Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2016-2017

Aller en bas 
+61
HuskiesFan
Duclair10
go_sags_go
section-1-d-1
Junior-Majeur
Ddisag
theshark
Paul poirier
Lucky Luke
ed
QRemparts
koalafirelhjmq
_Badaboum_
mlose007
SoxFan
Bouillon91
remparts4life
rocket29
The Insider
glastron
Vd_Foreurs
Red Bull
DRAKKAR850
Stob
Rtb
cdrakk
Cartman
blueberry79
Flyers12
Revo
bizoune
Campeau
efforeur
CHARLEY DRAK
chsb
J-F de Victo
Robichaud
corby
Étienne
laroche
Ogilthorpe
Marco51
Vik1989
gaha
catnut
Big Baby
Ianbhoy
FanLHJMQ
C5Power
frankg0223
Alpha
Rat d'aréna
LeQuatrièmeFrèreHanson
#57
Fred
FRANK SODA CHERRY
sapporo10
goglu
Young007
PBastien
marathona
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 14:16

goglu a écrit:
Pour avoir une bonne saison, les remparts doivent trouver un moyen pour mettre la main sur un scoreur de 50 buts comme Carcone.

Si les remparts peuvent obtenir pour un coût abordable les droits de Carcone de Drummondville et faire pression sur Vancouver pour qu'il le laisse à Québec pour la saison ben ce serait un exemple de gros coup. Ce pourrait ne pas être lui ou un autre semblable mais ce serait le genre de coup de théâtre que les remparts devront faire pour avoir un club un petit peu compétitif car c'est bien beau avoir des jeunes mais c'est insuffisant pour figurer à tous les matchs. Pleurer

Moi, j'émets des idées et parfois elles sont bonnes et parfois pas bonnes mais en tous cas, j'émets quand même des idées.
A date les remparts font bien mais des équipes dites riches,des maritimes tels que Halifax, Saint John, Moncton etc.. sont en bien meilleures positions qu'eux, cette saison.

Faudra être patient, très patient même, le supplice de la reconstruction n'a duré que de janvier a avril dernier. La direction ne vise pas la prochaine saison et cela a déjà été mentionné qu'il y aura encore du sacrifice de talents aux fêtes prochaines, (Booth, Maheux ou d'autres) pour regarnir la banque de premier choix de repêchage trop a sec. En ce moment, aucun encore en 2017, alors qu'il y aura d'excellents prospects selon les experts.

Un premier choix en 2017, coûtera cher et Booth, le meilleur talent susceptible de partir, a besoin d'être en feu au début de la prochaine saison, pour qu'un club dans le besoin et visant les grands honneurs morde a l'appât.

Halifax et St. John sont peut être en avant des Remparts, mais ils ont ratés les séries durant leur reconstruction, Halifax l'an dernier et St. John en 2013-14, ce que les Remparts n'ont pas encore fait. Repêcher dans les 5-6 premiers, ça donne un moyen coup de main a une reconstruction.

L'exception des supposés clubs riches, c'est Moncton qui se maintien a un bon niveau de compétition année après année, sans vivre l'exclusion des séries et l'accès a la banque de jeunes excellents prospects. C'est tout a l'honneur des hommes de hockey de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 17:05

gaha a écrit:
goglu a écrit:
Pour avoir une bonne saison, les remparts doivent trouver un moyen pour mettre la main sur un scoreur de 50 buts comme Carcone.

Si les remparts peuvent obtenir pour un coût abordable les droits de Carcone de Drummondville et faire pression sur Vancouver pour qu'il le laisse à Québec pour la saison ben ce serait un exemple de gros coup. Ce pourrait ne pas être lui ou un autre semblable mais ce serait le genre de coup de théâtre que les remparts devront faire pour avoir un club un petit peu compétitif car c'est bien beau avoir des jeunes mais c'est insuffisant pour figurer à tous les matchs. Pleurer

Moi, j'émets des idées et parfois elles sont bonnes et parfois pas bonnes mais en tous cas, j'émets quand même des idées.
A date les remparts font bien mais des équipes dites riches,des maritimes tels que Halifax, Saint John, Moncton etc.. sont en bien meilleures positions qu'eux, cette saison.

Faudra être patient, très patient même, le supplice de la reconstruction n'a duré que de janvier a avril dernier. La direction ne vise pas la prochaine saison et cela a déjà été mentionné qu'il y aura encore du sacrifice de talents aux fêtes prochaines, (Booth, Maheux ou d'autres) pour regarnir la banque de premier choix de repêchage trop a sec. En ce moment, aucun encore en 2017, alors qu'il y aura d'excellents prospects selon les experts.

Un premier choix en 2017, coûtera cher et Booth, le meilleur talent susceptible de partir, a besoin d'être en feu au début de la prochaine saison, pour qu'un club dans le besoin et visant les grands honneurs morde a l'appât.

Halifax et St. John sont peut être en avant des Remparts, mais ils ont ratés les séries durant leur  reconstruction, Halifax l'an dernier et St. John en 2013-14, ce que les Remparts n'ont pas encore fait. Repêcher dans les 5-6 premiers, ça donne un moyen coup de main a une reconstruction.

L'exception des supposés clubs riches, c'est Moncton qui se maintien a un bon niveau de compétition année après année, sans vivre l'exclusion des séries et l'accès a la banque de jeunes excellents prospects. C'est tout a l'honneur des hommes de hockey de l'organisation.

Yen a qui risque de trouver les 2 prochaines saisons longues

On est en pleine reconstruction et Quebec est loin davoir les moyens de se payer des veterans dimpact

Je me repete mais va falloir etre tres patient, le coeur des Remparts a 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 17:56

Rtb a écrit:
gaha a écrit:


Faudra être patient, très patient même, le supplice de la reconstruction n'a duré que de janvier a avril dernier. La direction ne vise pas la prochaine saison et cela a déjà été mentionné qu'il y aura encore du sacrifice de talents aux fêtes prochaines, (Booth, Maheux ou d'autres) pour regarnir la banque de premier choix de repêchage trop a sec. En ce moment, aucun encore en 2017, alors qu'il y aura d'excellents prospects selon les experts.

Un premier choix en 2017, coûtera cher et Booth, le meilleur talent susceptible de partir, a besoin d'être en feu au début de la prochaine saison, pour qu'un club dans le besoin et visant les grands honneurs morde a l'appât.

Halifax et St. John sont peut être en avant des Remparts, mais ils ont ratés les séries durant leur  reconstruction, Halifax l'an dernier et St. John en 2013-14, ce que les Remparts n'ont pas encore fait. Repêcher dans les 5-6 premiers, ça donne un moyen coup de main a une reconstruction.

L'exception des supposés clubs riches, c'est Moncton qui se maintien a un bon niveau de compétition année après année, sans vivre l'exclusion des séries et l'accès a la banque de jeunes excellents prospects. C'est tout a l'honneur des hommes de hockey de l'organisation.

Yen a qui risque de trouver les 2 prochaines saisons longues

On est en pleine reconstruction et Quebec est loin davoir les moyens de se payer des veterans dimpact

Je me repete mais va falloir etre tres patient, le coeur des Remparts a 17 ans...

Exact RTB, de la grosse patience. Moi je le serai, comme tout bon fan devra l'être.
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 620
Date d'inscription : 30/11/2011

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 18:20

goglu a écrit:
Pour avoir une bonne saison, les remparts doivent trouver un moyen pour mettre la main sur un scoreur de 50 buts comme Carcone.

Si les remparts peuvent obtenir pour un coût abordable les droits de Carcone de Drummondville et faire pression sur Vancouver pour qu'il le laisse à Québec pour la saison ben ce serait un exemple de gros coup. Ce pourrait ne pas être lui ou un autre semblable mais ce serait le genre de coup de théâtre que les remparts devront faire pour avoir un club un petit peu compétitif car c'est bien beau avoir des jeunes mais c'est insuffisant pour figurer à tous les matchs. Pleurer

Moi, j'émets des idées et parfois elles sont bonnes et parfois pas bonnes mais en tous cas, j'émets quand même des idées.
A date les remparts font bien mais des équipes dites riches,des maritimes tels que Halifax, Saint John, Moncton etc.. sont en bien meilleures positions qu'eux, cette saison.


Les Remparts n'ont aucune raison ni les moyens d'aller chercher un gars comme Carcone !!! Je ne pense pas que Boucher va tomber dans ce piège. Si un vétéran arrive, ça sera parce qu'il est vraiment pas cher et que les jeunes en place ne satisferont pas le coach et DG !! La patience sera de mise mais je suis très confiant... Je crois qu'avec les jeunes en progression et les petites surprises, on peut finir milieu de classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:47

Les remparts vont transiger des 20 ans, c'est mon feeling. Ils vont en échanger : certains partiront, d'autres arriveront. Il y aura là du mouvement.

L'an passé ,les remparts ont vendu de bons 20 ans assez cher.
Par ailleurs ils en ont obtenu un assez bon pour pas cher soit Beaton (choix de 10ième ronde 2018 ).

Les remparts vont rebouger cette saison, certains 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 17:18

goglu a écrit:
Les remparts vont transiger des 20 ans, c'est mon feeling. Ils vont en échanger : certains partiront, d'autres arriveront. Il y aura là du mouvement.

L'an passé ,les remparts ont vendu de bons 20 ans assez cher.
Par ailleurs ils en ont obtenu un assez bon pour pas cher soit Beaton (choix de 10ième ronde 2018 ).

Les remparts vont rebouger cette saison, certains 20 ans.

Moody pour une poutine, un pain a la viande et un pepsi, y a ti des preneurs???
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 17:31

gaha a écrit:
goglu a écrit:
Les remparts vont transiger des 20 ans, c'est mon feeling. Ils vont en échanger : certains partiront, d'autres arriveront. Il y aura là du mouvement.

L'an passé ,les remparts ont vendu de bons 20 ans assez cher.
Par ailleurs ils en ont obtenu un assez bon pour pas cher soit Beaton (choix de 10ième ronde 2018 ).

Les remparts vont rebouger cette saison, certains 20 ans.

Moody pour une poutine, un pain a la viande et un pepsi, y a ti des preneurs???

Tu sais "gaha"

Bien qu'il nous déçoive quelquefois ... Zachary Moody est sûrement de calibre LHJMQ puisqu'il y joue depuis 4 ans ...

Sinon, il aurait été remplacé ...

C'est sûr que nous sous attendions a mieux de sa part mais, je suis sûr qu'il fait son possible ...

confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 18:37

Moody a du talent et je pense qu,il fait des efforts mais simonak, il mesure 6 pieds 1 pouce et il pèse 160 lbs. Il manque donc de résistance, de muscles pour espérer un jour jouer professionnel donc il peut continuer à s'amuser dans la LHJMQ, si bon lui semble. Un gars qui réussit à jouer dans la LHJMQ,c'est quand même bien. C'est pas tous les jeunes qui peuvent espérer un jour jouer dans la LHJMQ.

Les remparts ne peuvent garder que 3 joueurs de 20 ans donc Moody est en mauvaise posture. Par contre il a été correct pour les remparts et je pense que les remparts essaieront dans la mesure du possible de trouver une solution avantageuse pour lui et l,équipe...
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 19:19

goglu a écrit:
Moody a du talent et je pense qu,il fait des efforts mais simonak, il mesure 6 pieds 1 pouce et il pèse 160 lbs. Il manque donc de résistance, de muscles pour espérer un jour jouer professionnel donc il peut continuer à s'amuser dans la LHJMQ, si bon lui semble. Un gars qui réussit à jouer dans la LHJMQ,c'est quand même bien. C'est pas tous les jeunes qui peuvent espérer un jour jouer dans la LHJMQ.

Les remparts ne peuvent garder que 3 joueurs de 20 ans donc Moody est en mauvaise posture. Par contre il a été correct pour les remparts et je pense que les remparts essaieront dans la mesure du possible de trouver une solution avantageuse pour lui et l,équipe...

Bel effort membres du fan club de Zac. J'ai hâte de voir s'il demeura l'un des 20 ans du club ou ce que le DG Boucher optiendra pour ses valeureux services. D'avoir joué 4 ans dans la LHJMQ a date c'est un exploit qu'on ne peut lui enlever en effet.

Je n'ai rien contre le joueur, il nous a compté des magnifiques buts en tir de barrage, s'était juste un p'tit commentaire pour animer le forum un peu. Dans un mois le club sautera sur la glace au Pavillon de la Jeunesse. Il y aura plus d'action de la part de nous tous ici. Je suis en manque de nouvelles des Remparts, le DG Boucher n'est pas trop jasant, contrairement a l'ex-DG Roy. Nous étions bien servi avec la défunte radio des Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 22:13

goglu a écrit:
Moody a du talent et je pense qu,il fait des efforts mais simonak, il mesure 6 pieds 1 pouce et il pèse 160 lbs. Il manque donc de résistance, de muscles pour espérer un jour jouer professionnel donc il peut continuer à s'amuser dans la LHJMQ, si bon lui semble. Un gars qui réussit à jouer dans la LHJMQ,c'est quand même bien. C'est pas tous les jeunes qui peuvent espérer un jour jouer dans la LHJMQ.

Les remparts ne peuvent garder que 3 joueurs de 20 ans donc Moody est en mauvaise posture. Par contre il a été correct pour les remparts et je pense que les remparts essaieront dans la mesure du possible de trouver une solution avantageuse pour lui et l,équipe...

Des gars comme Mahex et Dutra partiront et il ne restera que Moody et Turcotte; le choix est tres facile:
Tu transiges tout ce qui vaut de quoi et tu gardes ce qui vaut le moins cher.

De toute facon les Remparts ne vont pas nulle part la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 04:06

S'il y a une offre intéressante pour Maheux ou Dutra, un des 2 pourrait partir.
S'il y a une offre intéressante pour Booth ou Kiselev, un des 2 pourrait partir.

Je pense qu'il convient encore de vendre mais avec modération car le club est faible. Trop vendre risquerait de faire perdre énormément d'assistance puisque le spectacle de hockey offert, serait de piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10566
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 19:17

goglu a écrit:
S'il y a une offre intéressante pour Maheux ou Dutra, un des 2 pourrait partir.
S'il y a une offre intéressante pour Booth ou Kiselev, un des 2 pourrait partir.

Je pense qu'il convient encore de vendre mais avec modération car le club est faible. Trop vendre risquerait de faire perdre énormément d'assistance puisque le spectacle de hockey offert, serait de piètre qualité.

Offre intéressante pour Kiselev lolllllllll Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 20:13

Kiselev a été un échec à Baie Comeau, je crois ?

Québec a été cherché Kiselev à Baie Comeau car il en arrachait avec ses gardiens qui agissaient 2ei derrière Booth. C'était l'enfer sans Booth. L'arrivée de Kiselev a aidé car en l,absence de Booth, Kiselev a été pas pire, c'était pas un gros char. C'était pas une merveille masquée mais c'était vivable , en tous cas c'était mieux qu'avant. Kiselev s'en est tellement bien tiré que certains amateurs des remparts dont moi-même ,avons été jusqu,à penser que maintenant sans Booth, les remparts pouvaient arriver à survivre.

Par contre, tu as raison Drakkar, les remparts ne peuvent espérer recevoir gros de Kiselev qui a été rejeté par Baie Comeau et qui a mieux fait que les substituts de Booth mais celà ne fait pas de lui, une étoile filante donc les remparts ne peuvent espérer recevoir gros pour lui, tu as raison. Pour Booth,ils pourraient par contre recevoir une belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 20:46

goglu a écrit:
Kiselev a été un échec à Baie Comeau, je crois ?

Québec a été cherché Kiselev à Baie Comeau car il en arrachait avec ses gardiens qui agissaient 2ei derrière Booth. C'était l'enfer sans Booth. L'arrivée de Kiselev a aidé car en l,absence de Booth, Kiselev a été pas pire, c'était pas un gros char. C'était pas une merveille masquée mais c'était vivable , en tous cas c'était mieux qu'avant. Kiselev s'en est tellement bien tiré que certains amateurs des remparts dont moi-même ,avons été jusqu,à penser que maintenant sans Booth, les remparts pouvaient arriver à survivre.

Par contre, tu as raison Drakkar, les remparts ne peuvent espérer recevoir gros de Kiselev qui a été rejeté par Baie Comeau et qui a mieux fait que les substituts de Booth mais celà ne fait pas de lui, une étoile filante donc les remparts ne peuvent espérer recevoir gros pour lui, tu as raison. Pour Booth,ils pourraient par contre recevoir une belle offre.

Y a pas trop de gardien qui aurait bien fait avec les Remparts, avec la défensive que le club avait. Il ne restait plus que Maheux, (est-ce un avant ou un défenseur??) avec un certain talent et il en arrachait lui même.

Avec la blessure a Booth, Kiselev n'a pas eu l'air fou pour un gardien ramassé au repêchage, que Baie Comeau avait abandonné. Il n'a rien coûté aux Remparts, s'il y a échange pour ses services peu importe le retour, ce sera un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 620
Date d'inscription : 30/11/2011

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 21:12

DRAKKAR850 a écrit:
goglu a écrit:
S'il y a une offre intéressante pour Maheux ou Dutra, un des 2 pourrait partir.
S'il y a une offre intéressante pour Booth ou Kiselev, un des 2 pourrait partir.

Je pense qu'il convient encore de vendre mais avec modération car le club est faible. Trop vendre risquerait de faire perdre énormément d'assistance puisque le spectacle de hockey offert, serait de piètre qualité.

Offre intéressante pour Kiselev   lolllllllll Rire


Chase Marchand était pas passé par le ballotage lui ??? Il a passé à deux cheveux de gagner la coupe "Mémorial" !!!

Alors ça peut très bien ne pas fonctionner avec une équipe et fonctionner avec une autre !!

Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 620
Date d'inscription : 30/11/2011

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 21:22

Chase Marchand     2014-15 Victoriaville    48   17   25     2427:37    147   1    3.63   0.895

Evgeny Kiselev       2015-16 Baie-Comeau 18     1   15       929:46      69         4.45   0.864

 ...........................2015-16 Québec         17     3   11       886:51      52   1    3.52   0.898



p.s. Victo avait un bien meilleur club que Québec en 2 ième moitié de saison (l'arrivée de Kiselev) l'an dernier !!

       Je ne dis pas qu'un équivaut l'autre, mais c'est pour montrer que ça veut pas dire que si ça marche pas à une place...ça peut être mieux dans un environnement différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 07:50

koalafirelhjmq a écrit:
Chase Marchand     2014-15 Victoriaville    48   17   25     2427:37    147   1    3.63   0.895

Evgeny Kiselev       2015-16 Baie-Comeau 18     1   15       929:46      69         4.45   0.864

 ...........................2015-16 Québec         17     3   11       886:51      52   1    3.52   0.898



p.s. Victo avait un bien meilleur club que Québec en 2 ième moitié de saison (l'arrivée de Kiselev) l'an dernier !!

       Je ne dis pas qu'un équivaut l'autre, mais c'est pour montrer que ça veut pas dire que si ça marche pas à une place...ça peut être mieux dans un environnement différent !!

Vrai quil peut eclore cette année et cest tres possible car il a demontré une nette progression depuis son arrivé a Québec parcontre PRESENTEMENT on ne peut pas vraiment sattendre a avoir un retour significatif pour lui. Cest pourquoi je vois Booth partir dans pas long. Un 1st pick ou un excellent jeune en retour ferait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 09:19

Boucher n'a pas le choix d'échanger Booth c'est celui qui a le plus de valeur

Kiselev si il continu à progresser comme il l'a fait depuis son arrivé à Québec deviendra le parfait gardien pour une reconstruction et préparer le terrain à Fitzpatrick car c'est lui qui est devenu le gardien d'avenir chez les Remparts

Il y a 2 seules raisons que je vois  pour laquelle Kiselev serait échangé

1) Boucher ne réussi pas à obtenir ce qu'il veut pour Booth
2) Boucher veut monter le jeune Fitzpatrick le plus tôt possible avec le club et préparer le après Booth


Dernière édition par sapporo10 le Mer 20 Juil 2016, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 09:21

chsb a écrit:
goglu a écrit:
Moody a du talent et je pense qu,il fait des efforts mais simonak, il mesure 6 pieds 1 pouce et il pèse 160 lbs. Il manque donc de résistance, de muscles pour espérer un jour jouer professionnel donc il peut continuer à s'amuser dans la LHJMQ, si bon lui semble. Un gars qui réussit à jouer dans la LHJMQ,c'est quand même bien. C'est pas tous les jeunes qui peuvent espérer un jour jouer dans la LHJMQ.

Les remparts ne peuvent garder que 3 joueurs de 20 ans donc Moody est en mauvaise posture. Par contre il a été correct pour les remparts et je pense que les remparts essaieront dans la mesure du possible de trouver une solution avantageuse pour lui et l,équipe...

Des gars comme Mahex et Dutra partiront et il ne restera que Moody et Turcotte; le choix est tres facile:
Tu transiges tout ce qui vaut de quoi et tu gardes ce qui vaut le moins cher.

De toute facon les Remparts ne vont pas nulle part la saison prochaine.

D'accord avec ca les Remparts vont faire les séries de peine et misère
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 09:27

Rtb a écrit:
koalafirelhjmq a écrit:
Chase Marchand     2014-15 Victoriaville    48   17   25     2427:37    147   1    3.63   0.895

Evgeny Kiselev       2015-16 Baie-Comeau 18     1   15       929:46      69         4.45   0.864

 ...........................2015-16 Québec         17     3   11       886:51      52   1    3.52   0.898



p.s. Victo avait un bien meilleur club que Québec en 2 ième moitié de saison (l'arrivée de Kiselev) l'an dernier !!

       Je ne dis pas qu'un équivaut l'autre, mais c'est pour montrer que ça veut pas dire que si ça marche pas à une place...ça peut être mieux dans un environnement différent !!

Vrai quil peut eclore cette année et cest tres possible car il a demontré une nette progression depuis son arrivé a Québec parcontre PRESENTEMENT on ne peut pas vraiment sattendre a avoir un retour significatif pour lui. Cest pourquoi je vois Booth partir dans pas long. Un 1st pick ou un excellent jeune en retour ferait mon affaire.

Kiselev a démontré de très belle chose depuis son arrivé à Québec

sa plus grosse lacune est son manque de constance

Lorsqu'il joue en confiance il défit les lancers , mais lorsqu'il commence à devenir nerveux il joue au fond de son filet
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2184
Date d'inscription : 24/03/2010

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 19:44

sapporo10 a écrit:
chsb a écrit:


Des gars comme Mahex et Dutra partiront et il ne restera que Moody et Turcotte; le choix est tres facile:
Tu transiges tout ce qui vaut de quoi et tu gardes ce qui vaut le moins cher.

De toute facon les Remparts ne vont pas nulle part la saison prochaine.

D'accord avec ca les Remparts vont faire les séries de peine et misère

je m'attends a la même chose du coté de drummond, on vend ce qui a de la valeur et on espère faire les séries. Si on les rates, au moins on se consolera en se disant que le prochain draft, on pourra avoir un excellent jeune et si par miracle vous faites les séries comme nous l'an dernier, genre le dernier a se classer, la chance aura finalement rouler pour nous dans la transaction J. Verrier.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 19:54

Fred a écrit:
sapporo10 a écrit:


D'accord avec ca les Remparts vont faire les séries de peine et misère

je m'attends a la même chose du coté de drummond, on vend ce qui a de la valeur et on espère faire les séries. Si on les rates, au moins on se consolera en se disant que le prochain draft, on pourra avoir un excellent jeune et si par miracle vous faites les séries comme nous l'an dernier, genre le dernier a se classer, la chance aura finalement rouler pour nous dans la transaction J. Verrier.

Pense pas que boucher vas garder Moody comme 20 ans...j`ai oui dire qu`une couple de gars de l`ontario pourrais ravir un des postes de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 21:03

sapporo10 a écrit:
Rtb a écrit:


Vrai quil peut eclore cette année et cest tres possible car il a demontré une nette progression depuis son arrivé a Québec parcontre PRESENTEMENT on ne peut pas vraiment sattendre a avoir un retour significatif pour lui. Cest pourquoi je vois Booth partir dans pas long. Un 1st pick ou un excellent jeune en retour ferait mon affaire.

Kiselev a démontré de très belle chose depuis son arrivé à Québec

sa plus grosse lacune est son manque de constance

Lorsqu'il joue en confiance il défit les lancers , mais lorsqu'il commence à devenir nerveux il joue au fond de son filet


Pouvait être solide un match et le lendemain se faire sortir apres 10 min de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 10:03

Reavenn a écrit:
sapporo10 a écrit:


Kiselev a démontré de très belle chose depuis son arrivé à Québec

Lorsqu'il joue en confiance il défit les lancers , mais lorsqu'il commence à devenir nerveux il joue au fond de son filet

Pouvait être solide un match et le lendemain se faire sortir apres 10 min de jeu.

Evgeny Kiselev fonctionne très bien a Québec (il s'y sent en confiance) ...

Pourrait-être une très bonne alternative le temps que les Remparts prépare leurs jeunes gardiens en devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Remparts de Québec 2016-2017 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2016-2017
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2016-2017
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: