Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 11:11

A moins d'un miracle le canadien ne fera pas les séries et ils pourraient alors vendre quelques joueurs pour faire un virage jeunesse.

Des joueurs comme Plekanec, Markov , Eller etc.. pourraient être sacrifiés...

Quand c'est important ou en séries, Plekanec est pas souvent là.
Markov prend de l'âge, le meilleur est derrière lui.
Eller est un joueur de qui, on attend toujours plus que ce qu,il ne donne, i.e. un joueur sur-évalué.

Des joueurs comme Flynn, Fleichman, Byron, Smith Peley, Mitchell, peuvent être tous changés pour des plus jeunes que ce ne serait pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 02:43

Le ch a échangé Weise, probablement un des rares chez le ch, qui performait très bien sans trop coûter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:01

Bergevin a échangé Smith Peley pour Matteau.

Je suis content du départ de Smith Pelley . Par ailleurs je doute que Matteau ait du succès avec le ch. Je ne suis pas sûr que Matteau soit du calibre de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: club   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 15:07

goglu a écrit:
Le ch a échangé Weise, probablement un des rares chez le ch, qui performait très bien sans trop coûter trop cher.

Ca aurait donner quoi que le CH le garde???Au debut on disait tous que si le CH peut avoir un 2e-ou 3e pour lui serais parfait
La y ont eu un 2e pis en bonus Danault en retour de Fleischman
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 18:29

J'aurais essayé de garder Weise. Il avait 14 buts je crois et il était alors le 4ei meilleur au niveau des buts chez le ch devançant même Plekanec.

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: club   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 00:52

goglu a écrit:
J'aurais essayé de garder Weise. Il avait 14 buts je crois et il était alors le 4ei meilleur au niveau des buts chez le ch devançant même Plekanec.


penses tu que bergevin a pas essayer de le signer???
Weise pour la seule fois de sa carriere aura la chance d aller sur le marche des agents libres et signer probablement un contrat qu il ne vaut pas,alors il serait fou de s en passer malgré toutes les bonnes choses qu il dit depuis son arrivee a montreal
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 02:27


Je ne sais rien des efforts de Bergevin pour garder Weise, ni des intentions réels de Weise. Tout ce que je dis c'est que je suis déçu du départ de Weise qui était un des rares qui faisait bien chez le ch, cette saison. Pleurer

Bergevin donne p-êt trop d'argent à des joueurs sur leurs déclins comme Plekanec, il donne aussi trop d'argent aux défenseurs versus les avants.

Je n'ai pas de fleurs à envoyer à Bergevin pour son travail dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: club   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:49

goglu a écrit:

Je ne sais rien des efforts de Bergevin pour garder Weise, ni des intentions réels de Weise. Tout ce que je dis c'est que je suis déçu du départ de Weise qui était un des rares qui faisait bien chez le ch, cette saison. Pleurer

Bergevin donne p-êt trop d'argent à des joueurs sur leurs déclins comme Plekanec, il donne aussi trop d'argent aux défenseurs versus les avants.

Je n'ai pas de fleurs à envoyer à Bergevin pour son travail dernièrement...


et s il avait donner $3 millions a weise tu aurais dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 04:47

Si j'étais un gérant,il y aurait peu de contrat à long terme. Je ne sais pas combien j,aurais donné à Weise mais je lui aurait signé un contrat à court terme ,histoire de voir si le succès qu,il a eu cette année, était un feu de paille ou non.

Je pense que j'aurais réussi à resigner Weise. D'Ailleurs il n'est pas impossible que le ch le resigne puisqu,il sera p-êt encore libre, à la fin de la saison et Chicago est mal pris avec son plafond salarial.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: club   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 13:26

goglu a écrit:
Si j'étais un gérant,il y aurait peu de contrat à long terme. Je ne sais pas combien j,aurais donné à Weise mais je lui aurait signé un contrat à court terme ,histoire de voir si le succès qu,il a eu cette année, était un feu de paille ou non.

Je pense que j'aurais réussi à resigner Weise. D'Ailleurs il n'est pas impossible que le ch le resigne puisqu,il sera p-êt encore libre, à la fin de la saison et Chicago est mal pris avec son plafond salarial.


Tu resterais pas longtemps gerant en disant qu il y aurait peu de contrats a longs termes.et comme je disais peut etre que Weise va resigner a Montreal,mais s il vise vraiment $3 millions ca sera pas a Montreal,et ce qui va lui nuire,c est qu a Chicago il jouera 3e 4e trio,donc ses chiffres augmenteront pas beaucoup,ca va lui faire mal dans ses negos
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 13:43

Si tu lis tes écrits et les miens , tu verras Corby que c'est pas toi qui a écrit que Weise pourrait encore signer à Mtl mais moi.

Je t'ai écrit que je signerais le moins de contrats à long terme possible, je n,ai pas écrit que je n'en signerais aucun.

Je n,ai jamais écrit 3 millions, c'est toi qui a écrit ce montant. Moi, j'ai écrit que j'aurais essayé de lui signé un bon contrat à court terme.Je n'ai pas mentionné de montant.


Dernière édition par goglu le Lun 07 Mar 2016, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 13:43

Je viens de lire que Weise gagnait cette saison environ 1 million, combien demandait-il ? Je ne le sais pas... Si c'est 2 millions ben je pense que celà aurait été un bon montant et une forte augmentation pour lui.Ce montant aurait été correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?   Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canadien se dirige-t-il vers une vente de joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 64 joueurs au camp du canadien
» les joueurs du canadien aux olympiques
»  74 joueurs invités au camp du canadien
» 58 joueurs invités au camp du canadien
» les joueurs québécois avec le canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: