Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1/2 finale Shawinigan vs St-John

Aller en bas 
+41
Huskies37
Le Pompier
corby
marathona
Vd_Foreurs
youbets
CloutierPO
Nomis
Ianbhoy
Lucky
Cartman
Shawannie
chsb
will89
Le scribe
goglu
PBastien
Pavel13
François
Stob
sam61
2much
micejoki
Paul poirier
Honorable Mentions
mercenaires
Rottweiler
huskhogan
LHJMQ1
lalhjmqpi
dynamos
redlight2424
fenix
Vik1989
Des08
ed
FanLHJMQ
Bjindaho
kimo
rielboy13
B3RGY
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_lcap3%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Shawinigan en 5
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_lcap9%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Shawinigan en 6
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_lcap40%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_rcap
 40% [ 30 ]
Shawinigan en 7
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_lcap20%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_rcap
 20% [ 15 ]
St-John en 4
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_lcap1%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
St-John en 5
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-John en 6
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_rcap
 12% [ 9 ]
St-John en 7
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_lcap15%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_vote_rcap
 15% [ 11 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 20:46

Bon victoire 4-3 des Cats en prolongation. Ils ont remis la monnaie de leur pièce aux Sea Dogs versus la prolongation dans le premier match, Score à 46 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: club   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 20:48

StanTremblay a écrit:
Ceux qui ont parlé d'un arbitrage "spécial" dans les maritimes... On en a une belle preuve ce soir.

Si Les Cats gagnent, on pourra dire qu'ils ont vaincu aussi l'arbitrage des maritimes. Ça n'a vraiment pas d'allure un parti pris comme ça.



hate de voir un certain fan de Bathurst venir commenter alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dynamos
Atome
Atome
dynamos


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : shawinigan sud

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 20:52

AVIS a MRS Thomas Chabot.... si tu crois que le public de Shawinigan est BAVEUX d avoir chanter le fameux nana hey hey goodbye , t as encore rien vue mon ti pit ...... en plus tu tente de blesser nos joueurs sans suspensions...... amenne tes bouchons ca vas faire mal ...wowwwwwwwwwwww
GO CATS GO content
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 20:54

Moynihan !!!  Bravo

On vient de gagner un match qu`on ne méritait pas... ce que les Sea Dogs avaient fait lors du premier match.
Les choses viennent de s`égaliser de ce côté.

Cadorette vient de rejoindre Fucale au sommet des victoires en séries pour un gardien avec 49... il va pouvoir passer au 1er rang avec une 50e dès vendredi.

L`ambiance vendredi va être MA-LA-DE !!!  On close ca pis on passe à la meute et l`Abitibi. Bravo


Dernière édition par Ianbhoy le Mer 27 Avr 2016, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 20:54

StanTremblay a écrit:
Ceux qui ont parlé d'un arbitrage "spécial" dans les maritimes... On en a une belle preuve ce soir.

Si Les Cats gagnent, on pourra dire qu'ils ont vaincu aussi l'arbitrage des maritimes. Ça n'a vraiment pas d'allure un parti pris comme ça.

Honnetement, il n'y a rien eu de special ce soir; l'arbitrage a laisse les joueurs jouer simplement....

On est loin des 12 jeux de puissance de Shawinigan....

Ils ont meme desalloue un but aux Sea Dogs apres que l'arbitre a cote du but l'ait alloue....et c'etait la bonne decision.

En passant, tres bon match de Cadorette ce soir; vous lui devez un gros merci car celle-la est uniquement sur lui.
Les Sea Dogs ont totalement domine votre territoire en 3e periode.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 21:16

chsb a écrit:


Honnetement, il n'y a rien eu de special ce soir; l'arbitrage a laisse les joueurs jouer simplement....

On est loin des 12 jeux de puissance de Shawinigan....

Ils ont meme desalloue un but aux Sea Dogs apres que l'arbitre a cote du but l'ait alloue....et c'etait la bonne decision.

En passant, tres bon match de Cadorette ce soir; vous lui devez un gros merci car celle-la est uniquement sur lui.
Les Sea Dogs ont totalement domine votre territoire en 3e periode.


Souvent le problème de l’arbitrage ce n’est pas le nombre de punitions donnés à un club ou l’autre, mais plutôt celles (punitions) qui ne sont pas appelées comme ce soir du coté de St-John. Les Cataractes étant plus rapides, laisser passer l’accrochage et l’obstruction des Sea Dogs (et des Cats) avantage l’équipe la moins rapide, soit St-John.

Mais que dire de la pénalité à Moynihan en première période. Même le descripteur de st-John en était surpris tellement ça ne méritait pas de punition. Moynihan leur a fait payer en surtemps!

Les Sea Dogs ont dominé en 3e ? Lancer Shawi : 8-6-6-4=24 St-John : 16-12-10-1=39

Au contraire plus le match avançait et plus les Cats reprenaient l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pompier
Atome
Atome



Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2013

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 21:17

Ianbhoy a écrit:
Moynihan !!!  Bravo

On vient de gagner un match qu`on ne méritait pas... ce que les Sea Dogs avaient fait lors du premier match.
Les choses viennent de s`égaliser de ce côté.

Cadorette vient de rejoindre Fucale au sommet des victoires en séries pour un gardien avec 49... il va pouvoir passer au 1er rang avec une 50e dès vendredi.

L`ambiance vendredi va être MA-LA-DE !!!  On close ca pis on passe à la meute et l`Abitibi. Bravo


Ont vous attends les amis.... amis   Drink  "GO HUSKIES GO"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 23:21

CHSB si tu étais honnête tu serais crédible...Un le but n'était pas bon. Les gens qui n'ont pas vu une obstruction sur le gardien son aveugle et mal-honnête....Jamais Sylvestre pousse sur le joueur de Saint-Jean......OBSTRUCTION sur le gardien.

Deuxièmement il y avait Charge, mise en échec par derrière où assaut contre Girard!!!! Choisi!

Moi je suis capable de le dire quand c'est légal où non...relis mon texte sur Chabot lors du premier match....La partisannerie ne m'aveugle pas...Et ce soir les SeaDogs auraient pû obtenir beaucoup plus d'infractions.... si l'on compare à celle très discutable donné à Moynihan??? confus

Pour le match, quel performance des SeaDogs!! Bravo ils ont dominés le match et méritaient un meilleur sort...Mais ce soir Cadorette a enfin justifié pourquoi Martin Mondou est allé le chercher et il a enfin volé un match. Il a fait la différence! Bravo pour l'effort des Dogs!

Par contre sans rien leur enlever, les Cat's ne se sont pas présentés ce soir. Mais comme ils l'ont vécu face à Fitzpatrick et MacDonald, ce soir se sont les Cat's qui ont vu leur gardien être très solide!

Félicitations aux Cat's tout de même, qui malgré une mauvaise soirée au boulot, remportent une autre victoire (6v -1d) sur la route, une 6e en 7 parties!!!

Avec une victoire vendredi, Philippe Cadorette pourrait devenir le gardien avec le plus grand nombre de victoire de l'histoire en série!!
Et les joueurs lui en doivent une!

Le retour en Mauricie se fera dans la bonne humeur!!

Les Cat's à une victoire de participer à la finale de la ligue face à Team Canada......

Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 00:16

Lucky a écrit:
CHSB si tu étais honnête tu serais crédible...Un le but  n'était pas bon. Les gens qui n'ont pas vu une obstruction sur le gardien son aveugle et mal-honnête....Jamais Sylvestre pousse sur le joueur de Saint-Jean......OBSTRUCTION sur le gardien.

Deuxièmement il y avait Charge, mise en échec par derrière où assaut contre Girard!!!! Choisi!

Moi je suis capable de le dire quand c'est légal où non...relis mon texte sur Chabot lors du premier match....La partisannerie ne m'aveugle pas...Et ce soir les SeaDogs auraient pû obtenir beaucoup plus d'infractions.... si l'on compare à celle très discutable donné à Moynihan??? confus

Pour le match, quel performance des SeaDogs!! Bravo ils ont dominés le match et méritaient un meilleur sort...Mais ce soir Cadorette a enfin justifié pourquoi Martin Mondou est allé le chercher et il a enfin volé un match. Il a fait la différence! Bravo pour l'effort des Dogs!

Par contre sans rien leur enlever, les Cat's ne se sont pas présentés ce soir. Mais comme ils l'ont vécu face à Fitzpatrick et MacDonald, ce soir se sont les Cat's qui ont vu leur gardien être très solide!

Félicitations aux Cat's tout de même, qui malgré une mauvaise soirée au boulot, remportent une autre victoire (6v -1d) sur la route, une 6e en 7 parties!!!

Avec une victoire vendredi, Philippe Cadorette pourrait devenir le gardien avec le plus grand nombre de victoire de l'histoire en série!!
Et les joueurs lui en doivent une!

Le retour en Mauricie se fera dans la bonne humeur!!

Les Cat's à une victoire de participer à la finale de la ligue face à Team Canada......


Voyons, un si petit marché comme le nôtre... confus Sérieux sur le coup je n'avais même pas réalisé que tu parlais des Huskies ;)

Je te rassures, on est encore bien loin de la coupe aux lèvres à RN... Beaucoup de hockey à jouer encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 07:10

Les Cat's à une victoire de participer à la finale de la ligue face à Team Canada......
Ce ne sera pas une grosse surprise pour la final, R. Noranda et Shawinigan sont les deux meilleurs clubs. La Coupe du Président quittera le bas du fleuve pour l'Abitibi. Les Foreurs vont la trouver moins drôle.
[/quote]

Voyons, un si petit marché comme le nôtre... confus  Sérieux sur le coup je n'avais même pas réalisé que tu parlais des Huskies ;)

Je te rassures, on est encore bien loin de la coupe aux lèvres à RN... Beaucoup de hockey à jouer encore ! [/quote]


Oui je sais mon ami, même que je pense que la série Cat's  Seadogs est loin d'être terminée...Mais c'est juste que depuis le début des séries, pour certains, la coupe va aux Huskies et les Cat's sont une équipe cendrillon......Si jamais les Cat's l'emportent vendredi et se rendent en finale, il va rester une chance à tous ceux qui les ont éliminés vs Sherbrooke, vs Charlottetown où encore vs Saint- Jean de choisir l'adversaire et d'avoir cette fois une bonne prédiction.... Je suis très fière de mon équipe jusqu'ici et malgré la force et l'excellente équipe des Huskies, je pense que les Cat's vont vendre leur peau très chèrement.

Donc si, je dis bien si les Cat's atteignent la finale, je vais prendre mes billets aux cas où et vivre ce moment pour la deuxième fois dans les 7 dernières années(2009).
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13405
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 07:22

Shawinigan n'a pas eu la vie façile et Cadorette a dû exceller. Cadorette est là pour les matchs importants et il devait être heureux de son match d'hier. Bravo

Shawinigan a maintenant une avance de 3-1 dans les matchs mais ce n'est pas terminé. Shawinigan doit continuer à travailler ferme pour clore cette série au p.c. si possible

Hier St-John a pris la route après le match pour une durée de 2 heures, il leur reste environ 6 heures d'autobus à faire aujourd'hui. Je ne sais pas ce que Shawinigan a fait.
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 07:30

Cette défaite-là fait mal, très mal. Encore plus que la remontée spectaculaire des Cats mardi. Ça devait être très silencieux dans le bus des SEa Dogs. Elle fait d'autant plus mal que les joueurs de coach Flynn ont démontré beaucoup de caractère en n'abandonnant jamais. Ils ont travaillé comme des forcénés pendant 5 périodes sur 6 et ils quittent Saint John avec 2 défaites. C'est ça la beauté du sport, imprévisible.

Shawi a gagné pas par opportuniste, pas parce que le gardien des Sea Dogs a pas bien fait, pas parce que les d-men ont trop reculé, pas parce que les attaquants ne se sont pas assez rapidement repliés pour éviter les surnombres, mais j'appellerais ça plutôt des mains, des cri... de mains. C'est comme ça qu'on marque des buts. Ça ne prend pas 50 chances de marquer avant de la mettre dedans.

En plus, Cado a été solide, vraiment solide. Je lui lève mon moumoutte.

Une chose est sûre, les Dogs n'abandonneront pas. Ils se présenteront à Shawi en jouant avec l'énergie du désespoir. Ils continueront à donner une bonne opposition aux Cats, en «souhaitant» une victoire vendredi.

En ce qui concerne l'arbitrage, les arbitres sont comme les joueurs, ils font des erreurs, ils manquent des appels des 2 côtés, ils punissent pour des niaiseries des 2 côtés, à la fin ça s'équivaut. Le plus grand défaut des arbitres, à mon humble avis, et ce peu importe le calibre, c'est que souvent ils punissent ou non selon la conséquence du geste (le joueur tombe, se blesse, demeure longuement sur la glace). Ceci dit, je ne comprends pas que Regianato n'ait pas été puni pour le plaquage par derrière sur Girard. Pourtant d'une telle évidence. Au moins, Girard n'a pas été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Honorable Mentions
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2015

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 17:04

J'ai critiquer Cadorette après une mauvaise game et je n'ai pas vraiment été impressionné par lui depuis qu'il est à Shawinigan, mais je suis forcer d'admettre qu'il a été excellent dans les deux match à St-john et je pourrais même ajouter le deuxième match à Shawinigan où il a fait le travail. Hier, il a garder son équipe dans le match et il a fait des gros arrêts. Sans lui la série est surement 2 à 2. Bravo pour avoir si bien rebondit après une mauvaise performance et bravo à l'équipe pour les deux victoires à St-John. L'ambiance demain devrait être hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 17:21

goglu a écrit:
Shawinigan n'a pas eu la vie façile et Cadorette a dû exceller. Cadorette est là pour les matchs importants et il devait être heureux de son match d'hier. Bravo

Shawinigan a maintenant une avance de 3-1 dans les matchs mais ce n'est pas terminé. Shawinigan doit continuer à travailler ferme pour clore cette série au p.c. si possible

Hier St-John a pris la route après le match pour une durée de 2 heures, il leur reste environ 6 heures d'autobus à faire aujourd'hui. Je ne sais pas ce que Shawinigan a fait.

Les Cat's sont revenu en avion!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 17:30

goglu a écrit:
Hier St-John a pris la route après le match pour une durée de 2 heures, il leur reste environ 6 heures d'autobus à faire aujourd'hui. Je ne sais pas ce que Shawinigan a fait.


Ils ont pris l'avion hier soir et étaient à Shawi ce matin... L'organisation a fait cette dépense supplémentaire (l'avion) pour mettre toutes les chances de gagner vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 17:34

Pris sur Twitter:


"Flying back home after a big #win #Cataractes #QMJHLPlayoffs" Avec une photo et aussi l'article de Steve Turcotte:


Citation: "Les Cataractes sont rentrés par avion en Mauricie mercredi soir, deux heures après avoir poussé les Sea Dogs au bord du précipice..."-Steve Turcotte

Référence:

http://blogues.lapresse.ca/turcotte/2016/04/28/en-finir-au-plus-vite/


Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 20:36

L’organisation des Cataractes est a des années lumière de ce qu'elle étais avant l'achat de l'équipe par des investisseurs locaux !
Je me rappel dans le début des années 2000 beaucoup de joueur ( Killorn, Pokulok...) ne voulait pas ce présenter a shawinigan a cause des infrastructure et de l'organisation avec peut de moyen financier ....

Nous avons encore une fois une preuve hier , les joueurs sont revenu en avion ! Bravo


Chapeau a toute l'organisation et au Fans des Cataractes qui sont aussi fidèle depuis plus de 40 ans ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 21:19

B3RGY a écrit:
L’organisation des Cataractes est a des années lumière de ce qu'elle étais avant l'achat de l'équipe par des investisseurs locaux !
Je me rappel dans le début des années 2000 beaucoup de joueur ( Killorn, Pokulok...) ne voulait pas ce présenter a shawinigan a cause des infrastructure et de l'organisation avec peut de moyen financier ....

Nous avons encore une fois une preuve hier , les joueurs sont revenu en avion ! Bravo


Chapeau a toute l'organisation et au Fans des Cataractes qui sont aussi fidèle depuis plus de 40 ans ! Bravo

Avec déjà 8 matchs de séries à domicile + celui de demain et de bonnes assistances, les Cats peuvent se le permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 22:35

Shawannie a écrit:
B3RGY a écrit:
L’organisation des Cataractes est a des années lumière de ce qu'elle étais avant l'achat de l'équipe par des investisseurs locaux !
Je me rappel dans le début des années 2000 beaucoup de joueur ( Killorn, Pokulok...) ne voulait pas ce présenter a shawinigan a cause des infrastructure et de l'organisation avec peut de moyen financier ....

Nous avons encore une fois une preuve hier , les joueurs sont revenu en avion ! Bravo


Chapeau a toute l'organisation et au Fans des Cataractes qui sont aussi fidèle depuis plus de 40 ans ! Bravo

Avec déjà  8 matchs  de séries à domicile + celui de demain et de bonnes assistances, les Cats peuvent se le permettre ...

Les autres saison que nous allons pas loin ...... tu dois calculer avec les cycles de 5 ans dans le junior ...la derniere fois que nous sommes aller en final remonte a 2009.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7823
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 22:44

B3RGY a écrit:
Shawannie a écrit:


Avec déjà  8 matchs  de séries à domicile + celui de demain et de bonnes assistances, les Cats peuvent se le permettre ...

Les autres saison que nous allons pas loin ...... tu dois calculer avec les cycles de 5 ans dans le junior ...la derniere fois que nous sommes aller en final remonte a 2009.......

Pis en 2009 ça vous a presque rien coûté en déplacement avec des rencontres à Victoriaville, Gatineau, Québec et Drummondville.
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 23:05

B3RGY a écrit:


Chapeau a toute l'organisation et au Fans des Cataractes qui sont aussi fidèle depuis plus de 40 ans ! Bravo

Je dirais même plus: ...Fidèle depuis plus de 50 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 18:56

Personne semble en parler,mais la partie est sur MAtv ce soir,poste 609 avec videotron.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 20:52

Wow ! Beauvillier qui fait passer Murphy pour un pee wee,les gars de Shawi semblent en mission
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 20:53

shawi peuvent dire merci a Turcotte jusqu a date...une vrai farce dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:51

Les Cats devrait jouer encore un peu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Shawinigan vs St-John
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
» 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: