Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!

Aller en bas 
+6
yvan49
Rottweiler
CloutierPO
corby
Cartman
Alpha
10 participants
AuteurMessage
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 18:23

FUDGE! Laissez moi vous conter une histoire vraie qui date de près de 20 ans qui m'implique ainsi que Stéphane Leroux!

Il était une fois...la saison 1995-96, saison où les Prédateurs de Granby ont ramener la coupe méroriale au Québec pour la première fois en 25 ans! Les Olympiques de Hull cette saison là avait une superbe équipe mais qui n'avait presque AUCUNE attention médiatique car dans ces années là Mr Leroux avait le "monopole" de l'info LHJMQ. Cette saison là les Prédateurs de Granby ont eu l'entière attention de Mr Leroux. Un genre d'exemple: Si les Prédateurs perdaient un meme soir que les Olympique gagnaient un match important, le "gros" titre le lendemain était "Défaites des Prédateurs". Le Mr n'a donner aucun respect aux Olympiques, sûrement une équipe trop régionale pour ses goûts plus métropolitain!

Lorsque Mr Leroux est venu à Gatineau(Hull) la saison suivante pour la première fois suite a la coupe Mémoriale des Prédateurs je suis allé le voir. Je me suis placé droit devant lui et je lui ai demander "Stéphane montre moi donc ta bague de la coupe Mémoriale des Prédateurs" OUFFFFF, le Mr l'a pas trouvé drôle! Pour lui ce fut une insulte! Il ne m'a pas répond. Il m'a simplement regardé avec...dédain! Comme un..."esprit" de noblesse qui regarde de nettement trop haut un de ses sujet!

AUJOURD'HUI le 16 mai 2016 je regarde le 5 a 7 a RDS et Mr Leroux fièrement, nous exibe sa belle GROSSE "FUDGING" bague de la coupe Mémoriale des Prédateurs de Granby!!!

Mr Leroux, au cas où votre mémoire prendrait du "vieux", je suis ce même gars de Gatineau  qui à une partie des séries entre le Rocket et les Olympiques(saison recrue de Big Phil Dupuis debut 2000) joué à Verdun où nous étions 2e voisin de banc. Vous devez sûrement vous en souvenir car celui qui nous séparait était Mario Durocher. Les Olympiques perdaient ce match jusqu'à une remonté. J'était sur le party de façon "élégante". A un moment donné je dis a Mario Durocher " Mario, si les Oympiques font le prochain but, prépares toi car tu va reçevoir un gros bec sur la joue"...Hey oui, les Olympiques ont fait le prochain but et je me suis "executé". Un gros bec rapide sur la joue! Mario de la Durocher fut "SUPER"...il a participé de façon...professionnelle. Suite a ce baisé je lui ai foutu la paix...

Pour votre part Mr Leroux, vous n'avez pas été aussi "élégant". J'ai revu ce même air de dédain sur votre visage tel un seigneur de seigneurie. Comme si le petit peuple pouvait déteigner sur vous a vous y frotter.

Disons que Mr Lalancette est nettement plus agréable "live"... le monopole a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17886
Date d'inscription : 21/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: club   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 18:29

Gryger a écrit:
FUDGE! Laissez moi vous conter une histoire vraie qui date de près de 20 ans qui m'implique ainsi que Stéphane Leroux!

Il était une fois...la saison 1995-96, saison où les Prédateurs de Granby ont ramener la coupe méroriale au Québec pour la première fois en 25 ans! Les Olympiques de Hull cette saison là avait une superbe équipe mais qui n'avait presque AUCUNE attention médiatique car dans ces années là Mr Leroux avait le "monopole" de l'info LHJMQ. Cette saison là les Prédateurs de Granby ont eu l'entière attention de Mr Leroux. Un genre d'exemple: Si les Prédateurs perdaient un meme soir que les Olympique gagnaient un match important, le "gros" titre le lendemain était "Défaites des Prédateurs". Le Mr n'a donner aucun respect aux Olympiques, sûrement une équipe trop régionale pour ses goûts plus métropolitain!

Lorsque Mr Leroux est venu à Gatineau(Hull) la saison suivante pour la première fois suite a la coupe Mémoriale des Prédateurs je suis allé le voir. Je me suis placé droit devant lui et je lui ai demander "Stéphane montre moi donc ta bague de la coupe Mémoriale des Prédateurs" OUFFFFF, le Mr l'a pas trouvé drôle! Pour lui ce fut une insulte! Il ne m'a pas répond. Il m'a simplement regardé avec...dédain! Comme un..."esprit" de noblesse qui regarde de nettement trop haut un de ses sujet!

AUJOURD'HUI le 16 mai 2016 je regarde le 5 a 7 a RDS et Mr Leroux fièrement, nous exibe sa belle GROSSE "FUDGING" bague de la coupe Mémoriale des Prédateurs de Granby!!!

Mr Leroux, au cas où votre mémoire prendrait du "vieux", je suis ce même gars de Gatineau  qui à une partie des séries entre le Rocket et les Olympiques(saison recrue de Big Phil Dupuis debut 2000) joué à Verdun où nous étions 2e voisin de banc. Vous devez sûrement vous en souvenir car celui qui nous séparait était Mario Durocher. Les Olympiques perdaient ce match jusqu'à une remonté. J'était sur le party de façon "élégante". A un moment donné je dis a Mario Durocher " Mario, si les Oympiques font le prochain but, prépares toi car tu va reçevoir un gros bec sur la joue"...Hey oui, les Olympiques ont fait le prochain but et je me suis "executé". Un gros bec rapide sur la joue! Mario de la Durocher fut "SUPER"...il a participé de façon...professionnelle. Suite a ce baisé je lui ai foutu la paix...

Pour votre part Mr Leroux, vous n'avez pas été aussi "élégant". J'ai revu ce même air de dédain sur votre visage tel un seigneur de seigneurie. Comme si le petit peuple pouvait déteigner sur vous a vous y frotter.

Disons que Mr Lalancette est nettement plus agréable "live"... le monopole a disparu...


Mr Lalancette est il plus souvent a Gatineau????
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 20:14

Sans vouloir te manquer de respect Gryger (j'ai moi-même une anecdote se rapprochant de la tienne avec M. Leroux), je suivais le hockey junior à ce moment-là.  Puis, c'était Marc Lachapelle le journaliste vedette.  C'était ce dernier qu'on suivait pour avoir les nouvelles LHJMQ.

Puis, c'était Marc Lachapelle qui avait pratiquement tous les gros scoops.  C'est un peu plus tard, après un changement de génération au sein des directions d'équipes (les contacts des journalistes), que Stéphane Leroux a commencé à avoir plus de scoops.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 21:22

Leroux ne porte pas les Olympiques dans son coeur, c'est bien connu.

Pour ma part, j'ai une anecdote impliquant ie dépisteur-chef des Canadiens de Montréal, Trevor Timmins.
Timmins avait ''snobbé" le phénomène de Hearst, Claude Giroux, en sélectionnant David ''WTF'' Fischer en 1ière ronde de repêchage et cela, malgré avoir vu Giroux faire des flèmmèches en saison et en séries 2005-06.
Trois (3) saisons plus tard, j'aperçois Timmins dans les estrades du CRG et m'approchant tout bonnement de lui, je lui demande cordialement s'il est le ''head scout'' des Habs?
Il me répond tout fièrement: "Yes, that's me" et moi de rétorquer quelques seconds plus tard, ''Mr. Timmins, Do you know a player by the name of Claude Giroux?"
Il est resté bouche-bée.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, qui j'aperçois-tu pas dans la section 11 du Vieux Bob l'an dernier?
Nul autre que Mr. Know-it-All, Trevor Timmins.
Je le salue.......il fait de même, le torse bombé du haut de ses 4 pieds 5 pouces.
Tout gentimment, je lui mentionne: "Claude Giroux is no longer here. It's too late.''
L'avoir "sluggé'' avec une droite solide sur le côté de la tempe aurait eu le même effet.  Rire  Rire  Rire


Dernière édition par Lucky Luke le Lun 16 Mai 2016, 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7895
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 21:27

Lucky Luke a écrit:
L'avoir "sluggé'' avec une droite solide sur le côté de la tempe aurait eu le même effet.  Rire  Rire  Rire

Comme Odor à Bautista hier après-midi. Rire
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17886
Date d'inscription : 21/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 22:05

Lucky Luke a écrit:
Leroux ne porte pas les Olympiques dans son coeur, c'est bien connu.

Pour ma part, j'ai une anecdote impliquant ie dépisteur-chef des Canadiens de Montréal, Trevor Timmins.
Timmins avait ''snobbé" le phénomène de Hearst, Claude Giroux, en sélectionnant David ''WTF'' Fischer en 1ière ronde de repêchage et cela, malgré avoir vu Giroux faire des flèmmèches en saison et en séries 2005-06.
Trois (3) saisons plus tard, j'aperçois Timmins dans les estrades du CRG et m'approchant tout bonnement de lui, je lui demande cordialement s'il est le ''head scout'' des Habs?
Il me répond tout fièrement: "Yes, that's me" et moi de rétorquer quelques seconds plus tard, ''Mr. Timmins, Do you know a player by the name of Claude Giroux?"
Il est resté bouche-bée.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, qui j'aperçois-tu pas dans la section 11 du Vieux Bob l'an dernier?
Nul autre que Mr. Know-it-All, Trevor Timmins.
Je le salue.......il fait de même, le torse bombé du haut de ses 4 pieds 5 pouces.
Tout gentimment, je lui mentionne: "Claude Giroux is no longer here. It's too late.''
L'avoir "sluggé'' avec une droite solide sur le côté de la tempe aurait eu le même effet.  Rire  Rire  Rire


s il avait connu moindrement la ligue,il aurait pu aussi te parler de tout vos super 1er choix au repechage!!!!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 23:19

J'ai de la misère sur ceux qui reviennent sur des repêchage dix ans plus tard...

David Fischer avait un beau potentiel lors de son repêchage. Gros défenseur, avec des skills offensif et un solide coup de patin. Le monde de Montréal chialait que le CH était trop petit, imaginez la réaction s'ils avaient repêché Giroux sur le moment. D'ailleurs, 20 autres clubs ont aussi passés sur Giroux....

Mais bon, toujours facile de revenir sur des évènements 10 ans plus tard. Surtout quand on ne connait pas tous les facteurs au niveau santé/développement. Ça serait comme dire que Jiri Fisher est un flop, quand dans le fond il a eu des problèmes de santé.

Ou un gars comme Matthieu Descoteaux, repêché avant Daniel Brière....
Revenir en haut Aller en bas
mpm28
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : Drummondville

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 23:43

Lucky Luke a écrit:
Leroux ne porte pas les Olympiques dans son coeur, c'est bien connu.

Pour ma part, j'ai une anecdote impliquant ie dépisteur-chef des Canadiens de Montréal, Trevor Timmins.
Timmins avait ''snobbé" le phénomène de Hearst, Claude Giroux, en sélectionnant David ''WTF'' Fischer en 1ière ronde de repêchage et cela, malgré avoir vu Giroux faire des flèmmèches en saison et en séries 2005-06.
Trois (3) saisons plus tard, j'aperçois Timmins dans les estrades du CRG et m'approchant tout bonnement de lui, je lui demande cordialement s'il est le ''head scout'' des Habs?
Il me répond tout fièrement: "Yes, that's me" et moi de rétorquer quelques seconds plus tard, ''Mr. Timmins, Do you know a player by the name of Claude Giroux?"
Il est resté bouche-bée.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, qui j'aperçois-tu pas dans la section 11 du Vieux Bob l'an dernier?
Nul autre que Mr. Know-it-All, Trevor Timmins.
Je le salue.......il fait de même, le torse bombé du haut de ses 4 pieds 5 pouces.
Tout gentimment, je lui mentionne: "Claude Giroux is no longer here. It's too late.''
L'avoir "sluggé'' avec une droite solide sur le côté de la tempe aurait eu le même effet.  Rire  Rire  Rire

Sincèrement, tu ferais un meilleur travail que le directeur du recrutement du canadien? Tu devrais aller postuler. Non tu en parles 10 ans plus tard. Ok tu en as peut-être parler 3-4 ans plus tard. As-tu parler au directeur du recrutement de Boston, Ottawa, Toronto etc ? Voyons donc facile parler après coup. Et si tu t'étais informé un peu David Fisher était le choix de Gainey et Gauthier. Puis non j'écris rarement, mais quand je vois des personnes qui pensent qu'elles sont meilleures que tout le monde, ça me donne envie d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
mpm28
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : Drummondville

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 23:45

Lucky Luke a écrit:
Leroux ne porte pas les Olympiques dans son coeur, c'est bien connu.

Pour ma part, j'ai une anecdote impliquant ie dépisteur-chef des Canadiens de Montréal, Trevor Timmins.
Timmins avait ''snobbé" le phénomène de Hearst, Claude Giroux, en sélectionnant David ''WTF'' Fischer en 1ière ronde de repêchage et cela, malgré avoir vu Giroux faire des flèmmèches en saison et en séries 2005-06.
Trois (3) saisons plus tard, j'aperçois Timmins dans les estrades du CRG et m'approchant tout bonnement de lui, je lui demande cordialement s'il est le ''head scout'' des Habs?
Il me répond tout fièrement: "Yes, that's me" et moi de rétorquer quelques seconds plus tard, ''Mr. Timmins, Do you know a player by the name of Claude Giroux?"
Il est resté bouche-bée.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, qui j'aperçois-tu pas dans la section 11 du Vieux Bob l'an dernier?
Nul autre que Mr. Know-it-All, Trevor Timmins.
Je le salue.......il fait de même, le torse bombé du haut de ses 4 pieds 5 pouces.
Tout gentimment, je lui mentionne: "Claude Giroux is no longer here. It's too late.''
L'avoir "sluggé'' avec une droite solide sur le côté de la tempe aurait eu le même effet.  Rire  Rire  Rire

Lui as-tu parler de Subban, Price, Pacioretty, Mcdonagh, SK, Halak, etc ? J'imagine que non aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 02:15

Stob a écrit:
J'ai de la misère sur ceux qui reviennent sur des repêchage dix ans plus tard...

David Fischer avait un beau potentiel lors de son repêchage. Gros défenseur, avec des skills offensif et un solide coup de patin. Le monde de Montréal chialait que le CH était trop petit, imaginez la réaction s'ils avaient repêché Giroux sur le moment. D'ailleurs, 20 autres clubs ont aussi passés sur Giroux....

Mais bon, toujours facile de revenir sur des évènements 10 ans plus tard. Surtout quand on ne connait pas tous les facteurs au niveau santé/développement. Ça serait comme dire que Jiri Fisher est un flop, quand dans le fond il a eu des problèmes de santé.

Ou un gars comme Matthieu Descoteaux, repêché avant Daniel Brière....

Fischer, si je me souviens bien, il avait perdu sa mère après le repêchage. C'est pourquoi il n'a jamais été le super prospect qu'il aurait dû être.

Aussi, c'est comme dire que Luc Bourdon a été un flop de la part de Vancouver...

Le destin ne fait pas toujours bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 19:50

Stob a écrit:
J'ai de la misère sur ceux qui reviennent sur des repêchage dix ans plus tard...

David Fischer avait un beau potentiel lors de son repêchage. Gros défenseur, avec des skills offensif et un solide coup de patin. Le monde de Montréal chialait que le CH était trop petit, imaginez la réaction s'ils avaient repêché Giroux sur le moment. D'ailleurs, 20 autres clubs ont aussi passés sur Giroux....

Mais bon, toujours facile de revenir sur des évènements 10 ans plus tard. Surtout quand on ne connait pas tous les facteurs au niveau santé/développement. Ça serait comme dire que Jiri Fisher est un flop, quand dans le fond il a eu des problèmes de santé.

Ou un gars comme Matthieu Descoteaux, repêché avant Daniel Brière....

Ouin pis ????? Un gars peut quand meme avoir un commentaire mais si cela fait 10 ans.....C'est la beauté des forums, d'échanger et d'emettre ses propres commentaires......

Comme d'autres qui réplique a peut pres sur tout les sujets...... Rire
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 22:29

Rottweiler a écrit:
Stob a écrit:
J'ai de la misère sur ceux qui reviennent sur des repêchage dix ans plus tard...

David Fischer avait un beau potentiel lors de son repêchage. Gros défenseur, avec des skills offensif et un solide coup de patin. Le monde de Montréal chialait que le CH était trop petit, imaginez la réaction s'ils avaient repêché Giroux sur le moment. D'ailleurs, 20 autres clubs ont aussi passés sur Giroux....

Mais bon, toujours facile de revenir sur des évènements 10 ans plus tard. Surtout quand on ne connait pas tous les facteurs au niveau santé/développement. Ça serait comme dire que Jiri Fisher est un flop, quand dans le fond il a eu des problèmes de santé.

Ou un gars comme Matthieu Descoteaux, repêché avant Daniel Brière....

Ouin pis ????? Un gars peut quand meme avoir un commentaire mais si cela fait 10 ans.....C'est la beauté des forums, d'échanger et d'emettre ses propres commentaires......

Comme d'autres qui réplique a peut pres sur tout les sujets...... Rire


Tu sais y en a lorsque ca touche au st-torchon (Habs) devienne tres sensible et émotif, le CH ne fait jamais d'erreurs tout ce qui est proche de cette équipe est parfait vaut mieux se rappeler...... bye
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 15:38

Alpha a écrit:
Sans vouloir te manquer de respect Gryger (j'ai moi-même une anecdote se rapprochant de la tienne avec M. Leroux), je suivais le hockey junior à ce moment-là.  Puis, c'était Marc Lachapelle le journaliste vedette.  C'était ce dernier qu'on suivait pour avoir les nouvelles LHJMQ.

Puis, c'était Marc Lachapelle qui avait pratiquement tous les gros scoops.  C'est un peu plus tard, après un changement de génération au sein des directions d'équipes (les contacts des journalistes), que Stéphane Leroux a commencé à avoir plus de scoops.

RDS...
Revenir en haut Aller en bas
mpm28
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : Drummondville

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 15:54

yvan49 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Ouin pis ????? Un gars peut quand meme avoir un commentaire mais si cela fait 10 ans.....C'est la beauté des forums, d'échanger et d'emettre ses propres commentaires......

Comme d'autres qui réplique a peut pres sur tout les sujets...... Rire


Tu sais y en a lorsque ca touche au st-torchon (Habs) devienne tres sensible et émotif, le CH ne fait jamais d'erreurs tout ce qui est proche de cette équipe est parfait vaut mieux se rappeler...... bye

C'est très mal me connaitre. Je sais que Timmins a manqué son coup sur ce gars là. Mais aller le voir et se penser "meilleur" que lui. Je trouve ça très ordinaire tout simplement. Puis quand je regrette le recrutement ailleurs, je me console. J'imagine que Vancouver doit regretter Gallagher. Toronto doit regretter Subban et Minnesota doit regretter Pacioretty. C'est plus cela que je trouve de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 16:17

mpm28 a écrit:
yvan49 a écrit:
Tu sais y en a lorsque ca touche au st-torchon (Habs) devienne tres sensible et émotif, le CH ne fait jamais d'erreurs tout ce qui est proche de cette équipe est parfait vaut mieux se rappeler...... bye

C'est très mal me connaitre. Je sais que Timmins a manqué son coup sur ce gars là. Mais aller le voir et se penser "meilleur" que lui. Je trouve ça très ordinaire tout simplement. Puis quand je regrette le recrutement ailleurs, je me console. J'imagine que Vancouver doit regretter Gallagher. Toronto doit regretter Subban et Minnesota doit regretter Pacioretty. C'est plus cela que je trouve de mauvaise foi.

Inquiète-toé pas.......Timmins a été capable de le prendre, contrairement à certains qui semblent avoir la peau sensible. Rire Rire Rire

Olay! Olay! Drink Rire
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 18:10

yvan49 a écrit:
Rottweiler a écrit:


Ouin pis ????? Un gars peut quand meme avoir un commentaire mais si cela fait 10 ans.....C'est la beauté des forums, d'échanger et d'emettre ses propres commentaires......

Comme d'autres qui réplique a peut pres sur tout les sujets...... Rire


Tu sais y en a lorsque ca touche au st-torchon (Habs) devienne tres sensible et émotif, le CH ne fait jamais d'erreurs tout ce qui est proche de cette équipe est parfait vaut mieux se rappeler...... bye

Il y a l'effet inverse, les anti-Habs, fan d'un club invisible de Québec qui vont venir écrire un commentaire sans fondement dans le but de démontrer qu'il déteste les Habs.. Bravo

Lucky Luke a écrit:
mpm28 a écrit:


C'est très mal me connaitre. Je sais que Timmins a manqué son coup sur ce gars là. Mais aller le voir et se penser "meilleur" que lui. Je trouve ça très ordinaire tout simplement. Puis quand je regrette le recrutement ailleurs, je me console. J'imagine que Vancouver doit regretter Gallagher. Toronto doit regretter Subban et Minnesota doit regretter Pacioretty. C'est plus cela que je trouve de mauvaise foi.

Inquiète-toé pas.......Timmins a été capable de le prendre, contrairement à certains qui semblent avoir la peau sensible. Rire Rire Rire

Olay! Olay! Drink Rire

Tu rabaisses un homme, normal que certaines personnes prennent sa défense. Surtout au niveau d'une ''science non-exacte''. Mais, tu as toujours été un provocateur qui disparaît rapidement du topic par la suite ou tente de faire passer sa remarque avec du sarcasme. Bravo


Dernière édition par Stob le Mer 18 Mai 2016, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 23:28

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Cat-tax-cat-holding-hands-up-gun-pointing-at-him-788789-300x264

content cool





Dernière édition par Lucky Luke le Ven 20 Mai 2016, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mpm28
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 33
Localisation : Drummondville

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 03:57

Lucky Luke a écrit:
mpm28 a écrit:


C'est très mal me connaitre. Je sais que Timmins a manqué son coup sur ce gars là. Mais aller le voir et se penser "meilleur" que lui. Je trouve ça très ordinaire tout simplement. Puis quand je regrette le recrutement ailleurs, je me console. J'imagine que Vancouver doit regretter Gallagher. Toronto doit regretter Subban et Minnesota doit regretter Pacioretty. C'est plus cela que je trouve de mauvaise foi.

Inquiète-toé pas.......Timmins a été capable de le prendre, contrairement à certains qui semblent avoir la peau sensible. Rire Rire Rire

Olay! Olay! Drink Rire

Tu me donnes tellement envie de continuer d'écrire ici...j'ai aucunement la peau sensible, tu connais surement plus les joueurs de la LHJMQ que moi. Mais ton attitude n'est vraiment pas constructive. Mais sur ce...c'est le fun discuter avec toi "or not" si on draft pas Abramov on a manqué notre coup si dans 5 ans il devient dominant? (non je sais pas si tu l'a vanté ou etc, je lis pas tous les topic)
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:27

B7+BINGO!
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 18:29

Droiture ou déviation, là réside la question!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:26

Bin, CHRISTophe Colomb.....
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 18:09

Il te manques "...Stéphane Leroux"^^

Excuse moi pour hier Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:50

Gryger a écrit:
Il te manques "...Stéphane Leroux"^^

Excuse moi pour hier Lucky.

Pas d'troubles. Bravo
Je m'inquiétais que tu sois devenu "short-fuser". Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 21:09

Je connais ce terme! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Empty
MessageSujet: Re: Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!   Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin, CHRISTophe Colomb...Stephane Leroux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephane Robidas, entraineur adjoint du canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: