Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 1/2 finale Shawinigan vs St-John

Aller en bas 
+41
Huskies37
Le Pompier
corby
marathona
Vd_Foreurs
youbets
CloutierPO
Nomis
Ianbhoy
Lucky
Cartman
Shawannie
chsb
will89
Le scribe
goglu
PBastien
Pavel13
François
Stob
sam61
2much
micejoki
Paul poirier
Honorable Mentions
mercenaires
Rottweiler
huskhogan
LHJMQ1
lalhjmqpi
dynamos
redlight2424
fenix
Vik1989
Des08
ed
FanLHJMQ
Bjindaho
kimo
rielboy13
B3RGY
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Shawinigan en 4
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_lcap3%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Shawinigan en 5
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_lcap9%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Shawinigan en 6
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_lcap40%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_rcap
 40% [ 30 ]
Shawinigan en 7
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_lcap20%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_rcap
 20% [ 15 ]
St-John en 4
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_lcap1%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
St-John en 5
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-John en 6
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_lcap12%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_rcap
 12% [ 9 ]
St-John en 7
1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_lcap15%1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_vote_rcap
 15% [ 11 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2013

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 07:32

Le match c est jouer quand les cats non pas compté sur le 5 min a Chabot et Cadorette a pas été tres fort ,,,je serait inquiet si j était un partisans des cats avec Cadorette dans les buts Ps le 94 girard a été de loin le meilleur joueurs des cats hier
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 08:07


Shawinigan a le don de se rendre la vie diffiçile tellement que certains de leurs partisans désespèrent par moments ben celà continue...Je pense qu'il y a lieu de rester positif et d'éviter de couper la tête de certains joueurs qui parfois ne sont pas à la hauteur. L,important c'est de gagner la série et elle ne fait que commencer,hier la victoire aurait pu aller du bord de Shawinigan mais ce ne fut pas le cas.Il faut demeurer derrière l'équipe et espérer des améliorations de match en match, il faut faire des ajustements pour gagner la série...

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 09:40

Soyons honnête Chabot ne méritait même pas un deux minutes...Clean hit après une belle passe suicide à la hauteur de la ligne bleue...Ne devrait pas être suspendu aujourd'hui...

L'effet de cette mauvaise décision des officiels a eu la répercussion suivante....Ils auraient dû appeler une punition des plus évidente lors du dernier jeu du match sur l'échappée de D'Aoust mais leur manque de courage et de jugement plutôt dans le match leur a empêchés de le faire....

Les Cat's auraient alors débuté ot en  power play.....

Et quand tu commences une prolongation à domicile....vas y donc avec ton premier trio????

Mais il est clair que la défaite d'hier ne porte qu'un seul nom...CADORETTE!!! Les boys ont joués un gros match hier et renversé la grosse défense des seadogs en troisième pour revenir de l'arrière 3-4 à 5-4 Cat's...Ils ont limités les Sea Dogs à 4 petits tirs en troisième.....mais un de trop pour l'homme masqué qui a su n'en bloquer que 3.........

Celui qui devait faire la différence positivement dans cette série est -1 et en doit une aux boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 09:49


Saint John fait mieux que prévu et il convient de les féliciter. Privés de 3 bons joueurs d'avant comme Joseph, Adam Marsh et Imama, ils maintiennent quand même une bonne offensive. Ils doivent être surpris eux-même... surpris
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 10:28

La mise en échec sur Gagné était légal, dans le contexte de l'ancien hockey. Mais avec les nouveaux règlements, elle se doit d'être illégale. Car, ce genre de mise en échec produisait des bagarres dans le temps...et si tu veux rayer cela, tu dois rayer ce genre de mise en échec limite comme celle-là. C'est pourquoi que je crois que la punition était mérité. Si on avait été en 2005, j'aurais dit que c'est une mise en échec légal et aucune punition aurait dut être appliqué ( Remember CO Roussel sur David Bouchard).

Pour ce qui est de Cadorette, je m'attends à une grosse sortie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 11:02

Lucky a écrit:
Soyons honnête Chabot ne méritait même pas un deux minutes...Clean hit après une belle passe suicide à la hauteur de la ligne bleue...Ne devrait pas être suspendu aujourd'hui...

L'effet de cette mauvaise décision des officiels a eu la répercussion suivante....Ils auraient dû appeler une punition des plus évidente lors du dernier jeu du match sur l'échappée de D'Aoust mais leur manque de courage et de jugement plutôt dans le match leur a empêchés de le faire....

Les Cat's auraient alors débuté ot en  power play.....

Et quand tu commences une prolongation à domicile....vas y donc avec ton premier trio????

Mais il est clair que la défaite d'hier ne porte qu'un seul nom...CADORETTE!!! Les boys ont joués un gros match hier et renversé la grosse défense des seadogs en troisième pour revenir de l'arrière 3-4 à 5-4 Cat's...Ils ont limités les Sea Dogs à 4 petits tirs en troisième.....mais un de trop pour l'homme masqué qui a su n'en bloquer que 3.........

Celui qui devait faire la différence positivement dans cette série est -1 et en doit une aux boys!!!

D'accord avec toi pour la mise en échec de Chabot.

Pour la game en soi, lorsqu'une équipe marque 5 buts dans un match, elle se doit de gagner et c'est encore plus vrai en série. Cado n'a pas été très fort mais on peut dire la même chose de Turcotte. Plusieurs retours sur la palette des joueurs adverses. Lui aussi peut faire mieux, comme dans le 7è match contre Les Eagles.

Beaucoup d'ambiance dans le centre Gervais, très agréable de discuter avec les partisans des Cats même si je suis un ennemi, de la grande classe. Mais je vais dire comme toi Lucky, y en avait plusieurs dans ma section qui était en furie contre Cadorette.

La suite ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 11:48

goglu a écrit:

Saint John fait mieux que prévu et il convient de les féliciter. Privés de 3 bons joueurs d'avant comme Joseph, Adam Marsh et Imama, ils maintiennent quand même une bonne offensive. Ils doivent être surpris eux-même... surpris

Saint-Jean peuvent jouer beaucoup mieux qu''hier entre autres Turcotte.

Je ne verrais pas pourquoi ils seraient surpris car ils ont éliminé la meilleure des Maritimes déjà.

Le coaching de Flynn à aussi son mot à dire dans les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 12:46

chsb a écrit:
goglu a écrit:

Saint John fait mieux que prévu et il convient de les féliciter. Privés de 3 bons joueurs d'avant comme Joseph, Adam Marsh et Imama, ils maintiennent quand même une bonne offensive. Ils doivent être surpris eux-même... surpris

Saint-Jean peuvent jouer beaucoup mieux qu''hier entre autres Turcotte.

Je ne verrais pas pourquoi ils seraient surpris car ils ont éliminé la meilleure des Maritimes déjà.

Le coaching de Flynn à aussi son mot à dire dans les resultats.

Heu, c'était pas déjà eux la meilleure équipe des Maritimes ? Ont fini devant Cap-Breton et Moncton aux classements. .. N'ont rien démontré en 7 contre Cap-Breton ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 12:49


Saint John a perdu 3 matchs contre Cap Breton. Ce fut la série la plus chaudement disputée et elle a nécessité 7 matchs. Ouffff... confus
Revenir en haut Aller en bas
Pavel13
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 65

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 13:24

micejoki a écrit:
Cadorette est responsable de cette défaite! Il est loin d’avoir eu un impact positif dans ce match! Très déçu de son rendement! On en parlait dans notre section, il “boxait” la rondelle continuellement, même pas capable de mettre son énorme mitaine sur la rondelle…

Il devra sortir pas mal plus fort sinon, si j’étais Bouchard, j’envisagerais d’envoyer Denisov… Cadorette a été à ce point mauvais selon moi… et plusieurs partisans…


Pour ce qui est de la mise en échec (plutôt un assaut) de Chabot sur Gagné... Il a bel et bien frappé l'épaule, pour moi c'est très évident... Mais il visait nettement la tête et cela aussi est évident... Heureusement que Gagné l'a vu à la dernière seconde et c'est pourquoi il semble se pencher, mais dans les faits il évite de recevoir le coup à la tête...

Dois-je rappeler que Gagné mesure 6'5''... Alors Chabot a été chassé pour "tentative de blesser" plus que pour autre chose et cette tentative de coup à la tête méritait surement plussss qu'un deux minutes, comme le dit un fefan partisan des maritimes...

Je suis d'accord avec toi que Cadorette n'a pas jouer son meilleur match hier , mais par contre faut pas se cacher que les Cataractes hier en zone défensive étais mauvais. Par exemple , lorsque tu vois des attaquants comme Timashov et Gignac (il en a d'autre) essayais de sortir de la zone avant que la rondelle soit sortie ça peux créer des revirements avec un joueur en moin impliquer dans le jeux à cause d'un tricheur. En offensive les Cataractes était excellent !!! Il ne faut pas venir fou avec Cadorette c'est seulement quelques détails et un peu plus de vouloir de gagner qui va faire la différence !

Ps : Je crois que la défensive des Cataractes va devoir commencer à frapper leurs meilleurs joueurs afin de leur couper du temps et de l'espace avec la rondelle.

Je suis confient pour ce soir !!
Go Cats Go !!!!

Pavel
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:08

goglu a écrit:

Saint John a perdu 3 matchs contre Cap Breton. Ce fut la série la plus chaudement disputée et elle a nécessité 7 matchs. Ouffff... confus

As-tu regarde le match hier?

J'ai vu tous les matchs contre CB plus la serie contre le Titan et je peux te dire que cette equipe merite de passer en finale.

Shawinigan n'ont pas la structure de jeu de SJ.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:55

St-John ont une ... Méchante équipe de défenseurs ....

- Matt Murphy
- Thomas Chabot
- Luke Green
- Jakub Zboril

confus

et .... Un bon gardien de buts : Marc-Antoine Turcotte,

Vénérer

Shawinigan devra travailler fort ...

Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13398
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:59

Il se peut que tu aies raison chsb : 27% des gens ici sur ce forum qui ont voté, sont de ton avis, mais celà ne veut pas dire qu,ils ont tort pour autant.

Je n,ai pas vu le match d'hier . Je ne vois pas pourquoi Saint John ne mériterait pas d'être en finale. ils ont une très forte défensive ( 4 défenseurs de haut calibre ). Sur ce point, ils sont supérieurs à Shawinigan donc oui, ils peuvent gagner.

Cadorette se doit d'être dominant mais tel n,était pas le cas hier.Ce fut la différence dans le match hier, selon plusieurs.

Les parties se gagnent sur la glace et hier, Saint John a gagné.C,est celà qui est celà. Pour le moment Saint John est en avance donc avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 16:54

micejoki a écrit:
Cadorette est responsable de cette défaite! Il est loin d’avoir eu un impact positif dans ce match! Très déçu de son rendement! On en parlait dans notre section, il “boxait” la rondelle continuellement, même pas capable de mettre son énorme mitaine sur la rondelle…

Il devra sortir pas mal plus fort sinon, si j’étais Bouchard, j’envisagerais d’envoyer Denisov… Cadorette a été à ce point mauvais selon moi… et plusieurs partisan

À l'avenir, quand tu voudras servir des leçons de morale aux gens, tu viendras te relire !!! Évidemment, vous êtes plusieurs à penser ainsi. Alors, ça te donne du pouvoir. Maintenant, ce n'est plus un jeu, c'est sérieux.

T'en prendre à un jeune de 20 ans en te cachant en arrière de ton écran. Quand on s'en prend aussi directement à un joueur comme tu le fais, tu devrais au moins avoir le courage de t'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
will89
Atome
Atome



Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2015

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 18:47

Suis-je le seul qui a parti la webdiffusion du match et pour qui ca ne fonctionne pas à moitié? Pour l'instant c'est seulement le warm up mais elle est en accéléré et on entend un drôle de bruit au lieu du son normal. De plus la diffusion arrête aux minutes et je suis obligé de la redémarrer. Videotron est mieux d'arranger son problème avant le début du match..
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10499
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:14

Quel arbitrage ridicule!

Je n'en reviens pas à quel point les arbitres sont influencés par la foule.

Les Cats vont en arracher à SJ ou les arbitres ne mordreront pas à leur fakage.


Dernière édition par chsb le Sam 23 Avr 2016, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:16

chsb a écrit:
Quel arbitrage ridicule!

Surtout les Sea Dogs qui jouent ridicule. Toutes des punitions méritées. Ils jouent en frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:43

Une victoire sans équivoque de Shawinigan 6-1 ce soir. La série est égale 1-1. Prochain match mardi à 18h à St-John.
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:48

Cartman a écrit:
Une victoire sans équivoque de Shawinigan 6-1 ce soir. La série est égale 1-1. Prochain match mardi à 18h à St-John.

7-1 ! Bravo Bravo Bravo Arme Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7763
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 21:59

Shawannie a écrit:
Cartman a écrit:
Une victoire sans équivoque de Shawinigan 6-1 ce soir. La série est égale 1-1. Prochain match mardi à 18h à St-John.

7-1 ! Bravo Bravo Bravo Arme Bravo

T'as raison. Quand j'ai posté c'était marqué 6-1 Final sur l'application LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:21

chsb a écrit:
Quel arbitrage ridicule!

Je n'en reviens pas à quel point les arbitres sont influencés par la foule.

Les Cats  vont en arracher à SJ ou les arbitres ne mordreront pas à leur fakage.

Pauvre CHSB....aucune influence de la foule pour les arbitres....Une leçon de hockey 101 et de discipline ce soir!!!

Regarde plutôt la superbe , solide et étanche défensive étoile de Saint- Jean qui a accordée 12 buts aux Cat's en deux matchs...Merci à Cadorette hier car la série serait 2-0 pour Shawi......
Si les SeaDogs veulent gagner cette série ils devront accorder moins de but aux Cat's....Car avec une moyenne de 5-6 buts par match, il est clair que les Cat's vont gagner cette série....

Toujours l'arbitrage pour expliquer les défaites.... Avant la 3e période de frustration des SeaDogs les Cat's étaient seul sur la glace à 5 vs 5!!!!

Deuxième matchs de suite  que les Sea Dogs sont limités à moins de 30 tirs au but....

Après deux matchs.....Girard - Chabot.......

Hâte de voir la suite sur la route là où les Cat's ont remportés 22 matchs sur 34 cette saison et 4 sur 5 en série dont  2 à Charlottetown une équipe supérieur au Sea Dogs depuis Janvier. Il est clair que les Cat's sont capable de gagner un match sur leur glace!!!

Je me répète mais si Cado redevient le gardien des deux dernières saisons, les Cat's vont gagner cette série! Ils ont une attaque incroyable, la seule de la ligue avec 7 pointeurs de 60 point où plus en saison....Trois trio qui peuvent marqués des buts un power play en feu.....Va falloir que Dany Flynn calme sa bande d'écervelé à rester loin du banc des pénalités et réduire le nombre de buts accordés......

Et si le 42 avait été envoyé sur la glace pour changer le match, il a subit une correction de la part de Klébansjky.......

En plus super Imama va jouer vendredi prochain...Quelques power play de plus en vue.....
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:56

On voit ce que cette équipe peut accomplir en travaillant 60 minutes et surtout avec un gardien solide... la série serait 2-0 si Cadorette avait été à la hauteur hier soir.

Les Sea Dogs n`ont que eux à blâmer ce soir... ils ont couru après le trouble à chaque coup de sifflet avec des punitions de rudesse totalement inutile. Et ca aurait pu être pire sans de gros arrêts de Turcotte.

Hâte de voir si Murphy va jouer mardi... il se tenait l`épaule en fin de 2e et ca semblait souffrant. Il été au banc en 3e mais n`a pas jouer de la période.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Atome
Atome
Nomis


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : Shawinigan

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 23:12

Ce qui me fais le plus peur est que si les Cats continue d'être des guerriers sur la route et gagnent les 2 matchs à St-John, vendredi Imama vas tout faire pour blesser nos joueurs et on risque de finir ammochés pour la finale, à moins que le numéro 2 lui règle son cas...
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 23:35

Nomis a écrit:
Ce qui me fais le plus peur est que si les Cats continue d'être des guerriers sur la route  et gagnent les 2 matchs à St-John, vendredi Imama vas tout faire pour blesser nos joueurs et on risque de finir ammochés pour la finale, à moins que le numéro 2 lui règle son cas...

Ouin, pas sur que Klebanskyj peut régler le cas d'Imama. En fait, pas sur que personne dans la ligue est capable! Faudrait que Klebanskyj, Deshchamps, Sylvestre et Olivier lui saute dessus et ce en même temps!
J'avoue que c'est quelque chose qui me fait peur si Imama décide de jouer pour blesser si les Cataractes sont pour aller en finale. Surtout, que d'habitude, Imama s'en donne à coeur joie contre les Cataractes.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 01:31

chsb a écrit:
Saint-Jean peuvent jouer beaucoup mieux qu''hier entre autres Turcotte.

Je ne verrais pas pourquoi ils seraient surpris car ils ont éliminé la meilleure des Maritimes déjà.

Le coaching de Flynn à aussi son mot à dire dans les resultats.


Disons qu'ils peuvent aussi jouer PIRE... Et le coach a perdu le contrôle de ses joueurs dans ce 2e match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Shawinigan vs St-John   1/2 finale Shawinigan vs St-John - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Shawinigan vs St-John
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/8 finale Saint John vs Drummondville
» 1/2 finale Chicoutimi vs Saint-John
» 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: