Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Defi gatorade 2016

Aller en bas 
+3
Big Baby
laroche
Premonition
7 participants
AuteurMessage
Premonition
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2015

Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Defi gatorade 2016   Defi gatorade 2016 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 20:30

Un petit résumé de la premiere journée???
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Re: Defi gatorade 2016   Defi gatorade 2016 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 07:44

equipe du quebec trop forte pour les autres a part peux etre nouvelle écosse.Je repenserais a la formule car les joueurs du quebec paraissent tous trop bien....il va y avoir des surprises au draft et des déceptions..
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Re: Defi gatorade 2016   Defi gatorade 2016 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 15:40

Les joueurs d'avant Macdonald et Coxhead sont tres bons dans les Maririmes... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Re: Defi gatorade 2016   Defi gatorade 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 07:34

Effectivement, les deux équipes du Québec sont trop fortes. Seul NS est dans le coup comme à chaque année. Un peu normal, 7M habitants au Québec contre moins de 1M dans chacune des provinces maritimes. Je crois que PEI sont à peine 200,000!

PEI et NFD devrait faire une seule équipe et le Québec devrait en faire une troisième équipe.

Pour le NB, il était beaucoup plus fort l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Re: Defi gatorade 2016   Defi gatorade 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 08:25

Je n ai vu que 3 périodes de Québec blancs et 1 période de Québec bleu. Je compte aller faire un tour dimanche quand les matchups seront plus équilibrés.

Sommairement, les blancs ont beaucoup plus de punch offensif mais j'aime mieux le groupe de défenseurs des bleus.

Lors du match Québec Blanc contre le NB, il n'y avait aucune opposition et le match s'est terminé 10-0! Arsenault a été de loin le meilleur défenseur sur la glace par sa mobilité, rapidité et prise de décisions. À l'attaque cela venait de partout, mais disons que le trio de Groulx a fait la majorité des dommages. Groulx est mature physiquement et semblait jouer contre des bantam. Il a également un méchant bon tir du poignet! Groulx jouait avec Samson et Desruisseaux si je me souviens bien. Desruisseaux est un petit joueur qui semble très clutch mais j'ai surtout été intrigué par Samson: un grand late de 6'3 qui a très bien joué aussi. Gabriel Denis a joué un bon match: Il a démontré une belle vitesse en zone centrale et il a marqué deux fois. Il y avait d autres bons joueurs mais j'y vais de mémoire et je vais s'abstenir de parler de ceux qui m'ont déçu.

Chez les blancs, je n'ai vu qu'une période et encore là TN n'était pas très fort. J'ai surtout remarqué le travail de Bourret-Vinette en coin de patinoire... et il a marqué un but. Bouchard et Bernard semblent des défenseurs intéressants pour le draft.


Revenir en haut Aller en bas
ben76
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2015

Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Re: Defi gatorade 2016   Defi gatorade 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 10:48

Dans le premier match, Québec blanc trop fort... Le trio Groulx,Samson, des ruisseaux était partout sur la patinoire. Les deux équipes Québec s'affrontaient hier soir, un deuxième dans la même journée pour les deux équipes. Groulx absent, les joueurs semblaient fatigué en troisième. Desruisseau et Samson ont encore bien fait pour les blancs, la défensive plus solide chez les bleus evec Bouchard et Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Defi Gaterade.   Defi gatorade 2016 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 12:16

[quote="ben76"]Dans le premier match, Québec blanc trop fort... Le trio Groulx,Samson, des ruisseaux était partout sur la patinoire. Les deux équipes Québec s'affrontaient hier soir, un deuxième dans la même journée pour les deux équipes. Groulx absent, les joueurs semblaient fatigué en troisième. Desruisseau et Samson ont encore bien fait pour les blancs, la défensive plus solide chez les bleus evec Bouchard et Bernard.

Gaha;

Merci a vous tous ( Laroche-Big Baby-Breakaway-Ben76 ) de vos comptes rendus. C'est très apprécié par l'absent que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
drak2003
Bantam
Bantam
drak2003


Messages : 1090
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 53
Localisation : Baie-Comeau

Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Re: Defi gatorade 2016   Defi gatorade 2016 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 18:58

Groulx est il blessé à t-il jouer cette après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Re: Defi gatorade 2016   Defi gatorade 2016 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 19:06

drak2003 a écrit:
Groulx est il blessé à t-il jouer cette après midi?

Oui il a joué mais il a été plutôt discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi gatorade 2016 Empty
MessageSujet: Re: Defi gatorade 2016   Defi gatorade 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi gatorade 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Draft 2017 wow!
» Alignements QC pour le Défi Excellence Gatorade (Combine LHJMQ)
» 13 joueurs de la LHJMQ au Défi Mondial des moins de 17 ans
» Le jeu NHL 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: