Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Draft 2016 - Équipes actives ...

Aller en bas 
+14
Paul poirier
Marco51
sapporo10
Junior-Majeur
Rat d'aréna
gaha
Gatman
Étienne
petitremparts
remparts4life
Cartman
Islanderfan
goglu
Rtb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 19:57

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Aucun doute je m'attends Gatineau bouger...

Perso je m'attends de voir Grametbauer bouger et fort possible l'ajout d'un 20 ans..

Quand je regardes ca, j'espere qu'on touchera pas à Breton et qu'on ira avec un top4 défensivement Meloche, Breton, Crevier, Bilodeau...

Mais je crois que certaines jeunes défenseurs pourraient quitter pour des choix voir Bourque, Lacombe, Messier car selon moi Paradis, Duquette et Dillon sont devant Messier..

On sera aussi vendredi ce qu'on recois en retour de Alain..

À moins qu'un DG ait eu l'impression de s'être fait couper l'herbe sous le pied lorsque les Olympiques ont repêché un des joueurs que tu mentionnes, je vois par pourquoi une autre équipe irait chercher un jeune qui a peu ou pas joué dans la LHJMQ l'an passé le jour même où elle s'apprête à ajouter une douzaine de nouveaux joueurs ou plus de 16-17 ans dans sa banque d'espoirs.

Les seuls défenseurs des Olympiques qui seront en demande seront les joueurs établis que tu nommes plus haut. Personnellement, je touche pas à Meloche avant les fêtes (les acheteurs vont offrir plus aux fêtes qu'au repêchage) ou à Crevier-Morin (qui a le profil d'un bon 20 ans et qui est un des rares vétérans à avoir grandi dans l'organisation). Je suis pas chaud non plus à l'idée de laisser partir Bilodeau qui devrait éclore cette année avec plus de responsabilités. Pour ce qui est de Breton, je serais prêt à le laisser partir en échange d'un attaquant capable de jouer sur le 2e trio.

Pour ce qui est de Grametbauer, à moins d'une offre irrésistible Patenaude voudra probablement attendre aux fêtes afin de bien évaluer ses deux gardiens, faire monter leur valeur et surtout se magasiner une relève fiable à cette position car ça fait pitié en ce moment.

D'accord concernant les jeunes masi je vois pas mal que eux bouger..

Meloche, oublie ca bougera pas, tu es conscient que Gatineau vont pour la coupe... Je toucherais meme pas à Breton car je vois pas McSween comme 20 ans d'impact... Matt Dillon, les chances semblent plus que bonnes mais faudrait voir ce qu'il peut faire.. Si il peut remplacer Breton, ok aux fetes mais d'ici là je toucherais à aucun vétéran et j'espere qu'on va attendre aux fetes avant de faire se genre de moves..
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 07:47

Rat d'aréna a écrit:
Donc à une semaine du draft et selon les rumeurs circulant autour de vos équipes respectives...quelles seront celles qui seront actives sur le marché la semaine prochaine ?

De mon côté, je pense que par défaut, les Remparts seront très actifs.

Je dis par défaut car ils n'ont pas le choix pour rebâtir sur des bases solides avec des jeunes de talents.

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 07:51

Junior-Majeur a écrit:
Aucun doute je m'attends Gatineau bouger...

Perso je m'attends de voir Grametbauer bouger et fort possible l'ajout d'un 20 ans..

Quand je regardes ca, j'espere qu'on touchera pas à Breton et qu'on ira avec un top4 défensivement Meloche, Breton, Crevier, Bilodeau...

Mais je crois que certaines jeunes défenseurs pourraient quitter pour des choix voir Bourque, Lacombe, Messier car selon moi Paradis, Duquette et Dillon sont devant Messier..

On sera aussi vendredi ce qu'on recois en retour de Alain..

Chose certaine, Duquette arrivera en pleine confiance aux nombres de minutes qu'il a joué l'an passé. Est-il en avant de Messier je ne peux le confirmer mais chose certaine ce fut une erreur de le garder l'an passé. On aurait du lui faire poursuivre sa progression au MAAA.

L'avenir nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 08:39

Rat d'aréna a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Aucun doute je m'attends Gatineau bouger...

Perso je m'attends de voir Grametbauer bouger et fort possible l'ajout d'un 20 ans..

Quand je regardes ca, j'espere qu'on touchera pas à Breton et qu'on ira avec un top4 défensivement Meloche, Breton, Crevier, Bilodeau...

Mais je crois que certaines jeunes défenseurs pourraient quitter pour des choix voir Bourque, Lacombe, Messier car selon moi Paradis, Duquette et Dillon sont devant Messier..

On sera aussi vendredi ce qu'on recois en retour de Alain..

Chose certaine, Duquette arrivera en pleine confiance aux nombres de minutes qu'il a joué l'an passé. Est-il en avant de Messier je ne peux le confirmer mais chose certaine ce fut une erreur de le garder l'an passé. On aurait du lui faire poursuivre sa progression au MAAA.

L'avenir nous le dira...


Je peux te dire que les Olympiques ont demandé à Messier de retourner MAAA, ils (Lui, Gagnon, Durocher) qu'ils joueraient surement peu ou presque pas apres les fetes.. Gagnon est retourné AAA mais Durocher et Messier ont rien voulu savoir.. Selon moi Duquette et Paradis sont devant Messier mais ca c'était avec Groulx, on verra avec le nouveau coach...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 13:56

Junior-Majeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Chose certaine, Duquette arrivera en pleine confiance aux nombres de minutes qu'il a joué l'an passé. Est-il en avant de Messier je ne peux le confirmer mais chose certaine ce fut une erreur de le garder l'an passé. On aurait du lui faire poursuivre sa progression au MAAA.

L'avenir nous le dira...


Je peux te dire que les Olympiques ont demandé à Messier de retourner MAAA, ils (Lui, Gagnon, Durocher) qu'ils joueraient surement peu ou presque pas apres les fetes.. Gagnon est retourné AAA mais Durocher et Messier ont rien voulu savoir.. Selon moi Duquette et Paradis sont devant Messier mais ca c'était avec Groulx, on verra avec le nouveau coach...

Ça je comprends mais entre toi et moi depuis quand tu laisses ce genre de décision à un joueur ? Un jeune de 16 ans doit jouer pour se développer autant sur l'aspect technique que psychologique.

Jusqu'à preuve du contraire je pense que le club ainsi que le jeune et son entourage ont pris une mauvaise décision pour son développement.

Le fameux standing de la Q à 16 ans ne te sert pas à grand chose quand tu passes le 2/3 de ton temps dans les estrades.

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 14:04

Je suis bien d'accord avec toi mais bienvenue avec Benoit Groulx, la meilleure chose qu'il soit aprtie et j'aime ce que Patenaude à dit ce matin.. LEs 2000's cette saison nous aideront pas à gagner l'an prochain, il vont faire leur classe AAA...

Meme qu'on peut lire entre les lignes que Groulx avaient deja des début de negos et Patenaude dit, il échangera pas un gros joueur juste pour le fun d'avoir des choix. Tu gardes tes meilleurs dans se cas.

Toute une différence de mentalité.. Olympiques vont viser gros sur les agents libres et les USA pour compenser la perte de choix de la part de Groulx.
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 18:46

remparts4life a écrit:
goglu a écrit:

Je ne m'attends pas à voir des remparts très actifs, ils ont peu pour acheter et peu à vendre donc Dormir


Booth, Maheux, Dutra, Mcdougal (si une bonne offre ce présente), 3 choix de deuxieme ronde. Sa fait bcp de chose a vendre selon moi.

Maheux choix de 4rd max
Maheux aucune implication physique
Fige avec la rondelle prend toujours la mauvaise décision
il a pas coûter cher et il n'a prie aucune valeur

Dutra peut 3rd
Dutra s'implique physiquement mais c'est limite
Son jeu en sortie de zone est bon certain soir mais catastrophique d'autre soir manque de constance

Booth 1rd et 2rd + jeune
est ce qu'un club fera le move ??
Mais jouera t il junior sur ses 20 ans beaucoup d'incertitude

MAcDoughall  1rd ou 2 x 2rd
Très susceptible de partir
95% de jouer sur ses 20 ans dans la Q donc devient très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1387
Date d'inscription : 02/02/2016

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:58

sapporo10 a écrit:
remparts4life a écrit:



Booth, Maheux, Dutra, Mcdougal (si une bonne offre ce présente), 3 choix de deuxieme ronde. Sa fait bcp de chose a vendre selon moi.

Maheux choix de 4rd max
Maheux aucune implication physique
Fige avec la rondelle prend toujours la mauvaise décision
il a pas coûter cher et il n'a prie aucune valeur

Dutra peut 3rd
Dutra s'implique physiquement mais c'est limite
Son jeu en sortie de zone est bon certain soir mais catastrophique d'autre soir manque de constance

Booth 1rd et 2rd + jeune
est ce qu'un club fera le move ??
Mais jouera t il junior sur ses 20 ans beaucoup d'incertitude

MAcDoughall  1rd ou 2 x 2rd
Très susceptible de partir
95% de jouer sur ses 20 ans dans la Q donc devient très intéressant

Macdougall un first ? Malgré qu'il soit efficace , il ne vaut jamais Ca , 3e ou un 2e à la limite mais jamais un premier ou 2x2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1387
Date d'inscription : 02/02/2016

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:06

Marco51 a écrit:
Johockey a écrit:


Macdougall un first ? Malgré qu'il soit efficace , il ne vaut jamais Ca , 3e ou un 2e à la limite mais jamais un premier ou 2x2

Boucher s'est fais offrir 1+1 pour Macdougall aux fêtes. Pense pas que Macdougall va partir pour plus bas.

Macdougall pour deux first picks ? Qui est prêt à donner Ca pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15586
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:07

Marco51 a écrit:
Johockey a écrit:


Macdougall un first ? Malgré qu'il soit efficace , il ne vaut jamais Ca , 3e ou un 2e à la limite mais jamais un premier ou 2x2

Boucher s'est fais offrir 1+1 pour Macdougall aux fêtes. Pense pas que Macdougall va partir pour plus bas.

Lol si Boucher aurais recu cette offre il l'aurais échanger, Boucher aurais pas laisser passé une telle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1387
Date d'inscription : 02/02/2016

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:10

Paul poirier a écrit:
Marco51 a écrit:


Boucher s'est fais offrir 1+1 pour Macdougall aux fêtes. Pense pas que Macdougall va partir pour plus bas.

Lol si Boucher aurais recu cette offre il l'aurais échanger, Boucher aurais pas laisser passé une telle offre.

Exact, Spa logique ton affaire la jamais un club va donner deux first picks pour macdougall, jamais
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1387
Date d'inscription : 02/02/2016

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:13

Meloche a valu ça et on s'entend qu'il est pas mal supérieur à macdougall
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: club   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:26

Marco51 a écrit:
Johockey a écrit:


Macdougall un first ? Malgré qu'il soit efficace , il ne vaut jamais Ca , 3e ou un 2e à la limite mais jamais un premier ou 2x2

Boucher s'est fais offrir 1+1 pour Macdougall aux fêtes. Pense pas que Macdougall va partir pour plus bas.


desole mais si Boucher a refuser deux choix de 1ere ronde ben qu on le cali???? dehors
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1834
Date d'inscription : 20/12/2015

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 23:19

corby a écrit:
Marco51 a écrit:


Boucher s'est fais offrir 1+1 pour Macdougall aux fêtes. Pense pas que Macdougall va partir pour plus bas.


desole mais si Boucher a refuser deux choix de 1ere ronde ben qu on le cali???? dehors

c sur  confus

Boucher avait dit un 1er mais pas une offre officielle

Charles Lalande ‏@CharlesLalande_  6 janv.
Il n'y a pas eu d'offre formelle, mais un DG voyait MacDougall dans sa soupe. Il parlait d'un premier choix, dit Boucher. #LHJMQ

Boucher avait dit qu il etait le joueur le plus demande aux fetes chez les remparts. C est encore ca.

harles Lalande ‏@CharlesLalande_ 29 mai Québec, Canada
Un peu comme à Noël dernier, Philippe Boucher reçoit plusieurs appels de ses homologues pour Ross MacDougall. #LHJMQ #Remparts
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 08:01

Marco51 a écrit:
Johockey a écrit:


Macdougall un first ? Malgré qu'il soit efficace , il ne vaut jamais Ca , 3e ou un 2e à la limite mais jamais un premier ou 2x2

Boucher s'est fais offrir 1+1 pour Macdougall aux fêtes. Pense pas que Macdougall va partir pour plus bas.

Ou c que tu prends tes infos pour etre dans le champs comme sa ?

Je suis d'accord avec toi, un 4e pour Maheux est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2016 - Équipes actives ...   Draft 2016 - Équipes actives ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2016 - Équipes actives ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq
» Les equipes montantes.
» LES EQUIPES ASPIRANTES.
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Équipes historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: