Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les equipes montantes.

Aller en bas 
+9
Alpha
Huskies37
Vd_Foreurs
efforeur
blueberry79
goglu
FRANK SODA CHERRY
Johockey
chsb
13 participants
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10651
Date d'inscription : 01/04/2010

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 10:25

J'aimerais souligner ici 3 équipes:
ST-JEAN: 26 points sur 28 dans leurs 14 derniers matchs.
Je ne void pas d'autre choix que de les voir sur le carré d'as en séries.
Chicoutimi:jouent du très bon hockey depuis 2 mois et je les vois top-8 en fin de calendrier et ils devraient se rendre en 2e ronde et seront dangereux en séries.

Charlottetown: jouent pour 0.700.depuis le retour de Sprong.Je les vois devancer plusirursvewuipesbet terminer top-8 aussi.
Ils seront très dangereux en séries.

Top-3: VD, RN,Shawinigan.
SJ
Gatineau

Après cela tout est ouvert pour ces 3 équipes.


Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1458
Date d'inscription : 02/02/2016

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 10:41

Pendant ce temps , Moncton jouent sont moins bon hockey et c'est selon moi l'équipe top 6 le plus à porter dans les sériés, je crois même qu'ils vont se faire surprendre, ils ont 2 goaleurs ordinaires un excellent joueur en Garland mais trop unidimensionnel
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 10:54

Et oui Val d'Or, Rouyn et Shawi sont top 3. St john et Gatineau suivent de très prêt.
Val d'Or et Shawi sont à une blessure de leur gardien de tout perdre. Rouyn et Gatineau ont deux bons gardiens prêt pour les séries.
St John pourrait être la surprise. Très bon club.
Cap Breton pourrait être la déception. Manque un Guindon dans ce club la!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 11:02


Dans le carré d'as, il y a Val d'Or ,Rouyn et shawinigan. La 4ei équipe est soit Saint John ou Gatineau, ils sont actuellement pas mal ex-aequo...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 11:09

goglu a écrit:

Dans le carré d'as, il y a Val d'Or ,Rouyn et shawinigan. La 4ei équipe est soit Saint John ou Gatineau, ils sont actuellement pas mal ex-aequo...

Comme à chaques saison il y aura des surprises et des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 11:11

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Et oui Val d'Or, Rouyn et Shawi sont top 3. St john et Gatineau suivent de très prêt.
Val d'Or et Shawi sont à une blessure de leur gardien de tout perdre. Rouyn et Gatineau ont deux bons gardiens prêt pour les séries.
St John pourrait être la surprise. Très bon club.
Cap Breton pourrait être la déception. Manque un Guindon dans ce club la!

Es-tu sure de ça ???

efforeur a écrit:
Montpetit...

2016-01-03 Rou @ VdO  0.933
2016-01-05 VdO @ Gat  0.968
2016-01-10 VdO @ Rou  0.848
2016-01-15 VdO @ Vic  0.966
2016-01-16 VdO @ She  0.912
2016-01-19 Rou @ VdO  0.941
2016-01-23 Vic @ VdO  0.939
2016-01-31 VdO @ Gat  0.968
Total, janvier                                0.929

BTW Baribeau

2015-12-30 Dru @ VdO  0.923
2016-01-09 She @ VdO  0.931
2016-01-22 Hal @ VdO  0.933
2016-01-29 BaC @ VdO  0.913
Total, janvier                                        0.928
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11333
Date d'inscription : 16/02/2014

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 11:21

Baribeau a pas eu grand opposition

Aucun des 2 gardiens de rouyn sont pret des series

A gatineau bellemare es en train de manquer de jus
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 11:46

Si les séries débutaient aujourd'hui:


Val-d'Or vs Blainville-Boisbriand

Shawinigan vs Bathurst (surement un 2-3-2)

Moncton vs Sherbrooke

Rouyn-Noranda vs Drummondville

Gatineau vs Charlottetown (surement un 2-3-2)

Saint John vs Victoriaville

Rimouski vs Chicoutimi

Cap Breton vs Québec (surement un 2-3-2)


Cependant, il est clair pour moi que le classement changera énormément d'ici la fin de la saison. Voici ma prédiction du classement final des huit premières positions (avantage de la glace):

1- VDO
2- SNB
3- SHA
4- GAT
5- RN
6- MCT
7- CAP
8- CHI


Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:11

Huskies37 a écrit:
Si les séries débutaient aujourd'hui:


Val-d'Or vs Blainville-Boisbriand

Shawinigan vs Bathurst (surement un 2-3-2)

Moncton vs Sherbrooke

Rouyn-Noranda vs Drummondville

Gatineau vs Charlottetown (surement un 2-3-2)

Saint John vs Victoriaville

Rimouski vs Chicoutimi

Cap Breton vs Québec (surement un 2-3-2)


Cependant, il est clair pour moi que le classement changera énormément d'ici la fin de la saison. Voici ma prédiction du classement final des huit premières positions (avantage de la glace):

1- VDO
2- SNB
3- SHA
4- GAT
5- RN
6- MCT
7- CAP
8- CHI



Il reste juste 16 à 20 parties pour chacune des équipes. Ce n'est pas beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi tu mets les Huskies derrière Gatineau. Ils ont 9 points d'avance et il reste juste 17 parties à jouer à Gatineau (et c'est R-N qui a, pour l'instant, le premier bris d'égalité). Même si les Huskies jouent juste pour 500, il faudrait que les Olympiques aient cherché 14 victoires sur 17. Puis ça me surprendrait que les Huskies vont jouer juste pour 500.

Personnellement, à mon avis, les luttes à surveiller d'ici la saison sont plus pour la position 1 et 4 (entre Foreurs et Huskies) puis pour les positions 2, 3, 5, 6, 7 et 8. Comme tu dis, le classement risque de changer!

Personnellement, sur papier, Cap-Breton sont dans le top-8, mais dans la réalité, c'est loin d'être fait encore. L'équipe joue à peine en dessus de 500 depuis la fin des périodes de transactions. C'est également l'équipe qui a joué le plus de matchs dans la ligue jusqu'à ce moment. Ils ont 4 points de retard sur la 7e et juste 2 points d'avance sur la 8 et 9. Mais, chacune de ces trois équipes a trois parties en main.
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 13:14

Alpha a écrit:
Huskies37 a écrit:
Si les séries débutaient aujourd'hui:


Val-d'Or vs Blainville-Boisbriand

Shawinigan vs Bathurst (surement un 2-3-2)

Moncton vs Sherbrooke

Rouyn-Noranda vs Drummondville

Gatineau vs Charlottetown (surement un 2-3-2)

Saint John vs Victoriaville

Rimouski vs Chicoutimi

Cap Breton vs Québec (surement un 2-3-2)


Cependant, il est clair pour moi que le classement changera énormément d'ici la fin de la saison. Voici ma prédiction du classement final des huit premières positions (avantage de la glace):

1- VDO
2- SNB
3- SHA
4- GAT
5- RN
6- MCT
7- CAP
8- CHI



Il reste juste 16 à 20 parties pour chacune des équipes.  Ce n'est pas beaucoup.  Je ne comprends pas pourquoi tu mets les Huskies derrière Gatineau.  Ils ont 9 points d'avance et il reste juste 17 parties à jouer à Gatineau (et c'est R-N qui a, pour l'instant, le premier bris d'égalité).  Même si les Huskies jouent juste pour 500, il faudrait que les Olympiques aient cherché 14 victoires sur 17.  Puis ça me surprendrait que les Huskies vont jouer juste pour 500.

Personnellement, à mon avis, les luttes à surveiller d'ici la saison sont plus pour la position 1 et 4 (entre Foreurs et Huskies) puis pour les positions 2, 3, 5, 6, 7 et 8.  Comme tu dis, le classement risque de changer!  

Personnellement, sur papier, Cap-Breton sont dans le top-8, mais dans la réalité, c'est loin d'être fait encore.  L'équipe joue à peine en dessus de 500 depuis la fin des périodes de transactions.  C'est également l'équipe qui a joué le plus de matchs dans la ligue jusqu'à ce moment.  Ils ont 4 points de retard sur la 7e et juste 2 points d'avance sur la 8 et 9.  Mais, chacune de ces trois équipes a trois parties en main.  

Je comprend ce que tu veux dire, mais d'après ce que je vois des Huskies depuis le mois de janvier, j'ai un peu peur pour le reste de la saison. Oui les Huskies ont bien joué en janvier mais ces victoires furent acquises contre des équipes de bas de classement. Le seul match ou j'ai vu la meute dominer un adversaire de premier plan est le 10 janvier contre les Foreurs, partie où les Foreurs s'étaient tué eux-même à cause de l'indiscipline... les 3 et 19 janvier à VD, nous n'avons jamais été dans le coup ! Même son de cloche le 30 décembre à Gatineau (j'y étais) ou les Huskies courraient après la puck.

Le calendrier qui s'en vient sera très ardu pour la meute. Gros voyage qui commence jeudi soir pour deux arrêts à Chicoutimi et un match samedi à Baie-Comeau. Très ardu, les Sags jouent très bien par les temps qui courent et le Drakkar va nous attendre le couteau entre les dents samedi suite à leurs deux défaites du week-end dernier. La semaine prochaine, encore deux autres matchs sur la route !

Voici les parties restantes à l'aréna Iamgold d'ici la fin de la saison, tu vas comprendre à quel point ce ne sera pas facile...

Merc. 17 fév. vs Val-d'Or
Ven. 19 fév. vs Saint John
Sam. 20 dév. vs Gatineau

Jeudi 25 fév. vs Moncton
Vend. 26 fév. vs Cap Breton

Merc. 9 mars vs Val-d'Or
Jeu. 10 mars vs Victoriaville
Dim. 13 mars vs Shawinigan
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 13:57

Vd_Foreurs a écrit:
Baribeau a pas eu grand opposition

Aucun des 2 gardiens de rouyn sont pret des series

A gatineau bellemare es en train de manquer de jus

Au-dela des stats de Baribeau, depuis 2 mois, le jeune est pas mal plus square dans le net( pas encore parfait) mais il progresse Bravo
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 13:58

Huskies37 a écrit:
Si les séries débutaient aujourd'hui:


Val-d'Or vs Blainville-Boisbriand

Shawinigan vs Bathurst (surement un 2-3-2)

Moncton vs Sherbrooke

Rouyn-Noranda vs Drummondville

Gatineau vs Charlottetown (surement un 2-3-2)

Saint John vs Victoriaville

Rimouski vs Chicoutimi

Cap Breton vs Québec (surement un 2-3-2)


Cependant, il est clair pour moi que le classement changera énormément d'ici la fin de la saison. Voici ma prédiction du classement final des huit premières positions (avantage de la glace):

1- VDO
2- SNB
3- SHA
4- GAT
5- RN
6- MCT
7- CAP
8- CHI



Pour suivre l'évolution des possible combinaison de série
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 21:53

Moncton a perdu ce soir, ils ont pas une bonne fiche depuis quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11333
Date d'inscription : 16/02/2014

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 22:05

Ils ont pas de gardien #1
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 22:09

L'attaque est en panne. Les gardiens font l'affaire dans les 4 derniers matches. Je crois que Garland joue blessé. Il n'a pas fini le match ce soir et un autre la semaine dernière contre Cap-Breton. Sa production est au ralenti et notre attaque dépend trop fortement sur lui. Je donne un gros F à Shannon pour sa période d'échanges des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 00:02

catnut a écrit:
L'attaque est en panne.  Les gardiens font l'affaire dans les 4 derniers matches.  Je crois que Garland joue blessé.  Il n'a pas fini le match ce soir et un autre la semaine dernière contre Cap-Breton.  Sa production est au ralenti et notre attaque dépend trop fortement sur lui.   Je donne un gros F à Shannon pour sa période d'échanges des Fêtes.  


Quel charge de Smith sur Turcotte un peu poussé mais quand meme,suspension a prévoir...
garland c faite ramassé d'applomb,semblait blessé. confus
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:04

catnut a écrit:
L'attaque est en panne.  Les gardiens font l'affaire dans les 4 derniers matches.  Je crois que Garland joue blessé.  Il n'a pas fini le match ce soir et un autre la semaine dernière contre Cap-Breton.  Sa production est au ralenti et notre attaque dépend trop fortement sur lui.   Je donne un gros F à Shannon pour sa période d'échanges des Fêtes.  

Ça ressemble au CH avec Price. Tout dépend de Garland. Sans lui, les Wildcats n'iront nulle part. Tout comme Montréal sans Price.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:08


Moncton devrait reposer Garland, le temps qu,il puisse récupérer, guérir. L'important ce sont les séries, plus que la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:14

goglu a écrit:

Moncton devrait reposer Garland, le temps qu,il puisse récupérer, guérir. L'important ce sont les séries, plus que la fin de saison...

Le repos risque d'être forcé. Il a été blessé au visage par un coude élevé de Del Paggio. Possible fracture de l'os de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:16

goglu a écrit:

Moncton devrait reposer Garland, le temps qu,il puisse récupérer, guérir. L'important ce sont les séries, plus que la fin de saison...

Surtout que St-John ont 3 match en main avec un 1 pts d'avance et qu'ils ont quand meme 12 pts d'avance sur Cap Breton Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 09:53


Ce qui est intéressant dans le hockey junior, c'est de voir jouer de futures vedettes de la LNH. Que Garland se soit fait blessé par un coup de coude au visage, si le geste est intentionnel ben celà m'écoeure un peu...Eurkkkkkkk... Faché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les equipes montantes. Empty
MessageSujet: Re: Les equipes montantes.   Les equipes montantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les equipes montantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» les équipes à surveiller selon Mikael Lalancette
» les equipes 2018-2019
» Alignement 21-22 de vos équipes
» LES EQUIPES ASPIRANTES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: