Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or

Aller en bas 
+64
corby
frankg0223
Vd_Foreurs
Alpha
TheRun
FanLHJMQ
QFans
ed
Campeau
PBastien
WaRRioR10
Huskies37
Paul poirier
rielboy13
Rottweiler
Lucky
Picassocat
OlympiquesFan
Jack Strap VD
kleenex
Le scribe
Bla¯Bla
Johockey
Gryger
#57
Zyk
Dave999
redlight2424
drak2003
vd3
Charette1892
patriote66
Goulz
Gerry
le justificateur
Gambini
marathona
ray67
HuskiesFan
LeQuatrièmeFrèreHanson
Azaz
chsb
mercenaires
agassi27
Robichaud
l'Abitibien
D3r0ck
Gatman
bleuet73
Big Baby
Red Bull
Rat d'aréna
DRAKman
Ianbhoy
clod
Breakaway
2much
goglu
Junior-Majeur
Lucky Luke
Aldé
RNHUSKIES
Jonathan Glaude
Cartman
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Qui l'emportera
Val d'Or en 4
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_lcap29%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Val d'Or en 5
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_lcap42%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_rcap
 42% [ 36 ]
Val d'Or en 6
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_lcap24%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_rcap
 24% [ 20 ]
Val d'Or en 7
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 4
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 5
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 6
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_lcap2%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Boisbriand en 7
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_lcap2%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 19:42

Horaire à venir
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1295
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 21:47

Cela  se  jouera  très  physique   mais  c'est Val D'Or   a  plus  de joueurs  physique. Les Foreurs en 6
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 21:55

Foreurs en 5
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 404
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 23:40

Val-dor en 4
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 23:45

Foreurs en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 23:50

Jonathan Glaude a écrit:
Cela  se  jouera  très  physique   mais  c'est Val D'Or   a  plus  de joueurs  physique. Les  Foreurs  en 6

À part Henley, Van Boekel, Beauchemin et à la limite Ouellet-St-Amant, je ne vois pas ce qu'il y a de très physique avec la formation des Foreurs.

Foreurs en 4.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: club   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 00:01

Jonathan Glaude a écrit:
Cela  se  jouera  très  physique   mais  c'est Val D'Or   a  plus  de joueurs  physique. Les  Foreurs  en 6

petite question comme ca qui voit tu mise a part Moisan et Beaudoin de physique a B-B????


Foreurs en 5
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 00:46

Lucky Luke a écrit:
Jonathan Glaude a écrit:
Cela  se  jouera  très  physique   mais  c'est Val D'Or   a  plus  de joueurs  physique. Les  Foreurs  en 6

À part Henley, Van Boekel, Beauchemin et à la limite Ouellet-St-Amant, je ne vois pas ce qu'il y a de très physique avec la formation des Foreurs.

Foreurs en 4.

Pépin, Galipeau, Higgins, Tremblay( il en est capable)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1865
Date d'inscription : 08/01/2011

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 02:09

Lucky Luke a écrit:
Jonathan Glaude a écrit:
Cela  se  jouera  très  physique   mais  c'est Val D'Or   a  plus  de joueurs  physique. Les  Foreurs  en 6

À part Henley, Van Boekel, Beauchemin et à la limite Ouellet-St-Amant, je ne vois pas ce qu'il y a de très physique avec la formation des Foreurs.

Foreurs en 4.

La défensive des Foreurs est tout de même assez physique et lourde avec comme tu mentionnes Henley et Van Boekel, mais aussi avec Galipeau, Higgins et même qu'on peut rajouter Tremblay qui est assez lourd à plus de 200 lbs. C'est un reproche, justement, que plusieurs font aux Foreurs, soit que leur défensive est moins mobile que certains autres clubs de pointe (mais plus lourde).

C'est un pari que les Foreurs ont fait cette année et qui semblent rapporter. Habituellement, la défensive des Foreurs est assez mobile. Cette année, ils ont sacrifié de la mobilité pour des joueurs plus lourds pouvant faire le ménage devant Montpetit. C'est un pari, qu'à date les Foreurs sont en train de remporter. Montpetit est en train de démontrer qu'il est un bon gardien dans la ligue. Sauf qu'il est petit et la faiblesse des gardiens plus petits et de leur mettre de la circulation lourde devant eux (pour qu'ils ne voient rien). La défensive des Foreurs est bâtit justement pour permettre à Montpetit de voir la rondelle.


Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 08:22

Malgré une défensive correct sans plus, les Foreurs devraient passer au travers en 4PJ contre Blainville.. Seul Montembeault pourrait changer se résultat.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 09:31


Ce sera une courte série en faveur de Val d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
2much
Atome
Atome



Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 59
Localisation : Montreal

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 09:32

Pas facile de battre cette équipe avec le retour de Sanche mais VDO en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 10:17

Je vais être très heureux si BLB réussi, avec un peu de chance, à arracher un ou deux matchs à VDO. Montembault devra être au top sinon cette série va se terminer en 4 petits matchs.

C'est là qu'on va voir ce que nos jeunes ont dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
clod
PeeWee
PeeWee
clod


Messages : 269
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 83
Localisation : val d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 11:40

Moi je vais y aller avec 5 parties
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 11:40

Junior-Majeur a écrit:
Malgré une défensive correct sans plus, les Foreurs devraient passer au travers en 4PJ contre Blainville.. Seul Montembeault pourrait changer se résultat.

Breakaway a écrit:
Je vais être très heureux si BLB réussi, avec un peu de chance, à arracher un ou deux matchs à VDO. Montembault devra être au top sinon cette série va se terminer en 4 petits matchs.

C'est là qu'on va voir ce que nos jeunes ont dans le ventre!

La clé pour BLB = Montembeault et ou faire perdre le focus a des Foreurs un peu trop indiscipliné par moment cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 13:31

BLB = TVA =TVA Sport = peut être les Foreurs à tivi ?

Enfin, espérons le!
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 14:38

corby a écrit:
Jonathan Glaude a écrit:
Cela  se  jouera  très  physique   mais  c'est Val D'Or   a  plus  de joueurs  physique. Les  Foreurs  en 6

petite question comme ca qui voit tu mise a part Moisan et Beaudoin de physique a B-B????


Foreurs en 5

Pospisil (s'il trouve le goût de jouer au hockey), Melancon et Hunter peuvent être physique, mais au niveau physique l'avantage va du côté de Val D'Or.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 14:40

Ogilthorpe a écrit:
BLB = TVA =TVA Sport = peut être les Foreurs à tivi ?

Enfin, espérons le!

Je serais surpris les matchs à BLB vont être en semaine.... à moins que la série se rende au 6e match qui pourrait être le dimanche, mais je ne suis pas si croyant !!
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 17:14

Si BLB travail plus fort que nous il pourrais nous volez au moins 2 matchs, il sont reconnu pour etre acharné mais au bout du compte je crois pas qu'on sois eliminé en premiere ronde, en tout cas pas cette annee l'an prochain peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 18:42

L`Armada vont donner des sueurs froides aux Foreurs...

VdO en 6
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 18:47

WaRRioR10 a écrit:
Si BLB travail plus fort que nous il pourrais nous volez au moins 2 matchs, il sont reconnu pour etre acharné mais au bout du compte je crois pas qu'on sois eliminé en premiere ronde, en tout cas pas cette annee l'an prochain peut etre bien

On vas pas être éliminer par BLB même pas proche . St Amant Mandat Beauchemin pète le feu y jouent c...ment du bon hockey, sont fiable sont toujours a 100 miles a hrs. Il vont faire la différence, quand sont sur le meme trio contre la premiere ligue de l'armada on n'as pas a s’inquiéter. AK jou super bien aussi et il score ( 2 but a Drumond), Beauregard jou sont meilleur hockey il est en plein controle solide y m'impressionne, Pépin se donne bcp top shape lui aussi yjou physique. Ces gars la sont capable de ns faire gagner contre l'armada. La défensive aussi jou bien j'aimerais voir Tremblay relever son jeu d'une coche il en est capable. Galipeau vas revenir en pleine forme j'espere. Monpetit ds le net y'en as pas de problème. Faut faire short en sweet ..on est capable je suis pas inquiet. Foreurs en cinq tant qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6278
Date d'inscription : 13/10/2012

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 20:21

Val d'or en 6, leur offensive fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 20:40

Boutin a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Si BLB travail plus fort que nous il pourrais nous volez au moins 2 matchs, il sont reconnu pour etre acharné mais au bout du compte je crois pas qu'on sois eliminé en premiere ronde, en tout cas pas cette annee l'an prochain peut etre bien

On vas pas être éliminer par BLB même pas proche .  St Amant Mandat Beauchemin pète le feu y jouent  c...ment du bon hockey, sont fiable sont toujours a 100 miles a hrs. Il  vont faire la différence, quand sont sur le meme trio contre la premiere ligue de l'armada on n'as pas a s’inquiéter. AK jou super bien aussi et il score ( 2 but a Drumond), Beauregard jou sont meilleur hockey il est en plein controle solide y m'impressionne, Pépin se donne bcp top shape lui aussi yjou physique.  Ces gars la sont capable de ns faire gagner contre l'armada.   La défensive aussi jou bien j'aimerais voir Tremblay relever son jeu d'une coche il en est capable. Galipeau vas revenir en pleine forme j'espere.   Monpetit ds le net y'en as pas de problème.   Faut faire short en sweet ..on est capable je suis pas inquiet.  Foreurs en cinq tant qu'a moi.
Oui exact d'accord avec, c'est en 2eme ronde contre Gatineau que sa peut se corsé mais encore la j'ai ai vu jouer 2 fois cette annee et on etais nettement superieur, avec un equipe en santé...
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 21:33

WaRRioR10 a écrit:
Boutin a écrit:


On vas pas être éliminer par BLB même pas proche .  St Amant Mandat Beauchemin pète le feu y jouent  c...ment du bon hockey, sont fiable sont toujours a 100 miles a hrs. Il  vont faire la différence, quand sont sur le meme trio contre la premiere ligue de l'armada on n'as pas a s’inquiéter. AK jou super bien aussi et il score ( 2 but a Drumond), Beauregard jou sont meilleur hockey il est en plein controle solide y m'impressionne, Pépin se donne bcp top shape lui aussi yjou physique.  Ces gars la sont capable de ns faire gagner contre l'armada.   La défensive aussi jou bien j'aimerais voir Tremblay relever son jeu d'une coche il en est capable. Galipeau vas revenir en pleine forme j'espere.   Monpetit ds le net y'en as pas de problème.   Faut faire short en sweet ..on est capable je suis pas inquiet.  Foreurs en cinq tant qu'a moi.
Oui exact d'accord avec, c'est en 2eme ronde contre Gatineau que sa peut se corsé mais encore la j'ai ai vu jouer 2 fois cette annee et on etais nettement superieur, avec un equipe en santé...

Si Richard réintingre l'équipe c'est lui qui vas faire la différence ..les trios vont reprendre leur place   avec
Richard Beauregard et Ak  formule gagnante en série ils nous l'ont prouver et ils sont capable de retrouver leur étincelle pour le meilleurs pour l'équipe et aussi pour eux.
St Amant Mandat et Beauchemin meilleurs trio défensif de la ligue tant qu'a moi
Pépin Nadeau Gauthier
Hould Lafrance Tremblay pk pas..?
chezo..Dion
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 21:37

VDO en 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
» [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
» Remparts de Québec 2016-2017
» Série Boisbriand vs Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: