Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau

Aller en bas 
+45
Picassocat
bleuet73
catnut
Revo
OlympiquesFan
Microsillon
coco9
Fred
C5Power
Pickfan
ABP
FRANK SODA CHERRY
Campeau
section-1-d-1
Gatineau24
-go-ol-go-
Big Baby
Rtb
Aldé
Rat d'aréna
DRAKman
Ianbhoy
Le scribe
DRAKKAR850
Lucky
2much
corby
yvan49
D3r0ck
Gryger
goglu
marathona
Junior-Majeur
Lucky Luke
Gatman
Cartman
Paul poirier
Hefty
Johockey
Étienne
go_sags_go
Red Bull
LeQuatrièmeFrèreHanson
stenol
Duclair10
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 14:56

section-1-d-1 a écrit:
salut cartman, bon je voulais dire que cette saison au centre Vidéotron, pour 1 billet de saison ou je suis assis ca me coutait 574$ du que j'étais assis dans les 8 premieres rangées de ma section, pour la saison 2016-17 le meme billet va me couter 395$ plus taxes, va sur le site des remparts et va voir les promotions et les tarifs pour la prochaine saison et en plus vous verrez qu'il n'a plus de billets de saisons niveau 200-300 qui se vendent

Ha ok, c'était pas clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 17:39

Je sais que nous ne sommes pas dans le bon sujet mais vu qu,on a commencé ben il faut clore le dossier..

J'ai vu que pour les billets de saison, il y avait cette saison 3 catégories soit P1, P2 et P3, , as-tu changé de catégorie, section 1-d-1 ? Y avait-il 3 catégories aussi l'an passé ?

Moi, je suis dans la catégorie P2. C'est nouveau pour moi ces catégories. Je vais donc appeler les remparts demain pour leur dire que s'ils veulent me vendre la catégorie P1, j'ai pas de problème avec celà.

Excusez le débordement de sujet Vénérer  mais j'apprends des choses nouvelles et je suis curieux. Surpris
---------------------------------

Je lisais dans le sujet des remparts que 3 joueurs des remparts ont été retournés chez eux soit Wood, le défenseur O'Brien et Crossman, donc ils ne seront pas de la série contre Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 20:52

Un deuxième massacre, après les Voltigeurs qui vont se faire dépecer par Rouyn, Gatineau en fera de même avec les Remparts...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 10:48

Les remparts se reconstruisent ...


Dernière édition par ABP le Mer 23 Mar 2016, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 11:09

Campeau a écrit:
Un deuxième massacre, après les Voltigeurs qui vont se faire dépecer par Rouyn, Gatineau en fera de même avec les Remparts...

Allons y un match à la fois. Je sais que Gatineau a possiblement le meilleurs groupe de défenseurs mais amenons la rondelle au but le plus souvent possible, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 11:45

2much a écrit:
Gatineau en 4, avec la qualité de fin de saison de QUE
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 19:03

Des gens ont croisé le fantome de l,aréna Robert-Guertin cette semaine. Il est de retour pour les séries ... mais comme les Olympiques affrontent les Remparts et qu il annonce de la marde blanche a la veille des séries... ce dernier a quitté pour le sud en attendant la 2e ronde.... Olympiques facilement en 4... a moins que le gros Turcotte se mettent a blessé tout le monde l,autre bord lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 20:29

bleuet73 a écrit:
Des gens ont croisé le fantome de l,aréna Robert-Guertin cette semaine. Il est de retour pour les séries ... mais comme les Olympiques affrontent les Remparts et qu il annonce de la marde blanche a la veille des séries... ce dernier a quitté pour le sud en attendant la 2e ronde....  Olympiques facilement en 4...

Rire Rire Rire


Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 1162749-signe-series-eliminatoires-lhjmq-approchent
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 21:01

C.U.B
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 09:57

Le jeune Boucher ne jouera pas sur le même trio que Beaton. Ce sont 2 joueurs qui peuvent scorer des buts, on préfère qu,ils soient sur 2 trios différents, de façon à mieux équilibrer les trios.

Le défenseur Maheux espère être meilleur que lors des derniers matchs.

C'est le gardien de 17 ans Bellemarre qui débutera la série pour Gatineau.

source Kathleen Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
Hefty
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 09:59

Définitivement plus le même fantôme....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:46

Un trio sera formé de Boucher, Sills et Côté.
Un autre trio sera Beaton, Gentile, Impose,
Un autre trio sera Turcotte, Garneau et Impose.

Les remparts vont essayer d'éviter les punitions.

Les remparts sont montés à Gatineau hier et ils ont tenu un souper d'équipe dans un Steakhouse d'Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:35

Les Olympiques entreprendront leur série contre les Remparts avec l'alignement suivant...

Dostie-Trenin-Abramov
Laplante-Alain-Milot
Élie-Tremblay-Boudreau
Eastman-Landreville-Callaghan

Breton-Carrier
McSween-Meloche
Crevier-Masters

Bellemare
Grametbauer

C.U.B.
GO PIQUES GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 03:57

Boucher qui veut détourner l'attention en disant que Paquin Boudreau a tenu des propos raciste envers Turcotte...... Quel accusation de pleureux.....Turcotte est pas assez grand pour se défendre tout seul??? Il se vantait que le compteur à zéro il pourrait recommencer sa job..... Non il préfère pleurer à son coach.... Boucher est vraiment un type désagréable, il a rater sa job cette saison car même en vendant il a même pas de premier choix, et la il utilise une tactique de merde comme Ca...... Cest toujours les remparts qui sont victime de ce genre de merde de pleureux ....... Après Tam voici le petit bébé Turcotte qui est trop pleureux pour régler ses affaires lui-même.....
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 07:03

C5Power a écrit:
Boucher qui veut détourner l'attention en disant que Paquin Boudreau a tenu des propos raciste envers Turcotte...... Quel accusation de pleureux.....Turcotte est pas assez grand pour se défendre tout seul??? Il se vantait que le compteur à zéro il pourrait recommencer sa job..... Non il préfère pleurer à son coach.... Boucher est vraiment un type désagréable, il a rater sa job cette saison car même en vendant il a même pas de premier choix, et la il utilise une tactique de merde comme Ca...... Cest toujours les remparts qui sont victime de ce genre de merde de pleureux ....... Après Tam voici le petit bébé Turcotte qui est trop pleureux pour régler ses affaires lui-même.....

Paroles de un contre l'autre, aucune arbitres témoins... Bien honnetement, si c'est vrai, j'ai trouvé Turcotte très calme disons.. Me semble, le type de joueur qu'il est, il auarait fortement réagit non? Aucunement, il a été calme hier, meme très, très, très braillard aux arbitres car les Crevier, Masters, McSween ne le lachait pas a chaque coup de sifflet, lachait pas du genre le provoquait en lui jasant sa glace.. Au point que les arbitres ont été se plaindre à Groulx.. Groulx a clairement dit bien voyons dont (C'était lisible sur ses levres)..

Ca n'avais pas de sens le braillage de Boucher hier, meme pas 1 mins et chialait deja... pas impressionné de sa part pour ca...


Pour le match, un des pire matchs des Olympiques depuis longtemps, Kiselev en forme et faut donner aux Remparts qu'ils ont bien joué défensivement hier car coté attaque pas grand chose de dangereux.. Un wake up call disons..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 07:48

Les remparts semblent avoir joué un bon match, mieux que ce qu,on aurait pu prévoir.

Les remparts ont une offensive faible donc c'est pas trop surprenant de constater qu'ils n,ont scorer aucun but. Par ailleurs ils ont une assez bonne défensive et hier la défensive a bien fait à ce que je peux voir.

M.Groulx risque de recevoir une offre des sénateurs, je le soupçonne hier d'y avoir un peu pensé car soyons francs, son but est de monter chez les professionnels.

Concernant Turcotte, je crois qu,il a ordre de jouer au hockey car prendre des punitions contre Gatineau ,n'est pas une bonne chose à faire.

Abramov prouve qu'il est un excellent joueur. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 08:51

Un match surprenant des Remparts et déçevant du côté des Olympiques.

Qui eu cru qu'après deux périodes les Remparts seraient à égalité dans le pointage avec les Olympiques?

Les deux gardiens ont biens parus ou devrait-on dire que les deux équipes ont bien fait paraître les gardiens?

Je m'attends a une partie au pointage moins serré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 09:48

Pour ma part, j'ai trouvé que les Olympiques ont joué du bout de la palette.
Les Remparts ont été efficaces au niveau de leur système de jeu défensif, mais il faut dire que plus le match avançait, plus les Piques jouaient nerveusement et faisaient bien paraître la troupe adverse.
Disons aussi que quelques pénalités inutiles chez les Olympiques n'ont pas aidé la cause.
Défensivement, la formation de Benoit Groulx a fait le travail devant la maigre attaque des Remparts et Mathieu Bellemare s'est très bien comporté, en étant calme et rassurant.

Ce soir, il faudrait bien que l'offensive des Piques se dégène un peu.

C.U.B.
GO PIQUES GO!!!


Dernière édition par Lucky Luke le Sam 26 Mar 2016, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 11:06

À l'image du DJ qui faisait encore jouer de la musique d'ambiance alors que le warm-up était commencé depuis 5 minutes, les Olympiques n'étaient pas prêts pour le match.

Une des choses que je craignais est arrivée. Par manque d'exécution et de hargne, on a bousillé plusieurs chances de marquer en première période et ceci a donné de l'assurance aux Ramparts (et particulièrement à Kiselev, qui fut de loin leur meilleur joueur) qui ont d'ailleurs fait un beau travail pour couper les lignes de passes et de tir en zone défensive. Si les Olympiques avaient marqué dès les premières minutes du match, l'histoire aurait été fort différente.

Les Olympiques ont effectivement écopé de quelques pénalités inutiles mais néanmoins méritées. Par contre, j'aurais aimé voir la charge sur Bellemare en deuxième période ainsi qu'un autre cas flagrant d'obstruction sur Dostie être punis.

Pour le reste, au nombre de fois où Boucher et Turcotte ont braillé (ça a commencé après moins de deux minutes de jeu), il doit plus rester beaucoup de Kleenex à Guertin. Heureusement, l'usine Scott est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 11:11

Junior-Majeur a écrit:
C5Power a écrit:
Boucher qui veut détourner l'attention en disant que Paquin Boudreau a tenu des propos raciste envers Turcotte...... Quel accusation de pleureux.....Turcotte est pas assez grand pour se défendre tout seul??? Il se vantait que le compteur à zéro il pourrait recommencer sa job..... Non il préfère pleurer à son coach.... Boucher est vraiment un type désagréable, il a rater sa job cette saison car même en vendant il a même pas de premier choix, et la il utilise une tactique de merde comme Ca...... Cest toujours les remparts qui sont victime de ce genre de merde de pleureux ....... Après Tam voici le petit bébé Turcotte qui est trop pleureux pour régler ses affaires lui-même.....

Paroles de un contre l'autre, aucune arbitres témoins... Bien honnetement, si c'est vrai, j'ai trouvé Turcotte très calme disons.. Me semble, le type de joueur qu'il est, il auarait fortement réagit non? Aucunement, il a été calme hier, meme très, très, très braillard aux arbitres car les Crevier, Masters, McSween ne le lachait pas a chaque coup de sifflet, lachait pas du genre le provoquait en lui jasant sa glace.. Au point que les arbitres ont été se plaindre à Groulx.. Groulx a clairement dit bien voyons dont (C'était lisible sur ses levres)..

Et pourtant, Turcotte a passé une bonne partie du warm-up à faire le coq le long de la ligne rouge en invectivant les Laplante, Masters et Crevier-Morin entre autres. Le pauvre petit chou a seulement récolté ce qu'il a semé.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 13:39

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Paroles de un contre l'autre, aucune arbitres témoins... Bien honnetement, si c'est vrai, j'ai trouvé Turcotte très calme disons.. Me semble, le type de joueur qu'il est, il auarait fortement réagit non? Aucunement, il a été calme hier, meme très, très, très braillard aux arbitres car les Crevier, Masters, McSween ne le lachait pas a chaque coup de sifflet, lachait pas du genre le provoquait en lui jasant sa glace.. Au point que les arbitres ont été se plaindre à Groulx.. Groulx a clairement dit bien voyons dont (C'était lisible sur ses levres)..

Et pourtant, Turcotte a passé une bonne partie du warm-up à faire le coq le long de la ligne rouge en invectivant les Laplante, Masters et Crevier-Morin entre autres. Le pauvre petit chou a seulement récolté ce qu'il a semé.

Ca me fait rire Boucher pis Torcotte qui se lamentent pour des insultes racistes. Une insulte est une insulte. Si on traite l autre de mongole ou de débile... ca fait référence a la maladie mentale. Donc, qu elle insulte est permise.... Il y en a des moins grave que d,autre....Tapette ca fait pas non plus. Donc les joueurs devraient tous fermer leur gueuel sur la glace. C EST UN SHOW BOUCANNE TOUT CA.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 15:11

http://lhjmq.qc.ca/plainte-recue-des-remparts/

Faite parvenir une boite de Kleenex a Boucher et Turcotte.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2184
Date d'inscription : 23/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:37

bleuet73 a écrit:
http://lhjmq.qc.ca/plainte-recue-des-remparts/

Faite parvenir une boite de Kleenex a Boucher et Turcotte.

et pourquoi devrait-il garder ca pour lui?

Si dans la LNH c'est interdit, pourquoi dans la LHJMQ on devrait l'accepter?

Les propos racistes ont toujours été dénoncé et c'est pas parce que c'est un joueur des remparts qu'il faut le traiter de braillard.

Sinon, tu devrais le faire avec tous les joueurs des autres races qui ont pris la peine de dénoncer ce manque de classe.

Si tu as besoin de propos raciste pour déconcentrer un joueur adverse, ca en dit long sur la personne qui utilise cette facon de faire.

Mais comme je dit, pourquoi n'as tu jamais traité les autres joueurs de brailllard quand eux parlait des propos racistes qu'ils faisaient face?

Ah c'Est vrai, il ne portait pas l'uniforme des remparts. Le pire la dedans, c'est que si c'était un joueur des sags, toi et c5power seriez les premiers a venir chialer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 19:05

Dutil et Bédard les arbitres ce soir.

Nous sommes choyés. Rire Rire

C.U.B.
GO PIQUES GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 20:18

Il est donc bien braillard Boucher...........C'est après les arbitres, les supposés propos racistes, etc....... Moi j'aimais ce gars là avant mais là plus ça va plus je ne suis pas capable de le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau   Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
» 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» Série Gatineau vs Drummondville
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: