Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je prédis après les 612 matchs ...

Aller en bas 
+5
Lucky Luke
Googa
Ianbhoy
go_sags_go
Cartman
9 participants
AuteurMessage
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 11:02

Depuis dimanche, le plateau du 2,000,000ème spectateur a été franchi. Ce plateau est pour la Q à la fois enviable et questionnant.

Après les 612 matchs, je vous prédis 2,072,768 entrées aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 11:24

On peut dire un gros merci au Centre Vidéotron parce qu'avec 12 équipes sur 18 qui ont une baisse significative d'assistance, le Centre Vidéotron vient totalement faussé les chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 11:48

Cartman a écrit:
On peut dire un gros merci au Centre Vidéotron parce qu'avec 12 équipes sur 18 qui ont une baisse significative d'assistance, le Centre Vidéotron vient totalement faussé les chiffres!

Mais ca le commissaire n`en parlera pas de cà, c`est clair...

confus
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 12:21

Ianbhoy a écrit:
Cartman a écrit:
On peut dire un gros merci au Centre Vidéotron parce qu'avec 12 équipes sur 18 qui ont une baisse significative d'assistance, le Centre Vidéotron vient totalement faussé les chiffres!

Mais ca le commissaire n`en parlera pas de cà, c`est clair...

confus

La Q a un examen de conscience à faire et doit exiger des grands circuits une meilleure collaboration. Imaginons le départ des meilleurs joueurs, ce serait un clou pas de tête en plein coeur de la Q.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 12:36

La LNH voudrait que les joueurs de 18 ans soit drafter seulement en première ronde... Ca pourrait rehausser le calibre du junior selon moi et avoir un impact sur les foules dans nos arénas
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 12:45

ABP a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Mais ca le commissaire n`en parlera pas de cà, c`est clair...

confus

La Q a un examen de conscience à faire et doit exiger des grands circuits une meilleure collaboration.  Imaginons le départ des meilleurs joueurs, ce serait un clou pas de tête en plein coeur de la Q.
 


La Q a un examen de conscience à faire sur son propre produit bien avant... et notamment sur son arbitrage de "Mickey Mouse".

Et cette plaie ne date pas d`hier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 12:58

Ianbhoy a écrit:
ABP a écrit:


La Q a un examen de conscience à faire et doit exiger des grands circuits une meilleure collaboration.  Imaginons le départ des meilleurs joueurs, ce serait un clou pas de tête en plein coeur de la Q.
 


La Q a un examen de conscience à faire sur son propre produit bien avant... et notamment sur son arbitrage de "Mickey Mouse".

Et cette plaie ne date pas d`hier non plus...

Écoutez, vous tous en ce qui me concerne, n'oublions pas que les arbitres de la Q sont les futurs arbitres des grands circuits, du moins je l'espère pour eux. Nos arbitres ne devraient pas gérer selon les scores et la donne adressée par la Q. Ils ont un livre, celui de la LCH alors qu'ils se comportent comme des pros pas des pantins.
Revenir en haut Aller en bas
Googa
PeeWee
PeeWee
Googa


Messages : 985
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Saguenay

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 13:53

go_sags_go a écrit:
La LNH voudrait que les joueurs de 18 ans soit drafter seulement en première ronde... Ca pourrait rehausser le calibre du junior selon moi et avoir un impact sur les foules dans nos arénas
Ça changerait quoi ? Les exceptionnels qui font le saut dans la LNH à 18 et ceux qui le font à 19 ans sont 95% du temps des choix de première ronde. Il y a quelques exceptions comme Sprong, mais sinon, pas ça qui va changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 15:18

Stéphane Leroux mentionnait hier...

Assistance totale à domicile des Remparts de Québec à date en cette saison 2015-16: 455 259 entrées
Assistance totale des six (6) équipes de l'Ouest (RN - VDO - GAT - DRU - BLB - SHE): 445 725 entrées

Yikes!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 16:23

Lucky Luke a écrit:
Stéphane Leroux mentionnait hier...

Assistance totale à domicile des Remparts de Québec à date en cette saison 2015-16: 455 259 entrées
Assistance totale des six (6) équipes de l'Ouest (RN - VDO - GAT - DRU - BLB - SHE): 445 725 entrées

Yikes!!!

Capacité du centre Vidéotron: 18 259 sièges assis.
Capacité totale des six arénas mentionnés: 18 156 sièges assis.

Factorise l'attrait de la nouveauté du Centre Vidéotron malgré la seconde moitié de saison difficile des Remparts et n'oublie pas que Blainville-Boisbriand, Drummondville et Sherbrooke connaissent des saisons de misère également.

C'est loin d'être aussi alarmant qu'un regard rapide le suggère. On parle d'environ 73% d'occupation pour Québec contre une moyenne de 72% pour les six équipes de la division Ouest.

Québec apporte beaucoup de billets vendus, de sous et un représente un marché incroyable pour du hockey junior. Mais la réalité que le produit doit être amélioré les frappe également. Sans un club dominant, les assistances de tous les marchés sont en deçà de ce qu'elles pourraient êtres. La qualité du produit peut encore être améliorée et le marketing retravaillé. Trop de sièges sont inoccupés. On peut revoir le prix relativement à la baisse en espérant remplir les gradins et profiter des revenus générés dans les concessions? C'est facile à dire et plus compliqué à faire je le sais, mais on me fera pas croire qu'on a atteint la formule parfaite pour remplir nos arénas, assurer la meilleur rentabilité et fidéliser une clientèle de hockey junior.
Revenir en haut Aller en bas
cromartie
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2012

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 19:02

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Stéphane Leroux mentionnait hier...

Assistance totale à domicile des Remparts de Québec à date en cette saison 2015-16: 455 259 entrées
Assistance totale des six (6) équipes de l'Ouest (RN - VDO - GAT - DRU - BLB - SHE): 445 725 entrées

Yikes!!!

Capacité du centre Vidéotron: 18 259 sièges assis.
Capacité totale des six arénas mentionnés: 18 156 sièges assis.

Factorise l'attrait de la nouveauté du Centre Vidéotron malgré la seconde moitié de saison difficile des Remparts et n'oublie pas que Blainville-Boisbriand, Drummondville et Sherbrooke connaissent des saisons de misère également.

C'est loin d'être aussi alarmant qu'un regard rapide le suggère. On parle d'environ 73% d'occupation pour Québec contre une moyenne de 72% pour les six équipes de la division Ouest.

Québec apporte beaucoup de billets vendus, de sous et un représente un marché incroyable pour du hockey junior. Mais la réalité que le produit doit être amélioré les frappe également. Sans un club dominant, les assistances de tous les marchés sont en deçà de ce qu'elles pourraient êtres. La qualité du produit peut encore être améliorée et le marketing retravaillé. Trop de sièges sont inoccupés. On peut revoir le prix relativement à la baisse en espérant remplir les gradins et profiter des revenus générés dans les concessions? C'est facile à dire et plus compliqué à faire je le sais, mais on me fera pas croire qu'on a atteint la formule parfaite pour remplir nos arénas, assurer la meilleur rentabilité et fidéliser une clientèle de hockey junior.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 08:41

pour Sherbrooke je mattendais a une plus grande baisse que cela, avec la saison de *** quon a cette année malgré le fait quon nous a promis tout le contraire... alors les gens sont quand meme tres patient.
cest évident qu'au niveau de la ligue les foules a Québec faussent les données et j'ose croire que Courteau et sa gang travaille en coulisse pour trouver des solutions...meme si il ne va pas l'admettre publiquement...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:37

phoenix_sbk a écrit:
pour Sherbrooke je mattendais a une plus grande baisse que cela, avec la saison de *** quon a cette année malgré le fait quon nous a promis tout le contraire... alors les gens sont quand meme tres patient.
cest évident qu'au niveau de la ligue les foules a Québec faussent les données et j'ose croire que Courteau et sa gang travaille en coulisse pour trouver des solutions...meme si il ne va pas l'admettre publiquement...


-10% pour le Phoenix et Halifax -11% (-29,000)
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 10:43

Avec 18 matchs encore, on a 2,010,018.

Ensuite les séries éliminatoires qui pourrait représenter une soixantaine de matchs pour atteindre 2,3?0,000 peut-être et surtout sans Vidéotron et Halifax.

7 ans de vaches maigres et 7 ans de vaches grasses...

Les vaches grasses reposent sur le talent des patineurs, nos jeunes espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 11:46

J'oubliais le match à Québec, ouf !

Avec le dernier vendredi, 31,746 entrées manque plus que 31,004 cette aprem pour le 2,072,768.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 21:23

ABP a écrit:
J'oubliais le match à Québec, ouf !

Avec le dernier vendredi, 31,746 entrées manque plus que 31,004 cette aprem pour le 2,072,768.

Voilà qu'au final le chiffre est au delà de ma prédiction : cette après-midi 42535 entrées aux guichets pour 2,084,299 spectateurs.
content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prédis après les 612 matchs ... Empty
MessageSujet: Re: Je prédis après les 612 matchs ...   Je prédis après les 612 matchs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prédis après les 612 matchs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan après 10 matchs
» Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!
» Un mois après les transactions
» Votre top 5 après les échanges
» Après Challenge Reebok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: