Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Aller en bas 
+81
Guillaume
Edouard
foreursfan
rightsaidfred
#57
dave2929
Bouillon91
Big Baby
Revo
Young007
RNHUSKIES
Frost'
Fred
frankg0223
Bla¯Bla
Ianbhoy
CloutierPO
theo60mtl
J-F de Victo
Stob
murrayhuskiesRN
Majortom
Lucky
corby
Foileurs24
Des08
CATSFAN
Le Pompier
Islanderfan
huskies13
Rottweiler
Moi2828
Duclair10
Fred Labonté
QFans
bleuet73
l'Abitibien
HuskiesFan
Vik1989
goglu
Red Bull
Paul poirier
DRAKKAR850
Donio
FanLHJMQ
roxie
Carapass
Le Fantome de l'Opera
Vd_Foreurs
Gerry
PBastien
Amphipode
voltigeurs221997
Alpha
ed
Huskies37
Étienne
rielboy13
Lucky Luke
Stanley25
gaha
Junior-Majeur
Marco51
chantval
clod
redlight2424
GoHuskiesGo
Robichaud
Cartman
Campeau
chsb
Pickfan
efforeur
HuskiesNation
Ogilthorpe
LeQuatrièmeFrèreHanson
KobeBlais
Aldé
catnut
Rat d'aréna
Puck1234
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 16:10

Ogilthorpe a écrit:
catnut a écrit:


Tu parles d'un gars qui n'a jamais hésité à aller au Cap-Breton.... Je ne crois pas!  Commentaire très déplacé de ta part.

Hier au CAC, il était question que Dubois s'est prévalu de sa clause de non-échange.

Est-ce vrai? Je n'ai aucune certitude, mais c'est ce que certains ont mentionnés.

Ha ben regarde donc sa .......y est ou le commentaire déplacé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 16:59

RNHUSKIES a écrit:
foreursfan a écrit:
Si Dubois n'est pas un Huskies c'est que Dumont a fourrer Bouchard avec sa parole aussi fiable qu'un prêtre dans une garderie.


Hier bouchard n'etait pas en arriere du banc... Ca jasait de choses assez serieuse avec l'état major des foreurs! Gauthier pourrait surement faire l'affaire de Bouchard sans oublier Beauchemin.

On se cachera pas quand dans les jeunes espoirs il n'y pas meilleur banque que celle des huskies
  Les huskies jasais avec l'état major des foreurs !? J'imagine mal les foreurs échanger Gauthier à Rouyn !

Bien on s'entend que sa va couter plus chere au huskies qu'a St-John c'est certain! Mais si les Huskies veulent aller all in Gauthier est le seule joueur d'impact disponible avec Dubois partie.

Moi je vie bien avec le fait d'échanger avec Rouyn si la qualité est la!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 17:30

À force de voir un joueur évoluer on dirait qu'on voit plus les défauts que les qualités! Pour moi Gauthier est loin d'être mon favori!!! Au prix payer, j'aimerais bien Beauchemin qui coûtera moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 17:45

Je peut pas nier cela! Pour les huskies ils ont plus de chance de sortir gagnant avec Beauchemin! Car beauchemin a toute a gagner, il veut un contrat a la fin de la saison alors que Gauthier pense déjà a la ligue américaine. Puis Beauchemin est un meilleur gars d'équipe que Gauthier présentement.

Disons que je suis sure que Durochers doit être content que Gauthier sois partie car dernièrement c'était pas le plus dédié a la cause.

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: club   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 17:51

foreursfan a écrit:
Je peut pas nier cela! Pour les huskies ils ont plus de chance de sortir gagnant avec Beauchemin! Car beauchemin a toute a gagner, il veut un contrat a la fin de la saison alors que Gauthier pense déjà a la ligue américaine. Puis Beauchemin est un meilleur gars d'équipe que Gauthier présentement.

Disons que je suis sure que Durochers doit être content que Gauthier sois partie car dernièrement c'était pas le plus dédié a la cause.




veut pas le defendre mais les gars qui allaient au camp de TEAM CANADA devaient etre tous comme ca un peu
voulaient pas se blesser,voualient arriver en sante,alors juste normal que les gars qui ont de grosses chances de faire l equipe,prennent ca un peu plus lousse
est ce normal?non
mais inconsciement,ca se fais
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 18:08

ed a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Les fans sont s'a panique, on a perdu Dubois.
Le show est pas fini parce que Dubois est pas à Rouyn.
Malgré une mauvaise passe et tout les absents  on est a 2 points de la 1ere place avec une coupe du Président il y a 7 mois en arrière de la cravate, j'ai vu pire ...

On a pas encore joué  une game full line up.

Restons calme, je voudrais pas poigner les Huskies dans un 4 de 7 et ce sans savoir qui s'en viens ...

L'an passé on a gagner car on a été chercher les meilleurs dispo!!
Chose qui n'arrivera pas cette saison et je crois fortement qu'il nous manque un clutch player!
Est ce que Harvey est capable de faire ce que Marchand a fait l'an dernier... j'ai encore des doutes!!!

J'aime bien la profondeur de notre club, on va rentrer au minimum de attaquants et un def ... on pourra juger par la suite de notre équipe!  Aucun doute que nous avons un club pour le carré d'as !!

Cependant sans paniquer, oui j'aurais été plus confortable avec Dubois et Ratelle!!! Qui était probablement le meilleur attaquant et le meilleur 20 ans dispo!  Mais comme je dit, on va attendre de voir qui va arriver car je serais pas surpris que Bouchard nous sorte un imprévu!

Paniquer est une façon de parler, j'aurais dû dire inquiet. :)
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 18:14

HuskiesFan a écrit:
ed a écrit:


L'an passé on a gagner car on a été chercher les meilleurs dispo!!
Chose qui n'arrivera pas cette saison et je crois fortement qu'il nous manque un clutch player!
Est ce que Harvey est capable de faire ce que Marchand a fait l'an dernier... j'ai encore des doutes!!!

J'aime bien la profondeur de notre club, on va rentrer au minimum de attaquants et un def ... on pourra juger par la suite de notre équipe!  Aucun doute que nous avons un club pour le carré d'as !!

Cependant sans paniquer, oui j'aurais été plus confortable avec Dubois et Ratelle!!! Qui était probablement le meilleur attaquant et le meilleur 20 ans dispo!  Mais comme je dit, on va attendre de voir qui va arriver car je serais pas surpris que Bouchard nous sorte un imprévu!

Paniquer est une façon de parler, j'aurais dû dire inquiet.  :)

Inquiet est le bon mot dans mon cas!!!!
Surtout avec. Ce que j'entends ces temps ci sur ce que Bouchard est prêt à payer!!

Mais y reste beaucoup de temps et on analysera à la fin de la période des transactions!
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 18:26

corby a écrit:
foreursfan a écrit:
Je peut pas nier cela! Pour les huskies ils ont plus de chance de sortir gagnant avec Beauchemin! Car beauchemin a toute a gagner, il veut un contrat a la fin de la saison alors que Gauthier pense déjà a la ligue américaine. Puis Beauchemin est un meilleur gars d'équipe que Gauthier présentement.

Disons que je suis sure que Durochers doit être content que Gauthier sois partie car dernièrement c'était pas le plus dédié a la cause.




veut pas le defendre mais les gars qui allaient au camp de TEAM CANADA devaient etre tous comme ca un peu
voulaient pas se blesser,voualient arriver en sante,alors juste normal que les gars qui ont de grosses chances de faire l equipe,prennent ca un peu plus lousse
est ce normal?non
mais inconsciement,ca se fais

Sa dure depuis sont retour du camp pro! Disons que c'est pas inconsient quand tu fait toute ca pour team canada! Dans son cas il a juste hate que son stage junior se termine pour faire du $$ et jouer pro! Il va performer après noel mais jai des doutes sur son implication réel au succes de l'équipe qui va le ramasser, contrairement a Beauchemin que lui va tout donner!

La meilleur example c'est Samuel Henley et Anthony Mantha en 2014! Mantha se voyait a grand rapids pendant les series et jouait pour pas se blesser.. Sa l'air Sam n'a pas passer par 4 chemin pour dire a mantha qui se bouge le cul que d'autre joueur jouait pour un contrat contrairement a lui!

Resultat? Mantha est devenu clutch et les foreurs on gagner!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: ccc   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 18:33

foreursfan a écrit:
corby a écrit:




veut pas le defendre mais les gars qui allaient au camp de TEAM CANADA devaient etre tous comme ca un peu
voulaient pas se blesser,voualient arriver en sante,alors juste normal que les gars qui ont de grosses chances de faire l equipe,prennent ca un peu plus lousse
est ce normal?non
mais inconsciement,ca se fais

Sa dure depuis sont retour du camp pro! Disons que c'est pas inconsient quand tu fait toute ca pour team canada! Dans son cas il a juste hate que son stage junior se termine pour faire du $$ et jouer pro! Il va performer après noel mais jai des doutes sur son implication réel au succes de l'équipe qui va le ramasser, contrairement a Beauchemin que lui va tout donner!

La meilleur example c'est Samuel Henley et Anthony Mantha en 2014! Mantha se voyait a grand rapids pendant les series et jouait pour pas se blesser.. Sa l'air Sam n'a pas passer par 4 chemin pour dire a mantha qui se bouge le cul que d'autre joueur jouait pour un contrat contrairement a lui!

Resultat? Mantha est devenu clutch et les foreurs on gagner!


j allais jsutement parler de Mantha,ca se ressemblais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 20:02

Quelques personnes m'indiquent qu'ils y a quelque chose qui se prépare entre les Huskies et les Foreurs..
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 486
Date d'inscription : 18/03/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 20:15

HuskiesNation a écrit:
Quelques personnes m'indiquent qu'ils y a quelque chose qui se prépare entre les Huskies et les Foreurs..
Beauchemin !? content
Revenir en haut Aller en bas
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 20:21

HuskiesNation a écrit:
Quelques personnes m'indiquent qu'ils y a quelque chose qui se prépare entre les Huskies et les Foreurs..

On parle de qui ou de quoi. Des personne ou des choses c'à ne veut pas dire grand chose peu-tu mettre un peu de viande autour de l'os ou sinon abstient toi. bye
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee



Messages : 875
Date d'inscription : 25/06/2013

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 20:24

Bla¯Bla a écrit:
HuskiesNation a écrit:
Quelques personnes m'indiquent qu'ils y a quelque chose qui se prépare entre les Huskies et les Foreurs..

On parle de qui ou de quoi. Des personne ou des choses c'à ne veut pas dire grand chose peu-tu mettre un peu de viande autour de l'os ou sinon abstient toi. bye
cool cool


Beauchemin et Gauthier. Une excellente source m'a dit qu'il y a eu discussion entre les deux DGs pour Beauchemin ET Gauthier. Par contre, rien m'indique présentement qu'il y a transaction ou qu'on en est proche d'une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 486
Date d'inscription : 18/03/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 20:28

HuskiesNation a écrit:
Bla¯Bla a écrit:


On parle de qui ou de quoi. Des personne ou des choses c'à ne veut pas dire grand chose peu-tu mettre un peu de viande autour de l'os ou sinon abstient toi. bye
cool cool


Beauchemin et Gauthier. Une excellente source m'a dit qu'il y a eu discussion entre les deux DGs pour Beauchemin ET Gauthier. Par contre, rien m'indique présentement qu'il y a transaction ou qu'on en est proche d'une transaction.
. Va falloir beurrer épais pour amenez les deux à Rouyn !!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 09:30

Pourquoi beurrez plus épais que les autres club...À ce que je sache, Val d'Or ne sont pas acheteur et les 2 joueurs mentionné vont jouer un maximum de 3 mois a Rouyn.

C'est pas la NHL ou ta l'ennemie dans la face année après année

C'est tu moi qui est fou ou Bouchard ne devrait pas payer une cenne de plus parce que c'est VDO ???
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 486
Date d'inscription : 18/03/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 09:53

Vik1989 a écrit:
Pourquoi beurrez plus épais que les autres club...À ce que je sache, Val d'Or ne sont pas acheteur et les 2 joueurs mentionné vont jouer un maximum de 3 mois a Rouyn.

C'est pas la NHL ou ta l'ennemie dans la face année après année

C'est tu moi qui est fou ou Bouchard ne devrait pas payer une cenne de plus parce que c'est VDO ???
je pense comme toi !! Anyway de se que j'ai su Beauchemin aimerais rester à Val-d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 09:55

Vik1989 a écrit:
Pourquoi beurrez plus épais que les autres club...À ce que je sache, Val d'Or ne sont pas acheteur et les 2 joueurs mentionné vont jouer un maximum de 3 mois a Rouyn.

C'est pas la NHL ou ta l'ennemie dans la face année après année

C'est tu moi qui est fou ou Bouchard ne devrait pas payer une cenne de plus parce que c'est VDO ???

C'est connu partout, pour les club vendeur, le meilleur prix est souvent quand tu deal tes joueurs séparément, a moins d'un deal a 3 club, ce qui pourrait p-e faire l'affaire de tlm...
BTW c'est juste une supposition Bravo
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 10:40

C'est connu qu'on vend pas a une équipe de sa propre division! La guerre des deux équipes se retrouve parfois au 2ième étage également! Est-ce logique? J'en doute mais moi je dit que j'aime mieux les jeunes de rouyn que ceux de st john ou charlottetown!

Car oui Gauthier sera assurement dans une de ces 3 équipes c'est garanti
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 11:19

foreursfan a écrit:
C'est connu qu'on vend pas a une équipe de sa propre division! La guerre des deux équipes se retrouve parfois au 2ième étage également! Est-ce logique? J'en doute mais moi je dit que j'aime mieux les jeunes de rouyn que ceux de st john ou charlottetown!

Car oui Gauthier sera assurement dans une de ces 3 équipes c'est garanti

LHJMQ je trouve que ca aucun rapport de ne pas vendre dans sa division quand les 2 cluhs ne vise pas la meme chose.

Dans cette situation, mais j'ai bien plus peur que ca vienne hanter les Huskies a la longue que les Foreurs. 3 mois de Gauthier ou Beauchemin vers 3-4 ans de 1er choix et de jeune joueur!
Cependant, VD a toujours eu une crotte sur le cœur au 2e etage et ceci même avec les nouveaux actionnaires..... chose que je dois dire ne retrouve pas a RN au 2e etage!
A RN c,est plus business et VD plus sentimentale... les 2 ont leur bon coté!.

Mais être VD, j'aurais aucune misere a vendre a RN si le meilleur deal provient d'eux. Je me rappele que Magnan a hanter longtemps VD, chose qui serait probablement le contraire cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 11:25

ed a écrit:
foreursfan a écrit:
C'est connu qu'on vend pas a une équipe de sa propre division! La guerre des deux équipes se retrouve parfois au 2ième étage également! Est-ce logique? J'en doute mais moi je dit que j'aime mieux les jeunes de rouyn que ceux de st john ou charlottetown!

Car oui Gauthier sera assurement dans une de ces 3 équipes c'est garanti

LHJMQ je trouve que ca aucun rapport de ne pas vendre dans sa division quand les 2 cluhs ne vise pas la meme chose.

Dans cette situation, mais j'ai bien plus peur que ca vienne hanter les Huskies a la longue que les Foreurs.  3 mois de Gauthier ou Beauchemin vers 3-4 ans de 1er choix et de jeune joueur!
Cependant, VD a toujours eu une crotte sur le cœur au 2e etage et ceci même avec les nouveaux actionnaires..... chose que je dois dire ne retrouve pas a RN au 2e etage!
A RN c,est plus business et VD plus sentimentale... les 2 ont leur bon coté!.

Mais être VD, j'aurais aucune misere a vendre a RN si le meilleur deal provient d'eux.  Je me rappele que Magnan a hanter longtemps VD, chose qui serait probablement le contraire cette saison!

Je comprend ton raisonnement et je suis un peu d'accord avec toi... mais
Question?
Pour quel raison le 2e des Huskies
pourraient etre sentimentale envers une transaction avec les Foreurs,
je comprendrais bien plus,
versus un échange avec les Olympiques???
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 12:07

efforeur a écrit:
ed a écrit:


LHJMQ je trouve que ca aucun rapport de ne pas vendre dans sa division quand les 2 cluhs ne vise pas la meme chose.

Dans cette situation, mais j'ai bien plus peur que ca vienne hanter les Huskies a la longue que les Foreurs.  3 mois de Gauthier ou Beauchemin vers 3-4 ans de 1er choix et de jeune joueur!
Cependant, VD a toujours eu une crotte sur le cœur au 2e etage et ceci même avec les nouveaux actionnaires..... chose que je dois dire ne retrouve pas a RN au 2e etage!
A RN c,est plus business et VD plus sentimentale... les 2 ont leur bon coté!.

Mais être VD, j'aurais aucune misere a vendre a RN si le meilleur deal provient d'eux.  Je me rappele que Magnan a hanter longtemps VD, chose qui serait probablement le contraire cette saison!

Je comprend ton raisonnement et je suis un peu d'accord avec toi... mais
Question?
Pour quel raison le 2e des Huskies
pourraient etre sentimentale envers une transaction avec les Foreurs,
je comprendrais bien plus,
versus un échange avec les Olympiques???

Pour avoir connu les 2e etage de chaque formation...
je te dirais qu'a VD on regarde beaucoup plus pour nuire a RN que ce que le 2e etage de RN pense de VD!!!

A VD on garde un œil constant sur le 2e etage de RN alors qu'a RN on se fou un peu de ce que VD font!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 12:58

ed a écrit:
efforeur a écrit:
ed a écrit:


LHJMQ je trouve que ca aucun rapport de ne pas vendre dans sa division quand les 2 cluhs ne vise pas la meme chose.

Dans cette situation, mais j'ai bien plus peur que ca vienne hanter les Huskies a la longue que les Foreurs.  3 mois de Gauthier ou Beauchemin vers 3-4 ans de 1er choix et de jeune joueur!
Cependant, VD a toujours eu une crotte sur le cœur au 2e etage et ceci même avec les nouveaux actionnaires..... chose que je dois dire ne retrouve pas a RN au 2e etage!
A RN c,est plus business et VD plus sentimentale... les 2 ont leur bon coté!.

Mais être VD, j'aurais aucune misere a vendre a RN si le meilleur deal provient d'eux.  Je me rappele que Magnan a hanter longtemps VD, chose qui serait probablement le contraire cette saison!

Je comprend ton raisonnement et je suis un peu d'accord avec toi... mais
Question?
Pour quel raison le 2e des Huskies
pourraient etre sentimentale envers une transaction avec les Foreurs,
je comprendrais bien plus,
versus un échange avec les Olympiques???

Pour avoir connu les 2e etage de chaque formation...
je te dirais qu'a VD on regarde beaucoup plus pour nuire a RN que ce que le 2e etage de RN pense de VD!!!

A VD on garde un œil constant sur le 2e etage de RN alors qu'a RN on se fou un peu de ce que VD font!

Si tu parle des 3 dernière saison, c'est un peu normal que les 2 regardaient ce que l'autre fesait... compétitif casiment en meme temps... mais sinon, pour le reste pense pas qu'il y a eu des moves ou non-move, dans le but de nuire a l'autre... sauf p-e dans des pourparler entre les deux clubs...

P.S. la surenchère pour Brouillard l'an dernier est une preuve flagrante que les deux s'épiaient ...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 13:23

efforeur a écrit:
ed a écrit:


Pour avoir connu les 2e etage de chaque formation...
je te dirais qu'a VD on regarde beaucoup plus pour nuire a RN que ce que le 2e etage de RN pense de VD!!!

A VD on garde un œil constant sur le 2e etage de RN alors qu'a RN on se fou un peu de ce que VD font!

Si tu parle des 3 dernière saison, c'est un peu normal que les 2 regardaient ce que l'autre fesait... compétitif casiment en meme temps... mais sinon, pour le reste pense pas qu'il y a eu des moves ou non-move, dans le but de nuire a l'autre... sauf p-e dans des pourparler entre les deux clubs...

P.S. la surenchère pour Brouillard l'an dernier est une preuve flagrante que les deux s'épiaient ...

ca dépasse le coté juste hockey....
parfois des niaiseries comme juste le autobus....

J'veux pas trop élaborer la dessus.... on va s'en tenir au hockey! Bravo

J'crois pas que VD ai de cadeau a faire au huskies mais si la meilleure offre provient des Huskies pour un joueur... pas mal sur qu'il y aura deal. Les 2 formations sont pas rendu au meme mment de leur cycle et peuve s'aider tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 14:35

Tu conviendra qu'un échange inter-division c'est pas le choix numéros 1 et souvent meme a oublier!

Cependant cette saison les acheteurs possible pour Gauthier bien il y a Rouyn!

Qui dans St jean, PEI ou Rouyn ont les meilleurs jeunes? Rouyn a 100 mille a l'heure!


Je croit que le fait que Gauthier et beauchemin ne reviendront pas joue dans la balance a négocier! Moi je dirait que ce serait plus Rouyn qui seront nerveux a faire un échange avec Valdor car elle va les hanter pour 3 ans minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 14:38

foreursfan a écrit:
Tu conviendra qu'un échange inter-division c'est pas le choix numéros 1 et souvent meme a oublier!

Cependant cette saison les acheteurs possible pour Gauthier bien il y a Rouyn!

Qui dans St jean, PEI ou Rouyn ont les meilleurs jeunes? Rouyn a 100 mille a l'heure!


Je croit que le fait que Gauthier et beauchemin ne reviendront pas joue dans la balance a négocier! Moi je dirait que ce serait plus Rouyn qui seront nerveux a faire un échange avec Valdor car elle va les hanter pour 3 ans minimum!

Exactement, c'est pas comme si Vdo et Rouyn jouent 10 fois après les fêtes

Et j'ajouterait que meme si tu donnes 2 choix de premiere round pour Beauchemin et Gauthier, c'est 2 choix la peuvent bien devenir des Matt Santoris et Guillaume Beck de ce monde ou encore des Miguel Picard. Soie blessé, sans talent ou sans skills

Un Raphael Harvey ferait sans doute plus mal pour 3 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: