Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chasse aux revenus dans la LHJMQ.

Aller en bas 
+18
l'oracle
sags096
Stanley25
J-F de Victo
efforeur
goglu
Cartman
gaha
marathona
Paul poirier
caramel
Vd_Foreurs
corby
Murrata
Breakaway
Lucky Luke
MmAxX
kanu1694
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 08:36

Au baseball à Québec, ils ont une promotion qui s'appelle "la terrasse" . Dans un endroit,il y a là de la musique et de la nourriture gratis. Des cies y invitent leurs clients, employés etc...Il y a alors pour eux des billets gratuits,de la nourriture avant le match gratuite et des breuvages gratuit, ils ont à payer la biere ,je crois. C'est très populaire et celà aide énormément l,équipe de baseball.

Si exemple une cie prends 50 ou 100 billets ben ce sont de bons revenus.Si le prix est de $50,00 du billets ben c'est bien...

Je sais aussi qu'aux remparts,un de mes amis a été invité dans une loge de 100 personnes. Il y avait là la nourriture et tout. C'est une cie qui avait fait ces invitations.

Quand une équipe peut impliquer des cies,c'est bien car eux ont de l'argent et ils savent qu'en faisant une telle activité ,ils aident l'équipe financièrement.D'ordinaire les cies ne se font pas trop tiré l'oreille pour de telles activités. Durant le match,on annonce `la foule que telle cie est venu rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 08:45


Pour un match, les enfants peuvent être invités gratuitement ,une commandite d'une cie, exemple CGI. C'est alors cette cie qui paiera pour leurs billets après le match. Les remparts ont parfois de telles promotions.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 08:50

A Québec aussi, l'équipe de baseball a été soutenu financièrement par la cie Verdure. Si à la fin de la saison, l'équipe était dans le rouge de $70.000 ben Verdure leur faisait un ch`que de $70,000 Finalement Verdure a acheté l,équipe...

Je pense aussi qu'à Victo,les hommes d'affaires soutiennent l,équipe. Ainsi l'ancien président M.Bernier aidait, je m'en rappelle et je me demande si actuellement la cie Gaudreaut aide. En tous cas c'est eux qui leur ont fourni le président soit Izzi pour s'occuper de l'équipe. ils doivent aussi aider financièrement....

Gaudreault est une cie qui ramasse les vidanges dans des villes tels que Québec donc c'est une grosse cie.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 13:14

Tu compares vraiment les Capitales avec les équipes de la LHJMQ???

Pas le même calibre et surtout le même sport pantoute!
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 15:07

À Victo il y a pleins de promo, Beaucoup de commandite, des loges, un émission à la radio mais ça lève plus comme avant. Le monde aimait une équipe robuste et talentueuse mais on a tué ça. De plus avec les séries de mardes depuis plusieurs années... ben c'est ça. Il se vend entre600-1000 billet de saison. Plus de rivalité contre Drummond... Bref bonne chance car je ne vois pas un avenir rose pour plusieurs dans cette ligue avec Courteau comme président ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 15:39

Il on juste a metre du VRAI hochey sur la glace avec des VRai arbitre pis le monde vont peut etre retourné au hockey.....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 16:15


Salut Cartman,

Je ne compare pas les Capitales avec les équipes de la LHJMQ,je ne compare pas le baseball avec le hockey, je parle uniquement des promotions que les Capitales font, histoire de voir si de telles promotions peuvent être faites par des équipes de la LHJMQ . En fait c'est du brassage d,idées sur des genres de promotion ,valables pour du baseball, du hockey, du soccer ou du football etc...bref pour différents sports et endroits. Si les idées sont bonnes ,elles sont essayées sinon on oublie celà, c'est pas plus complique que celà...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 16:31

Thunderboone a écrit:
À Victo il y a pleins de promo, Beaucoup de commandite, des loges, un émission à la radio mais ça lève plus comme avant. Le monde aimait une équipe robuste et talentueuse mais on a tué ça. De plus avec les séries de mardes depuis plusieurs années... ben c'est ça. Il se vend entre600-1000 billet de saison. Plus de rivalité contre Drummond... Bref bonne chance car je ne vois pas un avenir rose pour plusieurs dans cette ligue avec Courteau comme président ...

Ou faire un match à 14h le lundi de l'Action de Grâce!!! On est pas aux States ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 16:33

goglu a écrit:

Salut Cartman,

Je ne compare pas les Capitales avec les équipes de la LHJMQ,je ne compare pas le baseball avec le hockey, je parle uniquement des promotions que les Capitales font, histoire de voir si de telles promotions peuvent être faites par des équipes de la LHJMQ . En fait c'est du brassage d,idées sur des genres de promotion ,valables pour du baseball, du hockey, du soccer ou du football  etc...bref pour différents sports et endroits. Si les idées sont bonnes ,elles sont essayées sinon on oublie celà, c'est pas plus complique que celà...

Ta comparaison de la Terrasse aux Capitales est assez boiteuse merci pour donner des points qui pourraient être améliorer dans le marketing dans un aréna...
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:19

Le plus cocasse dans l'histoire est une sortie du proprio de Moose Head , Bobby Smith qui déplorait la baisse d'assistance dans la ligue...

On pourrait peut-être lui expédier un miroir...

Si sa propre équipe arrêtait de marauder ou de vampiriser les petits marchés et cessait d'accaparer tous les meilleurs jeunes prospects (étudiants) , peut-être que le calibre serait meilleur et que les partisans reviendraient voir leurs équipes gagner sans se faire humilier .
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Chasse aux revenus.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:39

Il y a plusieurs facteurs du découragement de certains fans de hockey junior. La suggestion de Mr Poirier en est l'une d'elle. L'inconstance des officiels, pour être poli.

Souvenez vous au tournoi de la Coupe Mémorial a Québec, leur travail lors d'une partie fut si minable que la partie fut retardée pour des objets lancés sur la glace par des spectateurs frustrés, a tord ou raison.

Au dernier a Red Deer, ce fut aussi remarqué alors que les supposés meilleurs officiels punissaient pour tout et rien, a tel point que les spectateurs présents ont hué leur triste spectacle.


Dernière édition par gaha le Lun 06 Juin 2016, 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:48


Salut Cartman,

Au baseball , ils usent comme endroit une terrasse mais

- les remparts eux n'ont pas de terrasses bien sûr mais ils emploient parfois la loge "Red Bull" qui peut contenir 100 invités. Elle est spacieuse, la nourriture et les breuvages étaient inclus. C'était un peu similaire. Je le sais parce que un de mes amis y a été invité.Il me disait que la loge était de toute beautée.
- les remparts emploie parfois aussi un bar situé près des escalateurs "Est". Ils bloquent l'endroit pour des invités spéciaux. Il y a là un bar. Pour la nourriture ,je ne saurais dire à cet endroit.

Ce que les Capitales ont fait ,soit une terrasse pour des invités spéciaux est génial et c'est pourquoi j'en ai parlé. Ils tirent immensément de revenu de cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:50

goglu a écrit:

Salut Cartman,

Au baseball , ils usent comme endroit une terrasse mais

- les remparts eux n'ont pas de terrasses bien sûr mais ils emploient parfois la loge "Red Bull" qui peut contenir 100 invités. Elle est spacieuse, la nourriture et les breuvages étaient inclus. C'était un peu similaire. Je le sais parce que un de mes amis y a été invité.Il me disait que la loge était de toute beautée.
- les remparts emploie parfois aussi un bar situé près des escalateurs "Est". Ils bloquent l'endroit pour des invités spéciaux. Il y a là un bar. Pour la nourriture ,je ne saurais dire à cet endroit.

Ce que les Capitales ont fait ,soit une terrasse pour des invités spéciaux est génial et c'est pourquoi j'en ai parlé. Ils tirent immensément de revenu de cette méthode.

Tu parles d'un amphithéâtre qui a été bâti pour la LNH... essaye de faire pareil dans des arénas comme à Drummond, Victo, Baie-Comeau, Val d'Or, Rouyn!!! Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:58

Salut Cartman,

J'ai émis une idée, si elle est applicable dans certaines arénas ben c'est correct sinon ben on oublie celà, c'est tout.

Voici une idée de la terrasse au baseball

http://www.capitalesdequebec.com/billets/forfaits-terrasse/

Sur la photo ,il y a peu de gens mais souvent c'est bondé de gens.

--------------------------------------------------------------------

A l'aréna de l'ancienne-Lorette, il y a là un restaurant qui pourrait pour eux lors de matchs importants ,servir d'endroit pour des promotions semblables.
En fait c'est juste une idée. On émet des idées. Si elles sont valables tant mieux sinon on oublie celà. amis
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:29

Vd_Foreurs a écrit:


sa coute pres de 100$ maintenant pour une famille pour voir un match...beaucoup trop

que sa sois en soirée ou apres midi sa reste trop cher

Billets pour une famille de 2 adultes 2 enfants pour 30$, au Foreur c'est fesable...

Forfait Famille
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:48

À Victo 705$ 1 adulte 2 étudiant billet de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vent de fraicheur   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 10:55

Selon moi, ça prend un nouveau management pour apporter du sang nouveau, un vent de fraicheur et ça part du Commissaire. Il est loin d'être vendeur et son ton frise l'arrogance, comme plusieurs de ses coachs et dirigeants. Juste de le voir manoeuvrer au repechage me donne le gout de changer de poste.
Pendant les assises, les gouverneurs se rencontrent, possiblement les DG aussi, on me disait que les thérapeutes se regroupaient pour discuter de leur pratique, il devrait s'en servir pour faire des tables rondes pour les responsables de marketing, communications, web et réseau sociaux.  En mettant les experts dans leur domaine ensemble dans une même pièce, plusieurs solutions et idées pourraient en ressortir. Si Courteau mène ces groupes de discussions, bein on là on est dans le trouble et on a le marketing qu'on a présentement, et on continuera à mettre le blâme sur les arbitres, la diminution des batailles, la longueur des matchs, le prix des hotdogs etc…
Je pense que chaque équipe devrait avoir un groupe de partisan, 5 à 10 personnes, qui échange avec les dirigeants sur les choses à améliorer, dans un climat favorable, constructif  et ouvert aux idées, pas de discussion hockey genre « lui devrait jouer sur la 3 », « pis si le DG n’échangeait pas toujours ses choix on aurait un bien meilleur club ». Des bonnes discussions pour améliorer l’évènement et en faire un happening où il est plaisant d’aller au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
l'oracle
Atome
Atome



Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2016

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 01:35

Il n'y a qu'une solution pour remettre du monde dans les arenas et pour remettre la lhjmq au gout du jour. Ca prend des arenas moderne et digne de notre epoque. Les arenas du junior canadiens et de la NCAA sont maintenant des minis arenas lnh, avec des sieges comfortables, des tableaux d'animation moderne, des airs de restaurations qui ne sont pas borderline insalubre. Ici on a des vieux arenas tout rafistolés avec des vieux banc de bois et des vieux stand a hot dog au milieux des tapis de caoutchouc. Ca juste pas d'allure. Comment voulez vous rivaliser avec la NCAA et les circuits junior anglophone avec ca quand vient le temps d'attirer un kid avec un potentiel LNH? Les arenas juniors pour le hockey d'aujourdhui sont de veritables centres d'entrainements d'elite avec des gyms et salle scolaire a la fine pointe, c'est finit l'epoque ou juste une glace au milieux d'une rangée d'estrade fesait la job. Regardé juste comment l'arena de Shawinigan a transformé la concession au niveau des assistances et du recrutement, c'est carrement un autre monde...


Ha oui, une autre chose, faudrais que les fans de hockey junior apprennent a faire autre chose que de se plaindre comme des megeres. Aller encourager votre équipe et arreter de vous prendre pour des sommités du hockey. Apprecier donc un matche sans vous faire accroire que vous seriez meilleur que tout les membres du personnel hockey de votre equipe. C'est juste un divertissement les boys, pas besoin de vous rendre malade avec ca. Avoir ton ptit billet de saison a 500$ ca te donne pas une place sur le comité hockey de ton club, ca te donne juste un siege pour les 35 matches locaux de ton equipe. Les arenas de hockey junior sont gangrenés par des tarlas qui prennent trop ca a coeur, qui pourrissent l'atmosphere, qui prennent trop de place et qui jappent trop fort, et ca se reflete aussi sur les forums a ce que je voit. Pas besoin de lire trop longtemps ici pour s'appercevoir que l'equipe de 16-20 ans de votre ville  vous sert plus de defouloir a frustration que de divertissement le fun. Combien de gens m'ont deja dit qu'ils ne vont plus au hockey parcequ'ils sont juste ecoeurer d'entendre le frustré de la rangée entre enragé noirs tout le long du matche. Belle atmosphere pour une activité que l'on veut amusante. Il y a un noyeau de fan frustré incroyable qui se prend bien trop au serieux et qui se croit "l'ultime vrais fan" et qui estime que tout ceux qui ne savent pas que Donald Arbour a deja fait 43 buts a sa 2e année midget espoir en acadie n'a pas sa place dans l'arena. Vous voulez plus de fans, mais vous traiter les occasionels de 'weireux' du haut de votre throne de la 9e rangée avec votre petit air severe. Come on guys...

Les gens chialent que notre hockey est rendue trop 'moumoune'... Les huskies ont eu une des plus belles machines de hockey au en amerique cette année. Les commentateurs anglophone decrivaient cette equipe comme la plus robuste du tournois de la memorial, pourtant elle a joué devant des foules sous les 2000 spectateurs a plusieurs reprises cette saison. C'etait quoi l'excuse? Aimez vous ca pour vrais le hockey? Avant de blamer tout le monde, il faudrait peut-etre que les fans eu meme se reveillent.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 08:51

L'oracle a 110% raison quand il écrit que de nos jours, il faut des arénas modernes pour attirer les clients :

"Ca prend des arenas modernes et dignes de notre époque. Les arénas du junior canadien et de la NCAA sont maintenant des minis arenas lnh, avec des sièges confortables, des tableaux d'animation moderne, des airs de restaurations qui ne sont pas borderline insalubres. "
-------------------------------------------------

De nos jours ,quand tu vas au cinéma ,ce n'est plus comme autrefois : les salles sont en pente avec des sièges confortables, les écrans sont énormes, le son est amélioré, les aires de restauration sont plus modernes. Ce n'est plus les cinémas d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
sags096
Atome
Atome
sags096


Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 09:51

Au QC on est toujours 10 ans en retard sur tous ye la le probleme
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 09:54


Je ne sais pas si je me trompe mais je crois que chez vous, vous êtes présentement à moderniser votre aréna. Vous devriez bientôt être dans la modernité. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sags096
Atome
Atome
sags096


Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2010

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 09:57

goglu a écrit:

Je ne sais pas si je me trompe mais je crois que chez vous, vous êtes présentement à moderniser votre aréna. Vous devriez bientôt être dans la modernité. Bravo

La ville veux la moderniser mais on a toujours pas eu la subvention bien hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 10:02


Selon moi, l'argent sera là, je n'ai pas trop de crainte de ce côté. C'est mon feeling. C'est toujours long , très long ces affaires de budget avec la bureaucratie etc...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 10:29

Je parle du confort de nos arénas. J'ai relevé l'année de construction des 60 édifices de la LCH. La moyenne d'années est intéressante.

La Q a les arénas les plus vieilles. Voici les chiffres ; les villes de la LHJMQ sont de 1978, l'Ontario 1986 et l'ouest 1993.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: club   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 14:23

goglu a écrit:

Selon moi, l'argent sera là, je n'ai pas trop de crainte de ce côté. C'est mon feeling. C'est toujours long , très long ces affaires de budget avec la bureaucratie etc...

long tu dis!!!
on s est fais dire vla 3 ans a Drummond qu il y aurait renovation,ajout de sieges,loges,on attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux revenus dans la LHJMQ.   La chasse aux revenus dans la LHJMQ. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux revenus dans la LHJMQ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge dans la LHJMQ
» Plus de lancers dans la LHJMQ?
» La fin des bagarres dans la LHJMQ
» Faudrait pas que ça arrive dans la LHJMQ...
» Meilleur gardien de 20 ans dans la LHJMQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: