Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tirage pour le Repêchage 2016

Aller en bas 
+10
Jonathan Glaude
Dave999
L'équivoque
Alpha
Cartman
#57
ed
WaRRioR10
marathona
Bouillon91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour le Repêchage 2016   Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 10:04

Megatron94 a écrit:
ed a écrit:
BC sprt doublement perdant de ce draft!
ca e fait penser a l'année ou Rimouski avait 2-3 1er choix tres haut et avait drafter en conséquence!

B-O Groulx sera le 1er choix et les choix 2 et 3 sont supposer etre des gars des maritimes....
Vont il vouloir bouder BC.... ca se parle deja!

Probablement que BC va échanger le 2e overall a Halifax pour reculer au 7e rang et obtenir un kid.

Parles pas trop vite Ed! Dans les maritimes selon les experts la bas, McIsaac est aussi bon que Groulx ou meilleur. Russell a BEAUCOUP de pression pour le repêcher... Et Ahern ne se fera pas avoir deux fois par Russell (MacKinnon). Halifax est loin d'avoir Groulx dans sa cour. Selon ce que j'entends en coulisses Ahern pourrait très bien mettre la main sur le choix des Mooseheads ainsi que le choix #3 du draft. En fait le mandat que s'est donné l'organisation est d'accueillir Groulx et Rodrigue dans l'organisation la saison prochaine.

ca serait un excellent moove de BC!!!
la seul chose qui m'inquiète un peu plus, c'est la rumeur de voir coach Groulx a Halifax... y va certainement pas la sans la présence de fiston!

j'espère juste que BC sortira gagnant de tout ca, dans le pire des scénario et c'est pas l'idéal, j'espere qu'il draft MacIsaac au 2e choix et profiteront de sa valeur, au pire je crois qu'il y a toujours le choix compensatoire et comme BC a une très belle banque de choix, je pense qu'il peuve prendre le risque!!!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour le Repêchage 2016   Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 10:19

Le choix compensatoire ne vient-il pas d'être aboli après le cas Nicolas Roy?

Même si on avait un choix compensatoire, ça ne met pas un joueur sur la glace et ça reporte le problème à plus tard.

Cap-Breton aimerait surement mieux avoir un Bowers sur patins en ce moment qu'un choix sur papier!

En me faisant l'avocat du Faché : Si le joueur repêché avec ce choix compensatoire refuse, lui aussi de se présenter, ça finit où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour le Repêchage 2016   Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 12:24

ed a écrit:
la seul chose qui m'inquiète un peu plus, c'est la rumeur de voir coach Groulx a Halifax... y va certainement pas la sans la présence de fiston!

Je serais très surpris de voir Groulx suivre son fils si celui-ci aboutit à Halifax.
Groulx ne s'est jamais bien, bien mêlé du cheminement-hockey de son fils.
Il est intéressé à graduer à un autre niveau professionel et si ça ne se réalise pas, je crois que son traitement salarial plus que convenable à Gatineau risque d'influencer sa décision de rester avec les Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour le Repêchage 2016   Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 12:34

Lucky Luke a écrit:
ed a écrit:
la seul chose qui m'inquiète un peu plus, c'est la rumeur de voir coach Groulx a Halifax... y va certainement pas la sans la présence de fiston!

Je serais très surpris de voir Groulx suivre son fils si celui-ci aboutit à Halifax.
Groulx ne s'est jamais bien, bien mêlé du cheminement-hockey de son fils.
Il est intéressé à graduer à un autre niveau professionel et si ça ne se réalise pas, je crois que son traitement salarial plus que convenable à Gatineau risque d'influencer sa décision de rester avec les Olympiques.

je trouve bizarre aussi les rumeurs qui parle de lui et d'u transfert dans la LHJMQ....
mais souvent ya pas de fumée sans feu....

Plusieurs disent que c'est la dernière année de Groulx, probablement au saut dans la AHL ou la NHL???
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour le Repêchage 2016   Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 12:44

marathona a écrit:
Le choix compensatoire ne vient-il pas d'être aboli après le cas Nicolas Roy?

Même si on avait un choix compensatoire, ça ne met pas un joueur sur la glace et ça reporte le problème à plus tard.

Cap-Breton aimerait surement mieux avoir un Bowers sur patins en ce moment qu'un choix sur papier!

En me faisant l'avocat du Faché : Si le joueur repêché avec ce choix compensatoire refuse, lui aussi de se présenter, ça finit où et quand?

Si le joueur est échangé il n'y a plus de choix compensatoire (comme ça c'était produit dans le cas de Carl Neill et Nicolas Roy). Par contre, si l'équipe conserve le joueur et décide de le libérer avant le repêchage, il y a un choix compensatoire, cinq rang plus tard que le joueur a été repêché. Comme ça été le cas, il y a quelques années pour Halifax qui avaient libéré Jack Eichel puis l'an passé avec Cap-Breton (Michael O'Leary).
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour le Repêchage 2016   Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 16:03

Pourquoi vous parlez du choix #3 qui appartient à Drummondville? Y'as des rumeurs que les Voltigeurs pourraient s'en débarrasser? Quel geste stupide ça serait...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour le Repêchage 2016   Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 16:08

ed a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Je serais très surpris de voir Groulx suivre son fils si celui-ci aboutit à Halifax.
Groulx ne s'est jamais bien, bien mêlé du cheminement-hockey de son fils.
Il est intéressé à graduer à un autre niveau professionel et si ça ne se réalise pas, je crois que son traitement salarial plus que convenable à Gatineau risque d'influencer sa décision de rester avec les Olympiques.

je trouve bizarre aussi les rumeurs qui parle de lui et d'u transfert dans la LHJMQ....
mais souvent ya pas de fumée sans feu....

Plusieurs disent que c'est la dernière année de Groulx, probablement au saut dans la AHL ou la NHL???

Groulx quittera Gatineau, je sais une petite chose qui peut en dire beaucoup..

Groulx à Halifax, ca sort de personne qui connaise bien Groulx, ca le problème mais toujours sous contrat pour 2-3 ans et devrais briser son contrat...

à TVA SPORTS à Morrissette, Groulx parle très bien et jsute de la AHL, il parle auucnement NHL rien, il dit qu'il veut coacher AHL, il disait jamais ca avant...

Groulx quittera Gatineau, cette fois c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour le Repêchage 2016   Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 16:16

ed a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Je serais très surpris de voir Groulx suivre son fils si celui-ci aboutit à Halifax.
Groulx ne s'est jamais bien, bien mêlé du cheminement-hockey de son fils.
Il est intéressé à graduer à un autre niveau professionel et si ça ne se réalise pas, je crois que son traitement salarial plus que convenable à Gatineau risque d'influencer sa décision de rester avec les Olympiques.

je trouve bizarre aussi les rumeurs qui parle de lui et d'u transfert dans la LHJMQ....
mais souvent ya pas de fumée sans feu....

Plusieurs disent que c'est la dernière année de Groulx, probablement au saut dans la AHL ou la NHL???



Si ca pouvait arreter detre au stade de rumeur et que ca se concretise pour la AHL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour le Repêchage 2016   Tirage pour le Repêchage 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour le Repêchage 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repêchage Européen 2016
» Repêchage LNH 2016
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Repechage 2016
» Repêchage LHJMQ 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: