Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phoenix de Sherbrooke 2017-2018

Aller en bas 
+98
chsb
Turcotte501
Stob
LeQuatrièmeFrèreHanson
Le cowboy
blueberry79
Gate
fefan
Tino
BCBeach16
theo60mtl
Bjindaho
Étienne P
Toupie
Reavenn
Esposito77
D3r0ck
SoxFan
lesnew2016
#57
Big Baby
Junior-Majeur
Vik1989
catnut
Rat d'aréna
CATSFAN
finix
L'équivoque
rakkard
dude
CHARLEY DRAK
Amphipode
Hexagun
Super73
Hamster_Wheel
Majortom
ed
Vachon23
Frosty
Ogilthorpe
Gambini
Lucky Luke
Lucky
Gryger
viscious
Robichaud
Looch17
Sherby_Fan
Ptitmax19
Étienne
slim
Cartman
PHX
micejoki
marathona
phoenix_sbk
corby
bkoj
rocket29
Donio
caramel
Paul poirier
Young007
chantval
voltigeurs
Breakaway
Fred Labonté
darknife23
DRAKKAR850
Frost'
kinghockey
FRANK SODA CHERRY
J-F de Victo
CarloSags
Jonathan Glaude
Alpha
rielboy13
frankg0223
HuskiesFan
Vd_Foreurs
Revo
Snipper
Mx3
PBastien
djlimpbizkit
Stanley25
Lisa-Marie
goglu
Volti_fans9
QFans
Sags2015
efforeur
CloutierPO
drak2003
Marco51
gaha
KobeBlais
Sined69
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 22:10

finix a écrit:
blueberry79 a écrit:
Le prix payé pour Bellamy était trop élevé et c'est le seul moove que l'on peut dire "important"de Thibault.

Avec les nombres de 18-19 ans que vous aviez il aurait du foncer.

Oui le prix est élevé. Mais surtout Je ne comprend pas que Thibault qui veut passer
une ronde et ajoute un autre recrue à la défensive. Ça nous fait 3 recrues et
2 qui ont 1 année dans le corps. Même avec  le retour de Green c'est un gros problème.
L'an prochain va être très difficile en plus.
Il ne voulait pas toucher aux jeunes mais on a une belle banque
De choix qui aurait pu servir pour le présent.


Moi je suit sastifait du travail de Thibault,avec le retour de Zachar et de Geen ca devrais aller de mieux en mieux,pour ce qui en est de Bellamy il est deja meilleur que Lampron
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 08:26

confus

Défaite  crève-coeur  de 4 - 1   à Québec confus
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 10:30

Jonathan Glaude a écrit:
confus

Défaite  crève-coeur  de 4 - 1   à Québec  confus

Avec les ajouts, Québec est une équipe très amélioré.. Il n'y a pas de honte a perdre contre les Remparts car plusieurs équipes dominantes vont subir le même sort d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 10:59

Turcotte501 a écrit:
Jonathan Glaude a écrit:
confus

Défaite  crève-coeur  de 4 - 1   à Québec  confus

Avec les ajouts, Québec est une équipe très amélioré.. Il n'y a pas de honte a perdre contre les Remparts car plusieurs équipes dominantes vont subir le même sort d'ici la fin de la saison.

Il reste que votre defensive demeure suspecte....meme avec Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 11:07

Lors du dernier match des remparts à Sherbrooke, les remparts avaient pris l'avance mais c'était fait remonter lors de punitions prises par Robidoux mais hier tel n,était pas le cas. De plus Samuel ajoute beaucoup à l,équipe. Un bon gardien c'est important car il tient l,équipe dans les moments plus difficiles du match. Hier en 3ei période Sherbrooke a mieux joué que les remparts mais Samuel les a gardé en avance.

Parfois Baribeau plus jeune se laissait déconcentré, parfois démoralisé mais Samuel plus mature, donne confiance aux coéquipiers. Je ne sais pas l'avenir mais pour le moment Samuel fait un excellent travail...

Sherbrooke a une bonne équipe , je dirais..Hier,les remparts avaient tous leurs joueurs sans exception ce qui a été un plus pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 19:18

Bravo Victoire  2 - 1  en Prolongation !  à Victoriaville.

La victoire   qui met fin à  la  séquence de  trois  revers.  

L'unique  marqueur  : c'est  Nicolas  Poulin. Même  il  joue  le héro en prolongation

Une  solide performance  Reilly Picard


Dernière édition par Jonathan Glaude le Dim 07 Jan 2018, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 19:26

chsb a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Avec les ajouts, Québec est une équipe très amélioré.. Il n'y a pas de honte a perdre contre les Remparts car plusieurs équipes dominantes vont subir le même sort d'ici la fin de la saison.

Il reste que votre defensive demeure suspecte....meme avec Samuel.

Il reste que votre gardien......Vous fera perdre la Coupe...Dommage hen
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 14:21

Sined69 a écrit:
finix a écrit:


Oui le prix est élevé. Mais surtout Je ne comprend pas que Thibault qui veut passer
une ronde et ajoute un autre recrue à la défensive. Ça nous fait 3 recrues et
2 qui ont 1 année dans le corps. Même avec  le retour de Green c'est un gros problème.
L'an prochain va être très difficile en plus.
Il ne voulait pas toucher aux jeunes mais on a une belle banque
De choix qui aurait pu servir pour le présent.


Moi je suit sastifait du travail de Thibault,avec le retour de Zachar et de Geen ca devrais aller de mieux en mieux,pour ce qui en est de Bellamy il est deja meilleur que Lampron

Avec le retour de Green, comment tu fais nos pairings? Avant c'était:

1er: Grégoire-Lapointe
2ieme: Joncas-Lampron
3ieme: Crête-Hanna ou Senken


Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 14:26

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:


Il reste que votre defensive demeure suspecte....meme avec Samuel.

Il reste que votre gardien......Vous fera perdre la Coupe...Dommage hen

Et que serait-il arrive avec Pickard, crois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 14:38

chsb a écrit:
Vik1989 a écrit:


Il reste que votre gardien......Vous fera perdre la Coupe...Dommage hen

Et que serait-il arrive avec Pickard, crois-tu?

Je crois que si ont avait eu Pickard depuis le debut de la saisons ont aurait 3 ou 4 victoire de plus au moins
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 14:41

Sined69 a écrit:
chsb a écrit:


Et que serait-il arrive avec Pickard, crois-tu?

Je crois que si ont avait eu Pickard depuis le debut de la saisons ont aurait 3 ou 4 victoire de plus au moins

Les Foreurs auraient eu 4-5 victoires de moins sans Montpetit.
Alors dire que Pickard vous en aurait donne autant est un peu pousse.
Moi je peux te direu que Pickard nous a fait perdre 2-3 matchs depuis le debut de la saison.

Quand il est constant, il est excellent, mais il fut tres ordinaire en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 14:50

chsb a écrit:
Sined69 a écrit:


Je crois que si ont avait eu Pickard depuis le debut de la saisons ont aurait 3 ou 4 victoire de plus au moins

Les Foreurs auraient eu 4-5 victoires de moins sans Montpetit.
Alors dire que Pickard vous en aurait donne autant est un peu pousse.
Moi je peux te direu que Pickard nous a fait perdre 2-3 matchs depuis le debut de la saison.

Quand il est constant, il est excellent, mais il fut tres ordinaire en debut de saison.

Et tu penses sera comment avec Fitz?? Deja 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: team   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 15:15

chsb a écrit:
Sined69 a écrit:


Je crois que si ont avait eu Pickard depuis le debut de la saisons ont aurait 3 ou 4 victoire de plus au moins

Les Foreurs auraient eu 4-5 victoires de moins sans Montpetit.
Alors dire que Pickard vous en aurait donne autant est un peu pousse.
Moi je peux te direu que Pickard nous a fait perdre 2-3 matchs depuis le debut de la saison.

Quand il est constant, il est excellent, mais il fut tres ordinaire en debut de saison.


tient tu t ouvres les yeux encore une fois une fois le gars sorti de AB!!!!
Au moins tu vas commencer a croire ce qu on disait que jamais AB allait gagner avec Pickard,tout comme ils gagneront pas avec Fitzpatrick!!!!

mais c est correct,on est habituer a te lire des gars sortis de AB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 15:57

corby a écrit:
chsb a écrit:


Les Foreurs auraient eu 4-5 victoires de moins sans Montpetit.
Alors dire que Pickard vous en aurait donne autant est un peu pousse.
Moi je peux te direu que Pickard nous a fait perdre 2-3 matchs depuis le debut de la saison.

Quand il est constant, il est excellent, mais il fut tres ordinaire en debut de saison.


tient tu t ouvres les yeux encore une fois une fois le gars sorti de AB!!!!
Au moins tu vas commencer a croire ce qu on disait que jamais AB allait gagner avec Pickard,tout comme ils gagneront pas avec Fitzpatrick!!!!

mais c est correct,on est habituer a te lire des gars sortis de AB!!!!!

Ecoute bien le boy!

Je n'ai JAMAIS denigre Pickard et je l'ai AU CONTRAIRE defendu jusqu'a la fin de son sejour ici.

Toutefois, il y a un certain evenement recent que tu ignores et que tu vas continuer a igonrer car ca va rester avec moi.
Reilly ne voulait pas non plus etre echange.

Pour ce qui est de Fitzpatrick, je me garderais une reserve a ta place car il peut rebondir et te faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: team   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 16:22

chsb a écrit:
corby a écrit:



tient tu t ouvres les yeux encore une fois une fois le gars sorti de AB!!!!
Au moins tu vas commencer a croire ce qu on disait que jamais AB allait gagner avec Pickard,tout comme ils gagneront pas avec Fitzpatrick!!!!

mais c est correct,on est habituer a te lire des gars sortis de AB!!!!!

Ecoute bien le boy!

Je n'ai JAMAIS  denigre Pickard et je l'ai AU CONTRAIRE defendu jusqu'a la fin de son sejour ici.

Toutefois, il y a un certain evenement recent que tu ignores et que tu vas continuer a igonrer car ca va rester avec moi.
Reilly ne voulait pas non plus etre echange.

Pour ce qui est de Fitzpatrick, je me garderais une reserve a ta place car il peut rebondir et te faire mentir.


ca fais deux ans que je te dis que je sais des choses sur le cote mental du kid Pickard,alors voyons donc on ets plusieurs ici a t avoir dis que tu revais en couleur d etre a aise avec lui pour aller au bout comme tu nous le dis depuis le debut de l annee.
Pour Fitz,etant a 45 minutes de Sherbrooke,j ai vu pas mal plus de matchs de lui que tu peut en avoir vu,mais peut on etre surpris qu encore une fois ce qui arrive a AB est un don du ciel et ce qui a de meilleur a avoir ete inventer!!!!!!

Tu as pas denigrer Pickard,tu dis simplement ce qu on disais de lui quand y etais chez vous ,mais que tu refusais de voir,ENCORE UNE FOIS

Quand un joueur est a AB c est un heros,une fois parti,oups redevient ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 16:27

corby a écrit:
chsb a écrit:


Ecoute bien le boy!

Je n'ai JAMAIS  denigre Pickard et je l'ai AU CONTRAIRE defendu jusqu'a la fin de son sejour ici.

Toutefois, il y a un certain evenement recent que tu ignores et que tu vas continuer a igonrer car ca va rester avec moi.
Reilly ne voulait pas non plus etre echange.

Pour ce qui est de Fitzpatrick, je me garderais une reserve a ta place car il peut rebondir et te faire mentir.


ca fais deux ans que je te dis que je sais des choses sur le cote mental du kid Pickard,alors voyons donc on ets plusieurs ici a t avoir dis que tu revais en couleur d etre a aise avec lui pour aller au bout comme tu nous le dis depuis le debut de l annee.
Pour Fitz,etant a 45 minutes de Sherbrooke,j ai vu pas mal plus de matchs de lui que tu peut en avoir vu,mais peut on etre surpris qu encore une fois ce qui arrive a AB est un don du ciel et ce qui a de meilleur a avoir ete inventer!!!!!!

Tu as pas denigrer Pickard,tu dis simplement ce qu on disais de lui quand y etais chez vous ,mais que tu refusais de voir,ENCORE UNE FOIS

Quand un joueur est a AB c est un heros,une fois parti,oups redevient ordinaire

Donc tu pretends que c'etait toi le JOS CONNAISSANT sur Pickard et que moi je ne connais rien...

On est habitue mais je ne vais pas plus longtemps polluer le forum de Sherbrooke.
Je veux que leurs partisans sachent que je souhaite bonne chance a Reilly pour la fin de saison.
Je souhaite qu'il se rende aussi loin que possible.....sans affronter le Titan.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: team   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 16:48

chsb a écrit:
corby a écrit:



ca fais deux ans que je te dis que je sais des choses sur le cote mental du kid Pickard,alors voyons donc on ets plusieurs ici a t avoir dis que tu revais en couleur d etre a aise avec lui pour aller au bout comme tu nous le dis depuis le debut de l annee.
Pour Fitz,etant a 45 minutes de Sherbrooke,j ai vu pas mal plus de matchs de lui que tu peut en avoir vu,mais peut on etre surpris qu encore une fois ce qui arrive a AB est un don du ciel et ce qui a de meilleur a avoir ete inventer!!!!!!

Tu as pas denigrer Pickard,tu dis simplement ce qu on disais de lui quand y etais chez vous ,mais que tu refusais de voir,ENCORE UNE FOIS

Quand un joueur est a AB c est un heros,une fois parti,oups redevient ordinaire

Donc tu pretends que c'etait toi le JOS CONNAISSANT sur Pickard et que moi je ne connais rien...

On est habitue mais je ne vais pas plus longtemps polluer le forum de Sherbrooke.
Je veux que leurs partisans sachent que je souhaite bonne chance a Reilly pour la fin de saison.
Je souhaite qu'il se rende aussi loin que possible.....sans affronter le Titan.


jos connaissant non,mais au bout du compte,tu dis la meme chose que nous tous ici qui disaient que AB pouvait pas foncer avec pickard,ca t auras pris deux ans a le comprendre!!!!
et que cette annee,Couturier a pas corriger le probleme dans le net
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 08:55

chsb a écrit:
Sined69 a écrit:


Je crois que si ont avait eu Pickard depuis le debut de la saisons ont aurait 3 ou 4 victoire de plus au moins

Les Foreurs auraient eu 4-5 victoires de moins sans Montpetit.
Alors dire que Pickard vous en aurait donne autant est un peu pousse.
Moi je peux te direu que Pickard nous a fait perdre 2-3 matchs depuis le debut de la saison.

Quand il est constant, il est excellent, mais il fut tres ordinaire en debut de saison.
que tu le veulent ou pas Fitzpatrick a couté plusieurs plusieurs matchs depuis 2 saisons au Phoenix, jaurait bien voulu dire le contraire mais que veux tu cest la réalité. je pense quon en sait plus quelque chose que toi la dessus, fitzpatrick cest un bon gars et je lui souhaite de trouver la confiance et la constance pour démontrer son talent mais il ne la pas fait ici alors , quand on dit que Pickard aurait apporté quelques victoires de plus a Sherbrooke cest loin detre exagéré
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 10:11

phoenix_sbk a écrit:

que tu le veulent ou pas Fitzpatrick a couté plusieurs plusieurs matchs depuis 2 saisons au Phoenix, jaurait bien voulu dire le contraire mais que veux tu cest la réalité. je pense quon en sait plus quelque chose que toi la dessus, fitzpatrick cest un bon gars et je lui souhaite de trouver la confiance et la constance pour démontrer son talent mais il ne la pas fait ici alors , quand on dit que Pickard aurait apporté quelques victoires de plus a Sherbrooke cest loin detre exagéré

Tout à fait vrai, et Pickard est un gardien inconstant qui coûte sa part de matchs lui-même, c'est donc dire à quel point le Titan s'est mis dans l'embarras avec Fitzpatrick. J'ai défendu Fitzpatrick et c'est toujours le cas dans le sens qu'il a les aptitudes pour être un des bons gardiens dans la ligue. C'est le côté mental qui est complètement à retravailler. Il y a peut-être une chance sur dix qu'il se replace de façon convaincante mais habituellement un gardien qui perd tout ses repères de la sorte va mettre plusieurs années à se replacer, c'est rare que ça se produit en l'espace de quelques semaines. Il aurait pu être un pari intéressant pour une équipe qui ne vise pas les grands honneurs mais qui croit qu'un changement d'air pourrait résulter en une ronde supplémentaire en séries. Cette année il n'y avait pas ce genre d'équipe en besoin d'un gardien. Le Titan avec tout ce qu'il a payé pour mettre la main sur les Rubtsov, Balmas et Galipeau se tire dans le pied avec l'acquisition de Fitzpatrick.

Je crois sincèrement qu'il aurait été préférable de passer son tour sur Olivier Galipeau pour se doter d'un gardien dominant comme Montpetit ou Samuel et aller chercher un bon défenseur de 19 ans. Ça aurait été la voie de la prudence pour aller jusqu'au bout. Bathurst peut gagner avec Galipeau et Fitzpatrick. Mais aussi bon soit Galipeau, il ne mènera le Titan nul part si Fitzpatrick accorde 2-3 cadeaux de la ligne bleue par match.
Revenir en haut Aller en bas
finix
PeeWee
PeeWee



Messages : 522
Date d'inscription : 09/06/2017

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 15:05

finix a écrit:
Sined69 a écrit:


Moi je suit sastifait du travail de Thibault,avec le retour de Zachar et de Geen ca devrais aller de mieux en mieux,pour ce qui en est de Bellamy il est deja meilleur que Lampron

Avec le retour de Green, comment tu fais nos pairings? Avant c'était:

1er: Grégoire-Lapointe
2ieme: Joncas-Lampron
3ieme: Crête-Hanna ou Senken



Expérience en série de nos defs:
Lapointe + Joncas + Bellamy + Crête + Senken et Hanna: 0 matchs!
Grégoire: 11 matchs
Green: 18 matchs

Pis Thibault veut faire une ronde. Green et Grégoire vont ben jouer 30 minutes chaque!

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 12:56

confus défaite crève-coeur de 4-1 contre les Huskies

Le Phoenix s'est buté et ça ne rentrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 19:40

J'ai eu l'occasion de voir le jeune gardien Monette avec les Forestiers d'Amos.
6'3" 195lbs, rapide dans ses déplacements, de bonnes mitaines.
Un très intéressant prospect.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 06:07

Défaite  3 - 2  en tir  de barrage  contre les foreurs

Au  Moins  1 point  

Le  Phoenix   était un indiscipliné  et un erreur  de revirement
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1786
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 19:49

Je regarde la description du match sur le site de la ligue je trouve ça drôle Peach prend punition a 4:04 fé la 1ere mais a un lancer à 5:30 pendant sa pénalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018, 10:24

Un jour ou l'autre, en espérant que ce jour approche, cette équipe aura besoin d'un vrai coach.

Autant pour le bien de l'équipe que pour le bien des jeunes qu'ils ont à développer.

Il s'agit de la principale lacune de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix de Sherbrooke 2017-2018   Phoenix de Sherbrooke 2017-2018 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOENIX DE SHERBROOKE:2018-2019
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Les matchs du Phoenix de Sherbrooke ne seront plus à la radio
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020
» Phoenix de Sherbrooke 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: