Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau

Aller en bas 
+52
RLavoie
Scarfo
yves13
Ogilthorpe
-go-ol-go-
efforeur
Red Bull
Big Baby
Stanley25
Rottweiler
coco9
Aldé
Vd_Foreurs
PBastien
FRANK SODA CHERRY
HuskiesFan
sam61
J-F de Victo
gat4ever
Gatman
DRAKKAR850
marathona
flyerspat
OlympiquesFan
chsb
MXD
Paul poirier
piques-atout
Hefty
Bla¯Bla
Jonathan Glaude
Junior-Majeur
Lucky Luke
catnut
laroche
ed
Volti_fans9
goglu
l'Abitibien
RNHUSKIES
corby
Picassocat
Campeau
Lucky
Gryger
Le scribe
LeQuatrièmeFrèreHanson
Ianbhoy
Charette1892
Cartman
QFans
rielboy13
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Qui l'emportera?
Gatineau en 4
Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_lcap5%Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Gatineau en 5
Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_lcap24%Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_rcap
 24% [ 18 ]
Gatineau en 6
Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_lcap43%Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_rcap
 43% [ 32 ]
Gatineau en 7
Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_lcap8%Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Moncton en 4
Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_lcap0%Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moncton en 5
Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_lcap1%Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Moncton en 6
Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_lcap11%Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Moncton en 7
Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_lcap7%Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 10:34

La victoire de Moncton est claire, nette et sans équivoque. C'est mieux quand c'est ainsi. On peut donc conclure qu,il y a à Moncton de bons joueurs qui sont méconnus. Il faut dire que les équipes des maritimes sont en général moins connues de la plupart d'entre nous car nous les voyons peu souvent.

Seulement 18% d'entre nous donnaient la victoire à Moncton. Pour nous donc c'est une surprise. confus
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 12:47

Mikaël Lalancette
‏@MLalancetteTVA
Après Jérémy Roy, c'est Alexandre Alain des #Olympiques qui va prendre le chemin de Boisbriand au repêchage. Suite de Tremblay/Grametbauer.

Ouch....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 12:57

Red Bull a écrit:
Mikaël Lalancette
‏@MLalancetteTVA
Après Jérémy Roy, c'est Alexandre Alain des #Olympiques qui va prendre le chemin de Boisbriand au repêchage. Suite de Tremblay/Grametbauer.

Ouch....


Groulx est vraiment tombé sur la tete..Mauvaise décision sur mauvaise décision... confus
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 13:01

Big Baby a écrit:
Red Bull a écrit:
Mikaël Lalancette
‏@MLalancetteTVA
Après Jérémy Roy, c'est Alexandre Alain des #Olympiques qui va prendre le chemin de Boisbriand au repêchage. Suite de Tremblay/Grametbauer.

Ouch....

Groulx est vraiment tombé sur la tete..Mauvaise décision sur mauvaise décision... confus

19 avril 2016...nous sommes d'accord. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 13:08

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:


Groulx est vraiment tombé sur la tete..Mauvaise décision sur mauvaise décision... confus

19 avril 2016...nous sommes d'accord. Bravo


Ca pas de sens en d'avoir donné 2x1er et Joly pour Meloche ...Franchement...cris.. moi ca dehors au plus vite... confus
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 13:13

Big Baby a écrit:
Red Bull a écrit:


19 avril 2016...nous sommes d'accord. Bravo

Ca pas de sens en d'avoir donné 2x1er et Joly pour Meloche ...Franchement...cris.. moi ca dehors au plus vite... confus

Désolé, moi personnellement je ne peux rien y faire, mais je suis d'accord qu'il doit lever les feutre. Ya un gars, Lahaie qui donne tout un show sur twitter, sa ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 13:18

Red Bull a écrit:
Mikaël Lalancette
‏@MLalancetteTVA
Après Jérémy Roy, c'est Alexandre Alain des #Olympiques qui va prendre le chemin de Boisbriand au repêchage. Suite de Tremblay/Grametbauer.

Ouch....

Gatineau récupèreraient le Rd_2, 2017 ou Rd_3, 2018 ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 14:00

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:


Ca pas de sens en d'avoir donné 2x1er et Joly pour Meloche ...Franchement...cris.. moi ca dehors au plus vite... confus

Désolé, moi personnellement je ne peux rien y faire, mais je suis d'accord qu'il doit lever les feutre. Ya un gars, Lahaie qui donne tout un show sur twitter, sa ne passe pas.

Lui je l'aime en ..... haha bye ...

J'ai hâte à ce soir, devant mon ordi, pour passer du temps ici, je sais tellement plus quoi penser de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 860
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 14:13

Vendredi passé, Ben a abandonné son équipe, et hier, c’est son équipe qui l’a abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee
-go-ol-go-


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Aylmer (Gatineau)

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: La goutte qui fait deborder le vase....   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 14:16

Bonjour a tous,

Je suis fan des Piques depuis 10 ans maintenant, billets de saison a chaque annee, 4 difference jerseys, des nombreux voyages sur la route... desoler pour la prochaine citation mais elle se dit mieux en Anglais.... "Mark My words" Je n'aurai plus jamais de billets de saison pour cette equipe, tant et aussi longtemps que l'administration ne changeras pas....

Alain sears Proprio, President, Assistant GM : Personne qui est extremement CHEAP quand vient a l’organisation, qui se fou des partisans, qui pense seulement qu’a sauver de l’argent… je connais quelques idee qui ont été sugerer dans l’organisation pour promotion et tout,  qui ont tous été balayer de la main… les epinglettes du 3000 e match a 10$... je m’excuse mais ceci est le genre de chose que tu offre a tes detenteurs de billets de saison….

Benoit « me myself and I » Groulx : qu’elle cochonnerie comme DG… fait des moves boboches a tout les annee, ne passe pas la 2e ronde depuis 4 ans, aucun plan pour l’organisation…. Il pense a sa gloire personnel et son futur…. Ceci vient de M. Lahaie aussi connue comme Junior-Majeur sur le forum…. Groulx a un entetement a faire jouer ses joueurs qu’il a obtenue par echange au lieu de ceux qui grandissent dans l’organisation…

Le move de Meloche… Que move de merde…. Je m’excuse je m’attaque pas a la personne direct mais caline il semble avoir rien fait a gatineau… il n’a pas été mauvais mais il n’a pas été du calibre dont les gens parlaient… 2choix de 1ere plus joly pour lui… NON MERCI !
Le move de Grametbauer…. Boff… Gramet Bauer, tres bel avenir dans cette ligue, le kid a tres bien fait mais caline… de la a echanger Alexandre Alain qui sera dominant la saison prochaine pour un 20 ans qui joueras 3 mois de hockey et un jeune gardien, qui n’etais pas necessaire… pour  un Joueur qui reflete tres bien c’etais quoi d’etre un Oympique DE HULL… Tremblay a super bien fait mais Alain sera de retour dans la ligue a 20 ans…

Tommy Veilleux… Traiter ce joueur la comme une merde montre quel genre de personne est Benoit Groulx… Veilleux semblais etre un Vrai, un Vrai de vrai, un travailleur acharnee, un joueur d’equipe, un gars de playoffs….

Il y a plusieurs autre facteur qui motivent ma decision mais LA goutte qui a tout fait deborder…. La gestion des joueur par Benoit « Playboy » Groulx…
Dans le 5e match la, quand tu vois que ton club est pas a son affaire en 3e periode, tu call ton timeout… ensuite, tu change de gardien parce que c’etais evident que la confiance de bellemare était ebranler, j’enleve absolument rien au kid, il a été excellent dans les circonstances mais cristie GROULX, Change de GOALER !!!

6e match a Gatineau…. 2 but en 2 tirs des Cats… Groulx call son time out, mets son 4e trio, pogne une punition qui mene a un autre but, sur le 4e tir des cats… CALI**E GROULX, CHANGE DE GOALER… bin non le cae, attend jusqu ‘au 4e but en 10 minute de jeux…. Grametbauer a bien fait par apres et a pus donner confiance au joueurs… l’avoir mis apres 2buts, probablement qu’on aurais eu un autre denouement mais non, Benoit « ME, MYSELF and I » Groulx, a fait l’autruche… bin too bad… Groulx vas t’en dont…. Je suis de ceux qui t’aimais comme coach… mais maintenant, je te deteste comme homme de hockey...

Hier Durant le match, j'ai quitter il restait 7 min au compteur.... meme un lundi soir, a se faire plante 8-0 Durant la saison, je ne quitte jamais avant la fin et bien hier.... C'ETAIS LA GOUTTE QUI A FAIT DEBORDER LE VASE!

« MARK MY WORDS »

-GO-OL-GO-
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 15:21

voici mon point de vu, non partisan donc aucunement affecté par l'émotion.

Votre équipe a tout simplement connu une saison au delà de vos espérances.

Est-ce qu'en début de saison, vous étiez les favoris? Je ne crois pas. Votre gardien d'expérience vous a quitté à minuit moins deux vous obligeant à faire une transaction de dernière minute. Cette recrue verte comme gardien vous a donné une excellente défensive jusqu'à la toute fin.

Votre équipe a tellement joué de façon upgradée, qu'aux Fêtes, cela vous a obligé à faire les mooves nécessaires pour compléter votre équipe.

Vos deux gardiens recrus ont excellé toute la saison. Vous avez découvert un joyaux en Abramov. Votre coach Ben que tout le monde voulait lincher en début de saison a su maintenir la barque juqu'à la fin.

Oui, votre Visa et MasterCard sont loadées, mais si vous aviez gagné la coupe du président, tous ces mooves auraient été banalisés en vous gargarisant la bouche avec le champagne.

Attendez de voir le bilan de votre équipe, peut-être qu'un ou plusieurs joueurs jouaient en débit de blessures ce qui pourrait expliquer (et non pardonner) les résultats de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
yves13
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 15:30

@ Go-Ol-Go
Ça fait 22 ans que je suis l'équipe. Même lors de mes études universitaires à Québec, j'ai continué à les suivre, à aller voir des matchs à Drummond, Shawi, Quebec, Victo. En revenant de Québec, j'ai repris mes billets de saison. Mais après 2 saisons décevantes, j'ai décidé de ne pas renouveller pour la saison 2015-16, même en sachant que ça allait être la meilleure édition depuis 2011.

Depuis que Groulx est revenu dans l'organisation, ou depuis que l'organisation a mis à la porte Charles Henry, les Olympiques sont le remède pour endormir le plus insomniaque de nous. Aucune émotion par les coachs derrière le banc, aucun ajustement ou conseil en match des coach aux joueurs. Ça se reflète sur la glace avec des équipes sans émotion, qui joue sans désir de vaincre. La séquence de défaite de la saison 2014-15 est ce qui m'a fait abandonner cette équipe. Je n'ai même pas pris mes billets de playoffs cette année là.

Au début de l'année, je me fais inviter pour aller voir un match contre Drummondville (11 octobre). Je m'attend à une victoire des Olympiques car nous avons une meilleur équipe sur papier. Score final 3-1 Drummond, à peine 450 personnes dans les estrades (même si la foule annoncée est de 1615). Aucune ambiance dans l'aréna. Cet à ce moment que j'ai compris que ce club, ce grand club de la fin des années 1990, début 2000, ne serait plus jamais un grand club. Aucun marketing pour attirer du monde, aucun support de la minable direction de la ville de Gatineau, un projet de restauration, puis de construction d'aréna qui tombe à l'eau et la cerise sur le sundae, un DG qui donne ses choix de repêchages et ses meilleurs joueurs pour des miettes de pain.

Je me rappelle de l'échange qui a amené Maxime Talbot et Dominic D'amours à Hull contre Alexandre Giroux à Rouyn, c'est le meilleur échange que Charles Henry ait réalisé. Totalement à l'inverse, il y a les échanges de Benoit Groulx. Il y a eu les échanges pour obtenir Vincent Dunn, un joueur incoachable, quand l'organisation aurait pu assurer son futur avec 3 choix de 1ere ronde.
Il y a eu l'échange pour aller chercher Pavel-Laplante et Veilleux contre le meilleur joueur repêcher par l'organisation en prêt de 10 ans, Pascal Laberge. Groulx n'a même pas été foutu de donner une vraie chance à Laberge avant de l'échanger pour un Veilleux que Groulx a scrappé et un an de Laplante. Et l'échange la plus innocente de tous, aller chercher Meloche lorsque deux ans avant, nous pouvions le repêcher avec 1 de nos 3 premiers choix. Mais en plus de ne pas l'avoir repêcher, Groulx a dilapidé l'avenir en donnant 2 choix de première ronde et D'Artagnan Joly.

Il est impensable dans ma tête qu'une organisation professionnelle saine d'esprit veuille donner une chance à Benoit Groulx. Il n'a aucunement prouver durant les dernières années être capable d'enseigner une sortie de zone ou un avantage numérique à ces formations.

J'ai décidé d'aller à la game hier en pensant revivre des moments comme lors de la finale de 1995, 97, 99 ou 2000. À l'hymne nationale, après l'animation de foule de Phil Denis, j'ai dis à mon ami assis à côté de moi, si Hull prend un but dans la 1ere minute, c'est fini, la foule n'aidera pas. Et malheureusement, c'est ce qui est arrivé. Il n'y avait plus d'ambiance à Guertin et c'est devenu un match comme les autres. Je suis reparti déçu et ça confirmer ma bonne décision de ne pas avoir pris de billets de saison cette année et pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarfo
PeeWee
PeeWee
Scarfo


Messages : 789
Date d'inscription : 05/09/2011

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 16:51

Si Meloche n'a pas été à la hauteur comme vous dites, sûrement que Courteau va vous donner une compensation.
Revenir en haut Aller en bas
RLavoie
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2015

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 17:12

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:


Ca pas de sens en d'avoir donné 2x1er et Joly pour Meloche ...Franchement...cris.. moi ca dehors au plus vite... confus

Désolé, moi personnellement je ne peux rien y faire, mais je suis d'accord qu'il doit lever les feutre. Ya un gars, Lahaie qui donne tout un show sur twitter, sa ne passe pas.




Je suis allé à Gatineau voir le match. Toute une défaite. Coach Rumble 10/10, Groulx 1/10 (ses poches étaient usés et avait hâte de jouer sur son PS4…)
Encore éliminé au mois d’avril avec une bonne équipe. Passe rarement 2 rondes depuis son retour en 2010. 3 championnats en 6 ans avec Charly Henry comme DG – quelqu’un capable de la mettre à sa place et de comprendre les joueurs. Henry a été très bon pour Burns, Vigneault et Julien. On met Henry à la porte (Sear on a congédié coach Chabot sans consulté Henry) et DG/Coach Groulx est maintenant 0 en 7. Henry doit rire en voyant les échanges depuis qu’on l’a écarté. Groulx et son associé Sears = assez mauvais merci.
Il devra changer. Sa réputation est bien connue face à des jeunes de 16-20 ans. À part ses 5 à 7 favoris qui peuvent se permettre n’importe quoi sans se faire reprocher rien, il intimide ses joueurs, les traitent de bon à rien, démotivateur professionnel, jouent dans la tête des joueurs, les plantent quand ils ont un genou au sol – c’est pour sortir le meilleur il vous dira. Parlez-en à Laberge, Brouillard, Veilleux, Boursier, Bureau pour n’en nommer quelques uns.
Les joueurs jouaient avec leur Xbox, il disait… Groulx pensait avoir gagné la série lui en dormant au gaz lors du dernier match à Moncton… Il a fait la même chose avec équipe canada au championnat junior en 3e lors de la finale, mais il avait une bonne équipe sous la main et gagné. Y a pas grand coach de la LHJMQ qui aurait perdu le championnat junior avec une tel équipe… Ces 5 à 7 favoris sont déçus aujourd’hui mais les 15 autres sont heureux à l’intérieur, soulagé après une saison de marXX à se faire traité comme de la mXXde. Dans le hockey d’aujourd’hui, en série, c’est les 15 autres qui te font gagné, et tant qu’il va prendre plaisir à les écoeurer, vous ne gagnerez pas et continuerez de faire 2 rondes…
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 860
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 17:37

J’ai abandonné le duo Sear-Groulx il a belle lurette, c’est clair comme de l’eau roche qu’ils sont à la dérive, mais je n’ai pas abandonné les Olympiques, je regarde tous les matchs et je donne le moins $ possible à cette organisation. Triste histoire de la concession qui s’écrit, MAIS LE CAUCHEMAR NE SEMBLE PAS SE TERMINER.

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 VaAT_a0kS8e41IyHz5P3vx2RuZ9-uuxdBsSU3cp7LqZhcFmjw1d_xVep_TfooHCjimJK-A9JP90gSM6cJx2NPw=w426-h240-n
LE DUO SEAR-GROULX ET LES OLYMPIQUES, UN CAUCHEMAR CONTINU
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 18:07

Les Olympiques sont dans une classe à part quand viens le temps des séries... hein Picassocat?
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 860
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 18:16

Oui, dans la classe :

On finit ça en 2e ronde, pis que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 19:19

Bon.... Enfin mon ordi..

En premier, bravo aux Wildcats, un club qui était déterminé, impliqué, qui voulait beaucoup plus...

Les Olympiques.... Meme putain de refrain, très décus de cette édition en séries.... Fait 5 ans que Gatineau font sweet phoque all en séries..

Durant ca, 83 échanges de Groulx doit des top prospects et plusieurs choix de 1er, 2e, 3e ronde...

L'échange d'Alain est la pire face ever.. JAMAIS Grametbauer valait ca cette saison cristie.. Il a un excellent potentiel mais un Alain à 19 ans sera tout un joueur, c'est désolant, écorant, je suis à bout de tout ca...

Je ramene mon billet de série vendredi et je ne ferai pas de depot... Je vais attendre voir qui sera leprochain coach et GM... J'embarquerai pas dans le navire d'un capitaine du nom d'Alain Sear, jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 19:55

Lucky a écrit:


... Bonne lecture et cherche autre chose pour expliquer la défaire de Charlottetown que l'arbitrage! ...


J'appelle au calme, s'il-vous-plaît. Je n'avais aucunement l'intention de diminuer en quoi que ce soit l'accomplissement des Cataractes dans leur élimination des Islanders. Votre équipe est bâtie pour aller à la guerre et je n'avais aucune attente envers les insulaires face à votre équipe! Au contraire. Et mon commentaire sur l'arbitrage n'avait rien à voir avec le déroulement de votre série en général - c'était plutôt en voyant le sommaire du dernier match, notamment sous la rubrique punitions - 9 de fil contre les Islanders - que j'ai eu un petit sursaut. Cela m'a rappelé certains mauvais souvenirs et mon équipe partait justement en territoire hostile jouer le match le plus important des cinq dernières années selon moi. J'avoue que j'ai écrit ce que j'ai écrit dans l'espoir d'influencer, si possible, les plus hautes instances (Gilles Courteau/la ligue) - et même les instances encore plus divines - afin de nous accorder des arbitres de haut calibre. C'est en plein ce qu'on a eu et je n'ai rien à redire sur l'arbitrage. D'ailleurs, je n'en parlerai plus en 2016! Promis.  Drapeau

Peu importe qui on ramasse en 3e ronde, il y aura au moins un jouer de l'autre équipe qui voudra montrer à la direction des Wildcats qu'ils se sont royalement trompés à leur sujet - chez vous, il y a Mathieu Olivier et Matthew Klebansky, et chez les Huskies, Philippe Myers. Nous nous étions rendu en troisième ronde l'année dernière, mais nous n'avions pas fait le poids contre une équipe bâtie pour la Coupe Mémorial. Nous voilà encore rendus au même point, mais j'espère que nous ferons meilleure figure cette année. À partir de maintenant, les séries de cette année ne sont que du bonbon pour moi.


Dernière édition par Hibou le Mar 19 Avr 2016, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 19:56

Junior-Majeur a écrit:
Je ramene mon billet de série vendredi et je ne ferai pas de depot... Je vais attendre voir qui sera leprochain coach et GM... J'embarquerai pas dans le navire d'un capitaine du nom d'Alain Sear, jamais...

Alain Sear va te rencontrer et tout va être beau après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 20:06

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Je ramene mon billet de série vendredi et je ne ferai pas de depot... Je vais attendre voir qui sera leprochain coach et GM... J'embarquerai pas dans le navire d'un capitaine du nom d'Alain Sear, jamais...

Alain Sear va te rencontrer et tout va être beau après ça.

Marc-Antoine a fait une très belle job au marketing... Là on parle d'un gars qui vend tout se nommer GM, je suis aucunement d'accord avec sa philosophie de diriger un club, jamais m'a croire à ca. Ma rencontre était pour autre chose que sur glace, ca l'avais pas changé au début mais l'arrivé de Marc-Antoine, ca changé mais ils ont pas l'aide qu'ils doivent avoir disons..

Oui je vais attendre qui sera nommé coach mais surtout GM.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1386
Date d'inscription : 02/02/2016

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 22:43

Big Baby a écrit:
Red Bull a écrit:


19 avril 2016...nous sommes d'accord. Bravo

Ca pas de sens en d'avoir donné 2x1er et Joly pour Meloche ...Franchement...cris.. moi ca dehors au plus vite... confus

En effet c'est bcp trop mais donner Alain en compensation pour Tremblay et grametbauer c'est complètement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10566
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 22:55

-go-ol-go- a écrit:
Le move de Meloche… Que move de merde…. Je m’excuse je m’attaque pas a la personne direct mais caline il semble avoir rien fait a gatineau… il n’a pas été mauvais mais il n’a pas été du calibre dont les gens parlaient… 2choix de 1ere plus joly pour lui… NON MERCI !

Meloche vas revenir l'an prochain et sera transigé ce qui devrait normalement balancé un peu plus la transaction.

En passant Meloche a énormément de talent .... mais son étique de travail l'a sorti de Baie-comeau ... plusieurs fans voulaient le voir partir pendant qu'il avait une bonne valeur et c'est ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5803
Date d'inscription : 14/05/2012

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 00:39

DRAKKAR850 a écrit:
-go-ol-go- a écrit:
Le move de Meloche… Que move de merde…. Je m’excuse je m’attaque pas a la personne direct mais caline il semble avoir rien fait a gatineau… il n’a pas été mauvais mais il n’a pas été du calibre dont les gens parlaient… 2choix de 1ere plus joly pour lui… NON MERCI !

Meloche vas revenir l'an prochain et sera transigé ce qui devrait normalement balancé un peu plus la transaction.

En passant Meloche a énormément de talent ....  mais son étique de travail l'a sorti de Baie-comeau  ... plusieurs fans voulaient le voir partir pendant qu'il avait une bonne valeur et c'est ce qui est arrivé.

En tout cas, moi, je n'ai aucun problème à la base avec l'échange pour Meloche.
Un an et demi de hockey pour un défenseur de cette qualité, ça se paie.
Au pire, les Olympiques seront en mesure de récupérer une certaine valeur si l'équipe ne va pas bien aux Fëtes.
Moi, ce qui me dérange, c'est plus la façon qu'on l'utilise.
On a préféré y aller avec Carrier, Dostie, Abramov et Breton à la pointe sur la première vague de PP alors qu'aucun a un lancer frappé bien menaçant.
Meloche dans la "high-slot'', à fusiller des ''one-timers", serait bien plus efficace.
Au pire, cliss-le en avant du filet pour déranger la défensive adverse, question de tenter de relancer l'avantage numérique complètement anémique des Piques.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 10:16

Peux pas croire que Méloche ne jouait pas sur votre premier PP....Il l'étais a 16ans Calvasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau   Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1/4 de finale: Moncton vs Gatineau
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Série 1/8 de finale: Québec VS Gatineau
» 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» Série Gatineau vs Drummondville
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: