Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+86
Aldé
Pavel13
kristopher
StanTremblay
Fred Labonté
Red Bull
voltigeurs
DiDomenico #83
scoobypearl
Revo
Juniorkeb
Le scribe
Amphipode
Big Baby
Sags2015
C5Power
Ianbhoy
B3RGY
Stob
Junior-Majeur
marathona
micejoki
Lisa-Marie
goglu
Trevor*63
Vd_Foreurs
l'Abitibien
chantval
CloutierPO
Huskies37
Reavenn
Nomis
Les Chutes
phoenix_sbk
PHX
J-F de Victo
François
corby
Stanley25
bleuet73
Lucky
Carapass
gaha
Monette
Rat d'aréna
Spectateur
2much
youbets
LeCoach
CATSFAN
HuskiesNation
FanLHJMQ
will89
Paul poirier
Des08
Vik1989
bizoune
Dez
jbgelinas
Donio
Moi2828
General_Lee
rusty90
frankg0223
caramel99
Cartman
PBastien
Campeau
DRAKman
Robichaud
Young007
efforeur
Marco51
lalhjmqpi
ed
kimo
Shawannie
Honorable Mentions
sapporo10
Fred
Alpha
QFans
CatsQc
caramel
Étienne
FRANK SODA CHERRY
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 19:38

marathona a écrit:
Pensez-vous encore que les Cataractes ne magasinerons pas encore un gardien cette année ?

Le problème n'est pas devant le filet. Denisov est très solide depuis le début de la saison. Si les Cataractes ne se sont pas fait démolir au score lors des 5 derniers matchs, c'est grâce aux gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 19:41

marathona a écrit:
Pensez-vous encore que les Cataractes ne magasinerons pas encore un gardien cette année ?

J'espère que non, le problème actuel n'est pas là du tout!
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 19:42

Les Chutes a écrit:
Mes sources me disent que Girard n'était pas fort fort contre Rimouski. Semble marqué depuis son combat. Il n'y aurait pas moyen de le faire jouer avec un grand frère plutôt qu'avec Welsh? C'est juste une suggestion.

Il n'y a pas beaucoup de joueur qui ont connu un bon match aujourd'hui. Girard joue avec Fitzgerald et non avec Welch.

Il devrait peut-être jouer avec Deschamps, comme ça Girard pourrait corriger les trop nombreuses erreurs de Deschamps. Je serais vraiment pas surpris que Deschamps soit échangé, car il en arrache en maudit depuis un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chutes
Atome
Atome
Les Chutes


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 20:01

CloutierPO a écrit:


Il devrait peut-être jouer avec Deschamps, comme ça Girard pourrait corriger les trop nombreuses erreurs de Deschamps. Je serais vraiment pas surpris que Deschamps soit échangé, car il en arrache en maudit depuis un bout.

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: club   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 20:52

LeCoach a écrit:
goglu a écrit:
Shawinigan est une équipe de tête de classement avec plusieurs joueurs de qualité comme Yan, D'Aoust, Girard etc...Shawinigan est chanceuse d'avoir une aussi bonne équipe. Par contre de ce temps-ci, ils ne jouent pas toujours bien,leurs opposants les ont étudié et ont trouvé aussi des moyens pour être plus compétitifs contre eux.

Si un soir Shawinigan ne joue pas bien c'est que leurs opposants jouent bien. Il ne convient pas de les traiter d'ordinaire à mon humble avis en cette période plus diffiçile pour eux quoique nous avons tous droit à nos opinions.

Hier le canadien n'avait pas l'air eux aussi d'une équipe en tête du classement. confus

Plus la saison avance et plus ça devient difficile... Comme je l'avais prédit, Bouchard a commencé à utiliser seulement ses 2 premiers trios et surtout sa première ligne. Signe évident d'un manque de profondeur à l'attaque. Quand un joueur comme Lemay se retrouve sur le premier trio, il y a matière à se poser des questions.....Pensif Et là, je vous épargne mes commentaires sur Deschamps, la carte maitresse à la défensive! LoL!


c est en plein le commentaire je disais a mon chum de gars hier
tu regardes le line up,top 6 avants,et top 4 defs,magnifique,mais je trouve qu apres ya manque de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:11

Lucky a écrit:
marathona a écrit:
Pensez-vous encore que les Cataractes ne magasinerons pas encore un gardien cette année ?

Tu as vu combien de match mon ami?? Le où les gardiens n'ont rien à avoir avec les derniers résultats...

Les Cat's ont gagnés 11 matchs de suite, ils se trouvent tous beaux et fins et ils trichent et ne travaillent pas!

Le 5e but de l'Océanic ce soir est un but chanceux tout le monde a perdu la rondelle de vue et elle a déviez deux fois sur un tir hors cible qui a terminée sa route dans le filet!

Le spectacle horrible ajd ( sans rien enlever à Rimouski ) devrait mériter un remboursement! De l'individualisme encore et encore!
Un power play des plus prévisible sans vie et sans imagination....Ajd on appel cela un système.... confus

Il manque cruellement de gars fier de porter ce chandail et qui déteste perdre!
Il est possible de perdre et de l'accepter, mais quand au moins tu as tout donné! Avec ce que j'ai vu ajd, je ne peut même pas féliciter l'adversaire tellement les gars n'ont pas compétitionnés.....

Je vais arrêter là.....

Amen... parfaitement résumé.

Blâmer les gardiens c`est être de très mauvaise foi... ou ne rien connaitre pentoute.
Mis à part la sortie de Bouthillier hier soir, les gardiens sont solides depuis le début de la saison.

Il y a des problèmes bcp plus flagrants dans cette équipe bien avant les gardiens...

Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:14

Pourquoi D'Aoust et Gignac ne jouent jamais en désavantage numérique ? Ils ne sont pas assez bons ?
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:17

CloutierPO a écrit:
Les Chutes a écrit:
Mes sources me disent que Girard n'était pas fort fort contre Rimouski. Semble marqué depuis son combat. Il n'y aurait pas moyen de le faire jouer avec un grand frère plutôt qu'avec Welsh? C'est juste une suggestion.

Il n'y a pas beaucoup de joueur qui ont connu un bon match aujourd'hui. Girard joue avec Fitzgerald et non avec Welch.

Il devrait peut-être jouer avec Deschamps, comme ça Girard pourrait corriger les trop nombreuses erreurs de Deschamps. Je serais vraiment pas surpris que Deschamps soit échangé, car il en arrache en maudit depuis un bout.

ils auraient peut etre du regarder du cote de cap-breton pour Duncan Macintyre , il est trop tard la...
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:22

corby a écrit:
LeCoach a écrit:


Plus la saison avance et plus ça devient difficile... Comme je l'avais prédit, Bouchard a commencé à utiliser seulement ses 2 premiers trios et surtout sa première ligne. Signe évident d'un manque de profondeur à l'attaque. Quand un joueur comme Lemay se retrouve sur le premier trio, il y a matière à se poser des questions.....Pensif Et là, je vous épargne mes commentaires sur Deschamps, la carte maitresse à la défensive! LoL!


c est en plein le commentaire je disais a mon chum de gars hier
tu regardes le line up,top 6 avants,et top 4 defs,magnifique,mais je trouve qu apres ya manque de profondeur
Manque de profondeur!!! Allo! Les Cataractes gagnait en début d'année sans les grosses vedettes il devait y avoir de la profondeur? De plus il avait une identité de travaillants. C'est le manque de caractère de nos joueurs vedettes le problème présentement. Ils sont dans une zone de confort. L'équipe doit revenir comme en début d'année. Coach Bouchard doit fouetté son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:26

caramel99 a écrit:
corby a écrit:



c est en plein le commentaire je disais a mon chum de gars hier
tu regardes le line up,top 6 avants,et top 4 defs,magnifique,mais je trouve qu apres ya manque de profondeur
Manque de profondeur!!! Allo!  Les Cataractes gagnait en début d'année sans les grosses vedettes il devait y avoir de la profondeur? De plus il avait une identité de travaillants. C'est le manque de caractère de nos joueurs vedettes le problème présentement. Ils sont dans une zone de confort. L'équipe doit revenir comme en début d'année. Coach Bouchard doit fouetté son équipe.

ya pas tord pourtant
shawi a une belle profondeur pour du court terme mais pour le long terme pas vraiment
par contre, je suis daccord avec toi que certains joueurs semblent etre dans leur zone de confort presentement
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: club   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:10

caramel99 a écrit:
corby a écrit:



c est en plein le commentaire je disais a mon chum de gars hier
tu regardes le line up,top 6 avants,et top 4 defs,magnifique,mais je trouve qu apres ya manque de profondeur
Manque de profondeur!!! Allo!  Les Cataractes gagnait en début d'année sans les grosses vedettes il devait y avoir de la profondeur? De plus il avait une identité de travaillants. C'est le manque de caractère de nos joueurs vedettes le problème présentement. Ils sont dans une zone de confort. L'équipe doit revenir comme en début d'année. Coach Bouchard doit fouetté son équipe.


Moi je parle des gars qui etaient du line up a Drummond


tes 3e et 4e trio en 83 matchs au cumulatif,
7 buts
17 passes

et tu utilise un def a l avant
alors si pour toi ces gars la sont de la belle profondeur,je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Les Chutes
Atome
Atome
Les Chutes


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:24

Dommage que les Huskies soient imperméables à ça : voir les autres équipes les étudier et s'adapter à leur style.

Ça trahit peut-être un avantage numérique prévisible des Cats. La passe à Fitzgerald pour qu'il y aille de sa garnotte. Et un manque de discipline de certains vétérans chouchous de la direction qui veulent des grosses stats.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:34

corby a écrit:
caramel99 a écrit:

Manque de profondeur!!! Allo!  Les Cataractes gagnait en début d'année sans les grosses vedettes il devait y avoir de la profondeur? De plus il avait une identité de travaillants. C'est le manque de caractère de nos joueurs vedettes le problème présentement. Ils sont dans une zone de confort. L'équipe doit revenir comme en début d'année. Coach Bouchard doit fouetté son équipe.


Moi je parle des gars qui etaient du line up a Drummond


tes 3e et 4e trio en 83 matchs au cumulatif,
7 buts
17 passes

et tu utilise un def a l avant
alors si pour toi ces gars la sont de la belle profondeur,je comprends rien

J'aime la profondeur des Cataractes.
Taillon, Lemay, Demers font très bien depuis le début de la saison. Bernier est moyen, mais il a connu tout un match aujourd'hui.

Blier est décevant offensivement, mais défensivement, il est très bon.

Pour Fortin utilisé à l'attaque, Ianbhoy a probablement raison. Fortin est montré aux autres équipes pour une éventuelle échange. Comme il n'y a pas de place en défensive pour lui, il est mis à l'attaque.

Guilbeault a eu un très bon début de saison et il a connu un fort match aujourd'hui. Malheureusement, Bouchard semble avoir un problème avec lui, car il le met tout le temps dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:35

voltigeurs a écrit:
le problème des cataractes semblent le même que l'an passé, trop de joueur qui joue pour eux et non en équipe, les huskies ont compris eux et ont gagner l'an passé et cette année je serais pas surpris de le voir gagner a nouveau si les cats se mettent pas a jouer en équipe.
La différence c'est que les bons joueurs des Huskies sont élevés comme des guerriers comparativement aux meilleurs joueurs des Cat's qui jouent pour leur fiche personnel.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: club   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:36

CloutierPO a écrit:
corby a écrit:



Moi je parle des gars qui etaient du line up a Drummond


tes 3e et 4e trio en 83 matchs au cumulatif,
7 buts
17 passes

et tu utilise un def a l avant
alors si pour toi ces gars la sont de la belle profondeur,je comprends rien

J'aime la profondeur des Cataractes.
Taillon, Lemay, Demers font très bien depuis le début de la saison. Bernier est moyen, mais il a connu tout un match aujourd'hui.

Blier est décevant offensivement, mais défensivement, il est très bon.

Pour Fortin utilisé à l'attaque, Ianbhoy a probablement raison. Fortin est montré aux autres équipes pour une éventuelle échange. Comme il n'y a pas de place en défensive pour lui, il est mis à l'attaque.

Guilbeault a eu un très bon début de saison et il a connu un fort match aujourd'hui. Malheureusement, Bouchard semble avoir un problème avec lui, car il le met tout le temps dans les estrades.

de la misere cependant a comprendre que Fortin pourrait etre dans vitrine en jouant 6-7 minutes a l avant
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:42

corby a écrit:
CloutierPO a écrit:


J'aime la profondeur des Cataractes.
Taillon, Lemay, Demers font très bien depuis le début de la saison. Bernier est moyen, mais il a connu tout un match aujourd'hui.

Blier est décevant offensivement, mais défensivement, il est très bon.

Pour Fortin utilisé à l'attaque, Ianbhoy a probablement raison. Fortin est montré aux autres équipes pour une éventuelle échange. Comme il n'y a pas de place en défensive pour lui, il est mis à l'attaque.

Guilbeault a eu un très bon début de saison et il a connu un fort match aujourd'hui. Malheureusement, Bouchard semble avoir un problème avec lui, car il le met tout le temps dans les estrades.

de la misere cependant a comprendre que Fortin pourrait etre dans vitrine en jouant 6-7 minutes a l avant


C'est ça ou il est dans les estrades... C'est la seule façon de le montrer.
Et le peu de fois qu'il est sur la glace, il fait rien de bon comme attaquant. Personnellement, je l’essayerais à la place de Deschamps. Il ne pourrait pas faire pire que lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 00:12

corby a écrit:
caramel99 a écrit:

Manque de profondeur!!! Allo!  Les Cataractes gagnait en début d'année sans les grosses vedettes il devait y avoir de la profondeur? De plus il avait une identité de travaillants. C'est le manque de caractère de nos joueurs vedettes le problème présentement. Ils sont dans une zone de confort. L'équipe doit revenir comme en début d'année. Coach Bouchard doit fouetté son équipe.


Moi je parle des gars qui etaient du line up a Drummond


tes 3e et 4e trio en 83 matchs au cumulatif,
7 buts
17 passes

et tu utilise un def a l avant
alors si pour toi ces gars la sont de la belle profondeur,je comprends rien


De dire le gars qui dit qui faut pas se fier aux chiffres a n'y rien comprendre pas vrai, fait ce que je dis pas ce que je fais Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 05:57

Manque un Cadorette dans ce club la. Avec la defensive des Cats je trouve que les gardiens sont tres moyen. Ca ga prendre plus pour se rendre aux grands honneurs
Revenir en haut Aller en bas
Honorable Mentions
Atome
Atome



Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 11:01

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Manque un Cadorette dans ce club la. Avec la defensive des Cats je trouve que les gardiens sont tres moyen. Ca ga prendre plus pour se rendre aux grands honneurs

Je te dirais que Beauvillier et Gagné manque plus aux Cat's que Cadorette. Un défenseur pouvant joué sur le top 4 serait le bienvenue aussi, car quand ils sont en possession de la rondelle, Deschamps, Sylvestre et Benoit sont assez moyen. Regarde les statistiques de Cadorette avec les Cat's l'an dernier et c'est très loin d'être impressionnant, surtout celle en série.
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 11:06

caramel99 a écrit:
corby a écrit:



c est en plein le commentaire je disais a mon chum de gars hier
tu regardes le line up,top 6 avants,et top 4 defs,magnifique,mais je trouve qu apres ya manque de profondeur
Manque de profondeur!!! Allo!  Les Cataractes gagnait en début d'année sans les grosses vedettes il devait y avoir de la profondeur? De plus il avait une identité de travaillants. C'est le manque de caractère de nos joueurs vedettes le problème présentement. Ils sont dans une zone de confort. L'équipe doit revenir comme en début d'année. Coach Bouchard doit fouetté son équipe.

Comme tu le dis si bien, il gagnait au début de l'année.....Une petite question: combien Asselin a de but en octobre? Je peux te répondre: il a un but le 29 octobre....Il s'agit de notre 2e centre, ouf!  Présentement, mon équipe se résume à : D'Aoust-Gignac-Yann-Girard et Fitzgerald. La même histoire se répète à chaque année; les autres équipes s'améliorent et pas nous. Bof! C'est pas grave, Mondou va aller chercher 10 nouveaux joueurs aux Fêtes pour aider "stratège Bouchard"!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: club   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 11:37

chantval a écrit:
corby a écrit:



Moi je parle des gars qui etaient du line up a Drummond


tes 3e et 4e trio en 83 matchs au cumulatif,
7 buts
17 passes

et tu utilise un def a l avant
alors si pour toi ces gars la sont de la belle profondeur,je comprends rien


De dire le gars qui dit qui faut pas se fier aux chiffres a n'y rien comprendre pas vrai, fait ce que je dis pas ce que je fais Bravo .


le gars qui viens brailler ici parce qu on emets un commentaire sur son joueur prefere,finalement bien placer pour venir brailler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 14:24

voltigeurs a écrit:
le problème des cataractes semblent le même que l'an passé, trop de joueur qui joue pour eux et non en équipe, les huskies ont compris eux et ont gagner l'an passé et cette année je serais pas surpris de le voir gagner a nouveau si les cats se mettent pas a jouer en équipe.

Excellent commentaire.

Le problème des Cats n'est pas la profondeur.  Mais bien le comportement de nos joueurs vedettes.  Quand ces derniers travail en équipe, les Cats gagnent 11 partie d'affilée.  Quand ils travaillent pour leur stat, sans aller à la guerre (se salir le nez comme on dit), ben ils gagnent difficilement ou perdent carrément.

Le Succès vient avant le Travail uniquement dans le dictionnaire!  Il faudrait que nos vedettes comprennent ça.  Ce n'est seulement aux "plombiers" de travailler fort.

Les D'Aoust, Girard, Gignac, Yan, etc sont très bons.  Mais ils se doivent de travailler pour le bien de l'équipe.

P.S. Ceux qui disent que les Cats n'ont pas de profondeur.... Regardez les autres équipes....  Et finalement je suis très satisfait du travail de Denisov, qui lui travaille fort à chaque fois qu'il est devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: club   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 14:33

StanTremblay a écrit:
voltigeurs a écrit:
le problème des cataractes semblent le même que l'an passé, trop de joueur qui joue pour eux et non en équipe, les huskies ont compris eux et ont gagner l'an passé et cette année je serais pas surpris de le voir gagner a nouveau si les cats se mettent pas a jouer en équipe.

Excellent commentaire.

Le problème des Cats n'est pas la profondeur.  Mais bien le comportement de nos joueurs vedettes.  Quand ces derniers travail en équipe, les Cats gagnent 11 partie d'affilée.  Quand ils travaillent pour leur stat, sans aller à la guerre (se salir le nez comme on dit), ben ils gagnent difficilement ou perdent carrément.

Le Succès vient avant le Travail uniquement dans le dictionnaire!  Il faudrait que nos vedettes comprennent ça.  Ce n'est seulement aux "plombiers" de travailler fort.

Les D'Aoust, Girard, Gignac, Yan, etc sont très bons.  Mais ils se doivent de travailler pour le bien de l'équipe.

P.S. Ceux qui disent que les Cats n'ont pas de profondeur.... Regardez les autres équipes....  Et finalement je suis très satisfait du travail de Denisov, qui lui travaille fort à chaque fois qu'il est devant le filet.


tu as raison beaucoup de clubs ont pas de profondeur,mais ils visent pas le champiuonnat comme Shawi
Revenir en haut Aller en bas
Pavel13
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 65

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 17:01

voltigeurs a écrit:
le problème des cataractes semblent le même que l'an passé, trop de joueur qui joue pour eux et non en équipe, les huskies ont compris eux et ont gagner l'an passé et cette année je serais pas surpris de le voir gagner a nouveau si les cats se mettent pas a jouer en équipe.

Je suis d'accord , les Cataractes ont une bonne équique , mais si nous comparons le line up de l'année passé et à celui de cette année il y a une grosse différence offensivement. Cette année , il y a moin de talent donc il vont devoir travailler plus fort. Lors de les deux dernières games , les Cataractes joue sans émotion. Je ne sais pas pourquoi.. J'ai fais une remarque depuis le début de l'année , girard s'il ne fait pas de point en debut de rencontre on dirrais qu'il ne joue pas pareil , semble frustré et semble vouloir en faire trop... Bref , beaucoup de joueurs joue pour le nom dans le dos et non pour le logo.. domage... nous devons rester positif quand meme les fans Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: