Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+42
Lisa-Marie
bordel64
Vd_Foreurs
Alpha
Paul poirier
Rtb
centsouscie
Campeau
marathona
Ianbhoy
FRANK SODA CHERRY
goglu
catnut
PBastien
DRAKKAR850
bleuet73
Young007
J-F de Victo
champion
petitremparts
Sags2015
Ddisag
Gryger
yvan49
Junior-Majeur
Lucky Luke
Duclair10
Big Baby
chsb
Marco51
sapporo10
Rat d'aréna
Red Bull
alaind
Revo
KobeBlais
Étienne
corby
Johockey
Le scribe
efforeur
Gatman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 10:15

goglu a écrit:
Gatineau est au 5ei rang mais si on regarde le %, ils jouent au dessus de .700 et sont alors les 3ei meilleures de la ligue derrière Rouyn et Val d'or dans une section extrêmement forte...donc pas façile sûrement à vaincre...

Les 4 équipes suivantes ne seront pas façiles à vaincre en 1ère ronde soit Rouyn, Val d'or, Shawinigan et Gatineau.

Tu oublies SJ... les 5 premieres équipes vont massacrer les autres équipes en premiere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 10:48

goglu a écrit:

Si les remparts finissaient 12ei ,ils joueraient contre le 7ei rang soit Rimouski et alors les remparts pourraient créer une surprise et gagner la 1ère ronde. Je doute de tout celèa mais c'est une possibilité.

Les remparts joueront ce soir contre le titan qui pourrait être fatigué. C'est pas sûr mais c'est possible.

Rimouski vont eux aussi descendre au classement...

Le Titan se rapprochent des Remparts et ont l'ambition de vous devancer et possiblement devancer un de Charlottetown/Chicoutimi pour acceder au mewilleur rang possible.

L'enjeu sera donc important pour le match de cet apres-midi, question de positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 11:19

chsb a écrit:
goglu a écrit:

Si les remparts finissaient 12ei ,ils joueraient contre le 7ei rang soit Rimouski et alors les remparts pourraient créer une surprise et gagner la 1ère ronde. Je doute de tout celèa mais c'est une possibilité.

Les remparts joueront ce soir contre le titan qui pourrait être fatigué. C'est pas sûr mais c'est possible.

Rimouski vont eux aussi descendre au classement...

Le Titan se rapprochent des Remparts et ont l'ambition de vous devancer et possiblement devancer un de Charlottetown/Chicoutimi pour acceder au mewilleur rang possible.

L'enjeu sera donc important pour le match de cet apres-midi, question de positionnement.

Calme-toi avec le Titan... il reste 12 parties... les Sags devraient jouer pour 500 pour ces games. Cela veut dire que le Titan doit récolter environ 20 points sur 24 pour les dépasser. Ne te fie pas sur la game d hier. En plus d ici la fin de l année vous jouez 3 contre SJ et 2 fois contre CB... et 1 fois contre Charllottetown.... le Titan va finir 13e , au mieux 12e et se faire sortir en 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 11:22

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:


Rimouski vont eux aussi descendre au classement...

Le Titan se rapprochent des Remparts et ont l'ambition de vous devancer et possiblement devancer un de Charlottetown/Chicoutimi pour acceder au mewilleur rang possible.

L'enjeu sera donc important pour le match de cet apres-midi, question de positionnement.

Calme-toi avec le Titan... il reste 12 parties... les Sags devraient jouer pour 500 pour ces games. Cela veut dire que le Titan doit récolter environ 20 points sur 24 pour les dépasser. Ne te fie pas sur la game d hier. En plus d ici la fin de l année vous jouez 3 contre SJ et 2 fois contre CB... et  1 fois contre Charllottetown....  le Titan va finir 13e , au mieux 12e et se faire sortir en 1ere ronde.  


Exact...Il a tendance a partir en peur...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 11:39

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:


Rimouski vont eux aussi descendre au classement...

Le Titan se rapprochent des Remparts et ont l'ambition de vous devancer et possiblement devancer un de Charlottetown/Chicoutimi pour acceder au mewilleur rang possible.

L'enjeu sera donc important pour le match de cet apres-midi, question de positionnement.

Calme-toi avec le Titan... il reste 12 parties... les Sags devraient jouer pour 500 pour ces games. Cela veut dire que le Titan doit récolter environ 20 points sur 24 pour les dépasser. Ne te fie pas sur la game d hier. En plus d ici la fin de l année vous jouez 3 contre SJ et 2 fois contre CB... et  1 fois contre Charllottetown....  le Titan va finir 13e , au mieux 12e et se faire sortir en 1ere ronde.  

Partir en peur?

Je ne fais qu'exprimer ce que les joueurs et la Direction du Titan veulent accomplir.
Ils savent qu'ils ont une excellente equipe, meilleure que ce que le classement presente....

Ils ont subi le plus grand nombre de jours-blessures de la LHJMQ et ce a des joueurs cles aussi.

Oui il est possible qu'ils terminent 12e et affrontent une equipe top-5, mais il demeure que chaque match pour eux d'ici la fin de la saison sera un match eliminatoire et ils joueront en consequence.

La possibilite de devancer Charlottetown/Chicoutimi existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 11:55

chsb a écrit:
bleuet73 a écrit:


Calme-toi avec le Titan... il reste 12 parties... les Sags devraient jouer pour 500 pour ces games. Cela veut dire que le Titan doit récolter environ 20 points sur 24 pour les dépasser. Ne te fie pas sur la game d hier. En plus d ici la fin de l année vous jouez 3 contre SJ et 2 fois contre CB... et  1 fois contre Charllottetown....  le Titan va finir 13e , au mieux 12e et se faire sortir en 1ere ronde.  

Partir en peur?

Je ne fais qu'exprimer ce que les joueurs et la Direction du Titan veulent accomplir.
Ils savent qu'ils ont une excellente equipe, meilleure que ce que le classement presente....

Ils ont subi le plus grand nombre de jours-blessures de la LHJMQ et ce a des joueurs cles aussi.

Oui il est possible qu'ils terminent 12e et affrontent une equipe top-5, mais il demeure que chaque match pour eux d'ici la fin de la saison sera un match eliminatoire et ils joueront en consequence.

La possibilite de devancer Charlottetown/Chicoutimi existe bel et bien.


Bonne chance... confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 11:59

chsb a écrit:
bleuet73 a écrit:


Calme-toi avec le Titan... il reste 12 parties... les Sags devraient jouer pour 500 pour ces games. Cela veut dire que le Titan doit récolter environ 20 points sur 24 pour les dépasser. Ne te fie pas sur la game d hier. En plus d ici la fin de l année vous jouez 3 contre SJ et 2 fois contre CB... et  1 fois contre Charllottetown....  le Titan va finir 13e , au mieux 12e et se faire sortir en 1ere ronde.  

Partir en peur?

Je ne fais qu'exprimer ce que les joueurs et la Direction du Titan veulent accomplir.
Ils savent qu'ils ont une excellente equipe, meilleure que ce que le classement presente....

Ils ont subi le plus grand nombre de jours-blessures de la LHJMQ et ce a des joueurs cles aussi.

Oui il est possible qu'ils terminent 12e et affrontent une equipe top-5, mais il demeure que chaque match pour eux d'ici la fin de la saison sera un match eliminatoire et ils joueront en consequence.

La possibilite de devancer Charlottetown/Chicoutimi existe bel et bien.

Regarde la fiche des Islanders et des Sags depuis les Fetes, regarde le calendrier et tu verras que mathématiquement oui c est possible... mais bon tu peux toujours rever... toutes les organisations veulent améliorer leur classement. Celle du Titan l a exprimé car c est moisn pire que les 2 dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 21:33

chsb a écrit:
goglu a écrit:

Si les remparts finissaient 12ei ,ils joueraient contre le 7ei rang soit Rimouski et alors les remparts pourraient créer une surprise et gagner la 1ère ronde. Je doute de tout celèa mais c'est une possibilité.

Les remparts joueront ce soir contre le titan qui pourrait être fatigué. C'est pas sûr mais c'est possible.

Rimouski vont eux aussi descendre au classement...

Le Titan se rapprochent des Remparts et ont l'ambition de vous devancer et possiblement devancer un de Charlottetown/Chicoutimi pour acceder au mewilleur rang possible.

L'enjeu sera donc important pour le match de cet apres-midi, question de positionnement.

oups bye
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 07:58

Callum a sauve le match contre le Titan Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 08:13

Mes enfants sont venus souper et finalement je n,ai pu aller aux remparts. C'est pas grave,ils jouent cette aprèes-midi contre Charlottetown qui a Sprong et le meilleur gardiuen de la ligue soit McDonald. Les Islanders depuis janvier ont la 4ei meilleure fiche de la LHJMQ.

Hier Booth a été fantastique dit-on.Beaton sur une passe de Maheu a finalement scoré en fin de 3ei période quand le titan commençait à tirer de la langue, un peu fatigué de leur voyage.

Les remparts ont patiné ferme pour fatiguer leurs adversaires et ils ont réussi. Le Titan a une bonne équipe avec Boivin, Kuznetsov , Morand et Brisebois mais les remparts se sont battus vaillamment. Moody a été laissé de côté, ce qui ne me surprend pas trop. Moody aurait dû être meilleur cette saison, il est un désappointement.Tower chez les jeunes a bien fait hier, dit-on.Le jeune Boucher depuis son retour aide l,équipe, hier il a encore une fois plusieurs lancers.

Les remparts depuis quelques matchs se sont remis èa gagner. Boucher a fait des miracles avec cette équipe de sorte que loin de continuer à descendre dans le classement ils pourraient même remonter... confus
------------------------------------------

Hier le canadien avec quelques jeunes comme Danault anciennement de Victoriaville et McCarron ont bien fait. Les jeunes améliorent cette équipe composé de quelques vieux dispendieux qui devraient partir comme Markov exemple.pour faire place à des jeunes. Le ch aligne aussi quelques rejets de d'autres équipes, trop fort probablement . Vive les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 09:13


Les remparts alignent beaucoup de joueurs de sorte qu'à chaque match,plusieurs sont laissés de côté. Cette façon de faire, fait en sorte que quand les joueurs sont de l'alignement,ils donnent leur 100%.
--------------------------------------------------------

Moody un joueur de 19 ans ,a été laissé de côté hier. Comme l'an prochain,les remparts ne garderont que 3 joueurs de 20 ans ben le futur regarde mal pour lui avec les remparts.
Il ne lui reste que 10 matchs environ pour démontrer qu,il veut revenir avec les remparts ou non.
Quand tu es un vétéran et que ta place est prise par des joueurs de 16 ans,il faut que tu te questionnes en simonak. Il se pourrait que pour lui, la motivation ne soit plus là ? c'est une possibilité mais si c'est le cas, il devrait quand même faire son possible pour le peu de temps qu,il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:07

Tous les détenteurs de billets de saison ,ont reçu via un e-mail une invitation pour une soirée spéciale avec une visite, pour le 7 ou 8 mars, je crois. Nous sommes invités en même temps à renouveler nos billets de saison pour l'an prochain. C'est tôt mais c'est mieux tôt que tard. Je ne crois pas que je vais pouvoir aller à cette soirée

Je vais donc procéder bientôt au renouvellement de mes billets de saison , Je vais cette fois-ci acheter 3 billets ensemble au lieu de 2.  Je trouve que les proprios des remparts font bien les choses avec une telle invitation. Bravo

Au dernier match, hier, je pense qu,il y avait près de 15,000 personnes . Simonak,je suis étonné et heureux pour les remparts en même temps. Le fait que l,équipe des remparts gagne maintenant de temps en temps est aussi pour moi une surprise. Je n'y comprends trop rien vu que les remparts ont laissé partir 5 de leurs meilleurs joueurs . Félicitations à M.Boucher,je ne vois rien d'autre raison que lui...Il trouve de la motivation, il trouve toujours de nouveaux moyens pour faire gagner son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:16

Si les remparts gagnent aujourd'hui contre Charlottetown ben ils les devanceraient au 10 ième rang,Ce serait alors remarquable et presque incroyable. Il y a quelques jours , ils accumulaient les défaites à un rythme endiablé...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:14

Les remparts ont perdu 4-3 cette après-midi. Ce fut un bon match des remparts malgré la défaite. A 5 contre 5, Charlottetown jouait mieux et ils méritaient la victoire.

Ce fut encore une fois un bon spectacle. Il y avait encore une bonne foule. Booth a été blessé. Sa blessure semble assez grave. Kiselev est venu en relève et il a donné un mauvais but mais dans l'ensemble, il fut assez bien. J'ai aimé Dutra, Sills etc...Boucher joue bien mais pas aussi bien qu'avant sa blessure. C'est probablement normal.

Le gardien de Charlottetown est bien, c,était pas façile de le battre.

Moody était encore hors de l'alignement. Le défenseur McEneny était sur les avants.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:22

goglu a écrit:
Les remparts ont perdu 4-3 cette après-midi. Ce fut un bon match des remparts malgré la défaite. A 5 contre 5, Charlottetown jouait mieux et ils méritaient la victoire.

Ce fut encore une fois un bon spectacle. Il y avait encore une bonne foule. Booth a été blessé. Sa blessure semble assez grave. Kiselev est venu en relève et il a donné un mauvais but mais dans l'ensemble, il fut assez bien. J'ai aimé Dutra, Sills etc...Boucher joue bien mais pas aussi bien qu'avant sa blessure. C'est probablement normal.

Le gardien de Charlottetown est bien, c,était pas façile de le battre.

Moody était encore hors de l'alignement. Le défenseur McEneny était sur les avants.


Impose 2iem étoile a -3... confus
Si Booth est absent lors des prochains match c pas trop grave vous avez Kiselev maintenant.. confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:45

Je ne crois pas que Impose méritait une 2ei étoile.

Il a probablement mérité sa 2ei étoile parce que il était sur la glace pour les 2 buts  des remparts à 5 joueurs contre 3. Il a alors scoré 1 but et participé à un autre. Ce fut ses meilleurs moments.

A une occasion, les remparts sont en zone adverse, ils ont des occasions en or de scorer. Impose au lieu de demeurer sur la glace avec les autres et possiblement scorer, se dirige vers son banc pour demander un changement de joueur... Faché
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 19:14

Big Baby a écrit:
goglu a écrit:
Les remparts ont perdu 4-3 cette après-midi. Ce fut un bon match des remparts malgré la défaite. A 5 contre 5, Charlottetown jouait mieux et ils méritaient la victoire.

Ce fut encore une fois un bon spectacle. Il y avait encore une bonne foule. Booth a été blessé. Sa blessure semble assez grave. Kiselev est venu en relève et il a donné un mauvais but mais dans l'ensemble, il fut assez bien. J'ai aimé Dutra, Sills etc...Boucher joue bien mais pas aussi bien qu'avant sa blessure. C'est probablement normal.

Le gardien de Charlottetown est bien, c,était pas façile de le battre.

Moody était encore hors de l'alignement. Le défenseur McEneny était sur les avants.

Impose 2iem étoile a -3... confus
Si Booth est absent lors des prochains match c pas trop grave vous avez Kiselev maintenant.. confus

Jespere que tu es pas serieux Big Baby. On devrait te nommer Babynov!
Sans Booth on est dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 19:20

Sans Booth on est dans le trouble mais grâce au fait que nous avons maintenant Kiselev ben on ne sera pas burn out, ni suicidaire.On sera peiné.... Pleurer

Dans ce match, on était à quelques secondes d'avoir une partie égale et 1 point de plus au classement donc c'est plate mais pas plus...Les gens avaient vécu un bon match donc ils étaient sereins , un peu déçus mais pas trop quand même...

On n,a pas une équipe très forte donc il faut pas être trop exigeant,non plus envers nos jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 20:05

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Big Baby a écrit:


Impose 2iem étoile a -3... confus
Si Booth est absent lors des prochains match c pas trop grave vous avez Kiselev maintenant.. confus

Jespere que tu es pas serieux Big Baby. On devrait te nommer Babynov!
Sans Booth on est dans le trouble.

Ca en devient pratiquement du racisme tes propos vs les russes à chaque fois qu`on parle de Kiselev ou Denisov... Pathétique ton affaire confus
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 21:01

Big Baby a écrit:
goglu a écrit:
Les remparts ont perdu 4-3 cette après-midi. Ce fut un bon match des remparts malgré la défaite. A 5 contre 5, Charlottetown jouait mieux et ils méritaient la victoire.

Ce fut encore une fois un bon spectacle. Il y avait encore une bonne foule. Booth a été blessé. Sa blessure semble assez grave. Kiselev est venu en relève et il a donné un mauvais but mais dans l'ensemble, il fut assez bien. J'ai aimé Dutra, Sills etc...Boucher joue bien mais pas aussi bien qu'avant sa blessure. C'est probablement normal.

Le gardien de Charlottetown est bien, c,était pas façile de le battre.

Moody était encore hors de l'alignement. Le défenseur McEneny était sur les avants.

Impose 2iem étoile a -3... confus
Si Booth est absent lors des prochains match c pas trop grave vous avez Kiselev maintenant.. confus

Impose 2e étoile...ça n'a aucun sens... Il ne fait pas face à l'adversité, se force quand ça lui tente... Il ne doit pas revenir l'an prochain...un des seuls qui ne donnent pas le minimun d'effort requis... Il fait quelques belles montées à chaque game mais son manque d'effort et d'intensité par rapport aux autres joueurs est assez flagrant...

Hier à la game, il y a eu deux événements qui ne ment pas envers ses autres coéquipiers...

Un moment donné, il était à coté de McEneny proche du but adverse lors d'un arrêt de jeu...3 gars adverses se dirigeaient vers McEneny...qu'est-ce qu'a fait Impose...ben il s'est sauvé et a laissé McEneny tout seul... J'comprends que c'est pas sa job de brasser mais s'il n'est pas capable de faire face à du traditionnel poussage d'après coup de sifflet...ich...

Plus tard, il est tombé assez solide dans la bande en arrière du filet adverse...il s'est relevé et s'est promené assez longtemps sur la glace (ca tombé pendant l'arrêt du 5 minutes)...vous savez combien de joueurs sont allés voir si tout allaient bien...?...un seul après 15 sec à se promener sur la glace...un gars de 16 ans...Crossman... Les autres...niet!

Il pourrait en donner beaucoup plus...il a le talent mais le coeur...il bat de temps en temps!

Il y aussi Woods...ouf...ouf...et ouf... J'comprends que c'est le temps des évaluations pour l'an prochain mais c'est assez clair que ça ne sera pas à Qb l'an prochain...Il n'a pas jouer beaucoup en 3e...et peut-on donner une chance à O'Brien avec quelqu'un d'autre que Woods? Pourquoi pas avec Huntley??? Drapeau est-il encore blessé?


Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 23:44

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Big Baby a écrit:


Impose 2iem étoile a -3... confus
Si Booth est absent lors des prochains match c pas trop grave vous avez Kiselev maintenant.. confus

Jespere que tu es pas serieux Big Baby. On devrait te nommer Babynov!
Sans Booth on est dans le trouble.


Vraiment pas sérieux ,parce que la semaine passé plusieurs partisans de Québec avait trouvé un nouveau gardien de premier plan apres 3 performances pas pire... confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 07:28


Après match, on peut relever quelues erreurs dont celles -ci

- Kiselev a été faible sur le 2ei but des islanders.
- Impose a pris de mauvaises décisions surtout en fin de match et celà a coûté le match aux remparts. Impose n'a pas un gros sens du hockey et je me demande si un jour,il l'aura. J'en doute.
- Turcotte a bavé le banc des islanders puis l'arbitre. Il aurait pu se concentrer sur le hockey et celà aurait été plus profitable.

Moody était absent. Compte tenu que 2 matchs se sont joués avec peu de temps entre les 2, il aurait p-êt été sage de le réintroduire dans l'alignement pour le 2ei match ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 07:30

Selon les 2 quotidiens de Québec, les remparts ont vendu 7,500 billets de saison . Ils espèrent en vendre 8,000 l'an prochain et je les crois capable de le faire.

Il y a toujours une bonne ambiance à l'amphithéâtre et il est rare que les remparts ne donnent pas un bon spectacle même si l,équipe n'est pas très forte.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 09:13

La perte de Callum Booth fait très mal d'autant plus qu'il semblait avoir retrouver le Focus

Kiselev va bien et se développe bien mais les série ouffff pas certain qu'il ne flanchera pas

Il nous reste qu'un seul gardien soir le jeune Cardinal cela nous place dans une position très précaire à la position de gardien

Le coté positif de l'histoire est que de façon inattendu, Kiselev verra sa visibilité accroitre dans les prochaines semaines surtout si on perd Booth pour le reste de la saison alors peut être attira t il l'Attention de certain dépisteur confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 09:33

Au pire, Boucher pense être capable de convaincre au moins un des 2 jeunes gardiens qui avaient décidé de prendre sa retraite ,de revenir sur sa décision pour venir les aider...

Un problème existe aussi longtemps qu,on n'a pas trouvé une solution. Une fois, la solution trouvée, le problème disparait.

D'ici la fin de la saison, les remparts travailleront à faire en sorte d'avoir leurs meilleurs éléments en forme pour les séries. Boucher fera probablement jouer tout son monde soit 4 trios etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: