Matteau soit de calibre de la LNH donc aller le chercher n'était pas génial.

Quand je vois ce qui se passe avec le ch actuellement ,j'ai pas à faire des études précises pour découvrir que Bergevin a erré maintes fois.,
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17892
Date d'inscription : 21/03/2010

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: club   le travail de Bergevin Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 14:22

goglu a écrit:
Je doute que Matteau soit de calibre de la LNH donc aller le chercher n'était pas génial.

Quand je vois ce qui se passe avec le ch actuellement ,j'ai pas à faire des études précises pour découvrir que Bergevin a erré maintes fois.,


C est ton opinion.Pour Matteau on verra au pire il aura couter DSP qui foutait rien pareil
Pour ce qui est du travail de Bergevin,1ere il avait tout un travail pour rebatir avec le travail des autres DG avant lui,2e il avait des contrats a liberermalors on verra ce qu il fera l ete prochain,alors a ce moment la,on pourra vraiment l evaluer
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 14:51


C'est mon opinion que Matteau en arrachera dans la LNH, c'est quoi toi ,ton opinion, Corby ? Si Matteau n'est pas bon comme je le pense ben on aurait p-êt pu avoir mieux pour Smith Pelley, pourquoi pas ?
Si DSP ne foutait rien de bon pourquoi Bergevin a-t-il été le cherché ?

Bergevin a été à mon avis sur-évalué. Je ne dis pas par contre qu,il ne fait pas de bonnes choses mais je dis qu,il ne fait pas que de bonnes choses. Je suis d'accord que Bergevin fait mieux que Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le travail de Bergevin Empty
MessageSujet: Re: le travail de Bergevin   le travail de Bergevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le travail de Bergevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergevin conseiller spécial à Los Angeles.
» Que fera Bergevin ?
» le remplaçant de Bergevin
» Bergevin moins populaire
» le travail de Geoff Molson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: