Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une BOMBE à Victo!!!

Aller en bas 
+14
Mautran
TheRun
goglu
Cartman
kristopher
braves
le loup
Johockey
J-F de Victo
pagui42
frankg0223
Young007
Paul poirier
FanLHJMQ
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7757
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 10:19

Bruce Richardson congédié! Je ne l'a comprend tout simplement pas celle là!
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 10:34

Cartman a écrit:
Bruce Richardson congédié! Je ne l'a comprend tout simplement pas celle là!

Vraiment dur à suivre, pourtant les jeunes des Tigres se développait bien et ils ont même été surprenant cette saison.

Richardson va se trouver un emploi assez facilement, j'ai pas de doute pour lui. C'est un gars intense et passionner
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 10:45

??? Frechette et Richardson s'entendait pas????
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7757
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15584
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 11:15

Young007 a écrit:
??? Frechette et Richardson s'entendait pas????

Sa doit etre quelque chose du genre pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Young007
Bantam
Bantam



Messages : 1059
Date d'inscription : 07/06/2015

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 11:23

Paul poirier a écrit:
Young007 a écrit:
??? Frechette et Richardson s'entendait pas????

Sa doit etre quelque chose du genre pas le choix...
En lisant l'article dans le journal, on peut comprendre bien des choses...

"...Il faut aussi dire qu'il avait été embauché par l'ancienne administration. À son arrivée à la tête de l'équipe, le directeur général Daniel Fréchette avait choisi de laisser la chance au personnel en place de se faire valoir. Or, il appert que les deux hommes de hockey ne partageaient pas la même philosophie... "

...Lorsque Yanick Jean a quitté les Tigres au profit des Saguenéens de Chicoutimi, tant Fréchette que Richardson ont démontré de l'intérêt pour le poste de directeur général. Le président Johnny Izzi a finalement penché en faveur de l'entraîneur des gardiens de but..."
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: club   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 11:50

Bon maintenant,je sais pas si Drummond attend toujours pour E.Veilleux,de 1,moi j ai su qu il s etait deja entendu pour l an prochain AHL
de 2,ca ferais un maudit bon gars pour Drummond,je l ai dis souvent cette annee,bien aimer la facon de faire de ce coach,et en conference de presse,on a pas de bla bla,il dit toujours les vraies choses
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 12:31

J'ai l'impression qu'il ne restera pas longtemps sans emploi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7757
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 13:41

corby a écrit:
Bon maintenant,je sais pas si Drummond attend toujours pour E.Veilleux,de 1,moi j ai su qu il s etait deja entendu pour l an prochain AHL
de 2,ca ferais un maudit bon gars pour Drummond,je l ai dis souvent cette annee,bien aimer la facon de faire de ce coach,et en conference de presse,on a pas de bla bla,il dit toujours les vraies choses

C'est sûr que je le prends à Drummondville demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
pagui42
PeeWee
PeeWee



Messages : 299
Date d'inscription : 16/08/2012

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 13:52

Pour moi, il serait un bon fit à Drummondville. Un gars d'émotion qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

J'ai bien aimé son commentaire sur Garland lors de la série Victo-Moncton., vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 14:28

Crissement déçu à matin !
Bruce paye pour les insuccès des Tigres en série mais c'est Fréchette qui a chié dans pelle...
On avait le 7ième chox total euro et nous revient avec un gars de 19 ans ordinaire.
Avec tous les blessés que les Tigres avaient avant d'entrer en série, je trouve qu'ils se sont battus pas pire quand même.
Comme vous avez dit, les jeunes se sont bien développés.
Bruce était aimé des partisans et ne passait pas par 4 chemins pour dire ce qui allait pas. J'espère qu'il sera engagé par une
organisation qui lui donnera vraiment sa chance.
Serait un bon fit à Drummond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1385
Date d'inscription : 02/02/2016

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 16:12

Je ne comprends ce congédiement les jeunes se développaient bien , Drummondville serait un excellent fit
Revenir en haut Aller en bas
le loup
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2014

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 16:30

C'est Fréchette qui aurait du ne pas etre engagé pour remplacer Yanick Jean !!!

Est ce que Bruce a eu tout le soutient et le personnel pour aller loin en série a ses deux années chez les Tigres ???
Réponse = NON........

En série on a enduré crissement pire avec le beau Yanick et ca pris du temps en yable avec de foutue MAUVAISES performance en séries meme pires que celles de Bruce avec de tres bonnes équipes de avant de réussir a s'en débarasser , bordel pis ils le réengage comme DG confus

Se départir de Bruce est une des pires décisions depuis la derniere décénie ................

Je commence a en avoir pleins le cul de leurs mauvaises décisions et pour une fois que l'on avais pas le tit-n'ami des tits-n'amis qui est capable de dire la véritée en pleine face , bien on s'en débarasse..........................

Avec qui encore on vas se faire metre dans les jambes comme remplacant ???
Depuis 3 ans le Colisée Desjardins se vide de plus en plus et j'espere que leurs prochaines décisions vont etre pour renverser la vapeur..........



Depuis 2002 qu'on est en attente d'une équipe victorieuse et avant de suivre le hockey JR on m'avais dit que c'était des cycles de 4-5 ans mais a Victo ca finit par etre parti pour des cycles de 20 ans et encore confus
PIRE que le Canadien de Montréal avec leurs programmes quinqua génere qui ne finit plus .................

Désolé , je devais en vider un peu Faché



Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7757
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 16:44

C'est clair que ce congédiement de Richardson n'est pas mérité. J'ai été le premier surpris en lisant ça sur le site de la Nouvelle ce matin.

Mais tout indique que c'était un conflit entre Richardson et Fréchette qui a poussé ce dernier à mettre l'autre à la porte.

Richardson ne devrait pas chômé très longtemps tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
braves
PeeWee
PeeWee



Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2012

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 17:53

jeune candidat Frédérik Lavoie Alexandre gagnon Louis Robitaille Steve harley
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1306
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 18:46

Conflit évident entre deux hommes, Richardson prône un système axé sur l'attaque et Fréchette veut un système axé sur la défensive. C'est le plus haut gradé qui a gagné, pas nécessairement le meilleur.

Mon opinion est que le système défensif faisait dur et que nos goalers étaient souvent laissés à eux même. Maintenant reste à voir qui sera le nouveau coach, le chanceux aura un beau petit club pour partir, Fréchette vise top 6 l'an prochain. Il a aussi confirmé Krenzelok comme Euro, Huber est sur le marché et ne reviendra pas comme 20 ans.



Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 00:25

Cartman a écrit:
C'est clair que ce congédiement de Richardson n'est pas mérité. J'ai été le premier surpris en lisant ça sur le site de la Nouvelle ce matin.

Mais tout indique que c'était un conflit entre Richardson et Fréchette qui a poussé ce dernier à mettre l'autre à la porte.

Richardson ne devrait pas chômé très longtemps tant qu'à moi.


Le vrai probleme a commencé l`an dernier...Frechette voulait protéger son trade de Tremblay 2x2e ronde...
Richardson voulait gagner des matches avec Chase Marchand...mais comme Fréchette est aussi coach des goalers
pour sauver de $$$...il voulait mettre Tremblay dans le net au détriment de Marchand ???
Que s`est t-il passé au camp ...meme situation ...il poussa Marchand sur les waivers ....il se ramasse a Rouyn et gagne le trophée
du meilleur gardien....du grand Frechette....pensez-vous pas que Richardson ne lui a pas remis sur le nez en quelques occasions cette année
Fréchette un autre qui crois réinventé le hockey....Il n`a pas la 1/2 du bagage d`homme de hockey de Richardson...un jeune frais
qui est de l`ancienne gang....Mésonéro, Jean.....ne soyez pas surpris de voir Desruisseaux en charge
Apres tout c`est le dernier membre de la clique
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7757
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 02:46

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13397
Date d'inscription : 19/11/2012

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 07:31

C'est sûr que dans une organisation c'est comme dans une chaloupe, tous les rameurs doivent ramer ensemble et dans la même direction ce qui ne semblait pas le cas ici. Les patrons étant les décideurs ben ils ont décidé. Ce sont des conflits internes que les partisans ignoraient et qui subitement font surface...

Il reste que le hockey se joue sur la glace et là victo a une bonne équipe avec de bons jeunes joueurs,c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
TheRun
Atome
Atome



Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 08:55

En tant que partisans des Tigres depuis très longtemps , le sournois congédiement de Richardson me laisse un gout très très amer ! Depuis Durocher en 2002 , aucun coach n'a fait 'l'unanimité parmi les fans sauf Richardson. Que se soit Vallée , Lebeau , Bernard et surtout Y. Jean. Ils ont toujours eu leur lot de dénigreurs parmis les partisans. En Richardson , les fans avait du plaisir à le voir coaché et le voir en entrevue ! Un coach intense, qui dit les vrais affaires! J'en reviens pas que Fréchette le blâme pour les insuccès défensif du club! Les 2 gardiens ont jamais réussi de la saison à sauver les meubles! Richardson a souvent dit , qu'il avait 2 #1 pour être gentil mais au contraire il avait 2 #2 avec aucun des 2 capables de s'affirmer pour lui donner pleine confiance! Que dire de la défensive en place!!Pomerleau qui jouait très amoché à cause de ses blessures! Latulippe , sont meilleur "stay home" , blessé juste avant les séries . Ce qui nous a donc donner Lanoue et Krenzelok à devoir jouer pratiquement 30 minutes par match , quand ces 2 gars là ne fesait même pas partie des plans des Foreurs pour être dans leur top 6 !!!! Et en plus , il y a Lalonde qui oui à des qualités offensives une fois en zone adverse mais une fois sur 2 il est même pas capable faire une bonne première passe pour sortir de la zone!!!

Fréchette est bien chanceux d'avoir l'appui du président Izzy , car parmis les fans , convaincu que la quasi totalité , garderait Richardson bien avant Fréchette!

Richardson va se trouver un emploi très vite et j'ai pas peur du tout quil va performer! Je le souhaite à tout les partisans de hockey junior! Je vous garantis que vous allez l'adorer!!

Hâte de voir qui sera le remplaçant et les moves suivant de Fréchette, lui qui semble si croire en nos 2 prochaines saisons!! Malgré notre vieilles et douteuse défensive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mautran
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2016

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 09:05

corby a écrit:
Bon maintenant,je sais pas si Drummond attend toujours pour E.Veilleux,de 1,moi j ai su qu il s etait deja entendu pour l an prochain AHL
de 2,ca ferais un maudit bon gars pour Drummond,je l ai dis souvent cette annee,bien aimer la facon de faire de ce coach,et en conference de presse,on a pas de bla bla,il dit toujours les vraies choses


Tu as entendu ca de ou cette information sur Eric Veilleux ?? Je suis vraiment curieux de savoir ca.
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 11:21

.


Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: club   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 11:36

Mautran a écrit:
corby a écrit:
Bon maintenant,je sais pas si Drummond attend toujours pour E.Veilleux,de 1,moi j ai su qu il s etait deja entendu pour l an prochain AHL
de 2,ca ferais un maudit bon gars pour Drummond,je l ai dis souvent cette annee,bien aimer la facon de faire de ce coach,et en conference de presse,on a pas de bla bla,il dit toujours les vraies choses


Tu as entendu ca de ou cette information sur Eric Veilleux ?? Je suis vraiment curieux de savoir ca.


Veilleux a fait une approche d un ancien junior qui jouait dans une ligue independante cette annee pour qu il aille le rejoindre ECHL l an prochain
d ou le lien que j ai fais qu il s etait deja entendu


Dernière édition par corby le Mar 12 Avr 2016, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: club   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 11:37

norm320plus a écrit:
Mautran a écrit:



Tu as entendu ca de ou cette information sur Eric Veilleux ?? Je suis vraiment curieux de savoir ca.

Lit bien le message, la provenance de son information est écrite, il dit que ca vient de  « Jaisuque ».


en plein ca j ai su que
pourquoi faudrait toujours sortir nos sources????

et j ai expliquer le pourquoi j avais fais le lien que Veilleux doit s etre entendu
Revenir en haut Aller en bas
norm320plus
PeeWee
PeeWee



Messages : 461
Date d'inscription : 29/03/2013

Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 12:21

.


Dernière édition par norm320plus le Jeu 08 Sep 2016, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une BOMBE à Victo!!! Empty
MessageSujet: Re: Une BOMBE à Victo!!!   Une BOMBE à Victo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une BOMBE à Victo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veilleux a Victo.
» Tigres de Victoriaville 2017-2018
» Tigres de Victoriaville 2019-2020
» Série: Victoriaville vs Drummondville
» Baie-Comeau à Victo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: