Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cataractes 2015-2016

Aller en bas 
+66
Stob
ed
CATSFAN
redlight2424
catnut
Bla¯Bla
rielboy13
HuskiesFan
l'Abitibien
kimo
Vd_Foreurs
Shawannie
Boutin
roxie
Lisa-Marie
Big Baby
C5Power
Sags2015
Paul poirier
HUSKIESR_N
Cats77
ABP
goglu
Ianbhoy
micejoki
Trevor*63
B3RGY
Rat d'aréna
norm320plus
kristopher
marathona
Honorable Mentions
FRANK SODA CHERRY
Cartman
Pavel13
caramel
MATH426
blueberry79
Ogilthorpe
DRAKKAR850
TheRun
kanu1694
thegoat101
Robichaud
Gryger
Johockey
PBastien
bodymen70
caramel99
Junior-Majeur
Reavenn
Lucky
Des08
youbets
efforeur
Mautran
DRAKman
Le scribe
samu710
banker
rosaire
Alpha
Playball
Nomis
lalhjmqpi
corby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 07:33

Pavel13 a écrit:
Ianbhoy a écrit:
Il fallait être un "passionné" ce soir pour braver ce temps de merde et se rendre à Shawinigan...
Malheureusement, les passionnés ce soir se trouvaient dans les estrades et avec les chandails noirs... et non les blancs.

Fesait 3 des 4 derniers matchs à domicile que je manquais... et c`est clair que j`vais en manquer d`autres encore après une telle prestation encore ce soir.

17-10 maintenant la fiche des Cataractes à Shawinigan cette saison... 17-10 à domicile pour un club qui "aspire" aux grands honneurs !!!

confus

Je suis pas 100% d'accord avec toi. Oui les Cataractes n'ont pas joué leur meilleur game , mais je trouvais que le travail en zone offensive était présent ! Je crois qu'il y a seulement quelques détails à corriger. Avec un nouveau système de jeux je ne crois pas que l'équipe peux s'y être habituer après seulement une semaine. Je me considère comme un vrai fan car lorsqu'il y a la défaite je ne commence pas à critiquer et juste voir noir et lorsqu'on gagne je ne vire pas fou en imaginant la coupe a Shawinigan. Les fans comme la plus part de vous ne mériterons pas de vivre la célébration de la coupe comme en 2012 cette année si les Cataractes la remporte bien sur. Ils ne doivent pas lacher ils sont sur la bonne voie. La défaite fait parti du chemin vers la victoire du gros trophé.

Être un vrai fan ne veux absolument pas dire perdre son esprit critique. Tu es qui pour décider de ce qu'on mérite ou pas ?

La défaite fait partie du chemin vers la victoire du gros trophée. Après combien de défaites pouvons-nous espérer la victoire et, surtout, à partir de quand ? Il reste 10 matchs en saison. Quand je regarde les équipes qui ont gagné le gros trophée dans les dernières années, ces équipes ont probablement oublié que la défaite faisait partie du chemin vers la victoire du gros trophée.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 07:33

Compte tenu du talent des joueurs de Shawinigan,ils sont décevants et dans ceux qui font moins bien que je le prévoyais ,il y a Timashov. Y-a-t-il un manque de motivation ? Je ne sais pas mais il ne joue pas à la hauteur de son talent.Il convient de le dire et il conviendrait de lui dire......
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 08:22

Je viens de voir les faits saillants à RDS. 2 beaux "CADEAUX" de CADOrette... Pas digne de sa réputation ça.
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 09:08

.


Dernière édition par norm320plus le Dim 11 Sep 2016, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 11:27

Le scribe a écrit:
Pavel13 a écrit:


Je suis pas 100% d'accord avec toi. Oui les Cataractes n'ont pas joué leur meilleur game , mais je trouvais que le travail en zone offensive était présent ! Je crois qu'il y a seulement quelques détails à corriger. Avec un nouveau système de jeux je ne crois pas que l'équipe peux s'y être habituer après seulement une semaine. Je me considère comme un vrai fan car lorsqu'il y a la défaite je ne commence pas à critiquer et juste voir noir et lorsqu'on gagne je ne vire pas fou en imaginant la coupe a Shawinigan. Les fans comme la plus part de vous ne mériterons pas de vivre la célébration de la coupe comme en 2012 cette année si les Cataractes la remporte bien sur. Ils ne doivent pas lacher ils sont sur la bonne voie. La défaite fait parti du chemin vers la victoire du gros trophé.

Être un vrai fan ne veux absolument pas dire perdre son esprit critique. Tu es qui pour décider de ce qu'on mérite ou pas ?

La défaite fait partie du chemin vers la victoire du gros trophée. Après combien de défaites pouvons-nous espérer la victoire et, surtout, à partir de quand ? Il reste 10 matchs en saison. Quand je regarde les équipes qui ont gagné le gros trophée dans les dernières années, ces équipes ont probablement oublié que la défaite faisait partie du chemin vers la victoire du gros trophée.


Tu m`enlèves les mots de la bouche le scribe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:48

Chaque partisans a sa façon de voir un match, de l'analyser et de le commenter....

Pour moi si je fais abstraction du pointage finale je suis content de se que j'ai vu! Sans les deux buts chanceux des Tigres et un Povall qui goale un match au dessus de sa tête, les Cat's l'emportent.

Comme je disais hier, ces deux équipes rejouent ce match 5 fois dans un 4 de 7 et probablement que les Cat's gagnent en 5!!! Povall redevient Povall et Cadorette ne donne pas deux mauvais buts! Hier à 5 vs 5 pas vu grand choses des Tigres. En deuxième les Cat's auraient pu mettre ce match hors de porter. En plus d'un Povall qui a fait 3-4 arrêts sans le savoir, Mathieu Olivier a aussi vu une de ses passes frapper le poteau....

Je ne dis pas que tout est parfait mais les Cat's ont dictée le match.

Mais je comprend les gens dont je fais partis ( 46 ans à attendre une coupe du Président ) de quitter l'aréna déçu du résultat. Je suis de ceux qui croyais voir les Cat's échapper que 2 joutes dans leur 11 dernières avec le voyage en Abitibi! Mais comme les Cat's font mieux sur la route aussi bien finir 3e....Car les chuchotements et l'impatience des partisans semble nuire au joueurs.

Vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion et de me lancer des insultes, mais la commenter respectueusement!!

Moi mon seul point négatif au fils des ans, c'est que l'on pense encore gagner avec des 88-37-11 et cie?? Il manque des guerriers qui aiment se salir le nez....

Content hier qu'à partir de la 2e période on a vu Moynihan sur le deuxième trio et Gagné sur le 3e!! Moynihan doit avoir plus de temps et de joueurs de qualité....

Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:56

Si Cadorette prend pas le lead de l'équipe, ça va être difficile Bravo
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:59

.


Dernière édition par norm320plus le Dim 11 Sep 2016, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 15:26

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Si Cadorette prend pas le lead de l'équipe, ça va être difficile Bravo

Ce fût plutôt de la malchance que des mauvais buts...Un tir qui a raté la cible et qui est revenu le frapper derrière lui pour le 3e et le premier alors qu'il a voulu dégager lui même son territoire avec un disque sautillant, le disque est partis devant le but sur la palette de Laberge...Pas inquiet pour Cadorette
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 15:55

Lucky a écrit:
Chaque partisans a sa façon de voir un match, de l'analyser et de le commenter....

Pour moi si je fais abstraction du pointage finale je suis content de se que j'ai vu! Sans les deux buts chanceux des Tigres et un Povall qui goale un match au dessus de sa tête, les Cat's l'emportent.

Comme je disais hier, ces deux équipes rejouent ce match 5 fois dans un 4 de 7 et probablement que les Cat's  gagnent en 5!!! Povall redevient Povall et Cadorette ne donne pas deux mauvais buts! Hier à 5 vs 5 pas vu grand choses des Tigres. En deuxième les Cat's auraient pu mettre ce match hors de porter. En plus d'un Povall qui a fait 3-4  arrêts sans le savoir, Mathieu Olivier a aussi vu une de ses passes frapper le poteau....

Je ne dis pas que tout est parfait mais les Cat's ont dictée le match.

Mais je comprend les gens dont je fais partis ( 46 ans à attendre une coupe du Président ) de quitter l'aréna déçu du résultat. Je suis de ceux qui croyais voir les Cat's échapper que 2 joutes dans leur 11 dernières avec le voyage en Abitibi! Mais comme les Cat's font mieux sur la route aussi bien finir 3e....Car les chuchotements et l'impatience des partisans semble nuire au joueurs.

Vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion et de me lancer des insultes, mais la commenter respectueusement!!

Moi mon seul point négatif au fils des ans, c'est que l'on pense encore gagner avec des 88-37-11 et cie?? Il  manque des guerriers qui aiment se salir le nez....

Content hier qu'à partir de la 2e période on a vu Moynihan sur le deuxième trio et Gagné sur le 3e!! Moynihan doit avoir plus de temps et de joueurs de qualité....



Moi c`est la chose qui me pue au nez présentement... de voir autant de talent incapable de vouloir souffrir, de se salir, de se défoncer shiff après shiff, d`être dédié au chandail qu`ils portent.

Tant que ce bout là ne sera pas mis en pratique de facon constante et régulière, on va continuer à se faire décevoir... confus

Revenir en haut Aller en bas
Honorable Mentions
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 15:59

Lucky a écrit:
Chaque partisans a sa façon de voir un match, de l'analyser et de le commenter....

Pour moi si je fais abstraction du pointage finale je suis content de se que j'ai vu! Sans les deux buts chanceux des Tigres et un Povall qui goale un match au dessus de sa tête, les Cat's l'emportent.

Comme je disais hier, ces deux équipes rejouent ce match 5 fois dans un 4 de 7 et probablement que les Cat's  gagnent en 5!!! Povall redevient Povall et Cadorette ne donne pas deux mauvais buts! Hier à 5 vs 5 pas vu grand choses des Tigres. En deuxième les Cat's auraient pu mettre ce match hors de porter. En plus d'un Povall qui a fait 3-4  arrêts sans le savoir, Mathieu Olivier a aussi vu une de ses passes frapper le poteau....

Je ne dis pas que tout est parfait mais les Cat's ont dictée le match.

Mais je comprend les gens dont je fais partis ( 46 ans à attendre une coupe du Président ) de quitter l'aréna déçu du résultat. Je suis de ceux qui croyais voir les Cat's échapper que 2 joutes dans leur 11 dernières avec le voyage en Abitibi! Mais comme les Cat's font mieux sur la route aussi bien finir 3e....Car les chuchotements et l'impatience des partisans semble nuire au joueurs.

Vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion et de me lancer des insultes, mais la commenter respectueusement!!

Moi mon seul point négatif au fils des ans, c'est que l'on pense encore gagner avec des 88-37-11 et cie?? Il  manque des guerriers qui aiment se salir le nez....

Content hier qu'à partir de la 2e période on a vu Moynihan sur le deuxième trio et Gagné sur le 3e!! Moynihan doit avoir plus de temps et de joueurs de qualité....



Je ne vois vraiment pas ce que tu peut reprocher à un gars qui va finir la saison avec 90 à 100 points dans le cas du 37.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 16:40

Les Cataractes sont bien pas Lucky!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 16:54

Honorable Mentions a écrit:
Lucky a écrit:
Chaque partisans a sa façon de voir un match, de l'analyser et de le commenter....

Pour moi si je fais abstraction du pointage finale je suis content de se que j'ai vu! Sans les deux buts chanceux des Tigres et un Povall qui goale un match au dessus de sa tête, les Cat's l'emportent.

Comme je disais hier, ces deux équipes rejouent ce match 5 fois dans un 4 de 7 et probablement que les Cat's  gagnent en 5!!! Povall redevient Povall et Cadorette ne donne pas deux mauvais buts! Hier à 5 vs 5 pas vu grand choses des Tigres. En deuxième les Cat's auraient pu mettre ce match hors de porter. En plus d'un Povall qui a fait 3-4  arrêts sans le savoir, Mathieu Olivier a aussi vu une de ses passes frapper le poteau....

Je ne dis pas que tout est parfait mais les Cat's ont dictée le match.

Mais je comprend les gens dont je fais partis ( 46 ans à attendre une coupe du Président ) de quitter l'aréna déçu du résultat. Je suis de ceux qui croyais voir les Cat's échapper que 2 joutes dans leur 11 dernières avec le voyage en Abitibi! Mais comme les Cat's font mieux sur la route aussi bien finir 3e....Car les chuchotements et l'impatience des partisans semble nuire au joueurs.

Vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion et de me lancer des insultes, mais la commenter respectueusement!!

Moi mon seul point négatif au fils des ans, c'est que l'on pense encore gagner avec des 88-37-11 et cie?? Il  manque des guerriers qui aiment se salir le nez....

Content hier qu'à partir de la 2e période on a vu Moynihan sur le deuxième trio et Gagné sur le 3e!! Moynihan doit avoir plus de temps et de joueurs de qualité....



Je ne vois vraiment pas ce que tu peut reprocher à un gars qui va finir la saison avec 90 à 100 points dans le cas du 37.

La même chose qu'à d'autres...Le nombre de points pour moi ne veut rien dire...Combien de mise en échec hier le 37?? Combien de bagarre remportés le long des rampes avec hargne, fougue et énergie du désespoir??? Combien de tir d'angle impossible au lieu de contrôler le disque, accepter une mise en échec et faire une maudite passe en surnombre offensif?? Je pourrai aussi ajouter vitesse d'exécution, prise de décision...

Je n'ai rien de personnel contre lui mais il y a des raisons pour lesquelles il n'a pas été repêché et pour lesquelles le 11 et 91 seront de retour junior l'an prochain.  On est loin des Bellemare et Pomminville!!! C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1306
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 17:17

Parlant de chiffre, le 79 est-il parfaitement rétabli ? Il m'a semblé très soft, aucune mech.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 17:22

kristopher a écrit:
Parlant de chiffre, le 79 est-il parfaitement rétabli ? Il m'a semblé très soft, aucune mech.


Je ne sais pas s'il est à 100%, mais le fait de commencer avec Beauvillier et Timashov au début ne l'a pas aidé, les deux autres étant très rapide. Je pense que le voir sur un troisième trio avec Olivier Mathieu hier est parfait, sauf que le 63 devrait évoluer sur la 4e!!

Il a quand même montré de belles choses jusqu'ici, il va surement aider encore plus en série!

Déjà difficile pour les grands bonhommes (6'5) de prendre leur envole, souvent ils sont de mieux en mieux après les fêtes, lui il a manqué presque toute la première moitié de saison....
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 17:42

kristopher a écrit:
Parlant de chiffre, le 79 est-il parfaitement rétabli ? Il m'a semblé très soft, aucune mech.


Hier après le match, il disait que sa forme n`était pas tout à fait à niveau encore... une demi-saison avec une blessure à une jambe, l`entrainement au niveau cardio et force des jambes se fait sur le tard.

Il croit être prêt quand les séries débuteront...


Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 20:25

Lucky a écrit:
Chaque partisans a sa façon de voir un match, de l'analyser et de le commenter....

Pour moi si je fais abstraction du pointage finale je suis content de se que j'ai vu! Sans les deux buts chanceux des Tigres et un Povall qui goale un match au dessus de sa tête, les Cat's l'emportent.

Comme je disais hier, ces deux équipes rejouent ce match 5 fois dans un 4 de 7 et probablement que les Cat's  gagnent en 5!!! Povall redevient Povall et Cadorette ne donne pas deux mauvais buts! Hier à 5 vs 5 pas vu grand choses des Tigres. En deuxième les Cat's auraient pu mettre ce match hors de porter. En plus d'un Povall qui a fait 3-4  arrêts sans le savoir, Mathieu Olivier a aussi vu une de ses passes frapper le poteau....

Je ne dis pas que tout est parfait mais les Cat's ont dictée le match.

Mais je comprend les gens dont je fais partis ( 46 ans à attendre une coupe du Président ) de quitter l'aréna déçu du résultat. Je suis de ceux qui croyais voir les Cat's échapper que 2 joutes dans leur 11 dernières avec le voyage en Abitibi! Mais comme les Cat's font mieux sur la route aussi bien finir 3e....Car les chuchotements et l'impatience des partisans semble nuire au joueurs.

Vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion et de me lancer des insultes, mais la commenter respectueusement!!

Moi mon seul point négatif au fils des ans, c'est que l'on pense encore gagner avec des 88-37-11 et cie?? Il  manque des guerriers qui aiment se salir le nez....

Content hier qu'à partir de la 2e période on a vu Moynihan sur le deuxième trio et Gagné sur le 3e!! Moynihan doit avoir plus de temps et de joueurs de qualité....


Povall a reçu combien de rondelles dans le plastron. J'ai comme l'impression que chaque défaite va s'expliquer par un goaler adverse qui joue au-dessus de ses moyens. Pas hier.

Si les chuchotements et l'impatience des partisans dérangent les joueurs, un conseil: trouvez-vous un autre métier ou, du moins, refusez de jouer à Montréal, la pire ville, après Shawinigan, pour jouer au hockey.

Le 37 a été le joueur d'avant le plus constant depuis le début de la saison. Mais vrai que, depuis 2 ou 3 semaines, il est en train de rentrer dans le moule de chiffes molles du reste du top 6.

Je pense qu'on va toujours s'entendre pour dire que ça prend des guerriers qui aiment se salir le nez pour gagner. Denrée complètement inexistante chez les Cataractes, sauf peut-être Sylvestre.

Moynihan sur un des deux premiers, ça presse. Pendant ce temps le 63 joue sur un des trois premiers trios, sur la première unité en avantage numérique et en désavantage numérique. Un affront à l'intelligence.

Le capitaine nous déclare qu'hier, les Cat's ont joué avec intensité. J'invite le capitaine à visionner quelques matchs de la saison régulière 2014-2015 pour qu'il se souvienne c'est quoi jouer avec intensité.

Blier réchauffe le banc pour une punition à Drummondville. Traitement de faveur pour le numéro 11 ?

Les Cataractes jouent du bien mauvais hockey. Les défenseurs se débarrassent de la ronde en zone défensive, rarement on gagne la possession de la rondelle sur le bord de la bande, les passes sont molles et imprécises, on entre à trois sur la même ligne en zone offensive, à deux contre un, en zone offensive, c'est certain que le porteur de la rondelle va tirer au but plutôt que de passer à son coéquipier.

Il paraît que la pratique d'aujourd'hui fût plutôt éreintente. La récréation est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 20:39

Le scribe a écrit:
Lucky a écrit:
Chaque partisans a sa façon de voir un match, de l'analyser et de le commenter....

Pour moi si je fais abstraction du pointage finale je suis content de se que j'ai vu! Sans les deux buts chanceux des Tigres et un Povall qui goale un match au dessus de sa tête, les Cat's l'emportent.

Comme je disais hier, ces deux équipes rejouent ce match 5 fois dans un 4 de 7 et probablement que les Cat's  gagnent en 5!!! Povall redevient Povall et Cadorette ne donne pas deux mauvais buts! Hier à 5 vs 5 pas vu grand choses des Tigres. En deuxième les Cat's auraient pu mettre ce match hors de porter. En plus d'un Povall qui a fait 3-4  arrêts sans le savoir, Mathieu Olivier a aussi vu une de ses passes frapper le poteau....

Je ne dis pas que tout est parfait mais les Cat's ont dictée le match.

Mais je comprend les gens dont je fais partis ( 46 ans à attendre une coupe du Président ) de quitter l'aréna déçu du résultat. Je suis de ceux qui croyais voir les Cat's échapper que 2 joutes dans leur 11 dernières avec le voyage en Abitibi! Mais comme les Cat's font mieux sur la route aussi bien finir 3e....Car les chuchotements et l'impatience des partisans semble nuire au joueurs.

Vous n'êtes pas obligé de partager mon opinion et de me lancer des insultes, mais la commenter respectueusement!!

Moi mon seul point négatif au fils des ans, c'est que l'on pense encore gagner avec des 88-37-11 et cie?? Il  manque des guerriers qui aiment se salir le nez....

Content hier qu'à partir de la 2e période on a vu Moynihan sur le deuxième trio et Gagné sur le 3e!! Moynihan doit avoir plus de temps et de joueurs de qualité....


Povall a reçu combien de rondelles dans le plastron. J'ai comme l'impression que chaque défaite va s'expliquer par un goaler adverse qui joue au-dessus de ses moyens. Pas hier.

Si les chuchotements et l'impatience des partisans dérangent les joueurs, un conseil: trouvez-vous un autre métier ou, du moins, refusez de jouer à Montréal, la pire ville, après Shawinigan, pour jouer au hockey.

Le 37 a été le joueur d'avant le plus constant depuis le début de la saison. Mais vrai que, depuis 2 ou 3 semaines, il est en train de rentrer dans le moule de chiffes molles du reste du top 6.

Je pense qu'on va toujours s'entendre pour dire que ça prend des guerriers qui aiment se salir le nez pour gagner. Denrée complètement inexistante chez les Cataractes, sauf peut-être Sylvestre.

Moynihan sur un des deux premiers, ça presse. Pendant ce temps le 63 joue sur un des trois premiers trios, sur la première unité en avantage numérique et en désavantage numérique. Un affront à l'intelligence.

Le capitaine nous déclare qu'hier, les Cat's ont joué avec intensité. J'invite le capitaine à visionner quelques matchs de la saison régulière 2014-2015 pour qu'il se souvienne c'est quoi jouer avec intensité.

Blier réchauffe le banc pour une punition à  Drummondville. Traitement de faveur pour le numéro 11 ?

Les Cataractes jouent du bien mauvais hockey. Les défenseurs se débarrassent de la ronde en zone défensive, rarement on gagne la possession de la rondelle sur le bord de la bande, les passes sont molles et imprécises, on entre à trois sur la même ligne en zone offensive, à deux contre un, en zone offensive, c'est certain que le porteur de la rondelle va tirer au but plutôt que de passer à son coéquipier.

Il paraît que la pratique d'aujourd'hui fût plutôt éreintente. La récréation est-elle terminée ?


Pour en ajouter sur Moynihan et son utilisation, j`invite les hommes de hockey des Cataractes à revisionner les 7 matchs de la série vs Halifax l`an dernier... question de voir et surtout bien comprendre de quel facon Moynihan fût un "poison" vs nous dans cette série, et surtout de quel facon il devrait être utilisé présentement.

Ce qui est loin d`être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 21:04

.


Dernière édition par norm320plus le Dim 11 Sep 2016, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 21:59

Ianbhoy a écrit:



Pour en ajouter sur Moynihan et son utilisation, j`invite les hommes de hockey des Cataractes à revisionner les 7 matchs de la série vs Halifax l`an dernier... question de voir et surtout bien comprendre de quel facon Moynihan fût un "poison" vs nous dans cette série, et surtout de quel facon il devrait être utilisé présentement.

Ce qui est loin d`être le cas...

Bonne observation.
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 06:16

Si on regarde les anciens joueurs qui ont été échanger des Cataractes au fete, la majorité d'eux font beaucoup mieux avec leurs nouveaux club qu'avec Shawinigan ? En plus, lorsqu'il joue contre leur ancien club sont pratiquement tout une étoile du match ? Et pourquoi que les nouveaux joueurs arriver font moins bien a Shawinigan que leur ancienne équipe ?

Est-ce que c'est la pression de gagner cette année a Shawinigan est trop forte et étouffe les joueurs ? En tout cas, en écoutant Martin Bernard a télé cette semaine , la pression de gagner semble TRES forte surtout venant du 2e étage...
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 06:51

.


Dernière édition par norm320plus le Dim 11 Sep 2016, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 12:26

kimo a écrit:
Si on regarde les anciens joueurs qui ont été échanger des Cataractes au fete, la majorité d'eux font beaucoup mieux avec leurs nouveaux club qu'avec Shawinigan ? En plus, lorsqu'il joue contre leur ancien club sont pratiquement tout une étoile du match ? Et pourquoi que les nouveaux joueurs arriver font moins bien a Shawinigan que leur ancienne équipe ?

Est-ce que c'est la pression de gagner cette année a Shawinigan est trop forte et étouffe les joueurs ? En tout cas, en écoutant Martin Bernard a télé cette semaine , la pression de gagner semble TRES forte surtout venant du 2e étage...

Intéressant. Ça fait un certain temps que je m'intrroge à savoir si la façon de jouer des joueurs n'est pas un mouvement de protestion de leur part à l'égard de Martin Mondou.
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 12:31

.


Dernière édition par norm320plus le Dim 11 Sep 2016, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 12:39

Le scribe a écrit:
kimo a écrit:
Si on regarde les anciens joueurs qui ont été échanger des Cataractes au fete, la majorité d'eux font beaucoup mieux avec leurs nouveaux club qu'avec Shawinigan ? En plus, lorsqu'il joue contre leur ancien club sont pratiquement tout une étoile du match ? Et pourquoi que les nouveaux joueurs arriver font moins bien a Shawinigan que leur ancienne équipe ?

Est-ce que c'est la pression de gagner cette année a Shawinigan est trop forte et étouffe les joueurs ? En tout cas, en écoutant Martin Bernard a télé cette semaine , la pression de gagner semble TRES forte surtout venant du 2e étage...

Intéressant. Ça fait un certain temps que je m'intrroge à savoir si la façon de jouer des joueurs n'est pas un mouvement de protestion de leur part à l'égard de Martin Mondou.

Je pense qu'il s'agit seulement d'un concours de circonstances. Faut pas oublier qu'il y'a plusieurs nouveaux joueurs dans l'alignement. L'adaptation doit se faire graduellement. Ils vont être rodés pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes 2015-2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes 2015-2016
» Cataractes 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: