Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)

Aller en bas 
+61
J-F de Victo
SoxFan
Marco51
drak2003
caramel99
corby
remparts4life
marathona
Gryger
Junior-Majeur
Picassocat
Lucky Luke
gaha
Bismallah
François
mercenaires
Gerry
Frost'
pagui42
Shawannie
RNHUSKIES
CloutierPO
Flyers12
Lucky
Paul poirier
l'Abitibien
CyBerD
HuskiesFan
will89
efforeur
kleenex
ed
kanu1694
Vd_Foreurs
MaitreCorbeau
KobeBlais
micejoki
Bla¯Bla
Le scribe
sapporo10
Ianbhoy
catnut
Guillaume
FanLHJMQ
Huskies37
Alpha
ABP
goglu
rielboy13
Rottweiler
huskhogan
Aldé
Pickfan
Cartman
Stob
voltigeurs221997
LeQuatrièmeFrèreHanson
redlight2424
go_sags_go
Vik1989
Volti_fans9
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:47

C'est seulement un mauvais match.... ce n'est pas facile deux matchs en deux soirs !

Greer devra apprendre à se calmer...il aurait été utile en fin de match.... Il méritait son deux pour plongeon, le gars l'a à peine frôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2013

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:50

Greer méritait son deux, par contre l'arbitrage est absolument horrible ce soir et je n'ai pas peur de le dire, à l'avantage de Red Deer complètement
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:54

Mais Rouyn ont tendance à jouer indiscipliné aussi (ou limite et agressif si vous préférez)! Ça tuer l'équipe ce soir.. En plus, ça semble être l'arbitre québécois qui a fait le plus de call. Mais oui, il y a deux ou trois calls douteux.
Revenir en haut Aller en bas
will89
Atome
Atome



Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2015

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 22:09

Rouyn a appris à la dure ce soir que ca ne fonctionne pas ailleurs que dans la lhjmq les coups à la limite de la légalité. Et c'est très bien ainsi, les arbitres se doivent d'appliquer le livre de règlements et c'est ce qu'ils ont fait ce soir. Les Huskies devront rapidement s'ajuster, sinon Greer va pleurer encore longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 22:10

Stob a écrit:
Mais Rouyn ont tendance à jouer indiscipliné aussi (ou limite et agressif si vous préférez)! Ça tuer l'équipe ce soir.. En plus, ça semble être l'arbitre québécois qui a fait le plus de call. Mais oui, il y a deux ou trois calls douteux.

Qui aurait pensé cela ce soir , cette défaite de Rouyn ?. Finalement, cela ne me surprend pas trop , ont probablement pris à la légère Red Deer. ... Je veux que Rouyn remporte la coupe Mémorial mais je suis contente qu'il en perde au moins une .Je suis surtout contente des pénalités à AJ Greer et peut-être que quelques part Philippe Cadorette l'est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
CyBerD
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 22:11

Indiscipline, call douteux mais c'est ça un tournoi, c'est aux Huskies de montrer leur caractère et revenir en force au prochain match. Je suis sur qu'au prochain match ils vont être plus discipliné, la coupe mémorial est la plus dur à gagner et c'est pas pour rien. A.J Greer va falloir qu'il se calme car il est visé par les arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 22:23

Ca prennait une defaite des Huskies pour revoir certains fans des Cats venir icitte confus

le call tres tres tres douteux pour obstruction sur Greer face au gardien alors que c'est le baton de Fleury qui touche son gardien est probablement le point tournant du match. Le but marquer sur cette punition a fait 3-2 Red deer. J'ai cru revoir le match ou VD se sont fait voler en 2001 face a Red Deer! Cependant les Huskies menait 2-0 et on ensuite jouer du hockey tres ordinaire pour revenir fort en 3e. Ils ont eu leur chance mais plusieurs tirs en plein centre du gardien!

Faut espérer battre London...

quelqu'un sait quand 2 équipes on une fiche 2-1 et 2 équipes une fiche 1-2, comment on départage celui qui va direct en finale. Le match entre eux ou les fameux but pour, but contre?
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 22:42



quelqu'un sait quand 2 équipes on une fiche 2-1  et 2 équipes une fiche 1-2, comment on départage celui qui va direct en finale.  Le match entre eux ou les fameux but pour, but contre?[/quote]

C'est arrivé à Shawinigan en 2012, London et St-John avaient tous les deux une fiche 2-1 . London a accédé directement à la finale et St-John à la demi-finale. St-John avait l'avantage des BP/ BC mais London avait terminé sa ronde préliminaire en premier (horaire) et London avait battu St-John en préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.
Flyers12


Messages : 7991
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 22:46

ed a écrit:
Ca prennait une defaite des Huskies pour revoir certains fans des Cats venir icitte confus

le call tres tres tres douteux pour obstruction sur Greer face au gardien alors que c'est le baton de Fleury qui touche son gardien est probablement le point tournant du match.  Le but marquer sur cette punition a fait 3-2 Red deer.   J'ai cru revoir le match ou VD se sont fait voler en 2001 face a Red Deer!  Cependant les Huskies menait 2-0 et on ensuite jouer du hockey tres ordinaire pour revenir fort en 3e.   Ils ont eu leur chance mais plusieurs tirs en plein centre du gardien!

Faut espérer battre London...

quelqu'un sait quand 2 équipes on une fiche 2-1  et 2 équipes une fiche 1-2, comment on départage celui qui va direct en finale.  Le match entre eux ou les fameux but pour, but contre?

Deux équipes à 2-1, le gagnant du match un contre l'autre va en finale.

Deux équipes à 1-2, les deux équipes jouent jeudi soir en bris d'égalité et le gagnant du match un contre l'autre est l'équipe locale.

Si trois équipes sont à 2-1, il y a un calcul (buts pour + buts contre / buts pour) en enlevant les matchs contre l'équipe 0-3. Le meilleur différenciel va directement en finale.

Si trois équipes sont à 1-2, on fait le même calcul en enlevant les matchs contre l'équipe qui fini 3-0 et le meilleur différenciel passe en demi-finale et les deux autres équipes jouent jeudi soir en bris d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 22:58

Donc le plus beau scénario!
London bat Wheat King demain
RN bat London mardi
Wheat King bat Red Deer mercredi

RN passerais directement en finale!!!

Mais yen aura pas de facile et battre London ne sera pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 23:02

ed a écrit:
Ca prennait une defaite des Huskies pour revoir certains fans des Cats venir icitte confus


Qui ?

Will commente depuis le début. Et Shawannie prends pour Rouyn. Je pourrais te relancer en disant où sont les gars de Rouyn ? :p
Revenir en haut Aller en bas
will89
Atome
Atome



Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2015

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 00:30

ed a écrit:
Ca prennait une defaite des Huskies pour revoir certains fans des Cats venir icitte confus

le call tres tres tres douteux pour obstruction sur Greer face au gardien alors que c'est le baton de Fleury qui touche son gardien est probablement le point tournant du match.  Le but marquer sur cette punition a fait 3-2 Red deer.   J'ai cru revoir le match ou VD se sont fait voler en 2001 face a Red Deer!  Cependant les Huskies menait 2-0 et on ensuite jouer du hockey tres ordinaire pour revenir fort en 3e.   Ils ont eu leur chance mais plusieurs tirs en plein centre du gardien!

Faut espérer battre London...

quelqu'un sait quand 2 équipes on une fiche 2-1  et 2 équipes une fiche 1-2, comment on départage celui qui va direct en finale.  Le match entre eux ou les fameux but pour, but contre?

Parlant de call douteux, même si ca n'a pas eu d'impact, Brouillard qui se sacre un coup de bâton au visage (probablement pas volontairement en tout cas je l'espère), ce qui mène à une pénalité du joueur de Red Deer qui n'était pas responsable. Tout ça pour dire que Rouyn n'ont pas été les seuls à en être victime.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 602
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 03:37

Guillaume a écrit:
Greer méritait son deux, par contre l'arbitrage est absolument horrible ce soir et je n'ai pas peur de le dire, à l'avantage de Red Deer complètement



Commencer pas avec l'arbitrage Les HUSKIES ont ete tres mauvais hier soir comment tu te presente pas a chaque match dans un tournoi important comme ca c'est tu une erreur de parcourre ou les
huskies ont ete chanceux contre Brandon oh que j'ai pas hate a demain soir contre London.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 07:25


J'aime à penser que les huskies étaient fatigués, moins motivés que leur adversaire bref que les circonstances ne favorisaient pas les huskies....

Il faut oublier ce match et penser au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15586
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 07:28

Stob a écrit:
C'est seulement un mauvais match.... ce n'est pas facile deux matchs en deux soirs !

Greer devra apprendre à se calmer...il aurait été utile en fin de match.... Il méritait son deux pour plongeon, le gars l'a à peine frôlé.

Vrai mais rouyn on perdu par leur faute, il affrontais le club le moins fort tu tournois...
AUssi bien perdre la sa va peut etre les "shaker" un peu et rien est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15586
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 07:30

ed a écrit:
Ca prennait une defaite des Huskies pour revoir certains fans des Cats venir icitte confus

le call tres tres tres douteux pour obstruction sur Greer face au gardien alors que c'est le baton de Fleury qui touche son gardien est probablement le point tournant du match.  Le but marquer sur cette punition a fait 3-2 Red deer.   J'ai cru revoir le match ou VD se sont fait voler en 2001 face a Red Deer!  Cependant les Huskies menait 2-0 et on ensuite jouer du hockey tres ordinaire pour revenir fort en 3e.   Ils ont eu leur chance mais plusieurs tirs en plein centre du gardien!

Faut espérer battre London...

quelqu'un sait quand 2 équipes on une fiche 2-1  et 2 équipes une fiche 1-2, comment on départage celui qui va direct en finale.  Le match entre eux ou les fameux but pour, but contre?

Pour moi c'est sa le point tournant.Juste avant d'affronter London sa risque de fouette les ti gars!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 08:57


La motivation, c'est parfois 50% du succès et Red Deer chez eux devant leurs partisans, était plus motivé pour une victoire.

Rouyn n'a pas perdu la guerre mais seulement 1 combat.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2013

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 08:58

redlight2424 a écrit:
Guillaume a écrit:
Greer méritait son deux, par contre l'arbitrage est absolument horrible ce soir et je n'ai pas peur de le dire, à l'avantage de Red Deer complètement



Commencer pas avec l'arbitrage Les HUSKIES ont ete tres mauvais hier soir comment tu te presente pas a chaque match dans un tournoi important comme ca c'est tu une erreur de parcourre ou les
huskies ont ete chanceux contre Brandon oh que j'ai pas hate a demain soir contre London.

J'en ai rarement contre les arbitres, je crois même que c'est mon premier commentaire du genre. Hier, les Huskies ont reçu pas moins de 9 pénalités qui ont causé des AN. Au moins 3 de celles-ci n'étaient pas méritées, et les arbitres ont manqué au minimum 3 calls contre Red Deer. Je suis entièrement d'accord les Huskies ont manqué le bateau hier mais les arbitres leur ont cassé toute possibilité de prendre un peu de momentum tout au long du match.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 09:02

Parfois pour gagner, une équipe doit battre l,équipe adverse et les arbitres et hier c'était un peu le cas mais il convient quand même d'être correct et de dire que Rouyn n,a pas joué son meilleur match hier. Red Deer méritait la victoire, je dirais.

L'équipe de Rouyn sont les hôtes de Red Deer donc on oublie la défaite et on passe au prochain match. On ne peut rien changer à cette défaite, sinon pleurer un peu pour se soulager mais celà ne changera rien.The show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 09:11

Wow, quel match horrible! Pour une fois que l'on connaissait un fort match, l'adversaire était totalement à notre portée pour se faciliter la vie pour le reste du tournoi. Relâchement total après avoir pris les devants 2-0. Chase Marchand n'a pas été particulièrement solide, permettant à l'adversaire de prendre les devants 3-2 avant de se ressaisir quelque peu. À 3-2 Red Deer, l'indiscipline, les appels douteux répétés et la clémence à l'endroit des locaux à tuer dans l'oeuf toute chance de remonté. Très mauvaise exécution et l'éthique de travail n'était pas présente comme à l'habitude. Je comprend que c'était un deuxième match en deux soirs, mais ce n'est pas une excuse à mon avis.

Battre London ne sera pas une tâche facile, c'est maintenant crucial si on veut s'éviter le parcours le plus long. Espérons que Brandon va forcer London a laisser beaucoup d'énergie sur la glace la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 11:14

Sans partisannerie, la punition de Gréer d`obstruction sur le gardien était pas mérité, même que Bouchard invitait le Ref a regarder la reprise vidéo pour les convaincres....Cela a été un point tournant, pour les autres punitions je leurs laissent le bénéfice du doute...

Dans un tournoi de la sorte donner des avantages de deux hommes est un suicide assuré. Les Rebels était devant leurs partisans et ils ne pouvait se permettent une autre défaite car la sortie coté jardin s'annonçait bien...Ce club était a notre portés et on a bousillé cette chance...

Les meilleurs des Huskies devront êtres mieux que cela, ont se doit de laisser les émotions de coté et de jouer comme on est capables...

Le point positif c'est que c'est loin d'être fini, il n'y a que les Knight qui n'on pas de défaites , mais avec deux matchs en deux soirs on verra ce qui se passeras....
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 602
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 18:13

Guillaume a écrit:
redlight2424 a écrit:




Commencer pas avec l'arbitrage Les HUSKIES ont ete tres mauvais hier soir comment tu te presente pas a chaque match dans un tournoi important comme ca c'est tu une erreur de parcourre ou les
huskies ont ete chanceux contre Brandon oh que j'ai pas hate a demain soir contre London.

J'en ai rarement contre les arbitres, je crois même que c'est mon premier commentaire du genre. Hier, les Huskies ont reçu pas moins de 9 pénalités qui ont causé des AN. Au moins 3 de celles-ci n'étaient pas méritées, et les arbitres ont manqué au minimum 3 calls contre Red Deer. Je suis entièrement d'accord les Huskies ont manqué le bateau hier mais les arbitres leur ont cassé toute possibilité de prendre un peu de momentum tout au long du match.

Je te visait pas toi en particulier mais je trouve que plusieur fan des Huskies braille toujours contre les arbitres quand les Huskies perde ici et encore plus sur le site facebook des Huskies s'en ai ridicule meme, enleve les 3 punition que tu dit non meriter et ca change rien les huskies ne sont pas presenter a une si importante partie et oui Greer meritait son obstruction contre le gardien faut tu etre aveugle il est tout le temps a rentrer dans le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 18:27

AJ Greer est un bon joyau que Colorado ont. J'aime ce type de joueur. Un Gallagher format géant.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 18:41

redlight2424 a écrit:
oui Greer meritait son obstruction contre le gardien faut tu etre aveugle il est tout le temps a rentrer dans le gardien.

Woooooo la on a tu droit a nos opinions ici ???? Je suis pas du genre a mettre tout sur le dos des ref, mais celle la etait une mauvaise call, car c'est le baton de Fleury qui a interferé sur le gardien, meme Tva et Rds on mis son call en doute, pis avez vous vu Bouchard dire au ref de regarder la reprise......Pis comment sa qu'il n'a qu'un des deux ref qui a callé la shot ....devinez lequel..

Pour toute les autres j'ai rien a dire.....Mais pour moi sa ete le point tournant du match.....

On s'essuie pis on recommence....
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 860
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 20:21

Ô Canada, unilingue anglais, je suis impressionné par ce manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de chialage sur Dominic Ricard
» Billets Coupe Memorial
» Coupe Mémorial
» Transactions.
» USA à la Coupe Memorial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: