Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tigres / Olympiques

Aller en bas 
+5
goglu
Lucky Luke
Gatman
Gryger
kristopher
9 participants
AuteurMessage
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 19:06

Les Tigres voudront faire oublier la performance honteuse d'hier.

Cela sera pas du gâteau avec Bédard sur la glace... Richardson l'a poivré solide jeudi dernier, il a même écopé d'une amende de 1000$.

Bon mathc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 21:25

Boudreau est en feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 21:46

Victoire des Piques avec un peu de "rough stuff."

I like how it feels!!!  Drink
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 22:32

J'ai pas vu la game mais j'ai entendu parler que Laberge s'était battu et qu'il serait suspendu 1 match ???
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 22:37

Une crampe au cerveau de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 22:41

Thunderboone a écrit:
J'ai pas vu la game mais j'ai entendu parler que Laberge s'était battu et qu'il serait suspendu 1 match ???

Il a enlevé le casque de Tremblay et l'a frappé avec.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 23:04

ok merci ! Je vais aller voir la reprise du match !
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 23:41

Ouin ben je viens d'aller voir le combat et ouf ! J'ai pas vu la même chose que vous autres. Allez voir la reprise du match à 1h51:37 et dite-moi où vous voyez qu'il frappe l'autre joueur avec le casque ??? Combat d'un joueur de caractère lors d'une mélée devant le filet. La suspension est pour avoir enlevé le casque de l'adversaire mais j'suis même pas sûr que c'était l'intention ici. On voit qu'il tente d'empoigner le joueur On donne une suspension pour ça ??? Incroyable quand même, arbitrage pourrie On a rien donné à 2 joueurs cette saison quand Comtois s'est fait plaqué par derrière 2 game de suite et la 2ième a subit une commotion et on donne un match pour cela Tab$%?& de ligue de ballerine à Courteau. Faché
Vraiment pas sûr que ça me tente de mettre 1000$ pour des billets de saisons quand je vois des décisions comme ça.
Aller voir 1:51:39 Ça vaux vraiment une suspension:c1: ???
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 05:48

Thunderboone a écrit:
Ouin ben je viens d'aller voir le combat et ouf ! J'ai pas vu la même chose que vous autres. Allez voir la reprise du match à 1h51:37 et dite-moi où vous voyez qu'il frappe l'autre joueur avec le casque ??? Combat d'un joueur de caractère lors d'une mélée devant le filet. La suspension est pour avoir enlevé le casque de l'adversaire mais j'suis même pas sûr que c'était l'intention ici. On voit qu'il tente d'empoigner le joueur On donne une suspension pour ça ??? Incroyable quand même, arbitrage pourrie  On a rien donné à 2 joueurs cette saison quand Comtois s'est fait plaqué par derrière 2 game de suite et la 2ième a subit une commotion et on donne un match pour cela Tab$%?& de ligue de ballerine à Courteau. Faché
Vraiment pas sûr que ça me tente de mettre 1000$ pour des billets de saisons quand je vois des décisions comme ça.
Aller voir 1:51:39 Ça vaux vraiment une suspension:c1: ???

C'est un automatique point final et il a clairement tenté lui enlever le casque, j'étais droit devant et semblait ensuite le frapper avec mais je retournerai voir la reprise pour ca mais pour enlever le casque, il a clairement essayé, c'est un match automatique mais c'était un excellent combat.

Bon revenir au match, ca la joué dure, du bon stuff de junior mais on n'a vue des Tigres jouer à la hauter du comportement de leur coach dans se match. Bien honnetement, Richardson à une grande gueule pour rien.. 2 cristie il chiale sur le coup dans le dos de Latulippe contre Carrier, simonac moment donné arrête d'etre ridicule là, tu pouvais pas avoir plus claire que ca comme hit illégal.

Le genre de pointage que je m'attendais pas mal, Boudreau quel retour. Je m'attends suspension à Landreville et Masters comme avoir été les combats 2 et 3 en 3e.. Hate de revoir le combat Trenin-Tibbo, certains mieux placé que moi parle de sucker punch, d'autre avec video parle que Trenin à trébuché, disons de ma place et tout le monde debout, j'ai vue un Tibbo avec une droite très rapide qui a surpris Trenin sur le museau.

Je sentais que cette 3e allais mal virer du début de celle ci et c'est arrivé. tout ca suite à un Beckstead encore frustré d'avoir voler dans les airs en 2e suite à un hipcheck de Carrier, jeu était mot, Phelan à écopé de sa puntion et Beckstead arrive comme un train et assault Landreville, disons je l'ai pas trouvé ensuite courageux quand Masters voulait lui regler le cas..

Une chose, les Olympiques ont démontré que tu touches pas à un de nos joueurs, tous se défendre..

Aucun doute de ce que j'ai vue, Abramov mange Comtois comme recrue de l'année, Comtois je m'attendais à plus, vrai 3 en 3 mais Gatineau était 3 en 4 et avait voyagé jusqu'à BC/CHI.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 08:37

Je n'ai reéllement pas compris pourquoi Richardson n'a pas retiré le jeune Povall du filet avec quatre (4) minutes à jouer alors que les Tigres tiraient de l'arrrière 4-1 et bénéficiaient d'un avantage numérique de deux (2) hommes.
Il me semble que tu te donnes une chance supplémentaire de rapidement marquer dans de telles circonstances.




Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 08:42

Salut Lucky Luke,

A 3-1 p-êt mais à 4-1 contre une aussi forte équipe ? Ce serait comme espérer un miracle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 13:23

Masters voulait pas dropper et non Beckstead car Masters est rendu à son 10 ième combat et je pense qu'il y a un certain respect entre les 2 joueurs selon ma source.. Pour le match, les Tigres ne sont pas gros physiquement et quand même jeunes. Lorsqu'ils peuvent patiner, les chances de gagner sont là. La clé pour battre les tigres, les frapper,presser leur défenseurs, échec-avant soutenu dans leur zones et couper leurs relances. Les Olympiques ont une belle machine de hockey et ils peuvent rivaliser à toutes les positions. Je les vois bien performé en séries.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: club   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 13:30

Junior-Majeur a écrit:
Thunderboone a écrit:
Ouin ben je viens d'aller voir le combat et ouf ! J'ai pas vu la même chose que vous autres. Allez voir la reprise du match à 1h51:37 et dite-moi où vous voyez qu'il frappe l'autre joueur avec le casque ??? Combat d'un joueur de caractère lors d'une mélée devant le filet. La suspension est pour avoir enlevé le casque de l'adversaire mais j'suis même pas sûr que c'était l'intention ici. On voit qu'il tente d'empoigner le joueur On donne une suspension pour ça ??? Incroyable quand même, arbitrage pourrie  On a rien donné à 2 joueurs cette saison quand Comtois s'est fait plaqué par derrière 2 game de suite et la 2ième a subit une commotion et on donne un match pour cela Tab$%?& de ligue de ballerine à Courteau. Faché
Vraiment pas sûr que ça me tente de mettre 1000$ pour des billets de saisons quand je vois des décisions comme ça.
Aller voir 1:51:39 Ça vaux vraiment une suspension:c1: ???

C'est un automatique point final et il a clairement tenté lui enlever le casque, j'étais droit devant et semblait ensuite le frapper avec mais je retournerai voir la reprise pour ca mais pour enlever le casque, il a clairement essayé, c'est un match automatique mais c'était un excellent combat.

Bon revenir au match, ca la joué dure, du bon stuff de junior mais on n'a vue des Tigres jouer à la hauter du comportement de leur coach dans se match. Bien honnetement, Richardson à une grande gueule pour rien.. 2 cristie il chiale sur le coup dans le dos de Latulippe contre Carrier, simonac moment donné arrête d'etre ridicule là, tu pouvais pas avoir plus claire que ca comme hit illégal.

Le genre de pointage que je m'attendais pas mal, Boudreau quel retour. Je m'attends suspension à Landreville et Masters comme avoir été les combats 2 et 3 en 3e.. Hate de revoir le combat Trenin-Tibbo, certains mieux placé que moi parle de sucker punch, d'autre avec video parle que Trenin à trébuché, disons de ma place et tout le monde debout, j'ai vue un Tibbo avec une droite très rapide qui a surpris Trenin sur le museau.

Je sentais que cette 3e allais mal virer du début de celle ci et c'est arrivé. tout ca suite à un Beckstead encore frustré d'avoir voler dans les airs en 2e suite à un hipcheck de Carrier, jeu était mot, Phelan à écopé de sa puntion et Beckstead arrive comme un train et assault Landreville, disons je l'ai pas trouvé ensuite courageux quand Masters voulait lui regler le cas..

Une chose, les Olympiques ont démontré que tu touches pas à un de nos joueurs, tous se défendre..

Aucun doute de ce que j'ai vue, Abramov mange Comtois comme recrue de l'année, Comtois je m'attendais à plus, vrai 3 en 3 mais Gatineau était 3 en 4 et avait voyagé jusqu'à BC/CHI.

on parle quand meme d un 16 ans qui a jouer beaucoup de hockey depuis 2 ans pour Comtois
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 14:49

Junior-Majeur a écrit:
Thunderboone a écrit:
Ouin ben je viens d'aller voir le combat et ouf ! J'ai pas vu la même chose que vous autres. Allez voir la reprise du match à 1h51:37 et dite-moi où vous voyez qu'il frappe l'autre joueur avec le casque ??? Combat d'un joueur de caractère lors d'une mélée devant le filet. La suspension est pour avoir enlevé le casque de l'adversaire mais j'suis même pas sûr que c'était l'intention ici. On voit qu'il tente d'empoigner le joueur On donne une suspension pour ça ??? Incroyable quand même, arbitrage pourrie  On a rien donné à 2 joueurs cette saison quand Comtois s'est fait plaqué par derrière 2 game de suite et la 2ième a subit une commotion et on donne un match pour cela Tab$%?& de ligue de ballerine à Courteau. Faché
Vraiment pas sûr que ça me tente de mettre 1000$ pour des billets de saisons quand je vois des décisions comme ça.
Aller voir 1:51:39 Ça vaux vraiment une suspension:c1: ???

C'est un automatique point final et il a clairement tenté lui enlever le casque, j'étais droit devant et semblait ensuite le frapper avec mais je retournerai voir la reprise pour ca mais pour enlever le casque, il a clairement essayé, c'est un match automatique mais c'était un excellent combat.

Bon revenir au match, ca la joué dure, du bon stuff de junior mais on n'a vue des Tigres jouer à la hauter du comportement de leur coach dans se match. Bien honnetement, Richardson à une grande gueule pour rien.. 2 cristie il chiale sur le coup dans le dos de Latulippe contre Carrier, simonac moment donné arrête d'etre ridicule là, tu pouvais pas avoir plus claire que ca comme hit illégal.Abra

Le genre de pointage que je m'attendais pas mal, Boudreau quel retour. Je m'attends suspension à Landreville et Masters comme avoir été les combats 2 et 3 en 3e.. Hate de revoir le combat Trenin-Tibbo, certains mieux placé que moi parle de sucker punch, d'autre avec video parle que Trenin à trébuché, disons de ma place et tout le monde debout, j'ai vue un Tibbo avec une droite très rapide qui a surpris Trenin sur le museau.

Je sentais que cette 3e allais mal virer du début de celle ci et c'est arrivé. tout ca suite à un Beckstead encore frustré d'avoir voler dans les airs en 2e suite à un hipcheck de Carrier, jeu était mot, Phelan à écopé de sa puntion et Beckstead arrive comme un train et assault Landreville, disons je l'ai pas trouvé ensuite courageux quand Masters voulait lui regler le cas..

Une chose, les Olympiques ont démontré que tu touches pas à un de nos joueurs, tous se défendre..

Aucun doute de ce que j'ai vue, Abramov mange Comtois comme recrue de l'année, Comtois je m'attendais à plus, vrai 3 en 3 mais Gatineau était 3 en 4 et avait voyagé jusqu'à BC/CHI.

Abramov a 17 ans Comtois 16 ans regarde le bien allez l an prochain pour moi les recrues dans la ligue ont 16 ans pas 17 ou 18 un autre regle qui favorisse les euro qui arrive ici a 17 18 ou 19 ans j aimerait voir si il serrait aussi bon a 16 ans ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 19:15

Thunderboone a écrit:
Masters voulait pas dropper et non Beckstead car Masters est rendu à son 10 ième combat et je pense qu'il y a un certain respect entre les 2 joueurs selon ma source.. Pour le match, les Tigres ne sont pas gros physiquement et quand même jeunes. Lorsqu'ils peuvent patiner, les chances de gagner sont là. La clé pour battre les tigres, les frapper,presser leur défenseurs, échec-avant soutenu dans leur zones et couper leurs relances. Les Olympiques ont une belle machine de hockey et ils peuvent rivaliser à toutes les positions. Je les vois bien performé en séries.

Pourtant Masters à été sur Beckstead pour venger Landreville qui venait de subir un assault de Beckstead sur se jeu... No excuse.

@sam61, un avantage Abramov, vraiment?? Le kid arrive à Gatineau à 17 ans oui mais connais aucunement le jeu nord-américain (Comtois y est habitué depuis des années), Abramov parle aucunement francais et anglais, Comtois aucun problème d'adaptation. Les 2 joueurs ou quitte la maison mais plus facile quitter pas loin que de quitter un pays, continent et tes parents sont à des heures et heures et heures d'avion de toi avec décalage.. Une recrue à 16-17 ans est très normal, 18 ans par contre pour moi ca ne serait plus une recrue rendu là.

Pas mal certain que si Abramov aurait joué 15 ans ici, jouer 16 ans ensuite, il aurait autant dominé pas mal certains. Au Québec ont n'aime trouvé des excuses dont les euros pour essayer se faire à croire que tout va bien et que eux mérite pas ca nanana...

Pas mal certains que si Comtois à 17 ans, s'en va en Russie, il l'a trouverais aucunement facile et encore moins avantagé qu'un kid de 16 ans en Russie, pareil pour l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:50

Junior-Majeur a écrit:
Thunderboone a écrit:
Masters voulait pas dropper et non Beckstead car Masters est rendu à son 10 ième combat et je pense qu'il y a un certain respect entre les 2 joueurs selon ma source.. Pour le match, les Tigres ne sont pas gros physiquement et quand même jeunes. Lorsqu'ils peuvent patiner, les chances de gagner sont là. La clé pour battre les tigres, les frapper,presser leur défenseurs, échec-avant soutenu dans leur zones et couper leurs relances. Les Olympiques ont une belle machine de hockey et ils peuvent rivaliser à toutes les positions. Je les vois bien performé en séries.

Pourtant Masters à été sur Beckstead pour venger Landreville qui venait de subir un assault de Beckstead sur se jeu... No excuse.

@sam61, un avantage Abramov, vraiment?? Le kid arrive à Gatineau à 17 ans oui mais connais aucunement le jeu nord-américain (Comtois y est habitué depuis des années), Abramov parle aucunement francais et anglais, Comtois aucun problème d'adaptation. Les 2 joueurs ou quitte la maison mais plus facile quitter pas loin que de quitter un pays, continent et tes parents sont à des heures et heures et heures d'avion de toi avec décalage.. Une recrue à 16-17 ans est très normal, 18 ans par contre pour moi ca ne serait plus une recrue rendu là.

Pas mal certain que si Abramov aurait joué 15 ans ici, jouer 16 ans ensuite, il aurait autant dominé pas mal certains. Au Québec ont n'aime trouvé des excuses dont les euros pour essayer se faire à croire que tout va bien et que eux mérite pas ca nanana...

Pas mal certains que si Comtois à 17 ans, s'en va en Russie, il l'a trouverais aucunement facile et encore moins avantagé qu'un kid de 16 ans en Russie, pareil pour l'inverse.
Une chose qui ne faut pas oublier c est que gatinau a un meilleur noyau de joueur et quand tu joue avec des Laplante Alain et compagnie sa peut pas nuire ,,,,,,,,,,,,,ont est loin d avoir un club comme le votre,surtout en défensive .
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:14

Pourtant Masters à été sur Beckstead pour venger Landreville qui venait de subir un assault de Beckstead sur se jeu... No excuse.

Entk C'est ce qui se serait dit sur la glace. Masters ne pouvaient pas ne pas ignorer Beckstead mais regarde la reprise et dis-moi que Masters voulait vraiment le dropper pas sûr. D'habitude Masters est beaucoup plus mean que ça !!!

Pour revenir à Abramov ! Même si je suis partisan de Victo, je crois que le titre devrait revenir à Abramov. Présentement Abramov démontre de plus belles qualités que Comtois, connait une saison du tonnerre.  Abramov a un meilleur coup de patin, des mains ultra rapide et une vision du jeu exceptionnelle. Un dépisteur parlait de Comtois et il disait, C'est pas le gars le plus rapide, pas un coup de patin exceptionnel, ne possède pas un tir au dessus de la moyenne. Comtois n'a pas de qualité exceptionnelle mais c'est un  joueur avec un désir de vaincre incroyable et qui sait se placer au bon endroit au bon moment et ça, ça ne s'enseigne pas. Comtois présentement démontre des signes d'essoufflements et c'est normal à son âge avec la saison qu'il a connu. Nul doute que Maxime Comtois sera dominant dans cette ligue mais je dois donner un petit quelque chose de plus à Abramov !
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 23:18

Thunderboone a écrit:
Pourtant Masters à été sur Beckstead pour venger Landreville qui venait de subir un assault de Beckstead sur se jeu... No excuse.

Entk C'est ce qui se serait dit sur la glace. Masters ne pouvaient pas ne pas ignorer Beckstead mais regarde la reprise et dis-moi que Masters voulait vraiment le dropper pas sûr. D'habitude Masters est beaucoup plus mean que ça !!!

Pour revenir à Abramov ! Même si je suis partisan de Victo, je crois que le titre devrait revenir à Abramov. Présentement Abramov démontre de plus belles qualités que Comtois, connait une saison du tonnerre.  Abramov a un meilleur coup de patin, des mains ultra rapide et une vision du jeu exceptionnelle. Un dépisteur parlait de Comtois et il disait, C'est pas le gars le plus rapide, pas un coup de patin exceptionnel, ne possède pas un tir au dessus de la moyenne. Comtois n'a pas de qualité exceptionnelle mais c'est un  joueur avec un désir de vaincre incroyable et qui sait se placer au bon endroit au bon moment et ça, ça ne s'enseigne pas. Comtois présentement démontre des signes d'essoufflements et c'est normal à son âge avec la saison qu'il a connu. Nul doute que Maxime Comtois sera dominant dans cette ligue mais je dois donner un petit quelque chose de plus à Abramov !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigres / Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Tigres / Olympiques   Tigres / Olympiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigres / Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympiques / Tigres
» Série Olympiques vs Tigres
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Les Olympiques, 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: