Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amphithéâtre vidéotron

Aller en bas 
+7
goglu
Cartman
gaha
CloutierPO
Étienne
FRANK SODA CHERRY
MaitreCorbeau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 09:28

La rue, derrière le centre vidéotron, devient une 2 voies . Pour des raisons que j'ignore 90% des gens prennent uniquement la voie de droite pour la 1ère entrée alors qu,il y a 3 entrées sur cette rue. C'est pas un problème d'entrées mais de méconnaissance du fait qu,il y a 3 entrées et non 1 seule comme les gens pensent à tort. Quand tu le sais comme moi ben tu prends la voie de gauche puis après la 1ère entrée ,tu te tasses à droite pour aller dans la 2ei entrée ou tu gardes ta gauche puis ta droite pour la 3ei entrée, à ton choix.

Etant donné que tous les gens ou presque vont vers la 1ère entrée ben cette entrée est inutilement engorgée...

Il devrait p-êt mettre sur le site internet de vidéotron, un plan des entrées des stationnements.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 11:53


Quand on va sur google map puis sur le satellite, on voit les 3 entrées sur la rue Soumande.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 11:34


M. Benoît Robert qui était à la tête du Groupe Sports et divertissement ,gérait le Centre Vidéotron mais plus maintenant, il retourne vivre à Los Angeles. Il ne sera pas remplacé à ce que je peux voir puisque Pierre Dion le pdg de quebecor fera dorénavant son travail en plus du sien. Ayoye que c'est possiblement plus un rejet qu,un départ mais officiellement on dit qu'il part pour travailler encore pour Quebecor mais de Los Angeles,... confus

source Le journal de Québec

Le fait que les nordiques ne viendront pas dans le nouvel amphithéâtre de si tôt a probablement précipité le départ de M.Benoît Robert...



Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 11:20

La brasserie ABInBev, numéro 1 mondial de la bière et propriétaire de Labatt, achète SAB Miller propriétaire de Molson. En conséquence Labatt achète Molson et à toutes fins pratiques, il n'y a plus ou très peu de concurrence maintenant dans la bière au Canada...

http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/28/mega-fusion-dans-le-monde-de-la-biere
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 11:27

La bière a souvent des influences dans le monde du sport car à Montréal, il y a Molson et le centre Bell, à Québec, il y a Labatt et l'amphithéâtre Vidéotron....

Autrefois ,le canadien de Mtl appartenait à la cie Molson et les Nordiques appartenaient à la cie O'Keefe. Or, les 2 brasseries ont fusionné de sorte que O'Keefe a dû vendre les Nordiques pour ne pas que la nouvelle brasserie ait 2 équipes de la LNH.

Est-ce que maintenant on va vendre de la Molson ou Coors dans l'amphithéâtre vidéotron et de la Labatt etc..au centre Bell ? C'est ce qu,on verra.

C'est un peu comme si Coca-Cola achetait Pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Amphithéatre.   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 11:39

goglu a écrit:
La rue, derrière le centre vidéotron, devient une 2 voies . Pour des raisons que j'ignore 90% des gens prennent uniquement la voie de droite pour la 1ère entrée alors qu,il y a 3 entrées sur cette rue. C'est pas un problème d'entrées mais de méconnaissance du fait qu,il y a 3 entrées et non 1 seule comme les gens pensent à tort. Quand tu le sais comme moi ben tu prends la voie de gauche puis après la 1ère entrée ,tu te tasses à droite pour aller dans la 2ei entrée ou tu gardes ta gauche puis ta droite pour la 3ei entrée, à ton choix.

Etant donné que tous les gens ou presque vont vers la 1ère entrée ben cette entrée est inutilement engorgée...

Il devrait p-êt mettre sur le site internet de vidéotron, un plan des entrées des stationnements.

Ça y est, voilà notre secret dévoilé et de belle façon en plus. C'est tellement plus rapide, j'en sais quelque chose.

On le partage donc avec les autres fans des Remparts, qui comme moi seront plus rapidement au comptoir des excellents pain a la viande ou de la bonne broue.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 12:24

Salut gaha,

Maintenant je passe de la Capitale à la sortie inscrit 1ère avenue, puis je me dirige avenue du Colisée. J'entre par la 1ère entrée sur cette rue. Je suis pratiquement toujours seul à passer via cette entrée...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 11:15

Selon "Ray the sports" le centre Vidéotron pourrait bientôt changer de nom.

source Le journal Le soleil de Guillaume Piedboeuf
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Amphithéatre   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 14:35

goglu a écrit:
Salut gaha,

Maintenant je passe de la Capitale à la sortie inscrit 1ère avenue, puis je me dirige avenue du Colisée. J'entre par la 1ère entrée sur cette rue. Je suis pratiquement toujours seul à passer via cette entrée...

Oui mon ami, c'est exactement mon trajet et quand il fait beau je me stationne dans la dernière rue a droite avant le viaduc, c'est juste une petite marche de santé.

L'économie sur le stationnement va directement sur de la bonne broue, un excellent remède en cas
de défaite de nos favoris.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 17:08


Hey oui, prendre une marche de santé quand la température le permet, est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 10:00


Le but victorieux des Sea dogs vient d'une erreur de Buynitsky. Comme je le disais Buynitsky est physiquement bien, patine bien, transporte bien la rondelle, déjoue bien mais le problème est un peu comme notre euro de l'an passé, il lui manque une bonne tête de hockey sur les épaules donc ses décisions sont pas toujours les meilleures. confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 10:07

Oupss, j,ai pas écrit dans le bon post.Il me manque p-êt à moi aussi une bonne tête sur les épaules. confus

Concernant le centre vidéotron, je trouve que quand il y a peu de gens ben l'ambiance est lourde. Heureusement qu,il y a de l'animation avec le grand écran au centre et que l'annonceur a plein de trucs pour animer la foule.

Le stade de Québec a trouvé un nouveau nom soit le stade Canac. C'est l'homme le plus riche de la ville de Québec qui mettra un peu d'argent, quelques millions soit M.Paul Laberge des quincailleries Canac Marquis dont les bureaux sont à l'ancienne-Lorette, ma ville. Le stade sera donc couvert et avec du gazon synthétique. J'en parle parce que l'amphithéâtree vidéotron pourrait bientôt changer de nom,p-êt Pepsi payé par un autre gars riche de Québec soit M.Coulombe qui est embouteilleur de Pepsi pour plusieurs villes du Québec.

On vend maintenant des paninis au centre vidéotron. simonak il y a de tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 16:15


Les autorités ont indiqué que les coûts de construction du nouveau domicile des Red Wings de Détroit ont augmenté de 105 millions dollars américains, pour se chiffrer à quelque 733 millions, soit 977 millions de dollars canadiens.

Ouin ben c'est plus cher que l'amphithéâtre vidéotron.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 16:54

goglu a écrit:
Selon "Ray the sports" le centre Vidéotron pourrait bientôt changer de nom.

source Le journal Le soleil de Guillaume Piedboeuf

LE CENTRE ROBERTO «BOB» BISSONNETTE
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13406
Date d'inscription : 19/11/2012

L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 08:27

On parlait d'une cie dans les breuvages soit Pepsi ou un nom de bière mais dans la bière,il y a eu récemment de gros mouvements ainsi je crois qu'au Canada les 2 gros concurrents soit Labatt et Molson-Coors sont maintenant 1 seule cie donc pas besoin d'autant de dépenses en marketing quand tu es seul sans concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre vidéotron   L'amphithéâtre vidéotron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amphithéâtre vidéotron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre Vidéotron
» Remparts de Québec 2016-2017
» Rimouski, Chicoutimi et Québec inaugureront la glace du Centre Vidéotron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: