Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or

Aller en bas 
+64
corby
frankg0223
Vd_Foreurs
Alpha
TheRun
FanLHJMQ
QFans
ed
Campeau
PBastien
WaRRioR10
Huskies37
Paul poirier
rielboy13
Rottweiler
Lucky
Picassocat
OlympiquesFan
Jack Strap VD
kleenex
Le scribe
Bla¯Bla
Johockey
Gryger
#57
Zyk
Dave999
redlight2424
drak2003
vd3
Charette1892
patriote66
Goulz
Gerry
le justificateur
Gambini
marathona
ray67
HuskiesFan
LeQuatrièmeFrèreHanson
Azaz
chsb
mercenaires
agassi27
Robichaud
l'Abitibien
D3r0ck
Gatman
bleuet73
Big Baby
Red Bull
Rat d'aréna
DRAKman
Ianbhoy
clod
Breakaway
2much
goglu
Junior-Majeur
Lucky Luke
Aldé
RNHUSKIES
Jonathan Glaude
Cartman
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Qui l'emportera
Val d'Or en 4
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_lcap29%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_rcap
 29% [ 25 ]
Val d'Or en 5
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_lcap42%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_rcap
 42% [ 36 ]
Val d'Or en 6
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_lcap24%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_rcap
 24% [ 20 ]
Val d'Or en 7
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 4
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 5
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_lcap0%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boisbriand en 6
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_lcap2%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Boisbriand en 7
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_lcap2%1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Empty
MessageSujet: club   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 21:42

Alpha a écrit:
Le Phoenix est éliminé à ma connaissance.  Donc, je ne vois pas le problème de mentionner le nom de Jérémy Roy.  

Pour les Foreurs, la direction du club va tenir une conférence de presse demain pour faire un bilan de la saison.  J'ai hâte de voir s'ils vont sortir les noms des joueurs qui jouaient blessés ou malades (par exemple, j'ai entendu à quelques occasions, comme rumeur, qu'un des joueurs importants de l'équipe jouait ou avait joué la fin de la saison malgré une mononucléose; j'ai un peu de la misère à le croire).  

Par contre, que des joueurs jouaient blessés, ça, encore cet après-midi, j'ai entendu que des joueurs étaient blessés.  Mais ça n'excuse pas en aucun cas l'élimination des Foreurs.

Une élimination hâtive de cette façon, doit bien faire perdre un 100 000$ aux Foreurs (qui disons n'est pas l'équipe qui peut le plus s'en passer).  Au moins, Gauthier devrait être repêché assez haut, ce qui va donner une bonne compensation aux Foreurs.  

 

L an passee Leroux avait pleurnicher que certains journalistes pourraient au moins attendre dans le cas de compensation,que les deux equipes impliquees sont eliminer,cette annee a ce que ej vois,il a pas voulu se faire passer le scoop sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
#13
Atome
Atome



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Ste-Foy

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 09:20

Boutin a écrit:
Gauthier je lui souhaite d’être drafter par le canadien m'essemble que ca vas faire un bon team.  ca vas bien ensemble. Rire   Vous savez ce que je pense de lui de toute facon, mais je suis surpris de vous lire oui il a un coup de patin oui il as la shape de 6 pied 4 et des mains,  mais c'est toute parler moi donc de sons hockey sens,  sa vision du jeu,  les choses qui s'aprennent pas ... puis qu'il as pas (comme les PASSES sur la palettes qui réussis une fois sur 4 et encore je suis généreux).   Et surtout il ne faut jamais le comparer a Mantha qui avait avec Gauthier leur seul PETIT lien commun tant qu'a moi leur jeu défensif..... mais encore la Mantha jouait le désavantage (contrairement a Gauthier). Moi j'ai eu cent foir plus de fun a regarder se défoncer ces joueurs de soutien comme on les appelles... Mandat, Beauchemin et Pépin chapeau a lui (il as frapper en maudit)  Puis St Amant qui as gagner le Héros obscur pas pour rien en plus du trophé Charbonneau quelle joueur,  y vas partir ce gars je suis sure de ca, (lui le hockey sens il la) .   je crois premièrement que Bouchard as battu Durocher a cent milles a l'heures (lui qui est tlmt prévisible),  y vient de recevoir une leçon de hockey 101, et deuxiement Montembeault qui étais supérieure a Monpetit sur utiliser depuis trop longtemps, (quelqu'un as dit qu'on pourrait vendre Baribeau pour des choix ? je pense pas qu'il vas valoir grand choses il as tlmt pas joué). Pour en revenir a Durocher il as dit ds le journal que c'est un constat d'échec,  c'est sure c'est pas d'autre choses que ca.  Mais c'est la faute au DG et a la direction pour leur paquet de mauvaise décision a Noel.  Je souhaite que certains joueurs ne sois pas trop séveres avec eux meme.. car il ont tout donner et que l'autre se remette en question quand il remarqueras que ses épaulettes sont encore neuve.  Puis je vais le redire pas sure que la face a Gauthier sur le centre air crebec as été une bonne décision de la part de la direction.   Les gars aurait aimer qu'on mettre un gars qui se défonce a chaque match un gars pour qui on n'as du respect.

Boutin... tu es une mauvaise personne..qui s'est acharné sur Julien Gauthier depuis le début... !!! Tu crois qu'on voit pas ton jeu... de niveler par le bas... Si tu connais pas ton hockey... va suivre des cours... Dans une équipe... Les joueurs ont des roles... et toi ton rôle...faut croire que c'Est de détruire tout le temps Gauthier... Tu fais juste ça !!! Bravo ! Tu es l'exemple d'une personne très jalouse ! Envieuse !!! Tu dois être un joueur de 3e ligne quand tu jouais !!!
À certaines personnes qui s'amusent à détruire... au lieu d'encourager ...pour une fois qu'on a quelques Québécois dans la liste NHL... Bien non... faut en planter !!! Au lieu d'encourager !!!
Si tu comprends pas que dans la LNH ce sont des joueurs avec des particularités différentes !!!
Continue à détruire ce jeune !! Ça t'amuse ... !!! Si tu es pas assez intelligent pour comprendre ce qui s'est vraiment passé dans cette équipe... et bien Bravo !!! Bravo Continue à faire le mal autour de toi !!! A te regarder aller... c'est comme si Gauthier avait l'équipe sur ses épaules... Et pourtant... regarde son temps de glace et celui des meilleurs... tu verras que c'est très limité.... Rouyn Noranda eux ont un système de jeu...et les meilleurs sont toujours sur la glace... avec une excellent défensive..... SVP Regarde l'équipe entière !!! Pas seulement un élément !!!! De plus, tu comprends même pas pourquoi le coach lui demande de rester à la ligne bleue !!! Bravo J'espère que Gauthier va partir de Val d'OR pour que tu t'acharnes sur un autre... pour encore niveler par le bas !!! Bravo à toi qui préfère des joueurs de soutien !!!!! Et questionne toi... peut être que l'entraineur pensait comme toi... et ce fut un¨ Flop ¨!!! De penser que des joueurs de soutien nous apporterait une coupe !!! Fallait donner plus de temps aux meilleurs comme toutes les autres bonnes équipes. Pourquoi Rouyn nous a planté quand on gagnait 5 à 0... pcq ce coach Bouchard joue avec ses meilleurs tout le temps....!!! Même en hors concours... Pourquoi !!! Eh bien pour donner de la CONFIANCE à ses meilleures éléments !!... Nous il a pensé que ses meilleurs éléments étaient les joueurs de soutien !!! Sur ça...lâche pas !!! Tu es vraiment ridicule !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 09:38

#13 a écrit:


Boutin... tu es une mauvaise personne..qui s'est acharné sur Julien Gauthier depuis le début...  !!! Tu crois qu'on voit pas ton jeu... de niveler par le bas...  Si tu connais pas ton hockey... va suivre des cours... Dans une équipe... Les joueurs ont des roles... et toi ton rôle...faut croire que c'Est de détruire tout le temps Gauthier...  Tu fais juste ça !!! Bravo ! Tu es l'exemple d'une personne très jalouse ! Envieuse !!! Tu dois être un joueur de 3e ligne quand tu jouais !!!
À certaines personnes qui s'amusent à détruire... au lieu d'encourager ...pour une fois qu'on a quelques Québécois dans la liste NHL... Bien non... faut en planter !!! Au lieu d'encourager !!!
Si tu comprends pas que dans la LNH ce sont des joueurs avec des particularités différentes !!!
Continue à détruire ce jeune !! Ça t'amuse ...  !!! Si tu es pas assez intelligent pour comprendre ce qui s'est vraiment passé dans cette équipe...  et bien Bravo !!!   Bravo Continue à faire le mal autour de toi !!! A te regarder aller... c'est comme si Gauthier avait l'équipe sur ses épaules... Et pourtant... regarde son temps de glace et celui des meilleurs... tu verras que c'est très limité....   Rouyn Noranda eux ont un système de jeu...et les meilleurs sont toujours sur la glace... avec une excellent défensive.....    SVP Regarde l'équipe entière !!! Pas seulement un élément !!!!  De plus, tu comprends même pas pourquoi le coach lui demande de rester à la ligne bleue !!! Bravo J'espère que Gauthier va partir de Val d'OR pour que tu t'acharnes sur un autre... pour encore niveler par le bas !!! Bravo à toi qui préfère des joueurs de soutien !!!!!   Et questionne toi... peut être que l'entraineur pensait comme toi... et ce fut un¨ Flop ¨!!! De penser que des joueurs de soutien nous apporterait une coupe !!!  Fallait donner plus de temps aux meilleurs comme toutes les autres bonnes équipes.  Pourquoi Rouyn nous a planté quand on gagnait 5 à 0... pcq ce coach Bouchard joue avec ses meilleurs tout le temps....!!! Même en hors concours... Pourquoi !!! Eh bien pour donner de la CONFIANCE  à ses meilleures éléments !!... Nous il a pensé que ses meilleurs éléments étaient les joueurs de soutien !!!  Sur ça...lâche pas !!! Tu es vraiment ridicule !!!!!!

Je crois que Durocher y est aller avec les joueurs qui en donnait le plus sur la glace, rendu en série, tu te dois d'y aller avec ceux qui performent...
Jamais personne ne pourra critiqué l'utilisation d'un Mandat, St-Amant ou Pépin et compagnie en série

Pour RN, Bouchard roule de main de maître ses 4 trio, donc pas d'accord non plus avec le fait qu'il donne toujours du temps de glace a ses meilleurs, a moins que tu voulais dire que si un joueur du 3e trio est le meilleurs un certain soir, bien oui il va avoir de la glace a profusion !?!?

De mettre tout le blâme sur tel ou tel joueur pour le méga-choke des Foreurs, est effectivement innaproprié, par contre plusieurs joueurs savent qu'ils n'ont pas jouer a la hauteur des attentes, et oui Gauthier en fait partie comme plusieurs autres, a moins biensure qu'il y ait des raisons qui nous échappe ( genre blessure, maladie etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 11:13

#13 a écrit:
Boutin a écrit:
Gauthier je lui souhaite d’être drafter par le canadien m'essemble que ca vas faire un bon team.  ca vas bien ensemble. Rire   Vous savez ce que je pense de lui de toute facon, mais je suis surpris de vous lire oui il a un coup de patin oui il as la shape de 6 pied 4 et des mains,  mais c'est toute parler moi donc de sons hockey sens,  sa vision du jeu,  les choses qui s'aprennent pas ... puis qu'il as pas (comme les PASSES sur la palettes qui réussis une fois sur 4 et encore je suis généreux).   Et surtout il ne faut jamais le comparer a Mantha qui avait avec Gauthier leur seul PETIT lien commun tant qu'a moi leur jeu défensif..... mais encore la Mantha jouait le désavantage (contrairement a Gauthier). Moi j'ai eu cent foir plus de fun a regarder se défoncer ces joueurs de soutien comme on les appelles... Mandat, Beauchemin et Pépin chapeau a lui (il as frapper en maudit)  Puis St Amant qui as gagner le Héros obscur pas pour rien en plus du trophé Charbonneau quelle joueur,  y vas partir ce gars je suis sure de ca, (lui le hockey sens il la) .   je crois premièrement que Bouchard as battu Durocher a cent milles a l'heures (lui qui est tlmt prévisible),  y vient de recevoir une leçon de hockey 101, et deuxiement Montembeault qui étais supérieure a Monpetit sur utiliser depuis trop longtemps, (quelqu'un as dit qu'on pourrait vendre Baribeau pour des choix ? je pense pas qu'il vas valoir grand choses il as tlmt pas joué). Pour en revenir a Durocher il as dit ds le journal que c'est un constat d'échec,  c'est sure c'est pas d'autre choses que ca.  Mais c'est la faute au DG et a la direction pour leur paquet de mauvaise décision a Noel.  Je souhaite que certains joueurs ne sois pas trop séveres avec eux meme.. car il ont tout donner et que l'autre se remette en question quand il remarqueras que ses épaulettes sont encore neuve.  Puis je vais le redire pas sure que la face a Gauthier sur le centre air crebec as été une bonne décision de la part de la direction.   Les gars aurait aimer qu'on mettre un gars qui se défonce a chaque match un gars pour qui on n'as du respect.

Boutin... tu es une mauvaise personne..qui s'est acharné sur Julien Gauthier depuis le début...  !!! Tu crois qu'on voit pas ton jeu... de niveler par le bas...  Si tu connais pas ton hockey... va suivre des cours... Dans une équipe... Les joueurs ont des roles... et toi ton rôle...faut croire que c'Est de détruire tout le temps Gauthier...  Tu fais juste ça !!! Bravo ! Tu es l'exemple d'une personne très jalouse ! Envieuse !!! Tu dois être un joueur de 3e ligne quand tu jouais !!!
À certaines personnes qui s'amusent à détruire... au lieu d'encourager ...pour une fois qu'on a quelques Québécois dans la liste NHL... Bien non... faut en planter !!! Au lieu d'encourager !!!
Si tu comprends pas que dans la LNH ce sont des joueurs avec des particularités différentes !!!
Continue à détruire ce jeune !! Ça t'amuse ...  !!! Si tu es pas assez intelligent pour comprendre ce qui s'est vraiment passé dans cette équipe...  et bien Bravo !!!   Bravo Continue à faire le mal autour de toi !!! A te regarder aller... c'est comme si Gauthier avait l'équipe sur ses épaules... Et pourtant... regarde son temps de glace et celui des meilleurs... tu verras que c'est très limité....   Rouyn Noranda eux ont un système de jeu...et les meilleurs sont toujours sur la glace... avec une excellent défensive.....    SVP Regarde l'équipe entière !!! Pas seulement un élément !!!!  De plus, tu comprends même pas pourquoi le coach lui demande de rester à la ligne bleue !!! Bravo J'espère que Gauthier va partir de Val d'OR pour que tu t'acharnes sur un autre... pour encore niveler par le bas !!! Bravo à toi qui préfère des joueurs de soutien !!!!!   Et questionne toi... peut être que l'entraineur pensait comme toi... et ce fut un¨ Flop ¨!!! De penser que des joueurs de soutien nous apporterait une coupe !!!  Fallait donner plus de temps aux meilleurs comme toutes les autres bonnes équipes.  Pourquoi Rouyn nous a planté quand on gagnait 5 à 0... pcq ce coach Bouchard joue avec ses meilleurs tout le temps....!!! Même en hors concours... Pourquoi !!! Eh bien pour donner de la CONFIANCE  à ses meilleures éléments !!... Nous il a pensé que ses meilleurs éléments étaient les joueurs de soutien !!!  Sur ça...lâche pas !!! Tu es vraiment ridicule !!!!!!


Seigneur ça t'affecte personnellement ou quoi ?  Tu est vraiment drôle quand tu dis "encourager au lieu de détruire" il y as justement les fans foreurs pour ça,  tu devrais y aller car tu y serais surement plus heureux.  Gauthier as pas besoin de moi pour être encourager, c'est justement la son problème, on lui as trop dit comment il étais bon, il as fini par y croire et a ne plus mettre les efforts nécessaire, pour devenir meilleur. Dommage pour lui car ça le ratrappe.  Tu me feras pas brailler sur le sort a Gauthier, d'autant plus que si jamais y jou LNH un jour,  c'est pas des petit post comme le mien qui doivent le déranger.  Au contraire je lui rend service je pense. C'est drôle,  quand tu dit que tu souhaite qu'il parte l'an prochain,  parceque moi je l'ai entendu souvent cette année qu'il souhaitait partir si.....et encore si.........finalement ça devait être vrai.  J'ai jamais remis en question le temps de glace a Gauthier,  ( as tu besoin de lunette ou quoi ?? ).   Mais par contre,  oui j'ai dit que cetaines games, et que certain soir, on aurait pus l'assoir, ou lui faire sauter quelques tours, comme on le fais souvent avec les meilleurs joueurs.  T'avais jamais remarquer ca ?.    peut être que les joueurs de soutien t'aurait pas rapporté la coupe comme tu le dit si bien,  mais 23 Julien Gauthier non plus.  Une chance qu'il en avait de ces joueurs de soutien pour jouer avec, car il lui ont permis de faire 40 buts. Pour reprendre tes paroles  "Nous il as penser que ses meilleurs joueurs était les joueurs de soutien"  je pense que Durocher avait raison pcque on en avait des bons.   Mandat Beauchemin Pépin  Beauregard et St Amant etait cri......t bon, tu peut pas dire le contraire SI tu as écouté les 68 gammes des foreurs, cette année bien entendu ????  Tu voulais quoi le petit connaisseur que tu est.... qui jou as un trio avec Richard AK Gauthier.  Pour finir je redirais mot pour mot ce que j'ai dit sur ce post. Tu m'as même pas ébranlé juste un petit peu.  Tu as le droit de pas être d'accord avec moi, mais ici ce que je fais c'est parler de hockey junior comme il se doit, toi tu m'attaque personnellement.... Pensif  finalement c'est toi qui est pas a bonne place.  Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 11:19

#13 a écrit:
Boutin a écrit:
Gauthier je lui souhaite d’être drafter par le canadien m'essemble que ca vas faire un bon team.  ca vas bien ensemble. Rire   Vous savez ce que je pense de lui de toute facon, mais je suis surpris de vous lire oui il a un coup de patin oui il as la shape de 6 pied 4 et des mains,  mais c'est toute parler moi donc de sons hockey sens,  sa vision du jeu,  les choses qui s'aprennent pas ... puis qu'il as pas (comme les PASSES sur la palettes qui réussis une fois sur 4 et encore je suis généreux).   Et surtout il ne faut jamais le comparer a Mantha qui avait avec Gauthier leur seul PETIT lien commun tant qu'a moi leur jeu défensif..... mais encore la Mantha jouait le désavantage (contrairement a Gauthier). Moi j'ai eu cent foir plus de fun a regarder se défoncer ces joueurs de soutien comme on les appelles... Mandat, Beauchemin et Pépin chapeau a lui (il as frapper en maudit)  Puis St Amant qui as gagner le Héros obscur pas pour rien en plus du trophé Charbonneau quelle joueur,  y vas partir ce gars je suis sure de ca, (lui le hockey sens il la) .   je crois premièrement que Bouchard as battu Durocher a cent milles a l'heures (lui qui est tlmt prévisible),  y vient de recevoir une leçon de hockey 101, et deuxiement Montembeault qui étais supérieure a Monpetit sur utiliser depuis trop longtemps, (quelqu'un as dit qu'on pourrait vendre Baribeau pour des choix ? je pense pas qu'il vas valoir grand choses il as tlmt pas joué). Pour en revenir a Durocher il as dit ds le journal que c'est un constat d'échec,  c'est sure c'est pas d'autre choses que ca.  Mais c'est la faute au DG et a la direction pour leur paquet de mauvaise décision a Noel.  Je souhaite que certains joueurs ne sois pas trop séveres avec eux meme.. car il ont tout donner et que l'autre se remette en question quand il remarqueras que ses épaulettes sont encore neuve.  Puis je vais le redire pas sure que la face a Gauthier sur le centre air crebec as été une bonne décision de la part de la direction.   Les gars aurait aimer qu'on mettre un gars qui se défonce a chaque match un gars pour qui on n'as du respect.

Boutin... tu es une mauvaise personne..qui s'est acharné sur Julien Gauthier depuis le début...  !!! Tu crois qu'on voit pas ton jeu... de niveler par le bas...  Si tu connais pas ton hockey... va suivre des cours... Dans une équipe... Les joueurs ont des roles... et toi ton rôle...faut croire que c'Est de détruire tout le temps Gauthier...  Tu fais juste ça !!! Bravo ! Tu es l'exemple d'une personne très jalouse ! Envieuse !!! Tu dois être un joueur de 3e ligne quand tu jouais !!!
À certaines personnes qui s'amusent à détruire... au lieu d'encourager ...pour une fois qu'on a quelques Québécois dans la liste NHL... Bien non... faut en planter !!! Au lieu d'encourager !!!
Si tu comprends pas que dans la LNH ce sont des joueurs avec des particularités différentes !!!
Continue à détruire ce jeune !! Ça t'amuse ...  !!! Si tu es pas assez intelligent pour comprendre ce qui s'est vraiment passé dans cette équipe...  et bien Bravo !!!   Bravo Continue à faire le mal autour de toi !!! A te regarder aller... c'est comme si Gauthier avait l'équipe sur ses épaules... Et pourtant... regarde son temps de glace et celui des meilleurs... tu verras que c'est très limité....   Rouyn Noranda eux ont un système de jeu...et les meilleurs sont toujours sur la glace... avec une excellent défensive.....    SVP Regarde l'équipe entière !!! Pas seulement un élément !!!!  De plus, tu comprends même pas pourquoi le coach lui demande de rester à la ligne bleue !!! Bravo J'espère que Gauthier va partir de Val d'OR pour que tu t'acharnes sur un autre... pour encore niveler par le bas !!! Bravo à toi qui préfère des joueurs de soutien !!!!!   Et questionne toi... peut être que l'entraineur pensait comme toi... et ce fut un¨ Flop ¨!!! De penser que des joueurs de soutien nous apporterait une coupe !!!  Fallait donner plus de temps aux meilleurs comme toutes les autres bonnes équipes.  Pourquoi Rouyn nous a planté quand on gagnait 5 à 0... pcq ce coach Bouchard joue avec ses meilleurs tout le temps....!!! Même en hors concours... Pourquoi !!! Eh bien pour donner de la CONFIANCE  à ses meilleures éléments !!... Nous il a pensé que ses meilleurs éléments étaient les joueurs de soutien !!!  Sur ça...lâche pas !!! Tu es vraiment ridicule !!!!!!


Ne parle pas des Huskies si tu ne connais pas l'équipe. Bouchard n'a pas fait jouer ses meilleurs éléments plus que Durocher. Même que c'est l'inverse: Durocher a utilisé beaucoup plus les Gauthier/NAK/Richard/Beauregard que Bouchard et ses Perron/Meier/Beaudin/Brouillard.

Julien Gauthier a tout simplement été invisible dans cette série. En fait, il a été invisible depuis son retour du WJC. Prends des gars comme Mandat et St-Amant qui ont tout donné sur la glace. Qui ont augmenté leur niveau d'un jeu. Comparativement à Gauthier.

Boutin ne préfère pas les joueurs de soutien. Il préfère les joueurs qui se donnent corps et âme pour leur équipe.

PS: Il dit qu'il préfère Dubois. Je préfère Dubois de loin à Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 12:04

master_fire16 a écrit:
#13 a écrit:


Boutin... tu es une mauvaise personne..qui s'est acharné sur Julien Gauthier depuis le début...  !!! Tu crois qu'on voit pas ton jeu... de niveler par le bas...  Si tu connais pas ton hockey... va suivre des cours... Dans une équipe... Les joueurs ont des roles... et toi ton rôle...faut croire que c'Est de détruire tout le temps Gauthier...  Tu fais juste ça !!! Bravo ! Tu es l'exemple d'une personne très jalouse ! Envieuse !!! Tu dois être un joueur de 3e ligne quand tu jouais !!!
À certaines personnes qui s'amusent à détruire... au lieu d'encourager ...pour une fois qu'on a quelques Québécois dans la liste NHL... Bien non... faut en planter !!! Au lieu d'encourager !!!
Si tu comprends pas que dans la LNH ce sont des joueurs avec des particularités différentes !!!
Continue à détruire ce jeune !! Ça t'amuse ...  !!! Si tu es pas assez intelligent pour comprendre ce qui s'est vraiment passé dans cette équipe...  et bien Bravo !!!   Bravo Continue à faire le mal autour de toi !!! A te regarder aller... c'est comme si Gauthier avait l'équipe sur ses épaules... Et pourtant... regarde son temps de glace et celui des meilleurs... tu verras que c'est très limité....   Rouyn Noranda eux ont un système de jeu...et les meilleurs sont toujours sur la glace... avec une excellent défensive.....    SVP Regarde l'équipe entière !!! Pas seulement un élément !!!!  De plus, tu comprends même pas pourquoi le coach lui demande de rester à la ligne bleue !!! Bravo J'espère que Gauthier va partir de Val d'OR pour que tu t'acharnes sur un autre... pour encore niveler par le bas !!! Bravo à toi qui préfère des joueurs de soutien !!!!!   Et questionne toi... peut être que l'entraineur pensait comme toi... et ce fut un¨ Flop ¨!!! De penser que des joueurs de soutien nous apporterait une coupe !!!  Fallait donner plus de temps aux meilleurs comme toutes les autres bonnes équipes.  Pourquoi Rouyn nous a planté quand on gagnait 5 à 0... pcq ce coach Bouchard joue avec ses meilleurs tout le temps....!!! Même en hors concours... Pourquoi !!! Eh bien pour donner de la CONFIANCE  à ses meilleures éléments !!... Nous il a pensé que ses meilleurs éléments étaient les joueurs de soutien !!!  Sur ça...lâche pas !!! Tu es vraiment ridicule !!!!!!


Ne parle pas des Huskies si tu ne connais pas l'équipe. Bouchard n'a pas fait jouer ses meilleurs éléments plus que Durocher. Même que c'est l'inverse: Durocher a utilisé beaucoup plus les Gauthier/NAK/Richard/Beauregard que Bouchard et ses Perron/Meier/Beaudin/Brouillard.

Julien Gauthier a tout simplement été invisible dans cette série. En fait, il a été invisible depuis son retour du WJC. Prends des gars comme Mandat et St-Amant qui ont tout donné sur la glace. Qui ont augmenté leur niveau d'un jeu. Comparativement à Gauthier.

Boutin ne préfère pas les joueurs de soutien. Il préfère les joueurs qui se donnent corps et âme pour leur équipe.

PS: Il dit qu'il préfère Dubois. Je préfère Dubois de loin à Gauthier.


Merci de comprendre le sens de mes propos...  
j'ai une question, de la maniere que  #13  dit "regarde son temp de glace et celui des meilleurs...tu verras que c'est très limité"  
Pourquoi moi j'ai l'impression qu'il as eu son temps de glace ..?
Revenir en haut Aller en bas
#13
Atome
Atome



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Ste-Foy

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 12:27

[quote="efforeur"]
#13 a écrit:




Je crois que Durocher y est aller avec les joueurs qui en donnait le plus sur la glace, rendu en série, tu te dois d'y aller avec ceux qui performent...
Jamais personne ne pourra critiqué l'utilisation d'un Mandat, St-Amant ou Pépin et compagnie en série

Pour RN, Bouchard roule de main de maître ses 4 trio, donc pas d'accord non plus avec le fait qu'il donne toujours du temps de glace a ses meilleurs, a moins que tu voulais dire que si un joueur du 3e trio est le meilleurs un certain soir, bien oui il va avoir de la glace a profusion !?!?

De mettre tout le blâme sur tel ou tel joueur pour le méga-choke des Foreurs, est effectivement innaproprié, par contre plusieurs joueurs savent qu'ils n'ont pas jouer a la hauteur des attentes, et oui Gauthier en fait partie comme plusieurs autres, a moins biensure qu'il y ait des raisons qui nous échappe ( genre blessure, maladie etc... )

Je ne parlerai pas contre aucun joueur...car c'est une Equipe !!! Ce que je veux dire ...exemple... Lorsqu'il y a u 4x4 qu'on devrait mettre des joueurs offensifs... et non défensif... !!!
Depuis les fêtes, l'équipe est devenu ¨défensive¨ Malheureusement pour Boutin...ça prend des buts pour gagner....
Les jeunes devaient surement penser avoir un plus grand temps de glace aux fêtes ?
...C'est la loi de la moyenne... plus tu joues, plus tu fais des buts !!! Je persiste à dire que nos joueurs ont tout simplement perdu CONFIANCE !!! La ligne est mince dans le junior majeur !
Regardez tous les bons butteurs des autres équipes... le temps de glace n'est pas le même que ceux des Foreurs !!! Nos joueurs étaient exceptionnels de produire autant avec un si petit temps de glace !!!
Et de dire que les joueurs ne travaillaient pas... oubliez ça.... ils travaillent tous... Avec notre système défensif... doivent tellement descendre pour aider.... !!!
Ils sont tous très bons défensivement.... Sans exception !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:02

#13 a écrit:
efforeur a écrit:


Je ne parlerai pas contre aucun joueur...car c'est une Equipe !!!  Ce que je veux dire ...exemple... Lorsqu'il y a u 4x4 qu'on devrait mettre des joueurs offensifs... et non défensif... !!!  
Depuis les fêtes, l'équipe est devenu ¨défensive¨ Malheureusement pour Boutin...ça prend des buts pour gagner....  
Les jeunes devaient surement penser avoir un plus grand temps de glace aux fêtes ?
...C'est la loi de la moyenne... plus tu joues, plus tu fais des buts !!!  Je persiste à dire que nos joueurs ont tout simplement perdu CONFIANCE !!!  La ligne est mince dans le junior majeur !
Regardez tous les bons butteurs des autres équipes... le temps de glace n'est pas le même que ceux des Foreurs !!!  Nos joueurs étaient exceptionnels de produire autant avec un si petit temps de glace !!!
Et de dire que les joueurs ne travaillaient pas... oubliez ça.... ils travaillent tous... Avec notre système défensif... doivent tellement descendre pour aider....  !!!  
Ils sont tous très bons défensivement.... Sans exception !!!


#13, tu apportes un bon point. L'ADN de l'équipe semble avoir été changée à partir du moment où le coach a voulu jouer défensivement après les Fêtes.

Les meilleurs éléments ont commencé à perdre leurs repères et surtout leur confiance. À quelle que heures du début des séries, personne n'était en mesure d'identifier nos 3 premiers trios (allez lire nos messages du mois de mars).

C'est sans confiance en eux, avec la peur de commettre des erreurs, que les joueurs ont amorcé la série. S'ajoute à cela la petite frustration de certains qui a fait que l'équipe devait jouer en PK plus souvent qu'à son tour. À 4 contre 5, c'est toujours difficile de marquer!

Notre meilleur marqueur des séries est un défenseur en Galipeau avec 9 points suivi de Beauregard (6) et Gauthier (5).

L'attaque collective n'a tout simplement pas produit. En fait, l'équipe a quand même effectué environ 224 lancers dont 109 dangereux, mais n'a pas su capitaliser sur ses chances comparativement avant les Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or   1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
» [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
» Remparts de Québec 2016-2017
» Bagarre de gardiens à Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: