Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Web diffusion?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeRameur
PeeWee
PeeWee



Messages : 751
Date d'inscription : 18/11/2012

Web diffusion?! Empty
MessageSujet: Web diffusion?!   Web diffusion?! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 17:59

Il me semble que ce genre de post revient à tous les années... Quelqu'un à des nouvelles si le service à été amélioré au cours de la saison morte pour les différentes arénas? Est-ce que les forfaits resteront les même, il ne me semble pas avoir rien vu sur le sujet de la part de Vidéotron ou de la ligue? Comme d'habitude, ils ne diffuseront aucun match hors-concours j'imagine... je trouve ça dommage vu qu'il pourrait utiliser ses matchs pour améliorer et évaluer leur service tout en donnant le goût au différent public d'acheter l'un de leur forfait pour la saison.

Cette année, tout semble être sur le calme plat, malgré le fait que la saison recommence réellement bientôt! Du moins, le hors-concours.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Web diffusion?! Empty
MessageSujet: Re: Web diffusion?!   Web diffusion?! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 18:57

Rien entendu, on semble s'en foutre...

Mais je vois plus rien sur le site de la ligue pour la webdiffusion.

La LHJMQ diffusera aucun match pré-saison mais le midget AAA le font, gratuitement, trouver l'erreur..

Je crois je vais écrire à la ligue dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Web diffusion?! Empty
MessageSujet: Re: Web diffusion?!   Web diffusion?! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 23:54

Junior-Majeur a écrit:
Rien entendu, on semble s'en foutre...

Mais je vois plus rien sur le site de la ligue pour la webdiffusion.

La LHJMQ diffusera aucun match pré-saison mais le midget AAA le font, gratuitement, trouver l'erreur..

Je crois je vais écrire à la ligue dès maintenant.

Le MidgetAAA offre la webdiffusion gratuitement tout au long de la saison, et queqlques equipes ont des commentateurs et analystes, Levis par exemple offre une qualité tres respectable, je pense que d'autres circuits font affaire avec Fast qui est payant mais souvent de qualité tres ordinaire. Je suis surpris qu'en 2016 la webdiffusion n'est pas plus utilisé comme outil de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web diffusion?! Empty
MessageSujet: Re: Web diffusion?!   Web diffusion?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Web diffusion?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Web diffusion
» Sags 2015-2016
» Diffusion Tv et Webdiffusion
» Diffusion match - options
» Balado diffusion de MAG Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: