Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1/2 finale Wildcats vs Huskies

Aller en bas 
+44
Lucky Luke
corby
Shawannie
Le Pompier
spelletier97
Huskies37
kimo
Lucky
Guillaume
Fred
MICCA54
Red Bull
Vd_Foreurs
gaha
huskhogan
Bla¯Bla
Alpha
Maria_089
rielboy13
Rottweiler
mick40
ed
Aldé
Gambini
Cartman
RNHUSKIES
PBastien
goglu
l'Abitibien
2much
Stob
Gerry
efforeur
HuskiesFan
GoHuskiesGo
micejoki
Sags2015
catnut
redlight2424
Paul poirier
Junior-Majeur
lirette
Ianbhoy
Le scribe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui gagnera la série ?
Wildcats en 4
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wildcats en 5
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wildcats en 6
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_lcap6%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Wildcats en 7
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_lcap4%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Huskies en 4
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_lcap5%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Huskies en 5
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_lcap33%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_rcap
 33% [ 26 ]
Huskies en 6
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_lcap46%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_rcap
 46% [ 36 ]
Huskies en 7
1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_lcap5%1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 09:32

C'est impressionnant comment notre défensive évolue de match en match, jusqu'à maintenant seulement 7 buts d'accorder. Ce soir je m'attends à un match différent, Moncton vont s'ajuster.

De la visite au match d'hier, André Tourigny.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 10:26


Pour gagner contre Rouyn, Moncton devra scorer plus que 1 but. Moncton doit donc faire des ajustements en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/01/2012

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:10

La seule façon pour que Moncton compte des buts, c'est d'ouvrir le jeu au lieu d'essayer de fermer le jeu un peu comme l'Armada le fesait si bien. On voit que cette équipe n'est pas batit pour un jeu ultra défensif comme l'Armada.

Hier, ils ont essayé de fermer le jeu, on a vu qu'ils n'ont pas eu de réelle grosse chance de compter. Plusieurs lancers mais pas mal tous n'étaient pas dangereux. Contrairement aux Huskies, Bouchard de Moncton a fallu qu'ils sortent quelques bijoux pour tenir son équipe dans le match.

Si Moncton décide d'ouvrir le jeu, la relance rapide des Huskies va leur faire très mal. Je ne peux voir comment la défensive de Moncton peut tenir le coup contre l'attaque rapide et robuste des Huskies.

J'ai hâte de voir si ce soir Rumble va trouver une recette pour contrer les Huskies.


Dernière édition par rielboy13 le Sam 23 Avr 2016, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:11

Aldé a écrit:
C'est impressionnant comment notre défensive évolue de match en match, jusqu'à maintenant seulement 7 buts d'accorder.  Ce soir je m'attends à un match différent, Moncton vont s'ajuster.

De la visite au match d'hier, André Tourigny.

J'ai vu André en grande discussion avec Gilles Courteau dans le lobby 45 minutes avant le debut de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:38

Moncton : Les 6 meilleurs compteurs ne proviennent pas du repêchage Midget ....

De plus, 1 seul a été repêché par Moncton ....


Conor Garland(39 buts) - USA - Drafted 2012, round 6 #104 overall by Moncton Wildcats in the QMJHL Entry Draft
Cameron Askew (32 buts) - USA - Drafted 2013, round 1 #11 overall by Drummondville Voltigeurs
Manuel Wiederer (29 buts) - Germany - Euro - Drafted 2015, round 1 #49 overall by Moncton
Kelly Klima (24 buts) - USA - Joueur autonome
Kevin Klima (23 buts) - USA - Joueur autonome
Vaclav Karabacek (18 buts) - Czech - Euro - Drafted 2013, round 1 #18 overall by Gatineau Olympiques

confus

Comme quoi, il est possible de se monter une bonne équipe en dehors des sentiers battus

confus


Dernière édition par PBastien le Sam 23 Avr 2016, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:41

Bouchard sera le gardien ce soir pour Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 465
Date d'inscription : 18/03/2016

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:02

ses très compliqué pour les Huskies se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:45

Victoire surprise de Moncton 5-4 ce soir. Les Huskies auront donné plus de buts ce soir seulement que dans toute leur série jusqu'à présent! confus

Série égale 1-1. Prochain match mardi à 18h à Moncton.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/01/2012

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:06

Mon appréciation du match de ce soir de nos toutous. Dormir
Mon appréciation du match des Wildcats. content

Est-ce que les Huskies sont allés à la guerre ce soir ?   Réponse: Non
Est-ce que les Wildcats sont allés à la guerre ce soir ?  Réponse: Oui

On a joué dans la dentelle toute la soirée, des petites passes par ci, des petites passes par là, nos ailiers jouaient trop haut et nos défenseurs essayaient de déjouer le gars des Wildcats qui mettait de l'échec-avant. Les Wildcats ont été excellent sur ce point.

Pas une game de goaler, Marchand en a sorti une ordinaire, probablement le retour du balancier car il avait été très bon depuis le début. Bouchard n'a pas gagné la game à lui seul.

C'est rendu un 3 de 5 avec l'avantage de la glace aux Cats. confus
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 403
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:29

Victoire surprise on se calme, pas tant que ça...

Rendu en demi finale y'a pu de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:36

Moncton a mérité le match, il ne l'on pas volé et il n'y a pas de surprise là. Il va falloir travailler plus fort pour gagner cette série.

Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:41

Les Huskies m'ont que eux A blâmer!  Bouchard donne un sapin sur le 1er but, il est souvent so so face au Huskies mais on a des gars seul dans slot et on cherche la passe ou le jeu parfait!!! Qu'on lâche la dentelle et qu'on dirige la puck au net!!!

Moncton on pleinement mériter leur victoire... Certain fans parlait de gagner ca en 4-5.... On vient de revenir sur terre!!!!

On va voir notre caractère mardi et mercredi!!! J'peux pas croire que Moncton nous batte dans un 4 de 7 mais pour ca fait pas attendre à la dernière minute pour de reveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick40
Atome
Atome



Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:49

Billet assis déjà tout vendu pour le match de vendredi à Rouyn, Wowww
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 23:16

Bon on a une serie....Moncton merite la victoire, les Toutous doivent lacher le jeux parfait.....sa pas d'allure le nombre de chance rate qu'il airait pu lancer et profiter des retours , mais non yet....rien...

Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/01/2012

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 23:30

Pense que notre coach pense comme nous autre.

https://t.co/rM4WVsZaaB

Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 01:25

PBastien a écrit:
Moncton : Les 6 meilleurs compteurs ne proviennent pas du repêchage Midget ....

De plus, 1 seul a été repêché par Moncton ....


Conor Garland(39 buts) - USA - Drafted 2012, round 6 #104 overall by Moncton Wildcats in the QMJHL Entry Draft
Cameron Askew (32 buts) - USA - Drafted 2013, round 1 #11 overall by Drummondville Voltigeurs
Manuel Wiederer (29 buts) - Germany - Euro - Drafted 2015, round 1 #49 overall by Moncton
Kelly Klima (24 buts) - USA - Joueur autonome
Kevin Klima (23 buts) - USA - Joueur autonome
Vaclav Karabacek (18 buts) - Czech - Euro - Drafted 2013, round 1 #18 overall by Gatineau Olympiques

confus

Comme quoi, il est possible de se monter une bonne équipe en dehors des sentiers battus

confus

Corrections:
Les deux premiers ont été repêchés Midget. Garland et Wiederer ont été repêchés par les Cats.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 01:29

ed a écrit:
Les Huskies m'ont que eux A blâmer!  Bouchard donne un sapin sur le 1er but, il est souvent so so face au Huskies mais on a des gars seul dans slot et on cherche la passe ou le jeu parfait!!! Qu'on lâche la dentelle et qu'on dirige la puck au net!!!

Moncton on pleinement mériter leur victoire... Certain fans  parlait de gagner ca en 4-5.... On vient de revenir sur terre!!!!

On va voir notre caractère mardi et mercredi!!! J'peux pas croire que Moncton nous batte dans un 4 de 7 mais pour ca fait pas attendre à la dernière minute pour de reveiller!!!

Moncton est très sous-estimé dans ces séries. Je savais que ce ne serait pas facile pour les Huskies.

Très bel atmosphère dans votre aréna pour ces deux matches. Je crois que nous étions les deux seuls avec un chandail des Cats dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 04:12

Les huskies ont pris un peu trop de punitions à ce que je lis . Moncton a trouvé une façon de scorer quelques buts pour finalement l'emporter de justesse. C'est au tour des huskies de faire des ajustements pour retrouver le chemin de la victoire.

Si Murphy ne revient pas pour le prochain match, ce sera une lourde perte encore pour les Sea Dogs qui ont déjà plusieurs absents.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 08:42


Meier a pris 3 punitions hier. C'est sûr que Meier doit surtout être sur la glace et non sur le banc des punitions. Meier,c'est un bon joueur, les joueurs de Moncton ont dû un peu le déconcentrer intentionnellement...Celà faisait probablement partie des ajustements que Moncton a fait pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
GoHuskiesGo
Atome
Atome
GoHuskiesGo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/11/2015

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 08:56

J'espère que ceux qui parlait de Walk in the park pour les Huskies jusqu'à la coupe commence à nous croire quand on dit qu'il n'y en aura pas de facile ?!? Personne n'est battu d'avance. Il faut y aller un match à la fois. Je suis certaine que les gars vont rebondir mardi et mercredi.

J'ai confiance qu'ils réussiront à gagner cette série. Chose certaine maintenant nous avons du vrai hockey !!!
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 14:27

mick40 a écrit:
Billet assis déjà tout vendu pour le match de vendredi à Rouyn, Wowww


Il reste encore des billets assis pas beaucoup mais il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 20:01

GoHuskiesGo a écrit:
J'espère que ceux qui parlait de Walk in the park pour les Huskies jusqu'à la coupe commence à nous croire quand on dit qu'il n'y en aura pas de facile ?!?  Personne n'est battu d'avance.  Il faut y aller un match à la fois.  Je suis certaine que les gars vont rebondir mardi et mercredi.

J'ai confiance qu'ils réussiront à gagner cette série.  Chose certaine maintenant nous avons du vrai hockey !!!
Sûrement une petite erreur de parcours... confus
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 465
Date d'inscription : 18/03/2016

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 20:17

Gerry a écrit:
GoHuskiesGo a écrit:
J'espère que ceux qui parlait de Walk in the park pour les Huskies jusqu'à la coupe commence à nous croire quand on dit qu'il n'y en aura pas de facile ?!?  Personne n'est battu d'avance.  Il faut y aller un match à la fois.  Je suis certaine que les gars vont rebondir mardi et mercredi.

J'ai confiance qu'ils réussiront à gagner cette série.  Chose certaine maintenant nous avons du vrai hockey !!!
Sûrement une petite erreur de parcours... confus


espérons que tu est raison mon Gerry ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 21:58

[quote="PBastien"]Moncton : Les 6 meilleurs compteurs ne proviennent pas du repêchage Midget ....

De plus, 1 seul a été repêché par Moncton ....


Conor Garland(39 buts) - USA - Drafted 2012, round 6 #104 overall by Moncton Wildcats in the QMJHL Entry Draft
Cameron Askew (32 buts) - USA - Drafted 2013, round 1 #11 overall by Drummondville Voltigeurs
Manuel Wiederer (29 buts) - Germany - Euro - Drafted 2015, round 1 #49 overall by Moncton
Kelly Klima (24 buts) - USA - Joueur autonome
Kevin Klima (23 buts) - USA - Joueur autonome
Vaclav Karabacek (18 buts) - Czech - Euro - Drafted 2013, round 1 #18 overall by Gatineau Olympiques

confus

[b]Comme quoi, il est possible de se monter une bonne équipe en dehors des sentiers battus

Voilà l'importance d'avoir de bons recruteurs et un bon budget $$$ pour le suivi du talent peut importe les ligues ou les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Maria_089
Atome
Atome
Maria_089


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 32
Localisation : Prévost

1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 14:04

Petite nouvelle ici confus

C'est toujours un plasir de faire 6-9h de route pour aller a Rouyn les voir jouer! J'espere sincèrement que les deux parties a Moncton, les gars vont éviter l'indiscipline.. et surtout ne pas embarquer dans le jeux de Moncton c'est sa qui fait mal a notre équipe!!

J'espère qu'il reste des billets assis pour ce vendredi!!!

Bon match à tous ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramounthockey.com/
Contenu sponsorisé





1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Wildcats vs Huskies   1/2 finale Wildcats vs Huskies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Wildcats vs Huskies
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax
» Wildcats de Moncton 2019-2020
» Wildcats
» Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?
» Wildcats 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: