Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda

Aller en bas 
+67
darknife23
Le Pompier
Aldé
marathona
Ogilthorpe
FanLHJMQ
catnut
GoHuskiesGo
Big Baby
Guillaume
ed
Cartman
Alpha
Gambini
murrayhuskiesRN
Gizmo
Cyclo
HUSKIESRN
2much
hockeypelletier
huskhogan
frankg0223
RNLHJMQ
chris2742
J-F de Victo
bleuet73
vd3
Des08
Rat d'aréna
Breakaway
Gerry
pcberge
Frost'
Bla¯Bla
Jonathan Glaude
Gryger
Fred
#57
Lucky Luke
HuskiesFan
Volti_fans9
goglu
PBastien
RNHUSKIES
Armadagirl
PgM
l'Abitibien
corby
Campeau
Lucky
Rottweiler
Yaniko
LeQuatrièmeFrèreHanson
Charette1892
Ianbhoy
Le scribe
agassi27
QFans
Gatman
patriote66
Huskies37
efforeur
rielboy13
redlight2424
Vd_Foreurs
Paul poirier
kleenex
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Qui va remporter cette série et en combien de matchs ?
Rouyn-Noranda en 4
[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_lcap30%[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_rcap
 30% [ 26 ]
Rouyn-Noranda en 5
[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_lcap46%[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_rcap
 46% [ 40 ]
Rouyn-Noranda en 6
[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_lcap15%[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Rouyn-Noranda en 7
[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_lcap5%[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Blainville-Boisbriand en 4
[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_lcap0%[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blainville-Boisbriand en 5
[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_lcap1%[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Blainville-Boisbriand en 6
[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_lcap2%[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Blainville-Boisbriand en 7
[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_lcap1%[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 16:48

Rottweiler a écrit:
Une affaire de sure, on va savoir si c'est Boisbriand qui a offert un performace exceptionnel, ou si c'est V-D qui a lache prise en cours de route, pour peu-importe la raison....

Les deux.

Les Foreurs viennent de réaliser le pire choke de l'histoire de la ligue. Donnes leur une deuxième chance de débuter la série 0-0 contre l'Armada et ils l'emporteraient sans doute. Il y a des malaises profonds dans cette équipe, qui ont pris de l'ampleur après la période de transactions et après la remontée de 0-5 à 6-5 des Huskies sur eux, mais même en ne travaillant pas avec une attitude exemplaire, le talent aurait du leur permettre de vaincre Blainville-Boisbriand aisément.

Du côté de l'Armada tout le crédit leur revient. Ils ont tout laissé sur la glace pour créer cette improbable surprise, je suis très heureux c'est une équipe que j'aime bien. Mais ils viennent de vivre leur moment de gloire, ils ont laissé beaucoup d'énergie (Montembeault notamment) et un coup l'émotion retombée il leur sera difficile de poursuivre avec la même intensité. Ils vont s'apercevoir que Rouyn-Noranda a une équipe plus travaillante, talentueuse avec une bien meilleure profondeur et défensive que celle des Foreurs. La préparation de l'équipe et l'esprit de corps en ce moment est le jour et la nuit avec l'équipe qu'ils viennent de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 17:08

Moi j`y vais avec la meute en 6... il n`y aura de second "upset" en abitibi.

Par contre les Huskies n`auront pas de gardien no.3 et 4 devant eux pour cette série, et l`Armada est une équipe bcp mieux structuré et surtout plus discipliné que Drummond l`était... donc ce ne sera pas une série facile pour eux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Charette1892
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 31
Localisation : Gatineau

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 17:31

Huskies en 5 , je crois que l'armada ne fera pas le pois face au Huskies a moins que montembeault et Sanche montre le droit chemin à l'armada .. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 18:11

Quelqu'un peut m'expliquer celle-là ??

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA 19 hil y a 19 heures
En point de presse Mario Durocher ne s'est pas défilé : "Certains ont choisi leur équipe (adversaire au premier tour des séries), pas nous!"
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 18:17

HuskiesFan a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer celle-là ??

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA  19 hil y a 19 heures
En point de presse Mario Durocher ne s'est pas défilé : "Certains ont choisi leur équipe (adversaire au premier tour des séries), pas nous!"

Les arbitres, les équipes qui choisissent leur adversaire; toujours un mot pour se défiler derrière des excuses au lieu de prendre entièrement le blâme.

Je m'excuse là, mais Blainville-Boisbriand était très loin d'être un club que tout le monde voulait éviter en première ronde... On se devait de les respecter mais les Foreurs n'ont qu'eux à blâmer pour le pire choke de l'histoire de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Yaniko
PeeWee
PeeWee



Messages : 369
Date d'inscription : 28/08/2012

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 18:23

De 1, ils auraient aussi pu "choisir" les Voltigeurs s'ils avaient tenu la cadence...! C'est n'importe quoi.

De 2, le Canadien de Montréal était aussi à cours de miracle en 2010 et ils avaient réussi à passer la deuxième ronde...! Rien ne se joue sur papier, heureusement. Les chances de BLB de passer sont minimes mais existantes, imaginez s'ils gagnaient le premier match avec toute la motivation acquise du premier tour!
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 19:35

HuskiesFan a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer celle-là ??

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA  19 hil y a 19 heures
En point de presse Mario Durocher ne s'est pas défilé : "Certains ont choisi leur équipe (adversaire au premier tour des séries), pas nous!"

N'importe quoi, sa c'est un commentaire sur le coup de l'emotion et de frustation sur sa sortie rapide cote jardin......Il n'a que lui meme a blamer pour bien des raisons....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: club   [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 21:38

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer celle-là ??

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA  19 hil y a 19 heures
En point de presse Mario Durocher ne s'est pas défilé : "Certains ont choisi leur équipe (adversaire au premier tour des séries), pas nous!"

Les arbitres, les équipes qui choisissent leur adversaire; toujours un mot pour se défiler derrière des excuses au lieu de prendre entièrement le blâme.

Je m'excuse là, mais Blainville-Boisbriand était très loin d'être un club que tout le monde voulait éviter en première ronde... On se devait de les respecter mais les Foreurs n'ont qu'eux à blâmer pour le pire choke de l'histoire de la LHJMQ.


depuis le midget a Magog que ce gars la cherche toujours des excuses
au tournoi midget de Drummond,alors qu'un club au AAA avait canceller,le tournoi avait pris le AA de Drummond et monsieur braillait parce qu il devait faire face a des 17 ans,dans ce temps la personne jouait AAA a 17 ans,alors aucunement surpris de son pleurnichage
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 21:40

Rouyn en 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 22:06

Un autre massacre à prévoir du côté des Huskies...Ils vont déclasser l'Armada en 4, même pas un match serré...Sanche ne pourra rien faire, il va se faire brasser la cage à Rouyn...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: club   [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 23:05

Rouyn en 6
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 09:28

Campeau a écrit:
Un autre massacre à prévoir du côté des Huskies...Ils vont déclasser l'Armada en 4, même pas un match serré...Sanche ne pourra rien faire, il va se faire brasser la cage à Rouyn...
Je crois que tu as raison,Les Huskies vont jouer comme ils ont jouer depuis le début de l'anner avec une équipe complette et bien roder comme les Huskies ca devrais etre le cas.

Mais comme partisants des Huskies faut pas sous estimer personne et y aller un match a la fois..

C'est pour ca que les partisants des HUskies sont craintif, mais j'crois que ca va aller trop vite pour Blainville, Mais ca reste qui faut y aller 1 match a la fois.

Go Huskies GOOO!!!!.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 353
Date d'inscription : 30/11/2012

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 13:13

Rouyn en PP sont beaux à voir.. j'ai rarement vu une équipe aussi dangereuse en PP voir jamais. Rouyn en 4
Revenir en haut Aller en bas
Armadagirl
Atome
Atome
Armadagirl


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2014

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 15:09

Sortir les Foreurs était une belle surprise, affronter les Huskies ne sera pas facile mais avec de la volonté tout est possible. J'ai confiance en mon équipe. Je crois au miracle. Une chose est sur, c'est que Rouyn n'a pas affronté l'Armada en santé, on espère le retour de Corbeil car c'est le seul qui manque. À chaque match, ils ont affronté que la moitié de l'équipe car le reste était blessé, donc c'est une nouvelle équipe qu'ils vont affronter.

BLEED BLACK!!!
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 464
Date d'inscription : 18/03/2016

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 15:12

Armadagirl a écrit:
Sortir les Foreurs était une belle surprise, affronter les Huskies ne sera pas facile mais avec de la volonté tout est possible. J'ai confiance en mon équipe. Je crois au miracle. Une chose est sur, c'est que Rouyn n'a pas affronté l'Armada en santé, on espère le retour de Corbeil car c'est le seul qui manque. À chaque match, ils ont affronté que la moitié de l'équipe car le reste était blessé, donc c'est une nouvelle équipe qu'ils vont affronter.

BLEED BLACK!!!


L'Armada a jamais affronter Rouyn en santé non plus Bravo bonne série.!
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 16:30

Rottweiler a écrit:
Une affaire de sure, on va savoir si c'est Boisbriand qui a offert un performace exceptionnel, ou si c'est V-D qui a lache prise en cours de route, pour peu-importe la raison....

C'est Val d'Or qui a laché en cours de route .... confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 16:40

Si l'armada est vraiement fort, c'est que des jeunes de l'armada ont beaucoup de talent et ils ont été fortement sous-estimés, étaient méconnus . Dans le futur ces jeunes seront mieux connus et deviendront p-êt des joueurs vedettes de la LHJMQ.

C'est sûr que le petit Sanche a beaucoup de talent. Je le savais depuis au moins 2 années mais c'est pas tout le monde qui le connaissait. Je me rappelle de lui et de Martel, en séries voilà 2 ans.Ils étaient petits mais quels joueurs ,ils étaient tous 2. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 18:24

RNHUSKIES a écrit:
Armadagirl a écrit:
Sortir les Foreurs était une belle surprise, affronter les Huskies ne sera pas facile mais avec de la volonté tout est possible. J'ai confiance en mon équipe. Je crois au miracle. Une chose est sur, c'est que Rouyn n'a pas affronté l'Armada en santé, on espère le retour de Corbeil car c'est le seul qui manque. À chaque match, ils ont affronté que la moitié de l'équipe car le reste était blessé, donc c'est une nouvelle équipe qu'ils vont affronter.

BLEED BLACK!!!


L'Armada a jamais affronter Rouyn en santé non plus Bravo  bonne série.!

Seulement Drummond ont affrontés les Huskies full line-up.
Revenir en haut Aller en bas
Volti_fans9
Atome
Atome



Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2015

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 19:14

Rouyn en 4.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:12


Jeff MarekCompte certifié
‏@JeffMarek
Tuesday April 12 at 7:30 ET we have #1 CHL team Rouyn-Noranda vs Blainville-Boisbriand game 3 on Sportsnet 360.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6238
Date d'inscription : 26/04/2011

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:49

Reste juste deux paires collés de billets assis, déjà sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:51

Armadagirl a écrit:
Sortir les Foreurs était une belle surprise, affronter les Huskies ne sera pas facile mais avec de la volonté tout est possible. J'ai confiance en mon équipe. Je crois au miracle. Une chose est sur, c'est que Rouyn n'a pas affronté l'Armada en santé, on espère le retour de Corbeil car c'est le seul qui manque. À chaque match, ils ont affronté que la moitié de l'équipe car le reste était blessé, donc c'est une nouvelle équipe qu'ils vont affronter.

BLEED BLACK!!!

Effectivement, les Huskies vont vous saigner, mais à blanc.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 10:43

Campeau a écrit:
Un autre massacre à prévoir du côté des Huskies...Ils vont déclasser l'Armada en 4, même pas un match serré...Sanche ne pourra rien faire, il va se faire brasser la cage à Rouyn...

Probablement Rouyn en 4 cependant un ''massacre'' je suis pas sur, Montembeault ne laissera pas passer 10 buts à chaque match comme Drummond.

Je pense que les Huskies vont l'emporter en 4, en marquant environ 17 ou 18 buts contre 9 ou 10 pour l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 14:25

l'Armada est en ville présentement..!

Il devrait y avoir une 50e de personnes qui ont fait le voyage pour encourager leur équipe, l'aréna devrait etre rempli parce qu'il ne reste pas grand billets  pour les deux matchs a Rouyn-Noranda.. J'ai drolement hate a demain pour aller encourager nos Huskies et faire du bruits..!

Le coatch des Foreurs de Vald'or Mario Durocher a dit a Capital Rock (radio) qui se rangeait derriere les Huskies pour le reste des séries, yen a t'il d'autre de Vald'or qui sont comme Mario..? lol..:P

Il ne me reste qu'a dir....   Go! Huskies GOOOO!!!!!.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 15:58

#57 a écrit:
Campeau a écrit:
Un autre massacre à prévoir du côté des Huskies...Ils vont déclasser l'Armada en 4, même pas un match serré...Sanche ne pourra rien faire, il va se faire brasser la cage à Rouyn...

Probablement Rouyn en 4 cependant un ''massacre'' je suis pas sur, Montembeault ne laissera pas passer 10 buts à chaque match comme Drummond.

Je pense que les Huskies vont l'emporter en 4, en marquant environ 17 ou 18 buts contre 9 ou 10 pour l'Armada.

le hic c'Est que dumont-bouchard non plus n'aurait pas accordé 10 buts ou plus.

Mais avec un gardien qui joue son 1er match en carrière vs la machine de rouyn, c'est ca que ca donne.

Montembeault devrait faire la job, mais si jamais il devait être blessé, ca pourrait changer la donne.

De plus, je crois que L'armada est plus dans game que les joueurs de drummond qui eux semblaient juste avoir hate que la saison de misère finisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda    [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: