Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Phoenix de Sherbrooke 2017-2018

Aller en bas 
+98
chsb
Turcotte501
Stob
LeQuatrièmeFrèreHanson
Le cowboy
blueberry79
Gate
fefan
Tino
BCBeach16
theo60mtl
Bjindaho
Étienne P
Toupie
Reavenn
Esposito77
D3r0ck
SoxFan
lesnew2016
#57
Big Baby
Junior-Majeur
Vik1989
catnut
Rat d'aréna
CATSFAN
finix
L'équivoque
rakkard
dude
CHARLEY DRAK
Amphipode
Hexagun
Super73
Hamster_Wheel
Majortom
ed
Vachon23
Frosty
Ogilthorpe
Gambini
Lucky Luke
Lucky
Gryger
viscious
Robichaud
Looch17
Sherby_Fan
Ptitmax19
Étienne
slim
Cartman
PHX
micejoki
marathona
phoenix_sbk
corby
bkoj
rocket29
Donio
caramel
Paul poirier
Young007
chantval
voltigeurs
Breakaway
Fred Labonté
darknife23
DRAKKAR850
Frost'
kinghockey
FRANK SODA CHERRY
J-F de Victo
CarloSags
Jonathan Glaude
Alpha
rielboy13
frankg0223
HuskiesFan
Vd_Foreurs
Revo
Snipper
Mx3
PBastien
djlimpbizkit
Stanley25
Lisa-Marie
goglu
Volti_fans9
QFans
Sags2015
efforeur
CloutierPO
drak2003
Marco51
gaha
KobeBlais
Sined69
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1176
Date d'inscription : 23/03/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 12:35

andrel3 a écrit:
si on se fie a ce que le DG a dit qu il visait 2109-2020 alors pourquoi ce départir de bons choix au repechage pour acquerir le tres bon gardien D Orio car il a en poche un contrat d entré avec la NHL donc il ne sera plus la en 2019-2020 et on aura perdu de bon choix de reconstruction. Soit on donne des joueurs deja en main des prospects et des joueurs établis ou on oubli cette transaction. Peut-être que je suis dans le champ mais si on veut etre constant avec les dits de M Thibeault et construire pour 2019-2020 il ne faut surtout pas hypothéquer notre banque de choix.

Vous avez seulement

MacKinnon, Tardif, Crete-Belzile 19
Poulin, Peach, Joncas - 18

pour cette année là.

Je crois que l'année prochaine sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 12:59

andrel3 a écrit:
si on se fie a ce que le DG a dit qu il visait 2109-2020 alors pourquoi ce départir de bons choix au repechage pour acquerir le tres bon gardien D Orio car il a en poche un contrat d entré avec la NHL donc il ne sera plus la en 2019-2020 et on aura perdu de bon choix de reconstruction. Soit on donne des joueurs deja en main des prospects et des joueurs établis ou on oubli cette transaction. Peut-être que je suis dans le champ mais si on veut etre constant avec les dits de M Thibeault et construire pour 2019-2020 il ne faut surtout pas hypothéquer notre banque de choix.


sans manque de respêct a Thibeault,un moment donne,il faudra qu il guessaussi pour amener son club aux grands honneurs,car reconstruire a chaque annee,les fans vont s ecoeurer
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 14:29

corby a écrit:
andrel3 a écrit:
si on se fie a ce que le DG a dit qu il visait 2109-2020 alors pourquoi ce départir de bons choix au repechage pour acquerir le tres bon gardien D Orio car il a en poche un contrat d entré avec la NHL donc il ne sera plus la en 2019-2020 et on aura perdu de bon choix de reconstruction. Soit on donne des joueurs deja en main des prospects et des joueurs établis ou on oubli cette transaction. Peut-être que je suis dans le champ mais si on veut etre constant avec les dits de M Thibeault et construire pour 2019-2020 il ne faut surtout pas hypothéquer notre banque de choix.


sans manque de respêct a Thibeault,un moment donne,il faudra qu il guessaussi pour amener son club aux grands honneurs,car reconstruire a chaque annee,les fans vont s ecoeurer

Ben les fans sont pas mal déjà rendus là! On a connu qu'un cycle: la cave. Il faut améliorer le club cette année sans trop toucher
à l'avenir. On a besoin d'aide dans les buts NOW. D'Orio fit (en plus d'être de la région). Pis Thibault veut pas toucher à ses
jeunes qui sont dans le lineup donc il reste les choix seulement. Le seul autre qui a de la valeur c'est Monette. S'il le faut on le trade pis on repeche un autre en juin prochain avec notre 3ieme choix. Trop de games perdus cette année a cause des goalers. Avec un vrai goaler on peut esperer faire au moins 2 rondes.Un centre comme Paré pour l'an prochain est nécessaire aussi avec la perte de nos 3 20 ans et zachar. en plus de nous aider maintenant. ça l'air le plan de notre gm
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 15:39

À la défense de Thibault, votre concession est jusqu'ici la plus malchanceuse que j'ai vu. Blessures à des joueurs clés comme Jérémy Roy, Luke Green, etc., demande d'échange de la part d'Anderson MacDonald, effondrement injustifié cette saison d'Evan Fitzpatrick. Votre direction fait un bon travail somme toute mais y'a toujours des impondérables imprévisibles qui viennent vous donner un coup dur et remanier les plans de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 16/02/2014

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 16:11

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
À la défense de Thibault, votre concession est jusqu'ici la plus malchanceuse que j'ai vu. Blessures à des joueurs clés comme Jérémy Roy, Luke Green, etc., demande d'échange de la part d'Anderson MacDonald, effondrement injustifié cette saison d'Evan Fitzpatrick. Votre direction fait un bon travail somme toute mais y'a toujours des impondérables imprévisibles qui viennent vous donner un coup dur et remanier les plans de la direction.

Effondrement de Fitzpatrick...il na JAMAIS ete un gardien dominant

Le joueur le plus surevaluer de la ligue depuis ses debuts..on le voyais tres big mais il la jamais ete
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 18:16

Vd_Foreurs a écrit:
Effondrement de Fitzpatrick...il na JAMAIS ete un gardien dominant

Le joueur le plus surevaluer de la ligue depuis ses debuts..on le voyais tres big mais il la jamais ete

Je suis pas d'accord. Trop inconstant pour être considéré comme dominant mais a eu des grosses saisons à 17 et 18 ans. Il a volé plusieurs points pour Sherbrooke. Le même niveau de jeu (mieux avec une courbe de développement normale), et le Phoenix serait parmi le peloton de tête. Avec une grosse défensive et le niveau qu'il a déjà démontré il aurait des beaux chiffres.

En ce moment il accorde 2,30 buts de plus aux 100 lancers que l'an dernier, c'est énorme! Pas le choix de parler d'un effondrement, on parle de 36 buts de plus sur la même charge de travail que l'an dernier. C'est des points de classement en moins pis pas à peu près ça!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 18:22

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Effondrement de Fitzpatrick...il na JAMAIS ete un gardien dominant

Le joueur le plus surevaluer de la ligue depuis ses debuts..on le voyais tres big mais il la jamais ete

Je suis pas d'accord. Trop inconstant pour être considéré comme dominant mais a eu des grosses saisons à 17 et 18 ans. Il a volé plusieurs points pour Sherbrooke. Le même niveau de jeu (mieux avec une courbe de développement normale), et le Phoenix serait parmi le peloton de tête. Avec une grosse défensive et le niveau qu'il a déjà démontré il aurait des beaux chiffres.

En ce moment il accorde 2,30 buts de plus aux 100 lancers que l'an dernier, c'est énorme! Pas le choix de parler d'un effondrement, on parle de 36 buts de plus sur la même charge de travail que l'an dernier. C'est des points de classement en moins pis pas à peu près ça!


desole mais Fitzpatrick a toujours tourner dans les 3.40 et environ .890,alors,oui on s etait fait dire qu il etait vouer a un brillant avenir,mais il n,a pas apporter les chiffres que le monde pensait de lui
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 18:33

corby a écrit:
desole mais Fitzpatrick a toujours tourner dans les 3.40  et environ .890,alors,oui on s etait fait dire qu il etait vouer a un brillant avenir,mais il n,a pas apporter les chiffres que le monde pensait de lui

Tu l'as vu jouer au cours des quatre dernières années ou bien tu regardes seulement les programmes et les statistiques? Je dis même pas ça sur un ton arrogant, je me pose vraiment la question. Au-delà des chiffres, il était vraiment un excellent gardien qui possède tous les outils pour avoir une belle carrière. Ça a commencé l'an dernier et c'est flagrant cette saison, il a régressé tant côté mental que techniquement mais dire que ça a toujours été un gardien ordinaire parce qu'il avait une moyenne de 3,40 et entre .895-.899 c'est tellement loin de tout te dire. Je peux t'en nommer des pages de gardiens qui ont eu des chiffres semblables tout en connaissant une très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17880
Date d'inscription : 21/03/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: team   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 22:42

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
corby a écrit:
desole mais Fitzpatrick a toujours tourner dans les 3.40  et environ .890,alors,oui on s etait fait dire qu il etait vouer a un brillant avenir,mais il n,a pas apporter les chiffres que le monde pensait de lui

Tu l'as vu jouer au cours des quatre dernières années ou bien tu regardes seulement les programmes et les statistiques? Je dis même pas ça sur un ton arrogant, je me pose vraiment la question. Au-delà des chiffres, il était vraiment un excellent gardien qui possède tous les outils pour avoir une belle carrière. Ça a commencé l'an dernier et c'est flagrant cette saison, il a régressé tant côté mental que techniquement mais dire que ça a toujours été un gardien ordinaire parce qu'il avait une moyenne de 3,40 et entre .895-.899 c'est tellement loin de tout te dire. Je peux t'en nommer des pages de gardiens qui ont eu des chiffres semblables tout en connaissant une très bonne saison.


je demeure a environ 45 minutes de Sherbrooke,donc des matchs d eux,j en ai vu en masse.Il a connu toute une saison a 16 ans,et a jamais upgrader depuis sa 1ere annee
de deux,j ai beau me relire,je vois pas ou j ai ecris qu il etait un gardien ordinaire
Je dis simplement,qu avec la publicite qu il avait eu a son arrivee,desole,mais il est pas devenu ce qu on disait de lui
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1780
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 23:01

Corby raison a 16 et 17 ans il jouait tellement bien pour cette âge qu'on croyait qu'il deviendrait une super vedette pour l'équipe. Lors des séries contre shawi il y a 2 ans on aurait dû perdre en 4 , mais non grâce à lui on a failli causer la surprise en plus lors du dernier match le 6e de la série je crois on a dû attendre la 2 e prolongation a la fin pour perdre le match je crois qu'il avait reçu pas loin de 70 lancers, cette année 18 lancers et il accordé pas loin de 3 buts c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 08:18

Bravo Mon  bilan   personnel   de  la  mi- saison  de  notre  Phoenix :


Tout  d'abord  le  match  d'ouverture  est  réussi  avec  succès  

Ensuite  le  mois d'octobre 2017  :

C'était  un mois  difficile  pour  notre  Phoenix

Côté   partisans :  C'était  une  excellente  aventure  lors  du  voyage  organisé double  à  Rimouski / Québec
                          28 et 29  octobre 2017

Côté assistance :  aux alentours  de 2300  spectateurs  

Côté promotions : C'est toujours  promotionnel  lors des  matchs  locaux

___________________________________________________________________________________________

Ensuite  le  mois  de  novembre 2017  :  

C'était  un excellent  mois  de novembre  pour  notre  Phoenix  

Une   bonne  séquence    de  5  victoires  un moment  donné

Côté  partisan :  Le  voyage  à  Chicoutimi  du  3 décembre  s'est  annulé en raison du manque de partisans

Côté  assistance  :  1900  spectateurs  le  mardi soir   et  2300  spectateurs   la  fin de semaine

Côté  promotions  :  C'était  bien  plus  meilleur  c'était 2 pour  1 billet
                           Le  lancement  des  toutous  pour  Estrie  Aide
                           Le  choix  du  joueur  du mois=  un repas  chez Eggsqui
                           Les  cartes-cadeaux  offertes durant les matchs locaux comme :
                           Aller à Maison  du cinéma, manger au Subway, manger au Pizza  Freddy
__________________________________________________________________________________  

Et     le  mois  de décembre  :

Pour  notre  Phoenix   :  quelques   importantes  victoires  surtout  le  9  décembre  à domicile  
Car  c'était  l'autre  match  local  avant  Noël  

Côté  partisan :  C'est  confirmé !  les  voyage organisés  du  3  décembre à  Chicoutimi  et  le  16 décembre
à  Boisbriand  Blainville   c'était  déjà  annulé pour  deux raisons
Pour  le  3  décembre, le  manque  de partisans  et pou  le 16 décembre  2017 :   ce sont  les fêtes côté finance.

Côté  assistance :  C'est  un mois  plutôt très  tranquille.  Juste  trois  match locaux.

1900  spectateurs  le 5  décembre    et  le  9  décembre  2017  2600  spectateurs
Le  prochain  match  local  sera  le 31  décembre  2017  contre  les  Cataractes  

Côté  promotion :  Les  2 pour  1 billet    se poursuivaient  en  achetant  quelques  choses  de 20.00 $
à  la boutique    du Phoenix. Cela  m'encourageait  à  acheter  ma  tuque  chaude et hivernale  pour
le  classique  hivernale  et  lors  des match  locaux  du  Phoenix  qui fera  - 20  -30
J'avais  besoin  du  courage  pour  l'acheter suite  à un dur  coup financier.
Puisque  que  l'ancienne tuque  du Phoenix est  devenu  automnale, elle est  mince et pour le début de printemps.
Bien sur que je l'ai gardé.
Les  2  pour  1  se poursuivront  le  31  décembre  2017  en apportant 3 denrées non périssable  pour
la  banque  alimentaire  de moisson Estrie.

Autres  promotions  : En  prenant  la  photo avec  le  père Noël  lors du match de Noël du 9 décembre  
j'ai obtenu un toutou et je  l'ai  échangé  envers  un partisan  qui voulait  le toutou
J'ai demandé une  carte  cadeau  de la  boutique du Phoenix et me l'a offert. Gloire à Dieu !

Le  choix   du  joueur  du  joueur  du mois  =  un  repas  chez  Eggsqui

Des  cartes-cadeaux  offerts  durant les matchs  locaux. Comme  aller  à la maison du Cinéma
manger  au  Subway, manger chez    Pizza   Freddy

D'ailleurs, je  prendrai  la  photo  de ma  passe hivernale  du  Village  Vacances Valcartier  avec ma tuque.  
Elle  est   tellement  belle  et un gros  pompon.
Puis, j'ai  réussi  à  vendre  le billet à  10.00 $   puisque  je suis déjà détenteur de  billet de saison
Puisque mes  amis  ne pouvaient venir.

____________________________________________________________________________________________

En   conclusion :

Tout  d'abord  les  transactions :
Notre  directeur  général  Jocelyn Thibault  transigera  avec  prudence.
Evan  Fitzpattrick  est sur  la  liste  des  transactions.  Thomas  Grégoire  est protégé !
Bailey  Peach est  aussi  sur  la  liste  des transactions

Côté  partisans  à venir :  J'espère  que les  voyages  organisés  ne  seront  pas annulés
Donc  un  voyage  organisé à Québec !! le 6 janvier 2018  
En  espérant  que  les conditions routières seront  bonnes.
En  espérant  de  croiser  l'amie  à  Québec  que j'ai depuis  que  je  suis  fan du village Vacances Valcartier  
afin je puisse  prendre  une  photo avec elle avec nos propres couleurs.

Ainsi que   le  classique  hivernal   le  9 février  2018  à Drummondville.
En  espérant  que  le  voyage  organisé  ne sera  pas annulé.
En  espérant  que  les  conditions  routières  seront  bonnes.
Également, que  le  classique  ne soit   pas  tombé  à  l'eau !
En espérant  une  bonne  température  pour  le  classique.
Je choisirai la section argent pour mieux filmé.

Côté  assistance  à  venir : J'espère  que  les  assistances  augmenteront après les fêtes.

Côté promotions ce j'espère :  Que  les  2  pour  1  puissent se poursuivent ,  plus  de promotions et des rabais à
la boutique  du  Phoenix. Et que  je  ne  sois pas dans  l'ombre  au delà  de l'animatrice  de la foule.
Que  le joueur  du mois  = 1 repas  chez  Eggsqui  puisse  se poursuivre
Que  les  cartes cadeaux  offertes  durant  les  matchs locaux   puissent  se  poursuivre.  

En  tout  est  partout  le  notre  Phoenix  se  retrouve  au 10  ième rang  
Donc, notre   Phoenix  participerait   aux  séries  éliminatoires si les  séries débuteraient.
Notre  Phoenix  affronterait  les  Remparts  de  Québec  si  les  séries commenceraient. 10 ième rang  VS  7 ième rang  
Cela  serait une  série  très  intéressante.  Une  bonne  rivalité ! Quoi de  mieux !
Et peut-être des voyages organisés  si par  la volonté  et  par  la  Grâce  de notre  organisatrice et de Dieu.
Voila !  Que  cela  prouve   que  notre  Phoenix  n'est  pas  2.0  Puis !  Je  suis  très  heureux  de cela.

Joyeux   Noël  à  tous  !  amis
Je  vous  remercie et je vous  Grâce  pour  votre  respect  envers moi concernant  les You Tubes
Et  lorsque le  Phoenix  perd, je  vous  remercie et je  vous  rends  Grâce  de ne pas moquer de moi.
Bonne  mi- saison  à  tous !  
Merci à  l'avance  encore   pour  le  respect. amis
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 21:30

Luke Green revient quand?
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1780
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 21:56

Supposé février mais je serais pas surpris le voir fin JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 22:03

bkoj a écrit:
Supposé février mais je serais pas surpris le voir fin JANVIER

Un joueur d'impact gratuit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 22:35

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Un joueur d'impact gratuit
Oue pis je vais te dire que j'aimerais pas les pogner en serie ,Gatineau non plus d'ailleurs mais avec Blb,Rouyn,Drummond,Sherbrooke,Gatineau et Val d'or la seule façon d'éviter Sherbrooke ou Gatineau est de finir premier de la division ,Blb sera malheureusement tres dur a dépasser on est a 2 points je crois mais ils ont 2 parties en mains de mémoire en plus donc.

De plus, Batherson s'en vient a BB ... confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 22:55

voltigeurs a écrit:
Turcotte501 a écrit:


De plus, Batherson s'en vient a BB ... confus
Je tomberais pas en bas de ma chaise mettons. BLB a pas le choix de foncer si il y a bien une année où ils ont toutes leurs chances c'est bien Cette année.

Cette fois Teasdle sera en garantie car la carte de crédit est proche de la limite.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1780
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 15:51

Hâte de voir si tout le monde va être habillé les absents seront peut être des échanges sauf Zachar qui est au championnat mondial
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 17:16

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Cette fois Teasdle sera en garantie car la carte de crédit est proche de la limite.



J'ai hâte de voir, pas sur moi que Teasdale sera en garantie.

La banque de choix de l'Armada est pauvre pas de 1er avant 2020 .tu ne te paye pas un top avec 4 trente sous...

Leur banque d'espoir est ordinaire,Ils ont Lafrance mais il ne remplace pas un 1er.Ca va prendre des valeurs sûre pour sortir Batherson.




Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 17:36

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
corby a écrit:
desole mais Fitzpatrick a toujours tourner dans les 3.40  et environ .890,alors,oui on s etait fait dire qu il etait vouer a un brillant avenir,mais il n,a pas apporter les chiffres que le monde pensait de lui

Tu l'as vu jouer au cours des quatre dernières années ou bien tu regardes seulement les programmes et les statistiques? Je dis même pas ça sur un ton arrogant, je me pose vraiment la question. Au-delà des chiffres, il était vraiment un excellent gardien qui possède tous les outils pour avoir une belle carrière. Ça a commencé l'an dernier et c'est flagrant cette saison, il a régressé tant côté mental que techniquement mais dire que ça a toujours été un gardien ordinaire parce qu'il avait une moyenne de 3,40 et entre .895-.899 c'est tellement loin de tout te dire. Je peux t'en nommer des pages de gardiens qui ont eu des chiffres semblables tout en connaissant une très bonne saison.

Patrick Roy avait une moyenne d’environ 5,35 et un % de ,860 avec les Bison et pourtant....

Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 19:12

Ogilthorpe a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:


Tu l'as vu jouer au cours des quatre dernières années ou bien tu regardes seulement les programmes et les statistiques? Je dis même pas ça sur un ton arrogant, je me pose vraiment la question. Au-delà des chiffres, il était vraiment un excellent gardien qui possède tous les outils pour avoir une belle carrière. Ça a commencé l'an dernier et c'est flagrant cette saison, il a régressé tant côté mental que techniquement mais dire que ça a toujours été un gardien ordinaire parce qu'il avait une moyenne de 3,40 et entre .895-.899 c'est tellement loin de tout te dire. Je peux t'en nommer des pages de gardiens qui ont eu des chiffres semblables tout en connaissant une très bonne saison.

Patrick Roy avait une moyenne d’environ 5,35 et un % de ,860 avec les Bison et pourtant....

Ça appuie exactement ce que je viens dire à la différence que Fitzpatrick n'a jamais des chiffres aussi épouvantables en étant autant laissé à lui même dans un club pas de calibre. Deux époques différentes aussi niveau buts marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 12:45

Bravo Entre Noël et jour de l'an :

Victoire 4 - 1 à Val D'Or

Les buts sont : Alexyev, Hugo Roy, Kevin Gilbert et Nicolas Poulin.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 22:01

J'en ai ma claque... les gars du Phoenix nous donnent du bon hockey et sont excellents offensivement mais nos gardiens ouff ...encore ce soir 2-3 buts donné en cadeaux aux Huskies par Fitzpatrick qui se croyait encore à Noël !! Wake Up Thibault et bouge enfin pour du renfort devant le filet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Les matchs du Phoenix de Sherbrooke ne seront plus à la radio
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: