Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau

Aller en bas 
+45
Picassocat
bleuet73
catnut
Revo
OlympiquesFan
Microsillon
coco9
Fred
C5Power
Pickfan
ABP
FRANK SODA CHERRY
Campeau
section-1-d-1
Gatineau24
-go-ol-go-
Big Baby
Rtb
Aldé
Rat d'aréna
DRAKman
Ianbhoy
Le scribe
DRAKKAR850
Lucky
2much
corby
yvan49
D3r0ck
Gryger
goglu
marathona
Junior-Majeur
Lucky Luke
Gatman
Cartman
Paul poirier
Hefty
Johockey
Étienne
go_sags_go
Red Bull
LeQuatrièmeFrèreHanson
stenol
Duclair10
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 17:03

Walk in the park!!

Les pics en 4 sinon ce sera une déception pour cette machine de hockey!

Supérieur à tout les niveau sauf devant le but malgré la saison incroyable de Bellemare et Graemetbaeur quelque chose du genre lol!!!

La force des gardiens des pics est devant, une défensive solide une des plus vieille de la ligue.

Les Pics accordent très peu de tir par match et de chance de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10656
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 17:27

Gryger a écrit:
Votre main dans le dos.

Ne jamais sous estimer Boucher et sa boîte de kleenex dans ses sorties face aux arbitres car comme on le sait tous , les arbitres ne sont seulement que mauvais envers les Remparts
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 17:31

Gatineau en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 17:35

Québec aurait p-être... je dis bien "p-être" eu une chance d`en gagner une si Booth avait été là et en santé.

Mais ca ne sera pas le cas...

Gatineau au balai.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6281
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 19:29

Gatineau en 4, cette équipe est très bien balancé a toute les positions et sera très difficile a sortir des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 20:40

Gatineau en 4
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 22:54

Gatineau en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 07:58

Gatineau en 4

Je me questionne meme pas a savoir la serie en combien mais par quelle differentielle BP / BC

Jy vais avec 20/5

Boucher a du pain sur la planche cet été, cest la que nous allons voir ce dont il est capable car il part de la pire equipe de la ligue presentement, sil reussi a amener Québec a jouer pour 500 lan prochain ca sera un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 08:12

Salut Rtb,

Malgré les ventes de 5 bons joueurs que les remparts ont fait aux fêtes, il y a effectivement lieu de se demander si les remparts seront un peu compétitifs l'an prochain quand on regarde leur fin de saison....On peut se permettre d'être pessimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 08:51

goglu a écrit:
Salut Rtb,

Malgré les ventes de 5 bons joueurs que les remparts ont fait aux fêtes, il y a effectivement lieu de se demander si les remparts seront un peu compétitifs l'an prochain quand on regarde leur fin de saison....On peut se permettre d'être pessimistes.

C'est malheureux mais on parle d'un passage obligé :( Je pense par contre, que la direction des Remparts sera active au draft afin de dénicher 2-3 joueurs de 18-19 ans capables de soutenir les jeunes. Le groupe de dépisteurs se doit de dénicher 1 ou 2 gars qui trainent à qui les Remparts pourraient offrir une vraie chance de se faire valoir.

Mais avant que le club redevienne une équipe aspirante je pense que cela prendra 2-3 ans...peut-être 4. En espérant que la base de partisans fidèles resteront d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 09:37


Je resterai fidèle aux remparts , je me propose prochainement de renouveler mes billets de saison. Je vais essayer d'améliorer un peu mes sièges pour l'an prochain.

Ton explication du passage obligé, est réaliste. Je vais vivre avec.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 14:44

Gatineau en 4 ca sera meme pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 16:18

Rat d'aréna a écrit:
goglu a écrit:
Salut Rtb,

Malgré les ventes de 5 bons joueurs que les remparts ont fait aux fêtes, il y a effectivement lieu de se demander si les remparts seront un peu compétitifs l'an prochain quand on regarde leur fin de saison....On peut se permettre d'être pessimistes.

C'est malheureux mais on parle d'un passage obligé :( Je pense par contre, que la direction des Remparts sera active au draft afin de dénicher 2-3 joueurs de 18-19 ans capables de soutenir les jeunes. Le groupe de dépisteurs se doit de dénicher 1 ou 2 gars qui trainent à qui les Remparts pourraient offrir une vraie chance de se faire valoir.

Mais avant que le club redevienne une équipe aspirante je pense que cela prendra 2-3 ans...peut-être 4. En espérant que la base de partisans fidèles resteront d'ici là.

Quebec ne draft meme pas encore en 1ere ronde cet été, ca va seulement en fin de 2ieme ronde, ca va tout prendre toute une job de scouting, des surprises FA et 2 nouveaux top euros sinon il se marquera pas ben ben plus de but que cet année en fin de saison...

Boucher , Gentille et Cote?

Apres ca?
Revenir en haut Aller en bas
section-1-d-1
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 04/12/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: serie 1-8, québec vs gatineau    Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 17:07

si l'équipe ne joue pas pour 500 aux fetes l,an prochain, boucher risque de perdre ces 2 postes, il devra ammener 2 nouveaux joueurs de 20 ans et aussi 2 nouveaux euros, et ensuite ravoir des joueurs contre quelques choix échangés en décembre dernier ( transation elastique) déjà que Vidéotron a baisser le prix de certain billet de saison pour la prochaine saison, jacques tanguay a décider ne ne plus vendre de billet de saison dans le niveau 200 et 300 vous savez pourquoi il a pris cette décision, il sait qu'il a produit a vendre et a date ca ne regarde pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 18:03

Nos 3 joueurs de 20 ans l'an prochain seront Dutra, Maheu et Turcotte ou Moody. Dans un tel cas, je ne vois pas trop comment Boucher pourrait aller chercher 2 autres joueurs de 20 ans ?

Je suis d'accord pour 2 nouveaux euros.

Je n,ai jamais entendu ou lu que les billets de saison pour l,an prochain seraient à moindre prix. As-tu une source section 1-d-1 ?

Pour ce qui est de ne vendre des billets de saisons que pour les sections 100,pour le moment ben il y a surement une explication ??
--------------------------------

La 2ième moitié de saison a sûrement écoeuré certains spectateurs peu familiers au cycle junior et aux sacrifices à faire. J'avoue m'avoir absenté de plusieurs matchs en raison de la faiblesse de  l,équipe. Je n,ai pas de plaisir dans  les défaites....

Le canadien en arrache actuellement, eux aussi.Des bancs sont vides et des billets se vendent à rabais comme quoi le succès peut rapidement changer en insuccès. On devra trouver des coupables bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 18:25

goglu a écrit:
Nos 3 joueurs de 20 ans l'an prochain seront Dutra, Maheu et Turcotte ou Moody. Dans un tel cas, je ne vois pas trop comment Boucher pourrait aller chercher 2 autres joueurs de 20 ans ?

Je suis d'accord pour 2 nouveaux euros.

Je n,ai jamais entendu ou lu que les billets de saison pour l,an prochain seraient à moindre prix. As-tu une source section 1-d-1 ?

Pour ce qui est de ne vendre des billets de saisons que pour les sections 100,pour le moment ben il y a surement une explication ??
--------------------------------

La 2ième moitié de saison a sûrement écoeuré certains spectateurs peu familiers au cycle junior et aux sacrifices à faire. J'avoue m'avoir absenté de plusieurs matchs en raison de la faiblesse de  l,équipe. Je n,ai pas de plaisir dans  les défaites....

Le canadien en arrache actuellement, eux aussi.Des bancs sont vides et des billets se vendent à rabais comme quoi le succès peut rapidement changer en insuccès. On devra trouver des coupables bientôt...

Enlève Moody et Turcotte mec.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 18:31

Salut Etienne,

Il reste quand même Dutra et Maheu comme joueurs possible de 20 ans donc nous n'en aurons besoin que de 1 si Moody ou Turcotte ne sont pas là, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
section-1-d-1
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 04/12/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: serie 1-8de finale, québec vs gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 00:28

salut goglu, regarde l,an passé je payais 574$ section 116 rangé E, cette saison 395$ plus taxes, alors regarde la différence, je parles pour la saison 2016-17, pour les 20 ans, Moody et Turcotte ne reviendront pas et je crois que Maheu ou dutra sera échangé aux draft, voila pour les 2 postes de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 04:59

Salut section 1-d-1,

Je suis étonné de voir qu'ils auraient descendu le prix des billets de saison aux remparts au centre vidéotron pour la prochaine saison. J'en reviens tout simplement pas et je m'explique mal leurs stratégies administratives. Je m'y perd et n'y comprends trop rien... confus

Tes explications pour 2 nouveaux 20 ans, tiennent la route. C'est une stratégie plausible, j'en conviens. Drink
---------------------------------------------------

Je vois que Drummondville laisserait partir Graaskamp, moi je le reverrais bien avec les remparts car c'est un joueur capable de scorer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee
-go-ol-go-


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Aylmer (Gatineau)

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 07:31

Retour au sujet svp les fans des remparts Bravo

Pour ce qui est de la serie, ce sera un walk in the park pour Gatineau... souhaitons juste que ca ne degenere pas et qu'il n'y aille pas de coup de cochon... nous avons besoin de nos joueurs en santé et/ou non suspendu....

GO HULL GO!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 07:38

goglu a écrit:
Salut section 1-d-1,

Je suis étonné de voir qu'ils auraient descendu le prix des billets de saison aux remparts au centre vidéotron pour la prochaine saison. J'en reviens tout simplement pas et je m'explique mal leurs stratégies administratives. Je m'y perd et n'y comprends trop rien... confus

Tes explications pour 2 nouveaux 20 ans, tiennent la route. C'est une stratégie plausible, j'en conviens. Drink
---------------------------------------------------

Je vois que Drummondville laisserait partir Graaskamp, moi je le reverrais bien avec les remparts car c'est un joueur capable de scorer des buts.

C'est pas à cause de la présentation de la Coupe Mémorial que le billet de saison était à 574$ au Colisée l'an dernier et 395$ au Centre Vidéotron cette année? Je crois que la Coupe Mémorial était inclus dans le billet de saison non?
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 09:04

DRAKKAR850 a écrit:
Gryger a écrit:
Votre main dans le dos.

Ne jamais sous estimer Boucher et sa boîte de kleenex dans ses sorties face aux arbitres car comme on le sait tous , les arbitres ne sont seulement que mauvais envers les Remparts

Voyons DRAKKAR850, tu sais bien que ce n'est pas mon style que d'être arrogant!

marathona a écrit:
Les Olympiques en 3.......

Lorsque j'ai écrits le "votre main dans le dos" c'était en quelque sorte une réponse à marathona.

cool
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 10:29


On aurait dû parler des remparts dans le sujet remparts et non le sujet de la série remparts vs Gatineau. C'est exact.

Concernant cette série, Boucher veut une série qui portera plus sur le hockey que sur la rudesse.Il espère que ses joueurs feront mieux que dans les derniers matchs surtout sa défensive qui devrait être bien et elle ne l,a pas été.
Revenir en haut Aller en bas
Gatineau24
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2016

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 11:24

En espérant que Gatineau prenne pas trop Québec à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
section-1-d-1
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 04/12/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: serie1-8 de finale, québec vs gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 13:00

salut cartman, bon je voulais dire que cette saison au centre Vidéotron, pour 1 billet de saison ou je suis assis ca me coutait 574$ du que j'étais assis dans les 8 premieres rangées de ma section, pour la saison 2016-17 le meme billet va me couter 395$ plus taxes, va sur le site des remparts et va voir les promotions et les tarifs pour la prochaine saison et en plus vous verrez qu'il n'a plus de billets de saisons niveau 200-300 qui se vendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
» 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» Série Gatineau vs Drummondville
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: