Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Repechage 2016

Aller en bas 
+60
rielboy13
Bouillon91
Robichaud
Vd_Foreurs
Rottweiler
rakkard
CATSFAN
Volti_fans9
Stob
blueberry79
Jack18
goglu
bkoj
D3r0ck
Ajr
Hockeyboy2k
Campeau
Fred
Reider's Digest
Vachon23
Cartman
Ianbhoy
frankg0223
manyshot
laroche
gaha
darknife23
Subban76
Lucky Luke
corby
FRANK SODA CHERRY
J-F de Victo
Vik1989
hockeyDAD
PBastien
QFans
Frost'
Racer
drak2003
Miseojeu
Marco51
DRAKKAR850
cdrakk
2much
Big Baby
RLavoie
Junior-Majeur
Stanley25
DRAK-ICE
catnut
Sined69
CHARLEY DRAK
QRemparts
Dave999
efforeur
Rat d'aréna
marathona
Étienne
chsb
CF-CCL
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 13:47

Hockeyboy2k a écrit:
Red Bull sais-tu lire?
Je n'ai pas mis Halifax et oui les choix sont tous important versus les joueurs encore disponible!
Armada 4e rondes LHPS D2 (defenseur gauche) et il restait Boudrias Midget AAA (DG) évalué 3e rondes pour moi ça c'est citron.
Sherbrooke 5e rondes (74) prend LHPS et Jeremy Laframboise Midget AAA encore disponible évalué 3e rondes ça c'est un prix citron.

Et que vaut ton citron pour Québec ?

Top 2-3 Foward du draft en 1ere ronde

Top 3-4 goaler du draft 2e ronde

Rendu passé sa, pour moi, c'est de la spéculation en 3e ronde et plus. Meme a sa, j'ai entendu de tres belles choses pour Villeneuve et Ducharme en 3e ronde.

Qu'Est-ce que tu n'aimes pas de Coxhead et Fitzpatrick ?


Dernière édition par Red Bull le Jeu 09 Juin 2016, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 13:55

Hockeyboy2k a écrit:
Red Bull sais-tu lire?
Je n'ai pas mis Halifax et oui les choix sont tous important versus les joueurs encore disponible!
Armada 4e rondes LHPS D2 (defenseur gauche) et il restait Boudrias Midget AAA (DG) évalué 3e rondes pour moi ça c'est citron.
Sherbrooke 5e rondes (74) prend LHPS et Jeremy Laframboise Midget AAA encore disponible évalué 3e rondes ça c'est un prix citron.

Tu ne peux pas te fier à la liste de la Centrale de recrutement pour juger un repêchage. Chaque équipe établit sa propre liste selon ce que ses dépisteurs ont vu. Peut-être que l'Armada voit un meilleur potentiel dans le défenseur LHPS D2. Ça va se jouer sur la glace.

Un bon repêchage est jugé après le cycle junior. Tu peux évaluer un choix ou un échange sur le champ mais un repêchage complet, non.

En utilisant ta logique, Moncton devrait avoir un prix super citron! Des joueurs classés loin repêchés bien plus tôt que prévu (Hudson) et des long shots qui ne viendront probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 16:11

Red Bull a écrit:
Bouillon91 a écrit:


Rodrigue >> Gravel

Sais tu quoi, je mettais tellement Rodrigue dans une autre catégorie, que je l'avais oublié. Il ya Rodrigue et les autres.

Assez comique de voir quelqu'un juger un draft d'un club sur un choix de 4e ronde, mais pas un autre sur les 1-2 et 20e choix d'Halifax...

Encore plus drôle de dire que tel club est perdant alors qu'aucun joueur n'a encore joué dans la ligue.

Très vrai! Les années nous dirons qui aura "gagné" ce draft.. Il y a toujours des surprises.. Matha en 5e ronde, Joly en 9-10e, etc. Impossible à prédire pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 17:28

Red Bull a écrit:
Hockeyboy2k a écrit:
Prix citron pour ces choix 2016
Sherbrooke
Quebec
Rouyn Noranda
Saint John

Prix Orange pour ces choix 2016
Baie Comeau
Drummondville
Victoriaville
Val-d’Or

Si j'avais a parier, je dirais que tu es de Baie Comeau bye

Parce qu'il place B-C dans les oranges et Québec dans les citron , il est automatiquement un résident de Baie-comeau ??
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 17:39

Me rappelle avoir lu que les Huskies avaient fait des drafts bien ordinaire en 2012 et 2013. Le choix de Lauzon et Fortin en 2è ronde étaient des mauvais choix en 2013 et le choix de Perron en 1ère (4è) en 2012 laissaient les gens perplexes.

Quand on regarde ces drafts, on voit la base de nos succès cette saison. Très difficile de dire qu'une équipe a fait un mauvais draft à l'heure qu'on se parle.

Est-ce qu'on peut dire que les Huskies ont mal drafté en 2012 et 2013 quand on voit Perron, Nantel et Caron en 2012, Lauzon, Fortin, Myers, Beaudin et Greer en 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 18:33

rielboy13 a écrit:
Me rappelle avoir lu que les Huskies avaient fait des drafts bien ordinaire en 2012 et 2013. Le choix de Lauzon et Fortin en 2è ronde étaient des mauvais choix en 2013 et le choix de Perron en 1ère (4è) en 2012 laissaient les gens perplexes.

Quand on regarde ces drafts, on voit la base de nos succès cette saison. Très difficile de dire qu'une équipe a fait un mauvais draft à l'heure qu'on se parle.

Est-ce qu'on peut dire que les Huskies ont mal drafté en 2012 et 2013 quand on voit Perron, Nantel et Caron en 2012, Lauzon, Fortin, Myers, Beaudin et Greer en 2013 ?

Ouin mais a part Greer, vous pouvez vous félicité pour le développement qui fait tout une différence en bout de ligne Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:13

DRAKKAR850 a écrit:
Red Bull a écrit:


Si j'avais a parier, je dirais que tu es de Baie Comeau bye

Parce qu'il place B-C dans les oranges et Québec dans les citron , il est automatiquement un résident de Baie-comeau ??

Oui en parti. Mais en plus, il ne parle pas des méchants Mooseheads qui devraient être les grands gagnants et Chicoutimi, vos grands amis, soientt dans les perdants. Tout sa mit ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 21:41

Red Bull a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Parce qu'il place B-C dans les oranges et Québec dans les citron , il est automatiquement un résident de Baie-comeau ??

Oui en parti. Mais en plus, il ne parle pas des méchants Mooseheads qui devraient être les grands gagnants et Chicoutimi, vos grands amis, soientt dans les perdants. Tout sa mit ensemble....

Aucun rapport avec l'endroit de résidence ......
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 21:58

Hockeyboy2k a écrit:
Red Bull, je n'ai pas mis Halifax reviens-en et oui les choix sont tous important versus les joueurs encore disponible!
Armada 4e rondes LHPS D2 (defenseur gauche) et il restait Boudrias Midget AAA (DG) évalué 3e rondes pour moi ça c'est citron.
Sherbrooke 5e rondes prend LHPS et Jeremy Laframboise Midget AAA encore disponible évalué 3e rondes ça c'est un prix citron.


Moi j'aime les choix de l'Armada: de beaux risques qui pourraient s'avérer des coups de circuits.

La brigade défensive compte déjà 8 défenseurs de calibre, auquel ils ont ajouté Bucheler et Havlena... rendu en 4ème ronde, ils pouvaient se permettre de prendre une chance avec ce fameux défenseur de la LHPS. Ce "citron" de 6'2 qui n'aura que 15 ans au prochain camp pourrait s'avérer beaucoup plus sucré et juteux que tu ne le penses!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 00:40

Red Bull a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Parce qu'il place B-C dans les oranges et Québec dans les citron , il est automatiquement un résident de Baie-comeau ??

Oui en parti. Mais en plus, il ne parle pas des méchants Mooseheads qui devraient être les grands gagnants et Chicoutimi, vos grands amis, soientt dans les perdants. Tout sa mit ensemble....


TU te base sur qoi pour dire Chicutimi perdant?
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 07:28

blueberry79 a écrit:
Red Bull a écrit:


Oui en parti. Mais en plus, il ne parle pas des méchants Mooseheads qui devraient être les grands gagnants et Chicoutimi, vos grands amis, soientt dans les perdants. Tout sa mit ensemble....


TU te base sur qoi pour dire Chicutimi perdant?

Sur le prix payé pour essayer d'avoir le choix pour prendre Rodrigue pour finir avec Houde. J'aurais attendu avant de faire l'échange. Je me base aussi sur les commentaires des fans des Bleus sur votre topic.

Exemple:

Blueberry a écrit:
Je suis très décu des Yannick jusqu'a maintenant

au donne notre 1er 2017 versus le 1er 2017 de RN qui sera fin de ronde donc on recule
On donne Krief+10em pour avancer de deux choix au 8em
Oui on recoit le 2em de BC mais la valeur de celui-ci est moindre dans un draft faible comme cette année


et en plus on léve le nez sur Gravel,Coxhead et Macdonald.

Nous Coxhead on l'a, et on est citron.

Bleuet73 a écrit:




Ouf.... les 3 meilleurs gardiens partis


Nous , on a ramassé Fitzgerald.

Alors voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 13:31

Red Bull a écrit:
blueberry79 a écrit:



TU te base sur qoi pour dire Chicutimi perdant?

Sur le prix payé pour essayer d'avoir le choix pour prendre Rodrigue pour finir avec Houde. J'aurais attendu avant de faire l'échange. Je me base aussi sur les commentaires des fans des Bleus sur votre topic.

Exemple:

Blueberry a écrit:
Je suis très décu des Yannick jusqu'a maintenant

au donne notre 1er 2017 versus le 1er 2017 de RN qui sera fin de ronde donc on recule
On donne Krief+10em pour avancer de deux choix au 8em
Oui on recoit le 2em de BC mais la valeur de celui-ci est moindre dans un draft faible comme cette année


et en plus on léve le nez sur Gravel,Coxhead et Macdonald.

Nous Coxhead on l'a, et on est citron.

Bleuet73 a écrit:




Ouf.... les 3 meilleurs gardiens partis


Nous , on a ramassé Fitzgerald.

Alors voila pourquoi.
Tu parles de provocation quand j'vous voit toute licher les pieds de Boucher et vous applaudir du magouillage de Coxhead? Ça c'est de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 13:35

Frost' a écrit:


Tu parles de provocation quand j'vous voit toute licher les pieds de Boucher et vous applaudir du magouillage de Coxhead? Ça c'est de la provocation.

Ah bon.

Je comprends que c'est quand même frustrant de votre côté. Vous auriez du avoir le premier choix, mais Halifax vous coupe encore l'herbe sous le pied. Vous avez parlez pendant des mois de B-O Groulx. Pour ajouter de l'huile sur le feu, le gars de Cole Harbour, voyant comment vous aimez les gars de Cole Harbour chez vous, décide de vous tourner le dos. Vous avez aussi cru qu'Ahern pourrait mettre la main sur Groulx et Rodrigue, mais ce n'est pas arrivé. Maintenant, il y a l'équipe que vous détestez le plus qui attire un récalcitrant avec le 14e choix. Ça te fait tilter un homme ça! Mais de notre côté, nous sommes heureux. Pourquoi ne le serions-nous pas?

Je comprends pas pourquoi ça vous tient tant à cœur ce que fait Québec. Vous avez à l'heure actuelle plus d'avenir que les Remparts et encore 4 choix de première ronde contre aucun lors des deux prochaines années. Nous sommes heureux d'avoir enfin un premier choix. Ça faisait six ans que ce n'était pas arrivé. Vous en aviez 4 juste cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 16:06

Red Bull a écrit:
Frost' a écrit:


Tu parles de provocation quand j'vous voit toute licher les pieds de Boucher et vous applaudir du magouillage de Coxhead? Ça c'est de la provocation.

Ah bon.

Je comprends que c'est quand même frustrant de votre côté. Vous auriez du avoir le premier choix, mais Halifax vous coupe encore l'herbe sous le pied. Vous avez parlez pendant des mois de B-O Groulx. Pour ajouter de l'huile sur le feu, le gars de Cole Harbour, voyant comment vous aimez les gars de Cole Harbour chez vous, décide de vous tourner le dos. Vous avez aussi cru qu'Ahern pourrait mettre la main sur Groulx et Rodrigue, mais ce n'est pas arrivé. Maintenant, il y a l'équipe que vous détestez le plus qui attire un récalcitrant avec le 14e choix. Ça te fait tilter un homme ça! Mais de notre côté, nous sommes heureux. Pourquoi ne le serions-nous pas?

Je comprends pas pourquoi ça vous tient tant à cœur ce que fait Québec. Vous avez à l'heure actuelle plus d'avenir que les Remparts et encore 4 choix de première ronde contre aucun lors des deux prochaines années. Nous sommes heureux d'avoir enfin un premier choix. Ça faisait six ans que ce n'était pas arrivé. Vous en aviez 4 juste cette année.

tu sais pour certain il y a plus de plaisir à retirer en haïssant une équipe que d'apprécier ce qui se passe dans leurs propres équipes confus

Ca te donne rien de discuter tu vas toujours entendre le même baillage
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 08:22

Breakaway a écrit:
Hockeyboy2k a écrit:
Red Bull, je n'ai pas mis Halifax reviens-en et oui les choix sont tous important versus les joueurs encore disponible!
Armada 4e rondes LHPS D2 (defenseur gauche) et il restait Boudrias Midget AAA (DG) évalué 3e rondes pour moi ça c'est citron.
Sherbrooke 5e rondes prend LHPS et Jeremy Laframboise Midget AAA encore disponible évalué 3e rondes ça c'est un prix citron.


Moi j'aime les choix de l'Armada: de beaux risques qui pourraient s'avérer des coups de circuits.

La brigade défensive compte déjà 8 défenseurs de calibre, auquel ils ont ajouté Bucheler et Havlena... rendu en 4ème ronde, ils pouvaient se permettre de prendre une chance avec ce fameux défenseur de la LHPS. Ce "citron" de 6'2 qui n'aura que 15 ans au prochain camp pourrait s'avérer beaucoup plus sucré et juteux que tu ne le penses!!

Malgré leur belles qualités, je laisserais Bucheler et havlena se développer au MAAA une saison de plus. L'Aramda n'est pas en manque à ce niveau cette année et pourra bouger si il t'a lieu à noël pour le reste de la saison.

Ils sont bons mais on ne parle pas de gars qui feront la différence dès cette saison. Je prône la patience et au pire tu leur fais jouer quelques matchs durant la saison si il y'a lieu.

Évidemment que si Bucheler accepte de se présenter à l'armada son clan négociera qu'il y joue dès cette année mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 08:42

Rat d'aréna a écrit:
Breakaway a écrit:



Moi j'aime les choix de l'Armada: de beaux risques qui pourraient s'avérer des coups de circuits.

La brigade défensive compte déjà 8 défenseurs de calibre, auquel ils ont ajouté Bucheler et Havlena... rendu en 4ème ronde, ils pouvaient se permettre de prendre une chance avec ce fameux défenseur de la LHPS. Ce "citron" de 6'2 qui n'aura que 15 ans au prochain camp pourrait s'avérer beaucoup plus sucré et juteux que tu ne le penses!!

Malgré leur belles qualités, je laisserais Bucheler et havlena se développer au MAAA une saison de plus. L'Aramda n'est pas en manque à ce niveau cette année et pourra bouger si il t'a lieu à noël pour le reste de la saison.

Ils sont bons mais on ne parle pas de gars qui feront la différence dès cette saison. Je prône la patience et au pire tu leur fais jouer quelques matchs durant la saison si il y'a lieu.

Évidemment que si Bucheler accepte de se présenter à l'armada son clan négociera qu'il y joue dès cette année mais bon....

Tant qu'à moi, tous les 16 ans joueraient une deuxième année midgetAAA, à moins d'être vraiment dominant et physiquement prêt. Bahl, Picard et Katerinakis n'était pas prêt selon moi.
Crête-Belzile et Teasdale ont été ok.

Pour ce qui est de Bucheler, je suis sceptique de sa venue avec l'Armada... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 11:00

Breakaway a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Malgré leur belles qualités, je laisserais Bucheler et havlena se développer au MAAA une saison de plus. L'Aramda n'est pas en manque à ce niveau cette année et pourra bouger si il t'a lieu à noël pour le reste de la saison.

Ils sont bons mais on ne parle pas de gars qui feront la différence dès cette saison. Je prône la patience et au pire tu leur fais jouer quelques matchs durant la saison si il y'a lieu.

Évidemment que si Bucheler accepte de se présenter à l'armada son clan négociera qu'il y joue dès cette année mais bon....

Tant qu'à moi, tous les 16 ans joueraient une deuxième année midgetAAA, à moins d'être vraiment dominant et physiquement prêt. Bahl, Picard et Katerinakis n'était pas prêt selon moi.
Crête-Belzile et Teasdale ont été ok.

Pour ce qui est de Bucheler, je suis sceptique de sa venue avec l'Armada... On verra bien!

Je suis d'accord avec toi pour les 16 ans, mis à part certaine exception je crois que la majorité d'entre eux gagnerais à jouer Midget AAA une année supplémentaire... du moins jusqu'aux fêtes. Par contre présentement la norme c'est que si tu es repêché en première ronde, peu importe ce que tu fais au camp ou si tu es prêt, tu vas jouer dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 14:38

Red Bull a écrit:
Frost' a écrit:


Tu parles de provocation quand j'vous voit toute licher les pieds de Boucher et vous applaudir du magouillage de Coxhead? Ça c'est de la provocation.

Ah bon.

Je comprends que c'est quand même frustrant de votre côté. Vous auriez du avoir le premier choix, mais Halifax vous coupe encore l'herbe sous le pied. Vous avez parlez pendant des mois de B-O Groulx. Pour ajouter de l'huile sur le feu, le gars de Cole Harbour, voyant comment vous aimez les gars de Cole Harbour chez vous, décide de vous tourner le dos. Vous avez aussi cru qu'Ahern pourrait mettre la main sur Groulx et Rodrigue, mais ce n'est pas arrivé. Maintenant, il y a l'équipe que vous détestez le plus qui attire un récalcitrant avec le 14e choix. Ça te fait tilter un homme ça! Mais de notre côté, nous sommes heureux. Pourquoi ne le serions-nous pas?

Je comprends pas pourquoi ça vous tient tant à cœur ce que fait Québec. Vous avez à l'heure actuelle plus d'avenir que les Remparts et encore 4 choix de première ronde contre aucun lors des deux prochaines années. Nous sommes heureux d'avoir enfin un premier choix. Ça faisait six ans que ce n'était pas arrivé. Vous en aviez 4 juste cette année.
Rire Un autre beau message teinter de provocation... ça viens te chercher tant que ça que quelqun te dise qu'on a un meilleur draft que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 15:13

Frost' a écrit:
Red Bull a écrit:


Ah bon.

Je comprends que c'est quand même frustrant de votre côté. Vous auriez du avoir le premier choix, mais Halifax vous coupe encore l'herbe sous le pied. Vous avez parlez pendant des mois de B-O Groulx. Pour ajouter de l'huile sur le feu, le gars de Cole Harbour, voyant comment vous aimez les gars de Cole Harbour chez vous, décide de vous tourner le dos. Vous avez aussi cru qu'Ahern pourrait mettre la main sur Groulx et Rodrigue, mais ce n'est pas arrivé. Maintenant, il y a l'équipe que vous détestez le plus qui attire un récalcitrant avec le 14e choix. Ça te fait tilter un homme ça! Mais de notre côté, nous sommes heureux. Pourquoi ne le serions-nous pas?

Je comprends pas pourquoi ça vous tient tant à cœur ce que fait Québec. Vous avez à l'heure actuelle plus d'avenir que les Remparts et encore 4 choix de première ronde contre aucun lors des deux prochaines années. Nous sommes heureux d'avoir enfin un premier choix. Ça faisait six ans que ce n'était pas arrivé. Vous en aviez 4 juste cette année.
Rire   Un autre beau message teinter de provocation... ça viens te chercher tant que ça que quelqun te dise qu'on a un meilleur draft que vous?

Tu vois vraiment de la provocation partout. Il ne dis pas que nous avons un moins bon draft que tel ou tel club, il dit seulement que Québec a un des pires en le plaçant dans ses citrons. Je lui demande pourquoi et il ne répond pas. Sans choix de premiere ronde, je trouve que Boucher a eu tout un draft.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyboy2k
Atome
Atome



Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2015

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 10:29

Red Bull je ne sais si c’est à moi que tu t’adressais mais voici pourquoi je donne un prix citron aux Remparts.
Pas d’accord avec leur 2e choix et la majorité de leurs choix dès la 4e et leurs choix de 7 et 8 sont une ‘’joke’’ croyez-moi avec les joueurs encore disponibles mais ils ont eu un ''deal'' avec leur choix de 5e rondes.

Je sais que certains ne portent pas d’importance aux choix après les premières rondes mais moi je crois que toutes les rondes sont importantes et justement c’est ça qui différencie les prix oranges aux prix citrons!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Repêchage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 21:56

QRemparts a écrit:
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais comme il n'y en a pas pour les euros, simplement une petite info comme quoi les Mooseheads travaillent très fort sur Nico Hischier. Serait très surpris qu'il ne soit pas dans la CHL l'an prochain et à moins de se faire repêcher sans entente, il sera à Halifax à moins d'un changement drastique.

C'est tranquille dans les nouvelles de la LHJMQ. Je relisais donc des anciens commentaires et celui-ci m'a impressionné par son exactitude. Bravo a l'auteur super bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 16:45

Pour moi QRemparts est la référence côté Euro.

Disons que pour Hischier, il va faire chi.... plusieurs adversaires de ne pas avoir pu mettre la main dessus et de l'avoir contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Repêchage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 18:35

marathona a écrit:
Pour moi QRemparts est la référence côté Euro.

Disons que pour Hischier, il va faire chi.... plusieurs adversaires de ne pas avoir pu mettre la main dessus et de l'avoir contre eux!

Ce Hischier semble être tout un joueur, tant mieux pour Halifax et la ligue, ce sera intéressant de suivre davantage les Mooseheads. Par contre si c'est exact qu'il est exceptionnel, il ne jouera que deux ans et montera rapidement chez les pros.

Des supers joueurs, c'est tellement un beau spectacle a voir, même chez l'adversaire. Je me souviens de Crosby a Rimouski, je ne manquais jamais ses parties au Colisée contre les Remparts, qui n'étaient pas de taille quand le Kid était de bonne humeur et émerveillait l'assistance avec ses prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechage 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Repechage 2016   Repechage 2016 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage 2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage LNH 2016
» Repêchage Européen 2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Repêchage junior 2016
» Repêchage LHJMQ 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: